Ça fais un peut avatar (l'anime) quand il perd conscience, ses yeux s'allume et il massacre tout le monde.![]()
exactement

et c'est largement mieux que les théorie fumeuse de TCW genre Mortis

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ça fais un peut avatar (l'anime) quand il perd conscience, ses yeux s'allume et il massacre tout le monde.![]()
Sky Karrde a écrit::shock:![]()
![]()
C'est vraiment canon tout ça ?
Uttini a écrit: la dernière je la trouve superbe, j'y fais un clin d'oeil à Lord Fougna.
Jen'ari Paco a écrit:J'ai sincèrement apprécié.
Savant dosage d'humour/fidélité.
C'est du super boulot.
Je n'ai pas lu tous les commentaires, et je ne sais pas si cela a été remarqué, mais sur une des planches il est écrit "quelques temps" on dit "quelque temps"
Mais quand je lis le reste je me dis que ce n'est qu'une grossière faute d'étourderie.
Bonne chance pour la suite
Calimero a écrit:La force est du côté des jedi semble t-il ?
Uttini a écrit:Jen'ari Paco a écrit:J'ai sincèrement apprécié.
Savant dosage d'humour/fidélité.
C'est du super boulot.
Je n'ai pas lu tous les commentaires, et je ne sais pas si cela a été remarqué, mais sur une des planches il est écrit "quelques temps" on dit "quelque temps"
Mais quand je lis le reste je me dis que ce n'est qu'une grossière faute d'étourderie.
Bonne chance pour la suite
Merci à toi, Jen'ari.
C'est sympa. C'est vrai, je fais régulièrement des fautes, c'est surtout que je ne suis pas un crack en grammaire, j'hésite souvent et j'ai tout aussi souvent recours au dictionnaire (c'est un comble ! C'est de l'amusement la BD pas des devoirs, quoi, à la fin !) et au Bescherelle. Et parfois, c'est quand je tape les textes: il y a encore les textes manuscrits dessous et j'oublie des lettres, parce que je vais trop vite et que je ne relis pas. En tout cas merci pour cette correction que je conserve en mémoire.
Calimero a écrit:La force est du côté des jedi semble t-il ?
Ha mais ce n'est pas dit de manière aussi tranchée... Les midichloriens décident de redonner au jawa la goût des arts Jedi, oui mais sans cela, il ne deviendrait ni Jedi ni Sith. Et franchement, j'ai du mal à croire que si une vraie conscience collective des midichloriens pouvait exister dans l'univers SW, elle soit du côté des Sith, puisque la Force dépend de tout ce qui vit. Les Sith sont des ennemis de la Vie donc des ennemis naturels des midichloriens. Bref, les Midichloriens, ce sont des gentils
J'en suis pas convaincu du tout, c'est juste une explication bateau, mais après tout pourquoi pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités