Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Onhypep » Dim 25 Sep 2011 - 22:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:Welcome home Onhypep! :D
Est-ce que tu as déjà préco le jeu et inscrit ton code pour l'accès anticipé?


Cette semaine normalement !
Onhypep
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Sep 2011
 

Messagepar stan aligas » Lun 26 Sep 2011 - 6:15   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

bienvenue Onhypep :wink: Au plaisir de jouer ensemble.
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MrChon » Ven 30 Sep 2011 - 10:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bonjour,

Est ce que vous recrutez toujours? J'ai préco SWTOR, et je cherche une guilde sympa (comme vous d'après ce que je peux lire) pour magnifier le RP dans ce jeu tant attendu.
j'hésite encore entre l'agent impérial (pouvoir snipper et balancer des bombardements orbitaux c'est la classe ^^ :diable: ) ou jedi consulaire :ange: . (Comment ca deux choix totalement opposés??? :transpire:

Si vous êtes intéressés je ferai une présentation plus détaillé dans la partie réservée à cette tâche.
Je reste ouvert évidemment à toutes questions.
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Sep 2011 - 11:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

On recrute seulement chez la Section Wampas XXI, il ne te reste plus qu'à postuler pour l'agent immperial :diable:
Et je validerai ta candidature :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Ven 30 Sep 2011 - 12:18   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

hmmmmm bombarder du jedi à coup de canons orbitaux sith.... Je sens la salive me monter à la bouche! :lol:
Je fais ma demande dans l'aprem.
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Calimero » Ven 30 Sep 2011 - 13:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Comment ça on recrute que chez les wampa ? :lol:
Bon il est vrais qu'on n'est beaucoup plus nombreux chez les wookie, pour laisser une chance minime de victoire au wampa faudrait équilibrer 8).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar MrChon » Ven 30 Sep 2011 - 13:29   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ca c'est de la manière de siths pour recruter :diable: Ayant Postulé, je ferai mon jedi en second perso. :D
Empereur je montrerai au Jedi que leur force et leur sabre laser ne peuvent leur apporter la victoire! :diable:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Sep 2011 - 13:56   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Candidature acceptée et un agent de plus un! :jap:

Calimero a écrit:Comment ça on recrute que chez les wampa ?


:diable: 8) :sournois:

MrChon a écrit:Ca c'est de la manière de siths pour recruter


Tu as tout compris et te montre digne de la Section Wampa :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 30 Sep 2011 - 15:13   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ouais mais si du côté impérial on compte les alliés des Wampas (SithClan), ben du coup ils sont plus nombreux que les Wookies :(

Mais bon, ils peuvent bien être le double, j'aurai deux blasters au lieu d'un et s'ils se rapprochent trop, ils finiront avec un couteau planté là où ça fait mal 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 30 Sep 2011 - 15:25   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:Ouais mais si du côté impérial on compte les alliés des Wampas (SithClan), ben du coup ils sont plus nombreux que les Wookies :(

Mais bon, ils peuvent bien être le double, j'aurai deux blasters au lieu d'un et s'ils se rapprochent trop, ils finiront avec un couteau planté là où ça fait mal 8)

Mon BH aussi aura 2 blasters pour te remettre à ta place, et si ça suffit pas, j'aurais mon petit Blizz à mes cotés avec son gros bazooka :diable:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Sep 2011 - 16:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:Ouais mais si du côté impérial on compte les alliés des Wampas (SithClan), ben du coup ils sont plus nombreux que les Wookies :(

Mais bon, ils peuvent bien être le double, j'aurai deux blasters au lieu d'un et s'ils se rapprochent trop, ils finiront avec un couteau planté là où ça fait mal 8)


C'est ça les Sith, ont sait forger de belles alliances et verser des pots de vins à vos politicards corrompus :diable:
De toute façon le nombre de personne dans la guilde en soit n'est pas important. Ce qui est sympa c'est que plus on est, plus tu as de chance d'avoir assez de membres de ta guilde connectés en même temps que toi pour te filer un coup de main sur une mission ou se lancer dans une mission de groupe. :wink:
A ce titre là on commence à être un petit nombre. D'ailleurs c'est sympa chez les Wampa les 4 classes commencent à être pas mal équilibrés. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Ven 30 Sep 2011 - 16:47   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:Mais bon, ils peuvent bien être le double, j'aurai deux blasters au lieu d'un et s'ils se rapprochent trop, ils finiront avec un couteau planté là où ça fait mal 8)


Mouuuaahhhahhahahaa!!!! Tu n'auras pas le temps de t'approcher que ta tête aura explosé et éclaboussé ton voisin! :diable: Ne t'en fait pas je te laisserai me voir avant de te tuer... Quoi que... :diable:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Calimero » Ven 30 Sep 2011 - 16:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Mais c'est bon, nous on se contentera de vous regarder en profitant du spectacle avec des pop-corn, c'est toujours un sith qui détruit les sith, on profitera du spectacle :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 30 Sep 2011 - 18:44   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Arriver dans la guilde par la fourberie de Darth Piejs, c'est ce que j'appels entrer de fort belle manière :lol:
Bienvenu chez les Wampas MrChon!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Greg Lohan » Ven 30 Sep 2011 - 19:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Greg Lohan a écrit:Voilà je suis inscrit aussi en tant que Chevalier Jedi chez les Wookies !!


Après une longue réflexion (et une nostalgie de mon heal sur Wow...) je pense fortement à faire en premier perso un Jedi Consulaire ! Donc vu que j'arrivais pas à cahnger ça sur la page de la guilde, je me suis désinscrit pour m'y re-inscrire en Consul. (Mon pseudo c'est Pyro sur le site de swtor)
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar MrChon » Ven 30 Sep 2011 - 19:58   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:Arriver dans la guilde par la fourberie de Darth Piejs, c'est ce que j'appels entrer de fort belle manière :lol:
Bienvenu chez les Wampas MrChon!



Une entrée fracassante pour un espion de l'empereur! Darth Piejs a intérêt de suivre les ordres, une balle perdue et si vite arrivée... :lol:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 30 Sep 2011 - 21:00   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Greg Lohan a écrit:
Greg Lohan a écrit:Voilà je suis inscrit aussi en tant que Chevalier Jedi chez les Wookies !!


Après une longue réflexion (et une nostalgie de mon heal sur Wow...) je pense fortement à faire en premier perso un Jedi Consulaire ! Donc vu que j'arrivais pas à cahnger ça sur la page de la guilde, je me suis désinscrit pour m'y re-inscrire en Consul. (Mon pseudo c'est Pyro sur le site de swtor)

Je sens le conflit en toi, de la colère il y a, le côté obscur t'aiderait à développer pleinement tes capacités, rejoins les Wampas mon jeune élève :)
MrChon a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Arriver dans la guilde par la fourberie de Darth Piejs, c'est ce que j'appels entrer de fort belle manière :lol:
Bienvenu chez les Wampas MrChon!



Une entrée fracassante pour un espion de l'empereur! Darth Piejs a intérêt de suivre les ordres, une balle perdue et si vite arrivée... :lol:

Je fournirai des balles explosives si tu veux :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Istaavan » Sam 01 Oct 2011 - 15:47   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Salut à tous !!

Vous reste-t-il un peu de place chez les wampas XXI (un inquisiteur ou un guerrier sith ?) ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Oct 2011 - 16:26   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Of course :wink:
A toi de choisir ta classe. Ca nous arrangerait que tu choisisses un guerrier Sith pour equilibrer les classes mais c'est comme tu le sens. Je te laisse postuler :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Istaavan » Sam 01 Oct 2011 - 16:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est fait !!
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar MrChon » Sam 01 Oct 2011 - 17:03   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bienvenu parmi nous ^^
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 01 Oct 2011 - 19:01   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Y aurait t-il une petite place chez les wookie pour un jedi consulaire de plus.
J'ai fait une demande d'adhésion sous le pseudo ha-ya-to.
J'ai pré-commandé le jeu sur amazone.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Istaavan » Sam 01 Oct 2011 - 19:16   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

MrChon a écrit:Bienvenu parmi nous ^^


Merci
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Oct 2011 - 19:53   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bienvenue parmi nous je viens d'accepter ta candidature :wink:

Bien, très bien, 14 Sith forceux (7 inquisiteurs 7 guerriers) avec nos fidèles et efficaces agents et BH, les Jedi n'ont qu'à bien se tenir :diable:

qui.gon.jinn a écrit:Y aurait t-il une petite place chez les wookie pour un jedi consulaire de plus.


Y a jamais de place chez les wookie, si tu veux nous rejoindre il te faut céder au Coté Obscur et rejoindre la guilde imperiale des Wampas :sournois:
Je plaisante bien sur, mon collegue Ashlack s'occupera de ta candidature, evidemment c'est pas aussi rapide que moi mais c'est bien la preuve de la bureaucratie infinie republicaine opposée à la froide efficacité de l'Empire :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Oct 2011 - 20:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Je plaisante bien sur, mon collegue Ashlack s'occupera de ta candidature, evidemment c'est pas aussi rapide que moi mais c'est bien la preuve de la bureaucratie infinie republicaine opposée à la froide efficacité de l'Empire :D


La bureaucratie républicaine te botteras le c** pas plus tard que le 22 décembre, petit sith arrogant... :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 01 Oct 2011 - 20:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

qui.gon.jinn a écrit:Y aurait t-il une petite place chez les wookie pour un jedi consulaire de plus.
J'ai fait une demande d'adhésion sous le pseudo ha-ya-to.
J'ai pré-commandé le jeu sur amazone.

Il y a évidemment de la place, quelque soit la classe que tu prend ( ceci dis une classe non jedi est apprécier ^^ ), n’écoute pas les sith et leur propagande.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 02 Oct 2011 - 11:02   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ah, un républicain de plus, peut-être un futur Maitre, bien bien 8)

edit : oula, et encore 2 chevaliers et 2 consulaires de plus après ha-ya-to, on est 39 ! 8)

Par contre ca serait bien quelques soldats et contrebandiers de plus
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar MrChon » Dim 02 Oct 2011 - 11:39   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Nyark nyark nyark!!
Plein de jedi à réduire en poussière!! Mais n'ayez crainte .... La mort n'est pas seul la force existe...
J'ai plein de tickets aller simple direction la force pour vous! :diable:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 02 Oct 2011 - 12:12   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Vous savez que les 2 guildes réunis on en est a 65 membre chez swu :D

Dont 39 que je vais pouvoir gentillement atomiser avec mes petits missiles et cramer avec mon lance flammes miam miam :love:.

Ca vas être que du bonheur. :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Onhypep » Dim 02 Oct 2011 - 12:23   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ah, c'est beau de voir ces nobles guildes se former !

Sinon, camarades imperiaux, j'ai noté notre alliance avec Sith Clan. Vous n'avez jamais envisagé de ne faire tout simplement qu'une guilde ? Ça faciliterait bien les choses, on partagerait le même canal de guilde par exemple.
Onhypep
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Sep 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 02 Oct 2011 - 16:18   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est possible de rentrer dans les deux guildes ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 02 Oct 2011 - 16:25   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

le dieu jedi a écrit:C'est possible de rentrer dans les deux guildes ?

Chez les wookiee et les Wampas ? Oui, si tu te fait 2 perso sur ton compte une fois le lancement du jeu, mais pour l'instant sur le site off' c'est un compte = un perso, et qu'une guilde par perso, je sais pas si après on pourra avoir plusieurs guildes pour le même perso... (mais en tout cas pas les wookiee et wampas en même temps, logique ^^)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Calimero » Dim 02 Oct 2011 - 19:19   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Il me semble qu'un même personnage pourra être dans plusieur guilde simultanément mais, et c'est évident, de la même faction. Après par compte une fois le jeu sorti on aura le droit de créer 8 perso de la fonction qu'on veux sur le même serveur, donc tu pourra tout à fait en avoir un chez les wampa, et un autre chez les wookie.
Là c'est juste le site off qui ne permet qu'un perso par compte, donc ont se met dans la guilde ou l'on enverra notre premier personnages. Après mon consulaire/contrebandier je compte bien avoir une petite place chez les wampa avec un impériaux !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 02 Oct 2011 - 19:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

ça a été officialisé ça qu'on pourra avoir 8 perso par compte ? C'est évident qu'on pourra en avoir plusieurs mais il me semblait qu'ils n'avaient pas encore dévoilé le nombre exacte... j'ai peut-être raté une info...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 02 Oct 2011 - 20:17   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

idem que calimero, après avoir fait soldat et puis chevalier Jedi, j'irai aussi faire un tour de l'autre côté :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar MrChon » Dim 02 Oct 2011 - 20:32   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Moi un agent suivi d'un jedi consulaire et aprés assassin sith puis contrebandier ^^
Mais je les ferai tous je pense ^^ pas tous auusi dévellopé mais oui tant qu'a faire faut po se priver ^^
8 persos 8 classes :ange: ^^
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Greg Lohan » Dim 02 Oct 2011 - 21:01   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:
Greg Lohan a écrit:Après une longue réflexion (et une nostalgie de mon heal sur Wow...) je pense fortement à faire en premier perso un Jedi Consulaire ! Donc vu que j'arrivais pas à cahnger ça sur la page de la guilde, je me suis désinscrit pour m'y re-inscrire en Consul. (Mon pseudo c'est Pyro sur le site de swtor)

Je sens le conflit en toi, de la colère il y a, le côté obscur t'aiderait à développer pleinement tes capacités, rejoins les Wampas mon jeune élève :)


Le chasseur de primes m'a incroyablement attiré pendant un moment, mais j'ai su résister au côté obscur de la Force :non:
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Istaavan » Dim 02 Oct 2011 - 21:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je testerai le guerrier, l'inquisireur et surement le chasseur de prime avant d'aller faire un tour de l'autre coté... juste pour voir s'ils sont aussi gentils qu'ils le disent, les jedis... :diable:
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Calimero » Lun 03 Oct 2011 - 1:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

WedgeR7 a écrit:ça a été officialisé ça qu'on pourra avoir 8 perso par compte ? C'est évident qu'on pourra en avoir plusieurs mais il me semblait qu'ils n'avaient pas encore dévoilé le nombre exacte... j'ai peut-être raté une info...


Je serais incapable de te ressortir la source, alors.. peut être que je les imaginé. Mais il me semble bien avoir lu quelque part que c'est 8 perso par serveur.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 03 Oct 2011 - 18:12   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

sur le forum du site officiel, y a un topic qui reprend tout ce qui a été dit sur le jeu (c'est très complet), et donc il y a ça :

"Sur la version du jeu disponible en démo lors de la PAX 2010, un testeur a constaté qu'il y avait 8 emplacements de personnages disponibles par compte et par serveur."

:cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Lun 03 Oct 2011 - 18:56   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Aaaah il me semblait bien avoir lu ça quelque part, je me trompais pas ^^. En même temps ça me parait logique 8 personnage, 8 classes, ils sont pas con =).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 03 Oct 2011 - 21:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:sur le forum du site officiel, y a un topic qui reprend tout ce qui a été dit sur le jeu (c'est très complet), et donc il y a ça :

"Sur la version du jeu disponible en démo lors de la PAX 2010, un testeur a constaté qu'il y avait 8 emplacements de personnages disponibles par compte et par serveur."

:cute:

En même temps ça pourrait très bien être fait spécialement pour les testeur, pour je sais pas, tester chaque classe possible, :P
Mais bon, ça serait fort possible que ça soit vraiment ça ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 03 Oct 2011 - 22:09   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon ben même si je sais pas encore si je serais capable de jouer trop souvent, vous pouvez me compter dans les wookiees alors :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Calimero » Lun 03 Oct 2011 - 23:42   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Notre guilde n'a pas d’exigence en temps de connexion =).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 06 Oct 2011 - 23:38   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bienvenue à 2 nouveaux membres parmis nous très chers Wampas : 1 Inquisiteur et un Chasseur de Prime :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Istaavan » Ven 07 Oct 2011 - 22:54   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Bienvenue à 2 nouveaux membres parmis nous très chers Wampas : 1 Inquisiteur et un Chasseur de Prime :jap:


Ca nous fais un total de combien maintenant pour les Wampas ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 08 Oct 2011 - 0:13   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

28 membres :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Oct 2011 - 4:53   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Si, Si 8)
Si on totalise nos 28 membres plus les 11 membres de nos alliés ça fait 39 pile le nombre des wookies :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Sam 08 Oct 2011 - 10:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Comment se fait la répartition des classes?

Je sais pas pour vous mais moi plus j' approche de la date de sortie plus je trouve le jeu long à sortir :transpire:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 08 Oct 2011 - 10:54   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Wookie :
16 Chevaliers Jedi
10 Jedi consulaires
4 Soldats
3 Contrebandiers
6 Indécis

Wampa :
8 Inquisiteurs Sith
7 Guerriers Sith
7 Chasseurs de primes
4 Agents Impériaux
2 indécis

C'est plus équilibré côté impérial
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations