Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo35 » Mer 29 Juin 2011 - 10:32   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ouais, bof en effet. C'est un pur produit marketting, je vois pas bien l'intérêt :siffle: :neutre:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Juin 2011 - 11:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Acheron a écrit:effectivement, Maul n'est absolument pas menaçant sur cette couverture. Dommage.


J'aimerais bien te voir dire ça s'il se tenait avec cette gueule en face de toi :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Juin 2011 - 11:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

*S'approche de Darth Piejs et lui pose un main bienveillante sur l'épaule*

Mon chaton, il faut que tu réalises que Darth Maul n'existe pas.

Je sais.

C'est dur.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mer 29 Juin 2011 - 11:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:J'aimerais bien te voir dire ça s'il se tenait avec cette gueule en face de toi :lol:


Très bonne idée !
Et vu sa tete, ca serait gentil de lui offrir un laxatif. :D
Désolé.

Gilad Pellaeon a écrit:*S'approche de Darth Piejs et lui pose un main bienveillante sur l'épaule*

Mon chaton, il faut que tu réalises que Darth Maul n'existe pas.

Je sais.

C'est dur.


:cry: Why so serious ? :cry:

HanSolo35 a écrit:Ouais, bof en effet. C'est un pur produit marketting, je vois pas bien l'intérêt :siffle: :neutre:


Faudra voir si la short story vaudra un peu le coup.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 29 Juin 2011 - 11:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Et comment sais-tu que Darth Piejs existe, Gilad? Comment sais-tu que moi, j'existe, que SWU existe? Ne t'arrive-t-il pas, par exemple dans des rêves, d'être convaincu de la réalité de choses qui s'avèrent finalement ne pas exister? Tout ce que tu connais est dans ta tête, dont tu es le souverain ; c'est toi qui décides de l'existence ou non des choses.

Donc si j'ai envie de croire que Thrawn existe et que j'ai créé l'univers parce que je m'ennuyais, je le crois :chut:
Modifié en dernier par Mitth'raw Nuruodo le Mer 29 Juin 2011 - 11:59, modifié 1 fois.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Juin 2011 - 11:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Gilad Pellaeon a écrit:*S'approche de Darth Piejs et lui pose un main bienveillante sur l'épaule*

Mon chaton, il faut que tu réalises que Darth Maul n'existe pas.

Je sais.

C'est dur.


:cry:
Tu m'offres du rosé pour compenser?
Heureusement que le Pere Noel et l'égalité à la naissance existent eux! :)

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Donc si j'ai envie de croire que Thrawn existe et que j'ai créé l'univers parce que je m'ennuyais, je le crois


:transpire: Bientôt les hopitaux psychatriques vont être remplis de lecteurs de KE... Link fait gaffe considérant ta signature tu prends un mauvais départ!

Et Sirius, dans tout ça tu n'as pas répondu à la seule question qui importait vraiment :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 29 Juin 2011 - 11:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ouch la Mitth', j'ai l'impression de lire les délires de Daiman là :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 29 Juin 2011 - 11:57   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J.J. Miller a plagié Descartes, je vous dit^^

Bref, revenons à Del Rey^^ Ou plutôt, revenez à Del Rey, pendant que je vais me lamenter sur mon VFisme incurable^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Juin 2011 - 11:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Oui, s'il te plait, va te lamenter ailleurs! :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 29 Juin 2011 - 12:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je ne me lamente pas, je t'enseigne la philosophie.

Et tu es HS :P
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Juin 2011 - 12:14   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo a écrit:je me lamente sur mon VFisme incurable^^


BURN :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 29 Juin 2011 - 12:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Darth Piejs a écrit:Et Sirius, dans tout ça tu n'as pas répondu à la seule question qui importait vraiment :paf:


La question qui importe ?

Ah tu parles de ta tentative de rabaisser ma critique à des considérations bassement emotionnelles ? :P

La réponse est non.

Par contre si tu tiens particulierement à connaitre un morceau de ma vie privée alors sache que sur le clavier de mon netbook, les touches 4, 6, 9, u, ^, *, fleche haute et shift coté droit ne marchent plus et que ca m irrite. Content ? :D :ange:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar xximus » Mer 29 Juin 2011 - 15:57   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Merci de revenir dans le droit chemin du sujet bande de détraqués :D

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Ven 08 Juil 2011 - 16:10   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Une news un peu bizarre :x

Qu'en pensez-vous :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Ven 08 Juil 2011 - 16:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

M'est avis que ce sera du post-FOTJ. Après tout, on a eu l'annonce de Millenium Falcon à la fin d'Invincible.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar krinvitz » Ven 08 Juil 2011 - 17:38   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

La reprise de la série des Spectres par Allston en 1 roman ?
La news parle d'une série, ce qui me chiffonne, c'est que les séries sont sensées êtres terminées, politique éditoriale changeante oblige...
Quid ?
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Ven 08 Juil 2011 - 18:21   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ben, une série ça peut être trois romans aussi :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Juil 2011 - 18:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:non:
Alors ce n'est pas une série mais une trilogie :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Juil 2011 - 17:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Chez Del Rey, aujourd'hui ils ont bossé sur le futur roman de Jeff Grubb. Jusqu'à présent, on ne savait rien dessus. Maintenant, on connaît le nom du héros : Mander Zuma.
Et apparemment, y'aura des Hutts :)

Ouais, c'est tout...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Juil 2011 - 19:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'attends ce roman avec impatience :transpire: :siffle: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 29 Juil 2011 - 8:33   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

OUAAAAAAAAAAH le teasing de porc!!!

Je déconne.

On s'en fout de ce roman pour le moment. :diable:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 29 Juil 2011 - 8:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 29 Juil 2011 - 9:17   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

pour moi la seule spéculation possible au vus des infos ca serais sur la chrono.

si c'est une période inexploité dans la chrono c'est à mon avis entre Fate of the Jedi et Legacy vus qu'il y auras ses anciens perso.

On peu pense aussi à l'après Legacy ou il parle de ses persos comme ancêtre et qu'il poursuivre l'histoire sur les Fel

Ou alors ça sera la période avant - 32 dans les régions inconnues avec les chiss et on en apprendrais un peu plus sur Thrawn .

Sinon pour les nouveaux perso on peu pensé à la descendance des anciens perso. voir aussi juste une référence au ancien comme groupe et partir sur quelque chose de complètement de nouveaux.

En fait faudrait un poil plus de précisions :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 29 Juil 2011 - 9:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

*Range son fusil et va voir s'il peut se faire rembourser son billets pour les États-Unis*
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar P.Sam » Ven 29 Juil 2011 - 16:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai envis de dire: Awesome. C'est génial pour le lecteur et l'EU que Timothy Zhan soit actif dans l'univers Star Wars. Étant un Auteur qui a mon sens a apporté beaucoup a l'EU Star Wars, c'est bien sympa de voir qu'il continue a contribuer aujourd'hui.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar link224 » Mar 02 Aoû 2011 - 17:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 06 Aoû 2011 - 21:18   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est dans la ligne éditoriale actuelle de Del Rey.

Mais par contre, j'y pense, on aura pas eu de short story pour Ascension ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2011 - 19:47   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 11 Aoû 2011 - 21:33   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bien.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2011 - 16:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Titre de la short story de Kemp : A Fair Trade (Un Commerce Équitable en VF) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 19 Aoû 2011 - 9:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Comme mon chocolat.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 23 Aoû 2011 - 8:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 23 Aoû 2011 - 11:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je suis bien content du retour des short story.
Ca avait contribué à enrichir fortement la periode NR et Empire et leur fournissant de croustillants à côtés et ça manquait un peu depuis quelques années.
En esperant que certaines nouvelles viendront étoffés la periode NOJ ou Legacy afin de montrer des persos inconnus ou secondaire se debattre sous fond des evenements de ces périodes. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 25 Aoû 2011 - 21:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

C'est dommage que ces nouvelles ne fassent pas l'objet de la publication de recueils en France.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar link224 » Ven 26 Aoû 2011 - 8:13   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ouais mais SWU est là, c'est pareil :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 26 Aoû 2011 - 10:32   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai bien tendu la perche, hein ? :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2011 - 13:14   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Vu sur le Facebook de SW Books :

Just got in the latest Star Wars Insider story from two great authors new to the SW universe: David J. Williams and Mark Williams. It's called MAZE RUN, and I'm really excited about it. Hope to be sending it off to Insider soon.


En gros, deux nouveaux auteurs de l'UE vont écrire une short story intitulée Maze Run. Elle paraîtra dans un Insider (et je précise, pas avant janvier vu que les Insider jusqu'à Décembre ont déjà une short-story prévue) :)

Petite précision : elle mettra en scène Han et Chewie durant l'une de leurs aventures à bord du Faucon...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 17 Oct 2011 - 6:22   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2011 - 6:50   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Han Solo + Trilo + Zahn = l'histoire avec le chasseur de prime sur Ord Mantell? :love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 17 Oct 2011 - 7:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mais nooon, lors d'une mission compliquée, Solo se retrouve dans l'espace Chiss :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2011 - 7:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Avec Mara Jade? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Lun 17 Oct 2011 - 9:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Deux très bons auteurs pour j'espère deux très bons romans !!!
Vivement :love: :love: :love:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar xximus » Lun 17 Oct 2011 - 10:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

darkfunifuteur a écrit:Han Solo + Trilo + Zahn = l'histoire avec le chasseur de prime sur Ord Mantell? :love: :love:


J'en aurais des palpitations :love: :love: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Oct 2011 - 12:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:love:
Awesome awesomeness!
Karpy sur l'Old Republique la base! Ca fait vraiment plaisir! :)
D'une part il maitrise son sujet car il bosse sur le jeu et avait bossé sur KoTOR mais en plus il écrit de très bons romans SW!
C'est cool que Del Rey continue à faire appel à lui surtout pour des romans Old Rep qui n'existaient pas il y a encore quelques années. :) Possible qu'on ait encore affaire à Revan selon ce qui se passera dans le roman à venir. :cute: Dans tous les cas il devrait être très bon! Fatal Alliance était de qualité, Revan devrait être fangasmique, Kemp devrait fournir un truc sympa, puis re Karpyshin. Y a pas à dire le partenariat Del Rey/TOR tourne à plein régime. D'autant que si les deux premiers romans étaient anecdotiques d'un point de vue galactique, ce ne sera pas le cas de Revan qui fait vraiment office de KoTOR III. Les romans suivant pourraient suivre la même direction... Après s'ils sont concurrents à la periode de TOR c'est forcement plus compliqué de faire du galactique.

Sinon le roman de Zahn excellent aussi. D'après la critique de Gilou, Choices of One était déjà un roman où on voyait beaucoup Han. De nos jours ça fait toujours plaisir un p'tit roman trilo! J'espere un roman sans Jedi avec cette bonne vieille atmosphere trilo que Zahn saura, je ne doute pas, retranscrire merveilleusement bien. Bref un roman qui devrais beaucoup me plaire!
En revanche les mecs faut vous reveiller ça fait longtemps qu'on a un comics retraçant l'histoire de Solo/Chasseur de Prime/Ord Mantell :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 17 Oct 2011 - 13:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Yes. Pour Zahn écrivant Han Solo : happy.

Pour Drew, toujours content, mais j'attends de me prononcer sur TOR en général...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Oct 2011 - 14:30   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mais... Quand est-ce que Zahn va se calmer avec la trilogie originale? :perplexe: Je vais encore me faire jeter du topic, mais ça devient lassant, quoi, il se met à l'écart tout seul parce qu'il n'y a plus sa Mara ou bien? Parce que quand on sait ce qu'il est capable de faire, c'est franchement décevant...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Oct 2011 - 14:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

De ce point de vue là c'est vrai qu'on aurait aimé le voir associé à de gros projets UE mais bon on va pas se plaindre c'est bien qu'il soit là déjà. Et puis les bouquins trilo c'est pas ce qu'il y a de plus courant en ce moment donc ça apporte un petit peu d'air frais bienvenu à l'UE.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Oct 2011 - 14:45   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Disons simplement que je n'ai pas besoin d'avoir Allégeance en trois exemplaires, c'est ce qui m'inquiète... Quitte à écrire sur la période Impériale, du Thrawn me paraitrait autrement plus approprié que du Big Three. C'est pas vrai, même sorti du post-NOJ, même chez Zahn, on y échappe pas :(
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Oct 2011 - 16:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je rejoins la Mith' la dessus. Ca serait le pied que Zahn revienne vers quelque chose d'un peu plus impactant pour la galaxie.
Et il est clair qu'un roman sur Thrawn serait tellement génial :love:
Je n'ai rien contre Han Solo, mais on commence à bien le connaître le personnage.
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Lun 17 Oct 2011 - 17:34, modifié 2 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 17 Oct 2011 - 16:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

de nouveaux romans de Zahn et Karpyshyn, AWESOME :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations