Ayant retenu notre attention, une figurine originale du dessin animé droids, petite et moche vendue 7500 Yen? Euros? Et sa copie vendue 350
Quelques belles pièces de collection James Bond exposées en vitrine ainsi que des jouets Star Wars assez voir vraiment rare, et un poster géant du Retour du jedi à 900€ vendues en 8 morceaux tellement il est énorme
Si non les acteurs ont bien du s'ennuyer tout seuls
Des Ackbar un peu partout qui nous disaient It's a trap.
Des membres de la 59eme legion en cosplay dont un magnifique Boba Fett qui pour moi n'y connaissant pas grand chose en costumes passerait pour l'original et un Dark Vador d'environ 1m70, James Bond ne pouvant se retenir de demander tout haut si c'est celui de la pub Wolkswagen
Après avoir retrouvé tout le monde et vu, revu ou rerererevu l'expo pour certains
Dalsk étant le premier à nous quitter suivit de peu par James Bond, tandis que Funi, Superbuy et moi même nous engouffrons dans les méandres du métro parisien pour ressortir sur les champs où nous sommes allés faire un tour au Virgin examiner le rayon romans Star Wars (peu fourni) et BD (beaucoup plus)
Fautes de n'avoir trouvé de quoi enrichir notre collection au Comic Show, Funi et moi même nous consolons en achetant des BD au Virgin, avant de retrouver Superbuy qui nous attendait dehors le temps de payer. Enfin l'heure des dernières séparation est arrivée, nous avons chacuns choisi notre propre chemin. Seule la Force sait où il nous mènera...