Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Evenement Star Wars à l'Espace Culturel de Bellerive (03)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Mar 13 Sep 2011 - 13:48   Sujet: Evenement Star Wars à l'Espace Culturel de Bellerive (03)

Bonjour du 10 au 24 Septembre 2011 il y a une belle belle expo à L'espace culturel du Leclerc de Bellerive, mais le 17, il y aura la présence de costumés! Et oui, le 03 ne se limite pas qu'a la superbe convention, l'Allier est décidément le département de Star Wars! ^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar archange mécanique » Mar 13 Sep 2011 - 15:18   Sujet: Re: Evenement Star Wars à l'Espace Culturel de Bellerive (03

Que la Force soir avec 3 :lol:
archange mécanique

 
 

Messagepar Darktatoo » Mer 14 Sep 2011 - 15:25   Sujet: Re: Evenement Star Wars à l'Espace Culturel de Bellerive (03

je suis aller m'acheter une comics star wars la bas et franchement c'est classe ... mais les caissières mon toute demander ce que c'était les personnage
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 15 Sep 2011 - 17:33   Sujet: Re: Evenement Star Wars à l'Espace Culturel de Bellerive (03

reviens le 17 pour voir des costumés ^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darktatoo » Jeu 15 Sep 2011 - 19:56   Sujet: Re: Evenement Star Wars à l'Espace Culturel de Bellerive (03

The real Dark Vador a écrit:reviens le 17 pour voir des costumés ^^

je vais essayer mais c'est pas sur que je puisse venir
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 20:39   Sujet: Re: Evenement Star Wars à l'Espace Culturel de Bellerive (03

C'est beau mais c'est loin...
Je serais bien venu mais ça me fait 5h20 de route, 17€ de péage et 39€ de gazoil. Tout ça multiplié par 2 parce qu'il faut bien revenir.
Dommage qu'il n'y ai pas la même chose plus près de chez moi. :cry:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations