Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Hérésie (certainement) ou idée à creuser ?

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sethy » Lun 03 Déc 2007 - 18:03   Sujet: [RPG] Hérésie (certainement) ou idée à creuser ?

Je compte entreprendre une campagne SW et j'aime bien avoir dans la campagne une idée maitresse.

Parallèlement, je préfère avoir les coudées franches et je pense donc commencer la campagne peu après le chute de Palpatine (épisode VI) et repartir sur un "nouveau" futur. Ce qui correspond grosso-modo à la connaissance de mes joueurs du monde SW (c'est au moins un socle commun).

Soudain, j'ai eu une idée mais elle me parait tellement énorme que je préfère la soumettre à des experts avant de réellement l'intégrer à ma campagne.

L'idée est simple : "Et si Palpatine avait eu une descendance ?"

(En écrivant ça j'ai l'impression de faire un mauvais remake du Da Vinci Code - que je n'ai pas lu).

J'imaginais baser ma campagne sur la découverte de la petite fille de Palaptine par les impériaux et qui la protégerait et l'éduquerait en secret.

Totalement débile comme idée, ou à creuser à votre avis (rappellez-vous mon public).

D'avance merci

Sethy
Sethy
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 03 Déc 2007 - 18:30   Sujet: 

Sethy..ça existe ça.. l'histoire d'un descendant de Palpatine!Mais c'est un garçon..tu n'as pas entendu parlé de l'une des hontes de l'UE: La saga du Prince Ken? (Ah là là..faut tout leur apprendre aux padawan! :lol: )

Donc bon, ayant vu celà en officiel, l'histoire d'un descendant de Palpy..euh je pencherais sur : Mauvaise idée (Hérésie, même si officiellement ça a été fait)!!

Et au passage, n'oublie pas de te rendre sur le topic présentation, padawan!

(PS: rien ne s'arrête avec la chute de Palpy! donc bon, avoir les coudées franches c'est pas evident, car entre le cycle de Thrawn, les YV etc. Il y a de la matière, et on ne peut pas faire n'importe quoi!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Lun 03 Déc 2007 - 20:14   Sujet: 

Il ne faut pas dire des choses pareil, voyons ! "On ne peut pas faire n'importe quoi" ! Enfin, j'suppose que c'était du second degré ^^

Sinon, le descendant de Palpy, ça veut pas dire grand chose : d'une part, parce que j'imagine mal le Palpy s'accoupler, d'autre part, parce qu'une descendance naturelle ne lui assurera pas forcément le trône. Elle sera plutôt minutieusement assassiné histoire de laisser "les vrais héritiers" se placer sur le trône. Enfin, je subodore. Maintenant, elle peut aussi servir de faire valoir à certains officiers échevelés, mais il faudrait que ce descendant maîtrisât un peu la Force, nan, histoire de s'imposer pour de vrai !

Khel
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar SamaJon » Lun 03 Déc 2007 - 22:25   Sujet: Euh!

Vous oubliez le fils "suposé de Palpy avec sa "Mains" que l'on rencontre dans:
Les Enfants du Jedi
Roman de Barbara Hambly

Autre Roman "Oublié" rapidement par les Fans.

Enfin mon avis sur un décendant!

Hum!

Pense plutôt à un Clone de Palpy comme dans:
L'Empire des Ténèbres I et II (Dark Empire I et II)
Comic-Book

Ça collera plus à l'esprit mégalo de Palpy et au film et l'UE (Clonage à tout va...)!

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt dans une aventure d'un "Fils" de Palpy...

Un Big boss pour tes héros?
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Sethy » Lun 24 Déc 2007 - 0:28   Sujet: 

Disons plutôt un enjeu. La force est forte dans la famille d'Anakin ... pq pas dans celle de Palpatine.

Merci pour ces précisions, il me reste à toruver une autre idée originale.

Sethy
Sethy
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2007
 

Messagepar Simon Vareg » Lun 31 Déc 2007 - 0:48   Sujet: 

Il me semble d'ailleurs que le fils de Palpatine s'appelerait Triclope,non? C'est aussi le père du Prince Ken.
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar vaala » Lun 10 Oct 2011 - 9:42   Sujet: Re: [RPG] Hérésie (certainement) ou idée à creuser ?

superbe idée sethy
vaala
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Oct 2011 - 15:24   Sujet: Re: [RPG] Hérésie (certainement) ou idée à creuser ?

Heum Je sais pas si t'as remarqué mais tu réponds à un message qui date de décembre 2007. :o
J'espère qu'en 4 ans, la partie est déjà terminée :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vaala » Jeu 13 Oct 2011 - 8:42   Sujet: Re: [RPG] Hérésie (certainement) ou idée à creuser ?

oui je l'avais remarqué :D on me surnomme sur d'autres forum le déterreur de topic.
je sais c'est compulsif
mais je ne veux en aucun cas gëner la bonne marche du forum qui me plait beaucoup.
promis je ferai plus 8)
vaala
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Oct 2011 - 16:12   Sujet: Re: [RPG] Hérésie (certainement) ou idée à creuser ?

Déterrer de vieux topics n'est pas un problème, cela évite de créer des doublons.
Ce qui m'a fait marrer, c'est que le mec n'a plus donné signe de vie depuis 2007. Donc il y a peu de chance qu'il te lise :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vaala » Ven 14 Oct 2011 - 8:22   Sujet: Re: [RPG] Hérésie (certainement) ou idée à creuser ?

leçon comprise :D
vaala
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Oct 2011
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations