Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Couverture pour un roman FF

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hiivsha » Mar 30 Aoû 2011 - 16:08   Sujet: Couverture pour un roman FF

Voilà, pardon d'avance si je ne poste pas au bon endroit, mais c'est ici que se trouvent les supers talents de dessinateurs de SWU...

... alors, voilà, je viens de terminer un roman-FF de 480 pages environ pour lequel j'ai composé une couverture avec des éléments trouvés sur le net, ne disposant pas du talent pour la créer moi-même.

Je me demandais tout bêtement, si quelqu'un ici, était en mesure de me composer gentiment une super couverture originale pour ce livre. :whistle:

Bien entendu, son dessin sera porté à son crédit dans la page des copyrights, hein... :oops:

J'étudierai toute proposition en vous disant d'avance merci :whistle:

:jap: :jap: :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 02 Sep 2011 - 7:16   Sujet: Re: Couverture pour un roman FF

peux - tu le sortir en format PDF ? merci
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Hiivsha » Ven 02 Sep 2011 - 7:40   Sujet: Re: Couverture pour un roman FF

Ben il suffit de cliquer sur la couverture du roman pour avoir son format PDF ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations