Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Geekmemore.com

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 11:01   Sujet: Geekmemore.com

Et voici un nouveau venu parmi nos partenaires, auquel nous souhaitons longue et belle vie !

Il n'est pas question de disserter sur ce topic de la légitimité ou non d'une telle démarche, mais bien des impressions de ceux que ça intéresse, ou qui seraient simplement curieux. :wink:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 13 Oct 2011 - 11:49   Sujet: Re: Geekmemore.com

Toute fille s'inscrivant est priée de devenir "amie" avec moi et de me montrer ses photos les plus coquines.

Cordialement,
Geekanchaleurd
:diable:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar MJH » Jeu 13 Oct 2011 - 12:38   Sujet: Re: Geekmemore.com

pas beaucoup de filles d'inscrite ou alors sur paris...

Inscrivez vous les filles !! :whistle:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 13:35   Sujet: Re: Geekmemore.com

Tous les partenaires de GMM ont reçu un code pour 200 inscriptions à donner à leurs lecteurs. Fantasy.fr et autres ont commencé à diffuser l'info : ça va venir :wink:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 13 Oct 2011 - 16:19   Sujet: Re: Geekmemore.com

Je me suis inscrit par curiosité et comme par hasard... c'est payant !
Le truc qui m'horripile à un point pas possible.
Payer pour trouver une fille, ça porte un autre nom dans mon vocabulaire :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 16:22   Sujet: Re: Geekmemore.com

Le code donné n'est pas payant Dalsk.
C'est un site de rencontre, oui, donc payant dans sa version finale.
Je vois pas le hic :roll:


Dalsk a écrit:Payer pour trouver une fille, ça porte un autre nom dans mon vocabulaire :P

Le mariage ? :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Oct 2011 - 16:51   Sujet: Re: Geekmemore.com

Tiens, Dalsk il pense comme moi :D [/troll]

~~~~> []
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 16:57   Sujet: Re: Geekmemore.com

Non Link : toi tu penses que trouver une fille déjà c'est sale. :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 13 Oct 2011 - 17:08   Sujet: Re: Geekmemore.com

Champifou a écrit:Le code donné n'est pas payant Dalsk.
C'est un site de rencontre, oui, donc payant dans sa version finale.
Je vois pas le hic :roll:


Je sais que le code est pas payant ^^
Mais si on veut envoyer es messages, là faut payer et je m'y refuse. Je n'ai jamais payé pour un site de rencontres et n'ai pas l'intention de m'y mettre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 17:10   Sujet: Re: Geekmemore.com

Dalsk a écrit:Mais si on veut envoyer es messages, là faut payer


Ha ouais ? Ben moi non, c'est gratuit.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 13 Oct 2011 - 17:28   Sujet: Re: Geekmemore.com

Depuis le temps que je vous vois, chers fans starwarsiens, errer dans les souterrains du forum sur des topics inavouables tels que « Star Wars et toi mon amour »…

Topic inavouable ? :shock: :(
Merci ça fait plaisir :perplexe: :cry:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 17:32   Sujet: Re: Geekmemore.com

Je savais que tu m'en ferais une pendule, Tomas.

C'était une dédicace, un hommage :P :hello: :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 13 Oct 2011 - 17:49   Sujet: Re: Geekmemore.com

Je ne suis pas horloger, quoique l'idée de la reconversion semble pour le moins attrayante...
:lol:

Si c'est une dédicasse.
Il faudra que j'aille y jeter un coup d'œil, je suis sur que les applications sociologiques sont passionnantes...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Jeu 13 Oct 2011 - 17:50   Sujet: Re: Geekmemore.com

Champifou a écrit:
Dalsk a écrit:Mais si on veut envoyer es messages, là faut payer


Ha ouais ? Ben moi non, c'est gratuit.


J'ai pas testé, mais si tu vas voir dans la partie "Abonnements", tu verras les différences entre avec et sans abonnement.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 18:02   Sujet: Re: Geekmemore.com

Oui, j'avais bien compris. Une fois que le site sera public, les abonnements entreront en jeu. Comme les sites actuels, mais en moins cher (ça je le sais) d'où des fonctionnalités réduites pour ceux qui ne souhaitent pas payer.

Après Dalsk, il s'agit du principe même du site de rencontre. Ce n'est pas un site bénévole (je sais que certain-e-s sont des cas désespérés mais il n'y a pas encore de quoi monter une ONG). J'ai eu de longues discussions avec Link à ce sujet d'ailleurs, et d'autres aussi : je comprends très bien que le principe puisse déplaire, voire choquer, mais encore une fois (et bien que ton message n'ait pas été du bashing gras, d'ailleurs merci)

Champifou a écrit:Il n'est pas question de disserter sur ce topic de la légitimité ou non d'une telle démarche


Alors profitez tant que c'est gratuit, et venez en discuter entre vous :wink:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Oct 2011 - 18:17   Sujet: Re: Geekmemore.com

Le principe du site du rencontre est ce qu'il est qu'on aime ou pas.

Personellement (et tant pis si ça froisse certaines personnes), voir SWU associé à un tel site je trouve ça tout simplement navrant, pathétique et... triste.

C'est tout ce que je dirais sur le sujet.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 13 Oct 2011 - 18:27   Sujet: Re: Geekmemore.com

Sergorn a écrit:Le principe du site du rencontre est ce qu'il est qu'on aime ou pas.

Personellement (et tant pis si ça froisse certaines personnes), voir SWU associé à un tel site je trouve ça tout simplement navrant, pathétique et... triste.

C'est tout ce que je dirais sur le sujet.

-Sergorn

Je dit pas mieux que toi. Sans être un conservateur un site de rencontre et un site de fan Star Wars? ça n'a aucun point en commun.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 13 Oct 2011 - 18:32   Sujet: Re: Geekmemore.com

On est pas des mères maquerelles non plus...

Ce n'est qu'un site de rencontres... Et en plus, il est centré sur la "communauté geek" 8)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Oct 2011 - 18:35   Sujet: Re: Geekmemore.com

qui.gon.jinn a écrit:Je dit pas mieux que toi. Sans être un conservateur un site de rencontre et un site de fan Star Wars? ça n'a aucun point en commun.


Depuis quand un site doit forcément avoir un point commun avec quelque-chose pour qu'il y ait un partenariat ?
En l'occurrence, il y en a un. C'est qu'ici, il y a des geeks qui cherchent peut-être leur moitié et si ça peut aider, je ne vois pas le problème.

Et sinon, dixit Champifou :

Il n'est pas question de disserter sur ce topic de la légitimité ou non d'une telle démarche, mais bien des impressions de ceux que ça intéresse, ou qui seraient simplement curieux.


:hello:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar archange mécanique » Jeu 13 Oct 2011 - 18:38   Sujet: Re: Geekmemore.com

Sergorn a écrit:Personellement (et tant pis si ça froisse certaines personnes), voir SWU associé à un tel site je trouve ça tout simplement navrant, pathétique et... triste.

Je n'y vois rien de triste, ni navrant, ni pathétique. :roll:
1. Parce que nous avons développé une société avec des outils de communications qui ont tellement explosé que plus personne ne rencontre personne, geeks ou pas geeks ;
2. Parce que les geeks aussi ont droit à l'amour (et tout ce qui va autour) ;
3. Parce que nombreux sont ceux qui vont critiquer le site mais s'inscrire quand même (pour voir, c'est bien entendu :cute: ).
4. C'est peut-être un site de rencontres, mais c'est aussi un site de geek, et si j'ai bien lu le topic sur être geek et fan de SW, il y en a quelques uns sur SWU (des geeks, pour les fans j'avais déjà remarqué)... peut-être l'occasion de sortir du cadre SWU pour certains, ou de connaître SWU pour d'autres...
5. Ce n'est pas sale.
Après chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il peut, et être seul et vouloir rencontrer des gens c'est une réalité pour beaucoup de monde et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à permettre au gens autour de nous de se rencontrer s'il en ont envie. Et pour ce qui est de l'inscription payante (après les versions beta), je ne connais rien gratuit, il y a des gens qui travaillent à plein temps pour ce site, il faut bien les payer.
archange mécanique

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Oct 2011 - 18:39   Sujet: Re: Geekmemore.com

On est pas des mères maquerelles non plus...

Ce n'est qu'un site de rencontres... Et en plus, il est centré sur la "communauté geek" 8)


Tu parles.

Les sites de rencontres même quand ils se veulent respectables ont aussi tous leur côté graveleux tu sais (ce n'est pas pour rien qu'il faut être majeur(e) pour y accéder), et je trouve par ailleurs cette mode des sites de rencontres ciblant tel ou tel communauté plutôt dépitante donc bon... :neutre:

Non pour moi ce genre de site n'a vraiment rien à faire comme partenaire de SWU. :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Oct 2011 - 18:40   Sujet: Re: Geekmemore.com

Et qui permet de centraliser les news de plusieurs sites concernant des domaines différents.
Ceux qui n'aiment pas ont le droit de le dire aussi :D
Mais on ne force personne. Perso, je n'irai pas mais je pense que ça peut attirer des personnes vers notre site qui ne sont pas foncièrement fan de SW et il en est de même pour nous qui pourrait trouver des trucs nouveaux et intéressant sur autre chose que SW. :wink:
Donc cela peut être un bon portail pour le site.

Et puis faut pas avoir peur hein, l'encart de Geekmemore ne prendra pas non plus la moitié de la page d'accueil. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 13 Oct 2011 - 19:08   Sujet: Re: Geekmemore.com

Champifou a écrit:
Dalsk a écrit:Payer pour trouver une fille, ça porte un autre nom dans mon vocabulaire :P

Le mariage ? :D

non le divorce :D, bah oui on paye du début jusqu' à la fin même si la fin nous coûte plus cher qu'au début :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 13 Oct 2011 - 19:41   Sujet: Re: Geekmemore.com

Je ne veux pas me poser en défenseur du site, mais le côté graveleux, c'est souvent les gens qui l'amènent.
C'est un peu comme l'Auberge Espagnole, chacun y trouve ce qu'il y apporte.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 13 Oct 2011 - 20:26   Sujet: Re: Geekmemore.com

Bon je ne suis pas radicalement contre faites comme vous voulez,
mais je vais reprendre des choses qui ont été dites
c'est juste une opinion:

Pour commencer, si je regarde ça avec mes yeux d'enfant et une certaine naïveté,
je dirais: "et pourquoi pas", si au délà de l'optique purement "rencontre âme soeur" ça permettait une renforcer la communauté geek en formant une sorte de guilde geek à la TOR mais dans la vrai vie(bon ok après le 22 décembre pour les Wampas et Wookies on ne saura plus différencier la vraie vie du divin jeu :lol: :x ) avec avant tout un bon état d'esprit, de l'amusement etcetcetc, comme sur nos fofo surtout en fait.
Puis viendrait après le fait de tisser des liens plus intimes.

Sauf que là le monde étant ce qu'il est,
absolument TOUS les sites de rencontres ne sont que des préliminaires virtuels à un baisodrome industriel en live,
tous de adultfinder qui s'assume au gentil petit meetic.
Et ce site de geeks rejoindra bientot cette triste liste, c'est inévitable,
et même si les geeks ne succombent pas, ils seront emportés par la vague de non geek qui essaieront ce site si jamais ça devient "une mode".

Donc au final ça me fait un peu mal de voir le site, de voir SW associé à ça...
je préférerais mille fois plus avoir une page direct sur nos 2 guildes TOR, qui permettent aussi de faire des rencontres et d'avoir des échanges humains même si c'est à travers des ordinateurs plutôt que de chair à chair, que sur une site qui au final perdra tout de son essence pour finir un énième truc qui ne volera pas bien haut.

EDIT: ps: euh au cas où je ne considère pas nos guildes comme des sites de rencotnre :transpire:
et oui je fais de la pub :cute:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gorkh » Jeu 13 Oct 2011 - 20:59   Sujet: Re: Geekmemore.com

En étant un peu cynique, on pourrait se demander si plus qu'un "partenaire", ça ne serait pas plutôt un sponsor ce nouveau site.
Dans ce cas, autant le dire clairement.
Si ce n'est pas un sponsor, vous vous faites arnaquer alors car vous diffusez ce "nouveau" site qui, comme l'a précisé Dalsk, est payant. Et tout ça pour quoi ? 200 invitations restrictives ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 13 Oct 2011 - 21:08   Sujet: Re: Geekmemore.com

Ouai en fait c'est juste un encart en bas de page, c'est comme la pub dans la boite aux lettres,
ça intéresse qui veut et tant que ça ne porte pas atteinte à l'étique du site :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chadax » Jeu 13 Oct 2011 - 21:09   Sujet: Re: Geekmemore.com

Je le dis clairement : ce n'est pas un sponsor, et il n'est pas question de pognon. Et on a dit plus haut pourquoi ce partenariat, ici entre autres.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 21:18   Sujet: Re: Geekmemore.com

OK, je vais reprendre : nous n'avons pas été payés pour ça, il s'agit d'un partenariat (un échange de visibilité si vous préférez). Ensuite, comme je le disais dans mon premier message, il n'est pas question de discuter de la légitimité de l'affaire ici (par MP si ça vous chante).

Les gens de GMM (des gars biens, merci de nous faire confiance :transpire: ) nous ont demandé, en tant que site dédié à SW, de faire partie de leur newsfeed. En échange on parle d'eux, et ils vous offrent un code pour des visées de recrutement -oui, de fait). Point barre, il n'y a absolument rien à ajouter, arrêtez de fantasmer.

Enfin, décontractez-vous. C'est un site comme un autre, arrêtez de flipper, personne ne vous force et par pitié, pour une fois, laissez les gens intéressés s'exprimer librement :wink:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 13 Oct 2011 - 21:19   Sujet: Re: Geekmemore.com

Gorkh a écrit:Si ce n'est pas un sponsor, vous vous faites arnaquer alors car vous diffusez ce "nouveau" site qui, comme l'a précisé Dalsk, est payant. Et tout ça pour quoi ? 200 invitations restrictives ?



Elle est où l'arnaque ? Non parce que le deal porte pas vraiment sur les invit' mais bel et bien sur la visibilité d'SWU sur GeekMeMore.

Merci d'avoir la délicatesse de penser que le Staff SWU n'est pas complètement neuneu dans les partenariats qu'il engage. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Oct 2011 - 21:20   Sujet: Re: Geekmemore.com

Quel ramedam pour une simple site de rencontre. :roll:

Hello les gens, on est sur internet, je vous rappelle. :hello:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Oct 2011 - 21:24   Sujet: Re: Geekmemore.com

Ben en fait je vois par pourquoi il ne faudrait pas discuter de la légitimité de l'affaire ici, vu que visiblement plusieurs se posaient des questions.

Après vous êtes bien sûr libre de faire les partenariats que vous voulez, et si ça intéresse des gens grand bien leur fasse - mais j'ai envie de dire que le simple fait que tu ai lancé message en demandant de pas discuter de la légimité de la chose... démontre bien que vous vous doutiez que tout le monde ne prendrait pas un tel partenariat d'un bon oeil :transpire:

Moi comme je le disais, je ne trouve pas que ce genre de site, aussi louable puissent être ses intentions, ait sa place comme partenaire sur des sites comme SWU ou autre, limite je trouverais presque ça malsain dans le sens où en bon cynique j'y verrais presque un côté "Venez les petits nolifes fans de SW/Fantasy/etc, on va vous trouver une copine quand même!" que je trouve décalé avec l'esprit de SWU... site qui on ne le rappelle souvent est aussi fréquenté par des ados et des enfants.

Quel ramedam pour une simple site de rencontre


C'est un peu la lie d'internet en même temps les sites de rencontre, donc normal que certains s'inquiètent ou se questionnent :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 13 Oct 2011 - 21:30   Sujet: Re: Geekmemore.com

dark_tyrannus_csi a écrit: Pour commencer, si je regarde ça avec mes yeux d'enfant et une certaine naïveté,
je dirais: "et pourquoi pas", si au délà de l'optique purement "rencontre âme soeur" ça permettait une renforcer la communauté geek en formant une sorte de guilde geek à la TOR mais dans la vrai vie(bon ok après le 22 décembre pour les Wampas et Wookies on ne saura plus différencier la vraie vie du divin jeu :lol: :x ) avec avant tout un bon état d'esprit, de l'amusement etcetcetc, comme sur nos fofo surtout en fait.
Puis viendrait après le fait de tisser des liens plus intimes.


"Ils vecurent heureux et eurent pleins de petits geeks :lol: "


dark_tyrannus_csi a écrit:Donc au final ça me fait un peu mal de voir le site, de voir SW associé à ça...


+1
Ca fait un peu comme une pub qu'on trouve pour couper un bon film, si ça peut interesser certains c'est pas forcement sa place. :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 13 Oct 2011 - 21:31   Sujet: Re: Geekmemore.com

Sergorn a écrit:C'est un peu la lie d'internet en même temps les sites de rencontre, donc normal que certains s'inquiètent ou se questionnent :P

-Sergorn



Je suis sûr que je peux te trouver des messages, des allusions, des jeux-de-mots, des sous-entendus bien plus répréhensibles moralement sur SWU que cette histoire de partenariat.

Maintenant, si tu comptes passer 50 messages à dire "Le Staff décide mais quand même, moi, dans mon coin, je trouve pas ça bien", ça va vite commencer à devenir désagréable. Tu le dis une fois, deux fois, trois fois...au bout d'un moment, on a saisi ton point de vue. Si vraiment ça te ronge, créé un groupe de réflexion dans ton quartier sur le sujet et envoie nous tes conclusions par MP. :cute:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Champifou » Jeu 13 Oct 2011 - 21:33   Sujet: Re: Geekmemore.com

Sergorn a écrit: mais j'ai envie de dire que le simple fait que tu ai lancé message en demandant de pas discuter de la légimité de la chose... démontre bien que vous vous doutiez que tout le monde ne prendrait pas un tel partenariat d'un bon oeil :transpire:


Non, j'avais juste envie d'éviter que ce topic soit phagocyté par un troll dans ton genre. Comme souvent.

Et cette ligne est aussi celle des modos, je suis membre du staff Sergorn, pas un punching ball, alors mollo. :jap:

Maintenant, vu le nombre conséquent de gens du site qui se sont inscrits sur GMM rien qu'aujourd'hui, merci de leur laisser la place, s'ils osent encore venir en parler après cette débauche de mauvaise foi.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Oct 2011 - 21:34   Sujet: Re: Geekmemore.com

Dolarn Sarkan a écrit:Je suis sûr que je peux te trouver des messages, des allusions, des jeux-de-mots, des sous-entendus bien plus répréhensibles moralement sur SWU que cette histoire de partenariat.


Notamment un certain topic d'auteurs de dessins assez tendancieux.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Jeu 13 Oct 2011 - 21:36   Sujet: Re: Geekmemore.com

Évidemment qu'on s'attendait à ce genre de réactions, tout simplement parce qu'on connait un peu certains de nos membres/visiteurs, et plus généralement la réputation et les débats que ce genre de sites peuvent susciter sur le net. Et que même certains staffeurs ne pensent pas que du bien de ces sites. ^^

Ça n'empêche qu'une fois ce partenariat décidé, il est inutile de revenir dessus. Vous avez remarqué que ce n'est pas un sondage "doit-on faire un partenariat avec GMM ?". C'est un sujet pour que les gens intéressés (ou pas, l'un n'empêche pas l'autre) donnent leur avis et remarques sur le site (sa forme, son contenu, etc). Pas sur la légitimité du partenariat. ;)

Après, chacun son opinion sur les sites de rencontre, on (le staff) a décidé que ce partenariat n'allait pas tuer les membres SWU, pouvait être profitable à SWU en ramenant des visiteurs, ou en faisant découvrir au gens des choses différentes, tout en restant dans le domaine fantasy, "geek". Voilà, c'est tout. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Oct 2011 - 21:42   Sujet: Re: Geekmemore.com

Champifou a écrit:Non, j'avais juste envie d'éviter que ce topic soit phagocyté par un troll dans ton genre. Comme souvent.


Exprimez un avis contraire au tiens, ce n'est pas troller. Ni être de mauvaise foi.

J'ai simplement exprimé mon ressenti et pourquoi je trouvais que ça n'avait pas sa place sur SWU. Je vais pas faire semblant d'être content juste pour te faire plaisir :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chadax » Jeu 13 Oct 2011 - 21:44   Sujet: Re: Geekmemore.com

Ok. Et maintenant que c'est dit, on passe à autre chose. Pas la peine de répéter 15 fois la même chose...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 13 Oct 2011 - 21:47   Sujet: Re: Geekmemore.com

Là où vous avez tort, c'est que SWU ne s'associe aucunement à ce qui se déroule sur le site de GeekMeMore. Il s'agit d'un simple partenariat dans lequel on dit "si ça vous intéresse, allez-y, on vous file un code pour que vous voyiez à quoi ça ressemble ; si ça vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé d'y aller." et eux affichent nos news pour les geeks.

Ce principe est ultra simple et permet :
- à des membres SWU de se rencontrer en ligne et de rencontrer d'autres personnes.
- à des geeks de découvrir SWU.

Il n'est absolument pas question que notre forum soit un prolongement du site de rencontre. L'imperméabilité entre les deux est totale !
Ca ne vous plait, ok. D'ailleurs, ça ne m'emballe absolument pas non plus les sites de rencontre. En revanche, c'est une formidable opportunité de faire découvrir SWU. Je pense que tout le monde peut comprendre ce principe gagnant-gagnant.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 13 Oct 2011 - 22:25   Sujet: Re: Geekmemore.com

Parce que nous avons développé une société avec des outils de communications qui ont tellement explosé que plus personne ne rencontre personne, geeks ou pas geeks

T'as qu'à venir au sorties SWU :P

C'est un peu comme l'Auberge Espagnole, chacun y trouve ce qu'il y apporte.

La grotte de Dagobah, tu veux dire? :D

C'est un peu la lie d'internet en même temps les sites de rencontre, donc normal que certains s'inquiètent ou se questionnent :P

Mais c'est grâce à eux et à leurs pubs que la télé survit :paf:

Et le prochain partenaire c'est geekbook, la version geek de facebook? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar archange mécanique » Jeu 13 Oct 2011 - 22:28   Sujet: Re: Geekmemore.com

Sergorn a écrit:C'est tout ce que je dirais sur le sujet.

-Sergorn

Ouf!
A part ça, c'est vrai qu'on parle de Geekmemore, et pas de SWU, donc si vous avez des trucs à reprocher à GMM, c'est peut-être plus constructif d'aller sur leur site pour leur dire, non ? :siffle:

Moi, personnellement, je trouve que le partenariat est tout à fait légitime, voire naturel, et qu'il n'y a pas de quoi passer la nuit dessus. Et si vous ne savez pas sur quoi passer la nuit, allez faire un tour sur GMM, y en aura pour tout le monde :D
archange mécanique

 
 

Messagepar Dalsk » Jeu 13 Oct 2011 - 22:31   Sujet: Re: Geekmemore.com

darkfunifuteur a écrit:
Parce que nous avons développé une société avec des outils de communications qui ont tellement explosé que plus personne ne rencontre personne, geeks ou pas geeks

T'as qu'à venir au sorties SWU :P


Ouais, mais ça manque de filles :D

darkfunifuteur a écrit:Et le prochain partenaire c'est geekbook, la version geek de facebook? :roll:


Il existe un Forcebook ^^
Mais j'ai pas encore essayé.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 13 Oct 2011 - 22:40   Sujet: Re: Geekmemore.com

Y en a peu mais y en a! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Champifou » Ven 14 Oct 2011 - 17:27   Sujet: Re: Geekmemore.com

Alors, déjà merci à certains de faire coucou sur le site, je vois que vous commencez à y trouver vos marques, alors n'hésitez pas à venir papoter ici sur ce qui vous plaît (ou pas) :wink:

Pour vous donner un aperçu des autres partenaires (donc des news-podcasts-émissions TV à venir) :

Gameblog et Sérielive, Bédéo, Comicsblog, Fantasy.fr, Harrypotter encyclopedia, Scifi universe.

On a de quoi tenir un hiver :transpire:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Oct 2011 - 20:34   Sujet: Re: Geekmemore.com

Pnaise, il y a de quoi faire là c'est clair. :shock:

Sinon, je vois que vous avez réduit l'encart réservé au geekmemore. Ca faisait un peu trop gros hier soir. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Champifou » Ven 14 Oct 2011 - 22:20   Sujet: Re: Geekmemore.com

DarkNeo a écrit: Ca faisait un peu trop gros hier soir. :D


Carrément :transpire: Merci à Skyou d'avoir rattrapé le truc...

Tiens Kellichou, tu devrais être content : comme y'a pas mal de buzz sur les blogs féminins il y a eu un arrivage de filles de ton âge aujourd'hui :hello:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 14 Oct 2011 - 23:35   Sujet: Re: Geekmemore.com

Ah je suis pas allé voir !
Ils me répondent plus depuis mon 5ème remontage de bugs (qui concernait le nom accord des adjectifs pour les filles, parce que déjà qu'une geekette mariée ça fait chier, alors marié, je te laisse imaginer...), donc je les boude :roll:


EDIT : Haaaan mais t'as trop raison ! Du coup, j'ai pas pu résister à l'envie de contacter une nostalgique de Super Nintendo. Elle est de Paris en plus ! Euh... non, je te poserai la question par MP.

Le seul truc c'est que de Rhône-Alpes, y'a que tchi... Tu parles d'une déch' ce site ! :paf:

Re-EDIT : Mon profil n'est toujours pas complet et je sais pas pourquoi :( (autre bug que j'ai remonté et qui est resté sans réponse :P )
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar xximus » Mer 09 Nov 2011 - 14:49   Sujet: Re: Geekmemore.com

Alors, il y a des retours fructueux pour les abonnés ? :D
Ah et aussi le truc des scores... Mais damned quoi, je suis à 72 quand y a des filles qui flirtent avec 2000 ! :cry: :pfff: :paf:

Bon quand t'es en couple ça sert un peu à rien du coup...
Mais le nombre d'inscrit à l'air d'avoir explosé, et y a souvent des gens qui y sont connectés, ça doit pas mal marcher... On a une idée du nombre d'inscrits sur la beta ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 09 Nov 2011 - 16:46   Sujet: Re: Geekmemore.com

72 pour moi aussi. Je vois plein de jolies filles, mais j'ose pas leur parler depuis que la première m'a pas répondu. Du coup, je fais comme sur Facebook : je matte :paf:

Et pour regarder la map de temps en temps, je te confirme qu'il y a beaucoup beaucoup plus de monde depuis la news ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations
cron