Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 11:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yep :D

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Allez donc vous entretuer ailleurs, c'est le topic pour accueillir les nouveaux, on en a d'autres pour les frapper :sournois:


Justement, je lui proposais d'en discuter ailleurs, même s'il n'y a pas besoin d'en discuter.. :transpire:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Juil 2011 - 11:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

oui bon ok, y'a pas à discuter mais si je balance que pour moi Qui Gon est un seigneur Sith, je pense bien qu'on me tombera dessus! :D

ma réponse est là...
les-series-clone-wars-f68/la-disparition-de-ahsoka-tano-t12380-850.html#p536910
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 04 Juil 2011 - 12:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Tu es une femme, au fait? Nan, qu'on sache si on peut te laisser seule avec Kell Tainer, quoi :transpire:

Ferus Olin a écrit:Yep :D

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé souhaité la bienvenue aux nouveaux (aux nouvelles ? :D ).
Ben du coup, bienvenue á vous tous (et toutes :whistle: ) ! J'aurais bien voulu réagir un peu plus en détail á chaque présentation (comme á chaque fois), mais je manque un peu de temps.

Ferus Olin a écrit:Elle ne serait peut-être pas une incohérence si elle n'était pas la Padawan d'Anakin, mais d'un Jedi plus expérimenté et que le Conseil fait confiance. Pourquoi donner un Padawan a un Jedi dont le conseil se méfie, c'est nawak.
Puis il y a une chose qui ne colle pas. A une époque si je me souviens bien, Labyrinth of Evil était le dernier livre retraçant la guerre des clones qui reliait aussi à ROTS et pourtant, il n'y a pas d'Ahsoka Tano dans le bouquin. Alors, si jamais elle serait une victime de la purge Jedi, comme expliquer son absence dans le livre ?

Juste pour dire qu'une fois n'est pas coutume, je suis pas d'accord avec Sokraw et que je le suis avec Ferus.

PS : Pourri ton jeu de mot : Mitthy :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 04 Juil 2011 - 12:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais bien, mais fallait que quelqu'un le fasse^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca reste quand même pourri :D .

Merci pour ton accueil Kell Tainer :jap:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 04 Juil 2011 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au nouveaux et amusez vous bien ici :hello:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 13:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :D
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Juil 2011 - 14:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ferus Olin a écrit:Pourquoi donner un Padawan a un Jedi dont le conseil se méfie, c'est nawak.

C'est une padnawak, voilà ! :D
Yo, je sors ! Bienvenue au nouveaux et nouvelles !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 04 Juil 2011 - 14:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca tout de suite, c'est mieux que jeu de mot :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 15:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Ferus Olin a écrit:Pourquoi donner un Padawan a un Jedi dont le conseil se méfie, c'est nawak.

C'est une padnawak, voilà ! :D
Yo, je sors ! Bienvenue au nouveaux et nouvelles !


Merci :lol:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Juil 2011 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est une padnawak, voilà ! :D

Ça deviendra culte! J'y veillerais :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TMWheez » Lun 04 Juil 2011 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

je me présente, je me nomme Thomas dans la vraie vie. J'ai 23 ans, fraîchement diplomé d'une école de commerce et actuellement en poste dans le marketing pour une entreprise multinationale dans el secteur de l'énergie.

Concernant Star Wars, j'ai bien entendu grandit avec, je connais par coeur les films mais voilà. J'ai toujours adoré cet univers mais son côté ultra vaste me faisait un peu peur ne sachant pas par où commencer. J'ai vu les BD Delcourt à la Fnac mais jamais osé acheté car j'avais peur de ne pas être emballé par des histoires aussi courtes. Mais j'ai trouvé ce site et je dois dire que j'ai de suite adoré. Il est propre, clean, et dissipe les complexités du monde SW. Grâce à des posts dans la partie Romans, et BD, j'ai pu comprendre la logique d'écriture, l'organisation par chronologie etc. J'ai aussi vue que les BD et les romans se complétaient, puisque les BD vont plus loin en arrière alors que les romans commencent en -1020 avec la série Bane. D'ailleurs je viens juste de passer la commande sur Amazon :8):

Voilà, j'espère continuer à trouver plein d'infos. Si la lecture est à la hauteur de mes attentes je continuerai par ordre chronologique, et puis peut ^petre que je prendrai quelques BD pour compléter la connaissance de ce monde, et puis pourquoi pas des figurines etc... :la classe:

Merci pour l'accueil que j'espère chaleureux.

PS: je veux absolument me fabriquer mon propre sabre laser donc venez voir mon topic pour m'aider
TMWheez
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juil 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Juil 2011 - 0:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink:

Pour l'instant les BD vont le plus loin dans le passé avec les Légendes des chevaliers jedi et dans le futur avec Legacy : War, mais les romans arrivent : Alliance Fatale se passe en -3500 et d'autres sont en préparations.
Normalement les BD et les romans se complètent car Lucasbook maintient une cohérence globale dans l'univers étendu mais y a toujours des incohérences plus ou moins importantes entre les différents supports et auteurs. :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ferus Olin » Mar 05 Juil 2011 - 12:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :D
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Stitch » Mer 06 Juil 2011 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum :cute:
Je t'invite à regarder la chronologie littéraire sur SWU, très bien faite, je m'en sers tout le temps pour m'y retrouver entre les différents supports de l'UE :wink:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mer 06 Juil 2011 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi TMWheez :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 10 Juil 2011 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenu à toi jeune jedi
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Armanielle » Lun 11 Juil 2011 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2011 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, TMWheez !
Tâche de bien t'amuser dans le coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reihar » Mar 12 Juil 2011 - 16:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Comme je n'aime pas beaucoup rédiger de longs paragraphes égocentriques, je me contenterai du questionnaire :

1 Nom : J'évite de le laisser traîner sur internet.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raphaël

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15 Septembre

4 Lieu de résidence : Nar Shadd… On va juste dire quelque chose comme Quelque part en France.

5 Profession ou niveau scolaire : En ce moment, j'étudie dans une école d'ingénieur.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars :D, Retour vers le futur, Indiana Jones (J'aime cette trilogie), LoTR The Blues Brothers, il y en a pas mal, donc je vais m'arrêter avec les premiers qui me sont passés par la tête.

7 Livres préférés : Pratchett est mon auteur favori mais j’accueille avec plaisir Lovecraft, Asimov, Adams, et bien d'autres encore dans ma bibliothèque.

8 Partie de StarWars préférée : Je suis encore relativement nouveau dans l'univers étendu donc je ne parlerai que de ce que je connais. J'aime bien la trilogie et ce qui suit avec La croisade noire du jedi Fou, j'aime aussi l'Ancienne République dans sa période KoTOR.

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai pour l'instant lu que La croisade noire du jedi Fou et j'ai adoré. La trilogie de l'Academie Jedi m'attend sur mon bureau. Je pense pouvoir être en mesure de compléter cette partie dans quelques mois quand ma collection se sera étoffée.

10 Film(s) StarWars Préférés : Trilogie et en particulier Return of the Jedi

11 Nourriture préférée : Pizza !

12 Occupations : Principalement, la lecture, Internet et les jeux vidéos mais j'apprécie aussi de passer du temps avec mes amis.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : La nuit, j'enfile une combinaison moulante en lycra et je pars combattre le crime . Plus sérieusement, je ne vois pas trop quoi répondre à ça. Soit c'est privé, soit c'est évident :p

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pancakes.

15 Phrase, citation préférée : "May the Force be with you"

16 Film de George Lucas préferé : ROTJ

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai attendu le livreur UPS toute la journée pour avoir la trilogie de l'Academie Jedi.

18 Que pensez vous de ce forum ? Ma foi, il m'a l'air sympathique.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? En effet

20 Pourquoi ce pseudo ? Assemblage harmonieux de voyelles et de consonnes chaotiques.

21 Pourquoi cette signature ? Je n'ai pas de signature.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aime beaucoup Hanners.

23 à 25 : Rien à ajouter.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Den » Mar 12 Juil 2011 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Juil 2011 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au nouveau au pseudo à l'assemblage harmonieux de voyelles et de consonnes chaotiques.
Ça nous change des Darth Machin, en tout cas :lol: .
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mar 12 Juil 2011 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Ça nous change des Darth Machin, en tout cas :lol: .

Et c'est bien mieux. :jap: :whistle:

Welcome here donc au mec en combinaison lycra. :paf: :hello:

Ainsi qu'à TMWheez (encore pire comme assemblage harmonieux :lol: ), à miss Ferus, et à tous ceux que j'ai raté. :transpire: :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Juil 2011 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Et c'est bien mieux. :jap:


Comment ça tu n'aimes pas les Darth Chadoudidoudax?
Tu veux prendre un carré rouge? :diable: :transpire: :paf: :x :chut:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chadax » Mar 12 Juil 2011 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Piejs a écrit:Comment ça tu n'aimes pas les Darth Chadoudidoudax?

Ah tiens, t'étais là toi ? :shock: :siffle:

Darth Piejs a écrit:Tu veux prendre un carré rouge? :diable: :transpire: :paf: :x :chut:

Mouahahahahahahahahaha ! :diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Juil 2011 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Reihar :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Executor Maker » Mer 13 Juil 2011 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou les gens.

Et bien, je ne suis pas trop mauvais en rédaction mais
pour jouer le jeu, copions les fameuses questions-piège :)

1 Nom : Devinez^^

2 Prénom : Gaston

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 8/2

4 Lieu de résidence : Amber Island ( pas de routes )

5 Profession ou niveau scolaire : Souffleur de verre pour les études.
Opérateur chimiste en profession.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
mmhmm non, pas Starwars...
L'ami George avait du mal à appréhender la gravité réelle dans certaines scènes..
Matrix, par contre ils sont forts :D
Plus sérieusement, tout ce qui touche la science-fiction en général.

7 Livres préférés : Je parlerai plutôt d'un auteur; René Barjavel.
Toute son œuvre impose le respect. Mais il y en a bien un que
j'affectionne celui qu'il placait lui-même au dessus des autres: "La faim du tigre"
Il n'est pas gros mais on prend sa baffe. Je vous le conseille à tous.

8 Partie de StarWars préférée : J'aime la saga dans son ensemble, voyons...

9 Livre(s) StarWars préférés : Vues et plans en coupes des engins SW

10 Film(s) StarWars Préférés : TOUS, boudiou :neutre:

11 Nourriture préférée : mmmhhmm cho co la :x

12 Occupations : Travail, dodo, peinture, repos, maquette, sieste.. MMO, repos à nouveau
verre à chaud, un peu dodo, manger un morceau et aller au bistrot( des fois)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : oulà, le forum n'est pas assez gros...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut reporter à demain? Si on se lève, on verra bien :)

15 Phrase, citation préférée : On dit que les murs ont des oreilles.. Et c'est aux portes qu'on écoute.

16 Film de George Lucas préféré : Episode 3

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'ai rempli ce post loooool.

18 Que pensez vous de ce forum ? Agréable dans l'ensemble.
Mais je n'ai pas encore fait le tour du propriétaire.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? J'ai trouvé ma place. C'est ce qui compte.

20 Pourquoi ce pseudo ? Je suis là pour une seule raison

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore ;)

22 Pourquoi cet avatar ? Vous m'en demandez trop, là :?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? On a bien fait le tour, déjà :D

24 Et qu'y répondriez-vous ? pfff :neutre:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : prout :paf:
Executor Maker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Juil 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Juil 2011 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Faiseur d'Executor :)
Executor Maker a écrit:15 Phrase, citation préférée : On dit que les murs ont des oreilles.. Et c'est aux portes qu'on écoute.

Spafo :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Executor Maker » Jeu 14 Juil 2011 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou et merci pour l'accueil ;)

Et bien voilà, après trois tentatives j'ai enfin réussi à pondre mon sujet dans la rubrique des collectionneurs. J'espère que les images ne sont pas trop moches.
Executor Maker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Juil 2011
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Juil 2011 - 11:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Executor Maker, y'avait un bout qu'on n'avait pas parlé maquettes sur le forum.
Executor Maker a écrit: 1 Nom : Devinez^^

Lagaffe ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar argethlam » Jeu 14 Juil 2011 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde !

Je passe ici pour réparer une petite erreur. Cela fait en effet un moment que je suis inscrit mais je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté . C'est fâcheux :ange:

C'est parti.

1 Nom : Top secret.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Rémi (Masculin, on sait jamais :D )

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16 Aout 1990 (maintenant que vous savez j'espère bien que vous me le souhaiterez è_é )

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en école d'ingénieur en informatique (EPITA pour ceux qui connaissent)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars :ange: mais aussi le seigneur des anneaux, la ligne rouge, Eternal sunshine of the Spoteless mind, AI intelligence artificielle, bienvenue à Gattacca et beaucoup d'autres.

7 Livres préférés : L'Assassin Royal, Halo, l'épée de vérité et beaucoup d'autres.

8 Partie de StarWars préférée : L'Ordre 66

9 Livre(s) StarWars préférés : Darth Maul - L'ombre du chasseur (Michael Reaves)

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 3 : la revanche des Siths.

11 Nourriture préférée : Macarons

12 Occupations : Lecture, écriture, internet, films, séries, etc ...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime pas les chats.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est fatiguant de se présenter.

15 Phrase, citation préférée : "Je suis ton père" Darth Vader.

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Beaucoup de choses, vous avez pas idée.

18 Que pensez vous de ce forum ? Je le trouve vraiment plus que sympathique.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout à fait Jean Pierre.

20 Pourquoi ce pseudo ? Par ce que je savais pas trop quoi mettre et Argethlam me plaisait, ça vient d'Eragon et ça veut dire main d'argent en ancien langage.

21 Pourquoi cette signature ? Pour pouvoir signer les chèques.

22 Pourquoi cet avatar ? Par ce que j'adore Halo et que l'image est aux bonnes dimensions pour le site et que j'ai la flemme d'en chercher d'autres.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Pourrais-je avoir un autographe s'il vous plait? "

24 Et qu'y répondriez-vous ? "Bien sûr , avec plaisir"

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : C'est quand qu'on mange?
----------------

Au passage : bienvenue à tous mes prédécesseurs.
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Stitch » Ven 15 Juil 2011 - 10:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je parlerai plutôt d'un auteur; René Barjavel. Toute son œuvre impose le respect
Alors là... on est d'accord, mon auteur préféré à moi aussi. La faim du tigre est simpa surtout la dernière partie ou il aborde d'avantage le domaine de la religion :chut: mais c'est loin d'être mon favoris, certains essais sont tout de même assez indigeste, surtout celui sur l'oreille interne :x
Bienvenue à toi Executor Maker, je viens de lire ton post sur l'executor, et je ne dirai qu'une chose: magnifique :cute:

Et bienvenue également à argethlam, le retardataire :cute: ainsi qu'a reihar.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Ven 15 Juil 2011 - 11:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi argethlam, amuse toi bien sur SWU.

Ha attends voir.... ho mon dieu...


argethlam a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime pas les chats.


Non tout compte fait tu sors :o


:paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar argethlam » Ven 15 Juil 2011 - 13:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci :)

J'assume pleinement ma non affinité pour les chats quoiqu'on puisse en dire :ange:
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2011 - 16:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hummm... Moi j'aime bien les chats. Tant pis pour toi. :lol:
Bienvenue en tout cas !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 15 Juil 2011 - 16:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar argethlam » Ven 15 Juil 2011 - 17:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Merci
Mon cher Uttini je peux tout te pardonner du moment que tu continues à nous fournir des planches de qualité :cute: Même ta passion pour les chats :paf:
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Ven 15 Juil 2011 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Den a écrit:Bienvenue parmi nous!^^


C'est fait exprès le "par minou" ???? :?


:paf: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Ven 15 Juil 2011 - 20:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai fait ça inconsciemment madame le Juge! :paf: :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Bobba Smet » Lun 18 Juil 2011 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai jamais aimé ça me présenter, m'enfin...
Quand faut y aller...
Prénom, on s'en foutche. Ce n'est pas Johnny ni Jean Philiiiiiippe (Si vous savez où je me cache, savez ce que je réponds)
Je viens de là où il fait froid et où il pleut.
J'ai une vingtquatraine d'année. Cela fait un petit bout de temps maintenant que je visite ce petit coin de galaxie lointaine très lointaine mais va savoir pourquoi, je ne me suis jamais inscrit sur le forum.
Ah oui...j'allais oublier, je suis un humanoïde de type mâle.
Comme ça c'est dit.

Sinon Star Wars moi j'aime pas du tout, je préfère mater l'intégrale de Derrick en dégustant mon mètre de frankfurter.
(Celle là c'est pour toi Horst, j'te love). Je ricane évidemment.

J'ai une petite préférence pour la trilogie classique même si la prélogie ne me dérange pas plus que ça.
Connaissance UE-esque pratiquement nulle. Je m'y mets petit à petit par contre.
Je vais commencer par le comics Legacy pis je vais me farcir les 7 tomes de Lost Tribe Of The Sith pis après je verrais ce que le vendeur de livre a en stock...sinon je commanderais.

Je pense avoir fait le tour.
Boba ne prend qu'un b...je sais, comme bonjour.
D'ailleurs bonsoir.
"On a tous quelque chose en nous de Tatooine" B.Smet
Bobba Smet
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Juil 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Juil 2011 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue collectif à toi et aux deux précédents : Executor Maker et argethlam :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Juil 2011 - 10:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Bobba Smet. T'inquiète pas pour l'UE, ça viendra bien. Moi ça fait plus de trente ans que ça vient doucement, très très doucement.
je préfère créer mon propre UE :D !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 19 Juil 2011 - 10:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi et bienvenue parmi nous! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Phantom_01 » Mar 19 Juil 2011 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : dsl je ne le donne pas

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Quentin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 04/05/88

4 Lieu de résidence : lyon
5 Profession ou niveau scolaire : chomeur (la vie est dure XD)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : oula, beaucoup. Dans les grandes saga, star wars et le seigneur des anneaux restent mes préférer. Apres, les batman de Nolan, et les films de Nolan en général

7 Livres préférés : Je suis pas un grand lecteur, j'ai aimé les Harry Potter, mais sinon je ne lis que les Star Wars

8 Partie de StarWars préférée : Pas de partie en particulier, mais ma connaissance de l'univers étendu est assez mince

9 Livre(s) StarWars préférés : Pour l'instant, de ceux que j'ai lu, L'ombre du chasseur et Vent de Trahison.

10 Film(s) StarWars Préférés : revanche des sith et retour du jedi

11 Nourriture préférée : pas de nourriture particulière

12 Occupations : cinéma, jeux video, sortie avec les potes...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : eee j'ai 3 frères XD

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : peter dans la soie, la routine pour le ver à soie ! (je sais pas pourquoi, je pensais à cette vanne à l'instant xD)

15 Phrase, citation préférée : Mieux vaut se taire et passé pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un

16 Film de George Lucas préferé : la revanche des sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? jouer à fifa

18 Que pensez vous de ce forum ? Pas encore exploré, par contre j'adhore le site star wars univers, des années que je viens dessus, mais je ne m'étais jamais inscrit

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? en gros quoi :D

20 Pourquoi ce pseudo ? ce pseudo viens du manga Requiem For The Phantom, série en 25 épisodes que j'ai adhoré sur une organisation criminel et leur redoutable assassin's portant le nom de code Phantom.

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? idem :D

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? est ce que t'aime les pommes ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui :D

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rien de particulier, si ce n'est que beaucoup de lecture m'atendent pour ratrapper mon retard XD
Phantom_01
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Juil 2011
 

Messagepar Darktatoo » Mar 19 Juil 2011 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue
20 Pourquoi ce pseudo ? ce pseudo viens du manga Requiem For The Phantom

Moi je préfère requiem for a dream, c'est pas un manga mais il est cool .
Comment sa je sors???!! Mais je veut pas !!!bon dacors je sors....
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Reith » Mer 20 Juil 2011 - 1:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Diantre! Un topic de présentation et je ne me suis pas présenté!! Réglons immédiatement ce problème. :D

Bonjour(soir) à tous!

Je me lance:

1 Nom : Mince j'ai oublié...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gautier, masculin donc.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 02 juin 1992.

4 Lieu de résidence : Saint Cyr/mer.

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en Faculté de physique.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Lord of rings, Mr Nobody, Harry Potter et une saga qui se nome Star Wars mais c'est pas super connu. :wink:

7 Livres préférés : Tout les Harry potter, la saga l'Héritage (Eragon), Dracula et bon nombre d'autres.

8 Partie de Star Wars préférée : Tout ce qui englobe la chute d'Anakin vers le coté obscur.

9 Livre(s) Star Wars préférés : Les BD Legacy

10 Film(s) Star Wars Préférés : Episode 3 : la revanche des Sith.

11 Nourriture préférée : La Viande! :diable:

12 Occupations : Lecture, internet, films, séries, sorties, débats.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis fan de Star Wars :P Je peut jouer des heures avec deux aimant (bin oui quand on se fait chier faut bien s'occuper)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.

15 Phrase, citation préférée : "If you're not with me, then you're my enemy" Darth Vader / Anakin Skywalker

16 Film de George Lucas préféré : Star Wars What else?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Paperasse administrative.

18 Que pensez vous de ce forum ? Génial vraiment je regrette de ne mettre pas inscrit plus tôt.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Seul les Sith sont aussi absolus...

20 Pourquoi ce pseudo ? Je cherchais un nom de personnage pour KoTOR et j'ai pris les dernières lettres de mon prénom avec un H à la fin pour que ce soit moins brut et depuis c'est resté.

21 Pourquoi cette signature ? Hum... pourquoi pas?

22 Pourquoi cet avatar ? J'ai sur-adoré KoTOR et donc Revan ça convient bien.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est votre personnage et/ou acteur préféré de la saga? (ça irait bien avec les autres questions).

24 Et qu'y répondriez-vous ? Anakin et Ewan McGregor.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :sournois:
Modifié en dernier par Reith le Ven 22 Juil 2011 - 21:08, modifié 1 fois.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Reihar » Mer 20 Juil 2011 - 2:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Diantre ! Je ne suis pas le seul du forum à utiliser cette interjection !

Bienvenue à toutes les personnes arrivées après moi.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Juil 2011 - 12:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Diantre ! Bigre ! Fichtre ! Palsambleu, quelle délectation !
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar argethlam » Mer 20 Juil 2011 - 12:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Bobba Smet, phantom_01 et Reith !
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 21 Juil 2011 - 19:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :D
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations