Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Achat

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jogach » Jeu 07 Avr 2011 - 20:20   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour à tous, alors voila je suis tout nouveau et il y a pas longtemps j'ai découvert les tcg... Et ça m'a donné envie d'essayer, du moins pour l'instant je veux pas mettre une fortune la dedans, juste pour voir si j'accroche :) Donc si vous voulez vous débarrasser de cartes pour pas trop cher, je suis preneur :)
(J'habite sur région parisienne, si vous voulez me contacter par mail garyl@aliceadsl.fr )
Jogach
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Avr 2011
 

Messagepar Kieffer » Jeu 09 Juin 2011 - 14:24   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Cherchant des cartes tcg/ccg Star Wars pour décrire rapidement avec visuel des lieux, objets ou personnages à mes joueurs de jeu de rôle (ou pour leur faire tirer une carte au hasard pour générer une rencontre aléatoire par exemple), j'ai retrouvé des cartes Magic dans un vieux tiroir et je souhaiterai les échanger contre des cartes Star Wars car elles ne me servent strictement à rien à part prendre de la place.

Donc si vous avez des cartes tcg/ccg en double/triple/quadruple très répandues (donc avec très peu de valeur) et que vous êtes prêt à aider un MJ dans le besoin ou simplement à échanger vos cartes contre des cartes Magic pour compléter votre collection, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.

Je suis preneur de presque toutes les séries de Decipher/Wizard dès l'instant que le sujet de la carte me permettra de l'utiliser en cours de masterisation pour mes joueurs.

Merci d'avance.

Cordialement.

Nicolas
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar g0odfr1end102 » Mer 15 Juin 2011 - 13:27   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

img001.jpg
Alors voila, j'ai une carte TCG de Dark Vador (habituel je le sais mais lisez bien, ca devient interessant par la suite :D ). Le truc c'est que j'ai regardé sur le site officiel de Wizard et elle n'est pas dans les registres: elle est holographique (brillante), notée comme très rare, mais ne fait aparamment partie d'aucune collection :? En bas il y a écrit: ''The Empire Strikes Back expansion preview'', j'en conclue donc q'elle a été crée avant l'arrivée de la collection Empire Contre Attaque à titre de preview mais n'a jamais vu le jour. L'image montre Dark Vador avec la main gauche levée, prêt a lancer le désormais célèbre, ''Luke, je suis ton père''.
Je vous met l'image de cette carte, en vous assurant que ce n'est pas une de mes créations (j'en serai incapable), je l'ai trouvé il y a quelques ans dans un paquet dans la collection Nouvel Espoir. Si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non il a la meme m'aiderait beaucoup, parce que je commence avoir l'impression d'avoir entre mes mains une carte unique au monde :x
g0odfr1end102
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Juin 2011 - 20:08   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Salut !
Bienvenue toussa ... :)
D'ailleurs, penses à te présenter ici

Sinon, oui, cette carte a bien été distribuée en tant que preview pour le set ESB mais finalement ce visuel n'a pas été gardé.
Il existe d'autres cartes de ce genre comme tu peux le voir dans ce magnifique dossier sur les TCG avec d'autres cartes preview, des cartes promo ou encore des cartes prototype, en plus évidemment des sets officiels.
J'ai aussi un exemplaire de cette carte, et actuellement, on n'en voit pas beaucoup sur le net.
Cette carte a donc une certaine valeur.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar g0odfr1end102 » Mer 15 Juin 2011 - 22:10   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide, le mystère est enfin résolu grâce a tes connaissances! :D
A ce propos merci pour le lien, je viens de me rendre compte que j'en ai une autre et pas nimporte laquelle: Boba Fett! :)
Je ne collectionne plus ces cartes a ce jour, et je me demandais si oui ou non je pouvais en tirer un bon prix :D
Bonne soirée a toi, et merci encore! :ange:
g0odfr1end102
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Juin 2011 - 13:33   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Un Boba Fett ? Quelle carte ?
t'as une image ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar g0odfr1end102 » Ven 17 Juin 2011 - 13:34   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

autant pour moi, je me suis totalement trompé, il me semblait l'avoir mais après avoir vérifié je me suis rendu compte que non :cry: :cry: :cry:
g0odfr1end102
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2011
 

Messagepar Kieffer » Mar 21 Juin 2011 - 11:46   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour à tous,

J'ai fait le tri dans les boosters TCG Star Wars de chez Wizards et j'ai mis en page (grâce à SWU) un petit fichier excel listant les cartes dont je dispose à l’échange et celles qui me manque.
Vous trouverez le fichier en question en pièce jointe à ce message.

Je recherche de préférence des cartes neuves et en français. Je suis plutôt attiré par tout ce qui peut servir au JDR, donc les personnages nommés, les lieux, les armes. On va dire que les cartes du type "Evasion de Yan" et compagnie ne me servirait pas trop donc je préfère ne pas me concentrer dessus pour l'heure.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire des échanges.

Cordialement.

Kieffer
Fichiers joints
Collection cartes Star Wars TCG Wizards.xlsx
Liste des cartes TCG Star Wars de Kieffer
(33.5 Kio) Téléchargé 146 fois
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar bananemetalik » Dim 11 Sep 2011 - 11:24   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour à tous! :) Si à vous aussi il vous manque des cartes Star Wars le défi du Jedi de BN pour completer votre collection de 1997 il est possible de faire échange, Pour ma part je recherche Luke Skywalker, Obi Wan Kennobi, Lando Carlrisian et Soldat Impérial. Si vous possedez au moins une de ces cartes et que vous êtes intéréssé par un échange voici mes doublons d'ou peut être une ou plusieures qui doit vous manquez : Etoile noire, Endor, Hoth, Tatooine, Han Solo, Princesse Leïa, Chewbacca, R2D2, Chef Chirpa, Wicket, Paploo, Amiral, Garde Royal, Jabba The Hutt, Boba Fett, Bib Fortuna, Garde de Gamorre, Soldat des neiges et Motorangers.

Voila n'hésitez pas si vous avez des questions à me les demander
Passez une bonne journée et que la force soit avec vous mes amis :hello:
bananemetalik
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Sep 2011 - 16:46   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Je suis à la recherche de Boba Fett mais cette version :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yogg » Dim 25 Sep 2011 - 21:41   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Star Wars CCG (Decipher, le 1er jeu).

Il me reste quelques cartes en vrac et je recherche à acheter à bas prix des lots de cartes Star Wars CCG (Decipher) pour jouer avec un ami. Donc si certains veulent se débarrasser de leurs cartes, n'hésitez pas à me contacter. Bien évidemment je ne recherche pas un lot de communes mais un lot de communes / unco /rares, édition de base de préférence et/ou extension.

Pour info je réside sur Paris.

Cdlt,
Yogg.
Yogg
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Sep 2011
 

Messagepar Emphryo » Ven 07 Oct 2011 - 15:53   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Vends collection de CCG (Decipher) Star wars, principalement de la première extension, new hope et Hoth...

Un peu plus de 3000 cartes, toutes en bon voir excellent état...

Sur la photo, on ne voit qu'un quart du lot et uniquement des cartes du côté lumineux ^^

J'attends vos offres...

Que la Force soit avec vous...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Emphryo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Oct 2011 - 13:43   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Emphryo a écrit:Un peu plus de 3000 cartes, toutes en bon voir excellent état...

Ca en fait des cartes :D
Dommage que depuis Decipher, il n'existe plus de jeu de cette qualité.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Emphryo » Mer 12 Oct 2011 - 10:05   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

En effet ! Quelques bons souvenirs de soirées enfiévrées à jouer à ce jeu dans ma cantina ^^
Emphryo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Oct 2011
 

Messagepar Ravik » Ven 02 Déc 2011 - 15:54   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Je sais que j'arrive après les autres, mais cela fait un bout de temps que je recherche ces fameux decks qui ne sont plus du tout édités...
Même sur eBay on trouve tout et n'importe quoi...

Alors j'aimerais savoir : est-ce que certains d'entre vous ont encore de ces cartes et souhaitent s'en débarrasser ?
Jedis SWU, vous êtes mon seul espoir... :p
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar Mandalore » Sam 03 Déc 2011 - 19:09   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Salut Ravik, tu n'as pas précisé quel type de deck tu recherches (CCG ? TCG ? Autre ?)
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Ravik » Lun 05 Déc 2011 - 0:36   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Ah oui autant pour moi : il s'agissait des fameuses TCG qui portaient le nom des 6 films.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar Mandalore » Mer 07 Déc 2011 - 18:11   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Ravik, j'en ai trouvé sur amazone.com (pas .fr) encore récemment.

jedi-mich, je l'ai le boba fett que tu recherches. PM moi si tu veux plus de détails et si c'était pas une blague :transpire:
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar parker11 » Sam 18 Fév 2012 - 16:30   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour,

Je vends ou j'échange plus de 400 cartes RARES CCG STAR WARS de l'extension premiere à réflections III.

Liste des cartes disponible sur demande.
parker11
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Fév 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 25 Fév 2012 - 15:14   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour je cherche des starters decks (c'est une histoire d'équilibre) des collections Theed Palace, Tatooine (Episode I) ou Coruscant (Episode I) ou toutes cartes de ces trois familles (les lots m'intéressent aussi).
Dans le même temps je cherche les cartes Coruscant : Docking Bay (special edition pas l'épisode I)
Executor - Control Station, Executor - Docking Bay, Major Turr Phenir, Nal Hutta, Luke Skywalker - Jedi Knight et Tempest Scout 6
Si vous les avez pourriez-vous m'envoyer un mp ?
Merci !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar yannedern » Ven 16 Mar 2012 - 11:23   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour,

Connaissez-vous des sites pour acheter à faible cout (de transport surtout car ça représente souvent +50% du prix) des box SWCCG Decipher ? Je recherche surtout Tatooine, Coruscant, Theed palace et dans une moindre mesure les reflections.
Je suis aussi à l'écoute pour l'achat de lot SWCCG si le lot inclus des cartes de ces collections.

merci de votre aide
yannedern
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 23 Fév 2012
 

Messagepar mynock74 » Mer 04 Avr 2012 - 9:28   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour , j'aimerai me remettre au JCC de Decipher et je recherche à la fois des joueurs et à racheter des cartes
À prix non prohibitif si possible
Merci a vous
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar parker11 » Mer 04 Avr 2012 - 20:21   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

parker11 a écrit:Bonjour,

Je vends ou j'échange plus de 400 cartes RARES CCG STAR WARS de l'extension premiere à réflections III.

Liste des cartes disponible sur demande.


En pièce jointe, la liste des cartes rares
Fichiers joints
Cartes SW RARES.pdf
(64.61 Kio) Téléchargé 112 fois
parker11
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Fév 2012
 

Messagepar MisTer KaliMan » Ven 01 Nov 2013 - 14:43   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour,

Je suis à la recherche de TCG edition Attack of the Clones.

Merci par avance.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Rickys » Sam 30 Nov 2013 - 21:41   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonsoir, j'ai retrouvé un vieux pack découverte Star Wars TCG L'attaque des clones, je n'y ai encore jamais joué et j'aimerais bien m'y mettre (ça me changerai de Magic) et partager avec des amis...
Je voudrais acheter des packs (ou boosters, ou boites de boosters, ou cartes à l'unité) peu importe l'édition, ce serait pour avoir un pool de cartes assez grand pour monter des decks.
J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve aucun site où on peut en acheter (ce n'est plus du tout édité ?)...
Est ce que quelqu'un aurait des pistes pour m'aider à faire l'acquisition de cartes SVP ? Ou bien y a t-il ici des personnes qui en vendant ? Merci d'avance ;-)
Rickys
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Nov 2013 - 21:52   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Rickys a écrit:(ce n'est plus du tout édité ?)...

Oui depuis 2005. :transpire:
http://www.starwars-universe.com/ccg/liste_cartes_tcg.php
J'en ai vu encore un peu sur ebay mais il est vrai que les versions françaises se font rares. Si la VO ne te dérange pas, on en trouve facilement sur internet.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rickys » Sam 30 Nov 2013 - 22:11   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Non la V.O ne me dérange pas du tout, et même en V.O j'ai du mal à trouver des sites autres que ebay...
Rickys
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Déc 2013 - 12:55   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

C'est normal, ça fait longtemps que les TCG ont été arrêtés, du coup tout ce qui est magasins , ils n'en n'ont plus, il ne te reste plus que les sites de vente par les particuliers comme ebay, priceminister, leboncoin, ...

Bon courage :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fduff7 » Lun 03 Fév 2014 - 16:04   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour A tous,

je ne sais pas si quelqu'un tombera sur mon message mais j'ai en ma possession des sets complets de SW CCG decipher.
De la premiere edition aux edition speciales.
Collections completes dans chier classeurs.

Pour collectionneur principalement, bien que l'on puisse y jouer evidemment, il faut just trouver des joueurs ;)

Que la force soit avec vous
fduff7
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2014
 

Messagepar fabien21 » Lun 12 Mai 2014 - 20:40   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Resalut !!!!!
je cherche aussi les petits minis rikiki pocketmodel
je les trouvent sympas , je'en possede déjà quelques un : imperial power-up pack, la boite metal hoth et la boite metal the force unleshead, voili voilou si vous en avez et que vous savez pas quoi en faire et ben contactez moi!!!!! :lol:
fabien21
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Fév 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Mai 2014 - 20:56   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Ah oui les petits vaisseaux qui se montent en 3 clics.
J'en avais il fut un temps mais ils sont partis depuis longtemps. :transpire:
Ca commence à dater les pocketmodels et je ne sais pas si en France, il y avait beaucoup de joueurs
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fabien21 » Mar 13 Mai 2014 - 17:03   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

j'ai regarder sur 2 , 3 sites hier et oui encore moins facile a trouver que les cartes!!!!
fabien21
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Fév 2013
 

Messagepar fduff7 » Mar 13 Mai 2014 - 17:09   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour, Fabien, tu me donnerais ton tel en message privé pour que je t'appelle? :)
fduff7
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2014
 

Messagepar fredelabranche » Dim 10 Aoû 2014 - 21:21   Sujet: echange carte topps star was force attak 2014

bonjour je suis fredelabranche
carte topps a dos rouge et jaune française je recherche pour échange j'étudie toute proposition
merci
Mes images manquantes : 3, 7 ,61, 123, 193*bri, 194*bri, 195*bri, 201*bri, 203*bri, 205*bri, 206*bri, 212*bri, 218*bri, 219*bri, 221*bri, 224*bri, 226*arc, 228*arc, 229*arc, 232*arc, 235*arc
Total = 20


Mes images en double : 2, 4, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 18, 22, 23, 25, 28, 29, 30, 33, 36, 39, 41, 42, 46, 48, 49, 51, 52, 53, 60, 62, 63, 64, 69, 70, 75, 77, 78, 79, 81, 84, 85, 87, 90, 91, 93, 94, 95, 98, 99, 104, 109, 110, 111, 112, 114, 115, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 124, 125, 130, 131, 133, 134, 136, 138, 139, 140, 142, 143, 144, 145, 150, 152, 153, 155, 156, 158, 159, 161, 163, 165, 167, 168, 169, 171, 175, 176, 179, 182, 183, 185, 188, 190, 191, 192, 196*bri, 197*bri x2, 200*bri x3, 207*bri, 211*bri, 213*bri x2, 214*bri x2
Total = 112
fredelabranche
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Aoû 2014
 

Messagepar fredelabranche » Jeu 14 Aoû 2014 - 9:16   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

fredelabranche a écrit:bonjour je suis fredelabranche
carte topps a dos rouge et jaune française je recherche pour échange j'étudie toute proposition
merci MON MAIL fredelabranche@neuf.fr
Mes images manquantes : 3 ,61, 132, 193*bri, 194*bri, 195*bri, 201*bri, 203*bri, 205*bri, 206*bri, 212*bri, 218*bri, 219*bri, 221*bri, 224*bri, 226*arc, 228*arc, 229*arc, 232*arc, 235*arc
Total = 20


Mes images en double : 2, 4, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 18, 22, 23, 25, , 29, 30, 33, 36, 39, 42, 46, 48, 49, 51, 52, 53, 60, 62, 64, 69, 75, 77, 78, 79, 81, 84, 85, 87, 90, 91, 93, 95, 98, 99, 104, 110, 111, 112, 114, 115, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 124, 125, 130, 131, 133, 134, 136, 138, 139, 140, 142, 143, 144, 145, 150, 153, 155, 156, 158, 161, 163, 167, 169, 171, 175, 176, 179, 182, 183, 185, 188, 190, 191, 196*bri, 197*bri x2, 200*bri x3, 207*bri, 211*bri, 213*bri x2, 214*bri x2
Total = 112
fredelabranche
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Aoû 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Aoû 2014 - 10:06   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Salut
Mets ta demande dans ce topic qui est pour les cartes Force Attax :wink:
ici ce sont les CCG et TCG donc les fourreurs ne pensent peut-être pas à regarder.

Est ce tes cartes viennent de la dernière série sur les films ?
C'est juste pour préciser.
Bonne chance pour tes échanges :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar loup.deslacs » Lun 16 Nov 2015 - 12:45   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour !

Je déterre ce topic au cas ou....
Je recherche des cartes des extensions du jeu attaque des clones ( en vf ou vo ) de chez wizard...

Merci !! :ange:
loup.deslacs
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Nov 2015
 

Messagepar sate » Dim 13 Mar 2016 - 14:08   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour tout le monde (s'il y en a encore qui passent par ici).

Je fais un peu de ménage de printemps et j'ai encore un bon paquet de carte Decipher.
N'en faisant plus rien du temps, je souhaite m'en séparer.

J'habite dans la région toulousaine donc si quelqu'un est intéressé pour récupérer tout ça, qu'il m'envoie un MP.

Je sais que les sets ne sont pas complets mais pas trop trop loin.
Je n'ai pas la liste complète non plus vu le nombre de carte en question.

Je peux préciser les collections sur demande.

sate

Edit du 21/03 : Tout est parti.
Modifié en dernier par sate le Lun 21 Mar 2016 - 6:05, modifié 1 fois.
sate
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Avr 2014
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Dim 13 Mar 2016 - 14:16   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

sate a écrit:Bonjour tout le monde (s'il y en a encore qui passent par ici).

Je fais un peu de ménage de printemps et j'ai encore un bon paquet de carte Decipher.
N'en faisant plus rien du temps, je souhaite m'en séparer.

J'habite dans la région toulousaine donc si quelqu'un est intéressé pour récupérer tout ça, qu'il m'envoie un MP.

Je sais que les sets ne sont pas complets mais pas trop trop loin.
Je n'ai pas la liste complète non plus vu le nombre de carte en question.

Je peux préciser les collections sur demande.

sate



Juste une question ça ressemble à quoi les cartes Decipher ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar sate » Dim 13 Mar 2016 - 14:18   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

sate
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Avr 2014
Localisation: France
 

Messagepar Gael » Mar 07 Fév 2017 - 11:32   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour,

je decouvre ce forum mais je ne sais pas si le sujet est encore utilisé vu que les collections sont arretes depuis longtemps ...

Pour ma part j'ai pas mal de cartes aussi bien Decipher que Wizards en double alors si vous recherchez des cartes n'hesitez pas à me contacter.

Sinon, je recherche des cartes wizard en versions langues etrangères (Allemand, italien, espagnol, japonais ) ainsi que quelques foils .


A+

Gael
Gael
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Fév 2017
 

Messagepar Kessel » Mar 07 Fév 2017 - 19:38   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Je me sépare de mes cartes épisode 1 (US) contre des cartes "premières" et autres séries .... si tu cherches les autres langues, j'imagine que mon offre ne t'intéressera pas, mais je (re)lance le sujet tout de même 8) on ne sait jamais :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Adoum » Mer 08 Fév 2017 - 14:26   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour à vous 2 (et aux autres qui passeront par ici),

J'ai +- finalisé le comptage de mes cartes (Decipher), il me manque 10 cartes en bord noir pour finir ma collection. Je suis également intéressé par des bords blancs (mais je n'en ferai pas une maladie de ne pas les avoir).

Voici la liste :

Coruscant :

Maul's Sith Infiltrator (Alternative)
Queen Amidala, Ruler Of Naboo

Reflection III :

Mirax Terrik (foil)

Tournament and promo foils :

Corellian Corvette
Ghhhk
Grimtaash
Houjix
Imperial Barrier
Imperial-Class Star Destroyer
Monnok

J'avoue que mon peu de temps libre actuel fait que ça n'est pas une de mes priorités mais si vous m'envoyez un message pour me proposer une (ou plusieurs) carte de ma wish list, j'en serai ravi.
Si vous avez des demandes spécifiques quant à d'autres extensions, n'hésitez pas non plus (si vous n'êtes pas pressés).

Merci d'avance à ceux qui vérifieront leur collection à propos d'une mes manquantes ;-)
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar FredDaddy » Mar 23 Jan 2018 - 21:51   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

Bonjour,
Attention je déterre un peu le topic.
Voilà, j'ai trois cartes dont je ne fais rien
Je pense que c'est des cartes Ccg, mais j'y connais rien.

Image

Si ça intéresse quelqu'un je donne, c'est cadeau.
Contact par MP
FredDaddy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Jan 2018 - 8:01   Sujet: Re: [CCG/TCG] SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Acha

FredDaddy a écrit:Attention je déterre un peu le topic.

:lol:

Oui, ce sont bien des cartes issues du CCG, de la Première Edition.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations