Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Warp » Mer 06 Juil 2011 - 9:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'est super ! Merci le staff ! :lol:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar TAWAK » Mer 06 Juil 2011 - 13:21   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Après 3 essais de mot de passe : Dernière visite le Sam 12 Fév 2011 - 14:54

Félicitations au staff de CO pour tout ce boulot. Je ne suis certes plus actif sur les forums mais je vois défiler les news et donc les nouvelles CO dans mes flux RSS, donc un grand bravo à tous et en particulier à Link, digne héritier de Sieur Cesba et moi-même ;-) ! Et un grand merci à tout ceux qui un jour ont participé de près ou de loin aux Chroniques Oubliées :lol:

A bientôt j'espère !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar gnutix » Jeu 07 Juil 2011 - 16:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Image

Il n'y a pas un "h" qui vous fait mal aux yeux ? ^^
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar jedimax01 » Jeu 07 Juil 2011 - 17:14   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Oh my god :shock: !
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Juil 2011 - 17:35   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bien vu gnutix, m'en vais demander au graphiste de modifier ça :)

Edit : c'est corrigé :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juil 2011 - 14:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Encore une fois, bien vu la trad rapide :jap:
J'ai lu et en revanche c'est loin d'être exeptionnel. Une histoire très courte pas super interessante et completement anecdotique selon moi. Mouai déçu par Zahn ce coup là. Pour écrire un truc aussi anodin autant ne rien faire :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juil 2011 - 17:14   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je suis assez d'accord avec toi. Parce que savoir comment Lando a récupéré ses TB-TT pour sa mine sur Nkllon, c'est pas le plus grand mystère de la galaxie :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 20 Juil 2011 - 10:53   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

La fin de L'Incident Spaarti est là :hello:

Promis, on arrête avec Zahn maintenant :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 20 Juil 2011 - 11:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ah chouette! J'avais pas pu attendre et j'avais lu la fin en VO mais c'est à n'en pas douter une très bonne nouvelle pour les VFistes :) D'autant plus que cette nouvelle est de bien meilleure qualité que celle avec Lando et qu'ici, elle a un vrai interet, à savoir retconner les cylindres Spaarti dans la guerre des clones et montrer Kinman Doriana le fidèle assistant de Palpatine.
Bravo les gars :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Juil 2011 - 11:54   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Oh oui! :love:
Depuis le temps que j'en rêvais! :D

"Excellant", ajouterais-je après lecture :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 05 Aoû 2011 - 9:46   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Modifié en dernier par link224 le Ven 05 Aoû 2011 - 9:52, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 05 Aoû 2011 - 9:51   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu te serais pas trompé dans ton lien ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Ven 05 Aoû 2011 - 9:53   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Euh non :transpire:

Je m'en vais...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 05 Aoû 2011 - 9:58   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Sky Karrde a écrit:Tu te serais pas trompé dans ton lien ? :whistle:

T'aurais au moins pu avoir la décence de lui faire remarquer par MP comme moi :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 05 Aoû 2011 - 10:01   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Décence, décence... Nan désolé, je connais pas ce mot :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedivdb » Sam 06 Aoû 2011 - 8:46   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Super, merci pour cette nouvelle chronique qui était une de celles que j'attendais le plus...
(je suis un fan de la période ancienne république).
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

Messagepar link224 » Ven 19 Aoû 2011 - 20:29   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grand Fan » Lun 22 Aoû 2011 - 1:58   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ô dévoués traducteurs, une traduction de Odds, la nouvelle de Karen Traviss, serait-elle par le plus grand des hasards en cours/à l'étude ?

A défaut, je n'arrive pas à trouver le nombre de pages que fait la nouvelle sur Wookiee. Quelqu'un aurait l'info ?

Merci :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar jedimax01 » Lun 22 Aoû 2011 - 2:12   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Cher Grand Fan insomniaque :hello:

Très bonne question! Il se trouve en fait que la traduction de Odds a été lancée par un ancien staffeur en 2007, mais que très vite, il semble avoir abandonné le projet et n'a plus donné de nouvelles (sa dernière connexion remonte à août 2009.) Du coup, en septembre 2010, un appel a été lancé à l'intention des traducteurs pour remettre la traduction en chantier. Mais jusqu'à maintenant, l'appel est resté sans réponse.

Mais la situation pourrait très vite changer :whistle: ...
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar link224 » Sam 03 Sep 2011 - 17:07   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tales from the Mos Eisley Cantina débarque chez les Chrofuckers Oubliés :hello:

Voici donc l'histoire du stormtrooper que l'on aperçoit dans la cantina de Mos Eisley, que l'on voit aussi sur Tatooine avec une certaine rondelle de droïde à la main.

Bonne lecture à tous ! :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Sep 2011 - 19:51   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Estimés traducteur,avant toute chose je voudrai vous remercier pour ce travail titanesque que vous avez entrepris.
La récente traduction d'Un conte de Mos Eisly me pusse à poser une question. Est-ce que des la traduction de roman tels que Crossfire ou legacy of the jedi qui n'ont pas été traduits en français sur le site des chrofuckers est envisageable ?
Ensuite, j'ai mis la main sur la nouvelle Smuggler's vanguard en français et je voudrai savoir à quelle adresse e-mail je pourrai l'envoyer.
Tous mes remerciements pour ces traductions et celles que vous nous reservez encore.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Dim 04 Sep 2011 - 20:20   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Alors, pour les traductions des romans dont tu parles, sache qu'elles font partie des projets à entreprendre.
Mais les traductions se font sur la base du bénévolat (que ce soit par jedimax01 ou moi-même), et selon le temps que nous avons.

Sache que d'autres chroniques sont prêtes, et rejoindront bientôt soit SWU, soit les Chrofuckers :D

Allez, un teasing : lundi, y'aura une nouvelle chronique sur SWU :oui:

Et pour Smuggler's Vanguard, le lien se trouve déjà sur ce topic quelques pages avant, pas besoin de le remettre. Et de toute façon, c'est une traduction faite par quelqu'un d'extérieur à SWU, donc nous ne mettrons pas cette traduction en ligne (respect du traducteur, tout ça tout ça ) :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 05 Sep 2011 - 14:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Escouade Oméga... ARC-Null... Kal Skirata... Et bien d'autres !

Voici Republic Commando : Conflit :hello:

Bonne lecture :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Sep 2011 - 15:07   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Chic! Les Traviss courts sont les meilleurs! :D

Tales from the Mos Eisley Cantina débarque chez les Chrofuckers Oubliés :hello:

:love: :love: :love:
Depuis le temps que je rêve de pouvoir les lire en vf!
Un énorme merci au chroniqueurs et aux chrofuckers! :love: :love: :love:

J'ai bien aimé la dernière de Zahn : ça n'allait pas très loin mais c'est toujours plaisant de lire du Zahn et de retrouver le lieutenant Page et ses commandos. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 05 Sep 2011 - 17:47   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Chouette, du Traviss. :)
Merci les chroniqueurs. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Mar 20 Sep 2011 - 20:09   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et une de plus :hello:

Comme je dis dans la news, anecdotique certes, mais super bien quand même !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skellos » Jeu 29 Sep 2011 - 15:27   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224 a écrit:Tales from the Mos Eisley Cantina débarque chez les Chrofuckers Oubliés :hello:

Voici donc l'histoire du stormtrooper que l'on aperçoit dans la cantina de Mos Eisley, que l'on voit aussi sur Tatooine avec une certaine rondelle de droïde à la main.

Bonne lecture à tous ! :)


Alalala quel talent ! Quelle superbe nouvelle ! Que dire ! Que dire ! Ah si oui, y'a quelques petites fautes que je n'ai pas méthodiquement relevé. Merci à vous traducteurs pour ces belles histoires ! :hello:
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar link224 » Mer 05 Oct 2011 - 19:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Uhl Eharl Khoehng, de Patricia A. Jackson :hello:

Rassurez-vous, la nouvelle se lit très bien, contrairement au titre :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Flagg » Mer 19 Oct 2011 - 18:16   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bonjours!

Etant un nouveau membre du site et un lecteur assidu de l'univers de star wars, mais pas un anglophone, c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert les Chroniques oubliées et les Chrofuckeurs Oubliés.

Je voulais donc remercier grandement tous les traducteurs pour leur magnifique travail.

:jap: :jap: Merciii à vous tous et bonne continuation!! :jap: :jap:

Un lecteur heureux d'enfin pouvoir lire tout ce que la barrière de la langue lui empêchait de pouvoir ingurgiter.
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar jedimax01 » Mer 19 Oct 2011 - 18:29   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Dark Flagg a écrit:Un lecteur heureux d'enfin pouvoir lire tout ce que la barrière de la langue lui empêchait de pouvoir ingurgiter.


C'est pour ça qu'on travaille si dur 8) !

Dark Flagg a écrit:Je voulais donc remercier grandement tous les traducteurs pour leur magnifique travail.



C'est un plaisir, Dark Flagg :jap:
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2011 - 14:53   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci bien Dark Flagg !

Et en voici une autre ! :hello:

Bonne lecture !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 25 Oct 2011 - 10:35   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et un second Tales From the Mos Eisley Cantina chez les Chrofuckeurs :hello:

Cette fois-ci, c'est au tour du pilote BoShek d'avoir son histoire.
Bonne lecture !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Oct 2011 - 11:55   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

BoShek qui a d'ailleurs par la suite également eu droit à une autre heure de gloire dans les comics Empire :wink: (SW BD MAG en France)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2011 - 10:05   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et voilà Big Quince :hello:

C'est la suite de La Mort de Chessa, publiée il y a deux semaines !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Mar 15 Nov 2011 - 9:05   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Les différentes nouvelles qui étaient auparavant disponibles sur le site officiel aux abonnés ne sont plus disponibles depuis la fermeture de la partie hyperespace. Préférant lire ces chroniques oubliées en VO, existe-il un site ayant sauvé de la noyade ces récits dans leur forme originale ou est-on condamné à les récolter au petit bonheur la chance à droite et à gauche -à noter que le wookie mets à chaque fois les liens vers les pages sauvegardée, mais ça fait une belle jambe puisque la page demande authentification- ?

-J'en profite également pour tirer mon chapeau aux chroniqueurs oubliés pour leur boulot :hello: -
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Mar 15 Nov 2011 - 12:00   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu peux les trouver sur hungryewok (un site russe en anglais), tu tapes ça dans google, et hop, premier lien ! :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Nov 2011 - 9:11   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Le lien vers hungry ewok est également sur le site des chrofuckeurs (cf mon profil)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 21 Nov 2011 - 19:25   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Dash Rendar au menu :hello:

Bonne lecture :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 19:31   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Une nouvelle sur Dash!?
Enorme je la connais pas celle là, elle sort d'où?
Vu les auteurs j'imagine qu'elle est parue recemment dans l'Insider en prequelle du roman?
Tu devrais le préciser dans la news :wink:

Chapeaux aux equipes des CO pour la réactivité! :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Lun 21 Nov 2011 - 20:07   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ouais, Insider du mois d'Août, j'ai rajouté :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 10 Déc 2011 - 14:44   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 10 Déc 2011 - 23:29   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Insider du mois d'octobre, n'est-ce pas ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 10 Déc 2011 - 23:32   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Non, c'est une édition spécial Saga qui est parue au début du mois de Novembre :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 19 Déc 2011 - 18:26   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Déc 2011 - 18:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:love: :love: :love: :love: :love:
:jap: :jap: :jap: :jap:
C'est Noël! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 19 Déc 2011 - 20:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Super boulot!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jason24 » Lun 19 Déc 2011 - 21:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Dément !!
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
jason24
Jedi SWU
 
Messages: 971
Enregistré le: 20 Sep 2003
 

Messagepar Dark Flagg » Lun 19 Déc 2011 - 22:46   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Superbe nouvelle, surtout qu'on sait toujours pas si pocket va reprendre les éditions juniors.

Grand merci !! :jap: :jap:
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar Onimi » Mar 20 Déc 2011 - 9:31   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Dark Flagg a écrit:Superbe nouvelle, surtout qu'on sait toujours pas si pocket va reprendre les éditions juniors.


Très peu probable.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Ven 23 Déc 2011 - 9:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

La Voie des Ténèbres, de Matthew Stover :hello:

Je vous demanderai d'aller poster vos réactions sur le topic de Darth Plagueis, afin de pas laisser traîner des spoils sur celui-ci. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations