Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 02 Oct 2011 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah oui tu as raison j'ai oublié republic commando ordre 66.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Oct 2011 - 9:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, qui.gon.jinn !
On est pas vraiment de la même génération, mais ça fait toujours plaisir de voir les fans se développer sur l'UE.
Tu crée ton propre canon Star Wars ? Comme c'est intéressant !!!
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Oct 2011 - 17:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux deux derniers :wink:

Les série tel Clone Wars ne sont pas banni directe.

mais leurs fans sont conspués dès que les modos ont le dos tourné :diable:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 03 Oct 2011 - 22:28, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Lun 03 Oct 2011 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ou du moins sont immédiatement catalogués. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 03 Oct 2011 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sans être fan j'arrive a apprécié cette série. Mon plus grand reproche c'est la durée des épisodes. SI les épisode faisait 30minutes au lie de 20, on pourrait beaucoup plus se laissé immergé dans l'histoire. J'avoue que je reste assez souvent sur ma faim. :(
Désolé pour le HS j'ai pas pu m'en empêcher. :diable:
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Ares » Lun 03 Oct 2011 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça laisserait 10 min de plus a Filoni par épisode pour détruire Star Wars. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Oct 2011 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

+1 :sournois:
Quand 22 minutes ne leurs suffissent pas, ils étalent leurs scénarios bidons sur 2 ou 3 épisodes :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Armanielle » Mar 04 Oct 2011 - 19:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ami Alsacien :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 05 Oct 2011 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à qui.gon.jinn :hello: :jap:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar DarkYquem » Jeu 06 Oct 2011 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ben...non !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): non plus mais je suis un mec !

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 20/11/1982

4 Lieu de résidence : france

5 Profession ou niveau scolaire : artisan

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : a part SW : V pour vendetta, fight club, dracula

7 Livres préférés : la pierre et le sabre/la parfite lumiere

8 Partie de StarWars préférée : episode 4 luke regardant le ciel et le soleil tombant

9 Livre(s) StarWars préférés : en cours de lecture

10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque, la revanche des sith

11 Nourriture préférée : pfff dur je suis gras comme un cochon !

12 Occupations : mes filles !! sinon musique (guitare) et oenologie

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : capable de reconnaitre un vin a l'aveugle

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!

15 Phrase, citation préférée : "faites des gosses" !!!

16 Film de George Lucas préferé : saga SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bu de la biere !

18 Que pensez vous de ce forum ? coooooool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? beau je ne sais pas, intelligent je suis sur que non !

20 Pourquoi ce pseudo ? dark on se doute pourquoi, yquem pour le plus grand vin blanc du monde, un choc a premiere fois que j'en ai bu.

21 Pourquoi cette signature ? quelle signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? quel avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi est il si mechant ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? parce queeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : one de jackson pollock + petrus 2000 + as i sat sadly by her side de nick cave and the bad seeds : grosse baffe !!!
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar Armanielle » Jeu 06 Oct 2011 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi sur le forum :jap:

DarkYquem a écrit:17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? bu de la bière !


C'est pas inintéressant de boire de la bière !! :pfff:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 07 Oct 2011 - 0:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkYquem a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!

Alors là, je me dois de te faire un immense bienvenue ! :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 07 Oct 2011 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!


J'espère que tu parles de Metallica 1983-1991, parce que sinon, on ne va pas être copains :diable:

Bienvenue à toi et aux autres nouveaux, toussa :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar vaala » Ven 07 Oct 2011 - 10:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour à toutes et à tous c'est avec plaisir que je découvre votre forum
nouveau venu ici en vous souhaitant une bonnejournée cordialement vaala.
:D
vaala
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Oct 2011
 

Messagepar Sokraw » Ven 07 Oct 2011 - 14:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!


J'espère que tu parles de Metallica 1983-1991, parce que sinon, on ne va pas être copains :diable:

j'aurais même dit 1989 moi. :sournois:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 07 Oct 2011 - 14:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour à toutes et à tous c'est avec plaisir que je découvre votre forum
nouveau venu ici en vous souhaitant une bonnejournée cordialement vaala.
:D


Bienvenue, tu peux nous en dire plus, qu'on sache à quelle sauce on va te manger? :)

(Mais si tu as la flemme, je peux comprendre aussi, hein :D )

j'aurais même dit 1989 moi. :sournois:


Moui, c'est ce que disent beaucoup de gens, mais je n'irais pas jusque-là parce que j'aime bien le Black Album, quand même ; Saint-Augustin va m'accuser de plagiat, mais après tout, un album n'est pas mauvais parce qu'il s'est magnifiquement vendu ^_^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Ven 07 Oct 2011 - 16:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

non il n'est pas du tout mauvais, mais il n'a pas les ingrédients qui m'ont fait aimé ce groupe sur les 4 premiers albums.
avant il y a une évolution, mais avec et album il y a une certaine rupture (assumée/revendiquée).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkYquem » Ven 07 Oct 2011 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'acceuil ! je vais pas (deja) partir en HS mais concernant metallica j'irai jusqu'a 91 meme si death magnetic est vraiment sympa a ecouter ! allez zouh, je referme la parenthese !
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Oct 2011 - 20:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Vaala et à DarkYquem. Quoique je préfère le Petrus. Mais bon, DarkPetrus... Remarque, ça sonne bien, ça... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Light of Darkness » Dim 09 Oct 2011 - 17:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu aux 2 nouveaux :hello:

Spoiler: Afficher
DarkYquem a écrit:metallica rules !!!

J'adore les fans de Metallica :D surtout ceux qui montrent leur kuku au Ptit Journal en criant "ARIANNE A POILLLLLLLL"
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar BobaFett77 » Jeu 13 Oct 2011 - 23:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Je m'appelle Jamil, 21 ans, collectionneur de figurines Star Wars depuis peu mais fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).
J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille. Je reconnais ne pas m'être inscris depuis le début, je regardais simplement les news, mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .
BobaFett77
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Mar 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 13 Oct 2011 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkYquem, Vaala et BobaFett77, bienvenue à vous! :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 13 Oct 2011 - 23:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

BobaFett77 a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Jamil, 21 ans, collectionneur de figurines Star Wars depuis peu mais fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).


Haaaa, te voila padawan Jamil :D

BobaFett77 a écrit: J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille.


Depuis quant je m'appelle "à du bouche à oreille"?? :lol:

BobaFett77 a écrit: mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .


Et bin bienvenue à toi ainsi qu'à DarkYquem et Vaala !!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Oct 2011 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, BobaFett77. Et pour l'atmosphère, je suis plutôt de ton avis :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Miko Reglia » Mer 19 Oct 2011 - 9:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

petit (pas tant que ça 1,85 quand même) nouveau sur le forum, je parcours le site et le forum quotidiennement depuis maintenant presque deux ans, et aujourd'hui, je franchis le pas, je m'inscris enfin sur le forum !
J'ai découvert star wars à l'occasion de la sortie de l'Edition Spéciale en 1997, et je n'ai pas lâché depuis... Je suis collectionneur et lecteur, de bouquins SW mais pas seulement, de comics, SW mais pas seulement. Niveau colection, les statuettes gentle giant et kotobukiya ont mes préférences, mais j'ai pris la résolution de freiner sur les "petits" achats, pour me payer une ou deux premium format sideshow ! Pour le reste, je me permets de repiquer chez les autres...

1 Nom : sous scellé impérial

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): idem, mais je suis un homme

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 05/10/1982, j'ai donc 29 ans (bravo aux 2 du fond qui suivent)

4 Lieu de résidence : france

5 Profession ou niveau scolaire : libérale

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : a part SW : les filmo de David Fincher, Kevin Smith, John Carpenter, quelques Spielberg, la plupart des adaptation de comics (qui a dit fanboy ?)... il y en a un paquet

7 Livres préférés : La mécanique du coeur, Le voleur de corps d'anne rice, et en star wars... disons la trilogie Han Solo, Etoile après étoile et pour la prélo, la novélisation de l'episode 2 & 3. Et vol vers l'infini aussi.

8 Partie de StarWars préférée : l'entraînement de Luke sur Dagobah avec le petit être vert dont j'ai oublié le nom

9 Livre(s) StarWars préférés : cf plus haut

10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque

11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !

12 Occupations : fondu de séries TV et de comics, ça me bouffe la plupart de mon temps libre

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'aurais jamais pensé devenir si misanthrope

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : tiens, il pleut.

15 Phrase, citation préférée : "La vie est une gigantesque pièce de théâtre, mais qui ne m'émeut jamais assez pour me pousser à quitter mon siège de spectateur" !!!

16 Film de George Lucas préferé : par défaut, l'episode 4

17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? je me suis réveillé en vie

18 Que pensez vous de ce forum ? le site et le forum sont d'un très bon niveau, autant au niveau informatif, qu'au niveau ambiance et reflexion. C'est très rarement parti en live si je ne m'abuse

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
shaolin-githique ( ©Nerdz)

20 Pourquoi ce pseudo ? Miko Reglia est le premier jedi a être tombé pendant la guerre avec les Vongs si je ne m'abuse... Ma lecture de Vecteur Prime remonte à 2000, mais je me souviens d'une mort héroïque en défendant la jolie fille... Et la sonorité du nom me plaisait, et puis j'étais un fanboy de Kyp Durron à l'époque, alors son apprenti...

21 Pourquoi cette signature ? je ne me suis pas encore décidé...

22 Pourquoi cet avatar ? là non plus, et je pense en changer souvent...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est le but de tout ça ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? je l'ignore

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : merci de m'avoir lu jusqu'au bout...
Modifié en dernier par Miko Reglia le Mer 19 Oct 2011 - 11:26, modifié 1 fois.
Miko Reglia
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2011
 

Messagepar Hiivsha » Mer 19 Oct 2011 - 10:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu sur SWU !

"Je me suis réveillé en vie"... :lol:
d'abord j'ai pensé, ben forcément, si on se réveille, c'est en vie... et puis après je me suis dit qu'après tout on est peut-être pas en vie, mais on ne le sait pas ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Oct 2011 - 12:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Miko Reglia a écrit:11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !

Toi, tu me plais bien... Une bonne pizza avec extra chorizo et fromage de chêvre...
Miko Reglia a écrit:17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? je me suis réveillé en vie

En même temps "je me suis réveillé mort", ça fait un peu jedi qui revient en spectre...
Miko Reglia a écrit:le site et le forum sont d'un très bon niveau, autant au niveau informatif, qu'au niveau ambiance et reflexion. C'est très rarement parti en live si je ne m'abuse

Rarement. Sauf un peu à l'époque de "Uttinished", et encore, Chadax est resté inflexible. Et que penses-tu de la section fan-arts ? :D
En tout cas, bienvenue au club !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar david sidious » Jeu 20 Oct 2011 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous!
Voilà encore un nouveau je m'appelle David j'ai 28 ans et je suis viticulteur en dordogne. Fan de star depuis tout petit je rejoins le forum pour connaître ceux qui sont comme moi amoureux de cette galaxie lointaine ( c'est grave docteur ? )
voilà a+ :wink:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 20 Oct 2011 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

david sidious a écrit:Bonjour a tous!
Voilà encore un nouveau je m'appelle David j'ai 28 ans et je suis viticulteur en dordogne. Fan de star depuis tout petit je rejoins le forum pour connaître ceux qui sont comme moi amoureux de cette galaxie lointaine ( c'est grave docteur ? )
voilà a+ :wink:


Diagnostic évident: bonne passionite chronique, remede: une visite du site le matin, trois le midi et une le soir. :lol:
Nan je rigole( ou pas?...), bienvenue à toi!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Oct 2011 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Oct 2011 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, david sidious ! Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 22 Oct 2011 - 12:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je m'appelle Jamil, 21 ans


(J'ai encore pris un coup de vieux quand je me suis aperçu que ça ne te faisait que deux ans de plus que moi)

fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).
J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille. Je reconnais ne pas m'être inscris depuis le début, je regardais simplement les news, mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .


Tes parents sont des gens consciencieux, bienvenue dans la légion, soldat!

Depuis quant je m'appelle "à du bouche à oreille"?? :lol:


Bon boulot, Chadax te paiera sur le compte habituel :wink:

Je suis collectionneur


Ah, encore un^^

11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !


C'est bien :) Rien que pour ça, bienvenue!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est le but de tout ça ?


Donner à manger aux floodeurs Briser la glace, se connaitre un peu mieux derrière notre passion commune.

( c'est grave docteur ? )


Non, non, en fait Star Wars fait tellement de bien que l'inscription à SWU est remboursée par la sécurité sociale :) Bienvenue à toi aussi!
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Oct 2011 - 14:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Je suis collectionneur

Ah, encore un^^

Collectionneur powaaa !!!
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lanowar » Dim 23 Oct 2011 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à la communauté !!

Je parcours ces pages et j'aime à y revenir.

Alors je me présente Guillaume et je commence tout doucement une petite collection des livres sous Fleuve noir.

J'ai toujours été Fan de Star Wars, j'ai 35 ans et j'ai connu Jabba lorsqu'il était humain.

Le déclic m'est venu d'acheter les livres alors que j'achetais le dernier Dan Brown, j'ai vu Dark Bane à côté, j'ai acheté, j'ai lové ! Enfin le côté obscur de la Force est décrit et choyé.

Cela me rapelle la trilogie de l'Elfe Noir.

Donc me voilà à présent dans votre communauté et j'espère y passer de bons moments.
Lanowar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Sep 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 24 Oct 2011 - 0:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je n'aime pas trop la Trilogie de l'Elfe Noir, moi, mais bienvenue^^ Ah, ce bon vieux Jabba le forestier^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Oct 2011 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Lanowar !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 25 Oct 2011 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je n'aime pas trop la Trilogie de l'Elfe Noir, moi

Alors va donc te faire fouetter, mécréant ! :grrr:

Et bienvenue Lanowar, quelqu'un qui a du goût :oui:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 26 Oct 2011 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Lanowar, david sidious, Miko Reglia et BobaFett77. :hello: :jap: Amusez-vous bien sur le forum ! :D
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Armanielle » Ven 28 Oct 2011 - 10:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Oct 2011 - 12:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lanowar ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar RadeKan » Sam 29 Oct 2011 - 0:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : // // //

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Erwan

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Le 20 Mars

4 Lieu de résidence : Dans une galaxie pas si lointaine

5 Profession ou niveau scolaire : Seconde

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Bourne's identity, lord of the ring, Il faut sauver l soldat ryan, Paul, Douze homme en colère...

7 Livres préférés Fondations d'Asimo, Le Clan des Otori

8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République et ses légendaires jedis

9 Livre(s) StarWars préférés : Les Republics Commando, le début et la fin de l'Héritage de la Force, la série KoTOR


10 Film(s) StarWars Préférés : Le 5 et le 3

11 Nourriture préférée : Le chinois en général mais je contente d'un steak frit si il le faut

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Que à coté de mon ordi, on trouve une superbe replique d'un X-wing par dessus lequel se trouve ... Gollum : Paradoxal ?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Kreia était peut être belle dans le temps :shock:

15 Phrase, citation préférée : La Prophètie sur Jacen

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars, les Indies sont classique mais bof

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai baissé les Pv de ma team sur KoTOR 2 pour rendre le jeu plus dur :)

18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il serait un endroit parfait pour crée mon empire de ma main et que je vais y posté des fics.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Exact

20 Pourquoi ce pseudo ? mon premier pseudo sur KoTOR 1

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

"Quelle est l'animal préféré d'un seigneur sith ?"

24 Et qu'y répondriez-vous ?

"Un gizca corrompu infecté à cause d'une surdose de baton de la mort mais qui vit grâce à sa puissance dark sombre du coté obscure".

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je suis l'auteur de la thèse :

- La Destruction d'Alderande : Pourquoi pas ?

----------------
RadeKan
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Sep 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 29 Oct 2011 - 10:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!

8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République et ses légendaires jedis


Ah, bon choix, tu vas bien t'entendre avec Darth Piejs :)

18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il serait un endroit parfait pour crée mon empire de ma main et que je vais y posté des fics.


En voilà une idée qu'elle est bonne! :love: Je t'attends!
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar RadeKan » Sam 29 Oct 2011 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, je cherche un apprenti diabolique pour conquérir le monde, mon précédent, un ewok est mort suite à mon courroux :lol:
RadeKan
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Sep 2009
 

Messagepar Hiivsha » Sam 29 Oct 2011 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici... moi aussi le côté Ancienne République m'attire plus ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 29 Oct 2011 - 12:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haaaan ! Le Clan des Otori. J'avais plutôt beaucoup aimé ça. Bon choix, vraiment :)

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants :jap:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Oct 2011 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

RadeKan a écrit:un ewok est mort suite à mon courroux :lol:

En Guyane ?? :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Sam 29 Oct 2011 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joli, Mich. En forme. :jap:

Bienvenue les nouveaux ! :hello:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 29 Oct 2011 - 13:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue RadeKan :wink:

"Un gizca corrompu infecté à cause d'une surdose de baton de la mort mais qui vit grâce à sa puissance dark sombre du coté obscure".

les gizca peuvent maitriser la force? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 29 Oct 2011 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à RadeKan :jap: Enfin un lycéen ! J'me sens moins seul tout d'un coup :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Uttini » Sam 29 Oct 2011 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

RadeKan a écrit:7 Livres préférés Fondations d'Asimo, Le Clan des Otori

Ha ouais ? Il écrit aussi des bouquins celui-là ? Tsss ! Bientôt les robots remplaceront même les dessinateurs de BD, tout fout l'camp, c'est sûr !
Moi aussi je suis un fan d'Asimov, je ne t'en veux pas.
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations