Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Force Attax

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Oct 2010 - 21:11   Sujet: Star Wars Force Attax

Bon le jeu est dispo depuis 2 semaines.
J'ai reçu ma boite aujourd'hui de 50 boosters contenant chacun 5 cartes.
Petit rappel ce set se compose de 190 cartes dont :
- 150 cartes de base (n°1 à 150)
- 20 cartes "stars" (n°151 à 170
- 20 cartes "Masters" (n°171 à 190)

Forcément, je n'ai pas réussi à obtenir un set complet.
Donc, il me manque les cartes n°
- cartes de base : n°12, 51, 59, 74, 85, 131, 149
- cartes "stars" : n°159
- cartes "masters" : n°171, 172, 173, 174, 177, 180, 182, 183, 186, 188, 190

Je peux faire des échanges ou acheter ce qui me manque, voici mes doubles :
- cartes de base : n°4, 5, 9, 14 (x2), 15, 16, 17, 18, 20, 21, 24, 25, 28, 29, 31, 36, 37, 39 (x2), 40, 41, 42, 43, 44, 46, 47, 49, 52, 54, 55, 58, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 68, 70, 73, 80, 81, 82, 86, 87, 89, 90 (x2), 91 (x2), 93 (x2), 95, 97, 98, 101, 102, 108 (x2), 112, 113, 114 (x2), 117, 118, 121, 122, 124, 125, 127, 1229, 130, 132, 133, 134, 137, 144, 147, 148
- cartes "stars" : n°162, 164, 167
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Ven 08 Oct 2010 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Pour le moment, je ne sais pas grand chose les règles du jeu.


et maintenant peux tu nous en dire plus sur les règles ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Oct 2010 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

La cible de ce jeu est le jeune public, du coup, les règles ne sont pas compliquées, voire très facile.
Tout d'abord chaque carte comporte un nombre "défense" et un nombre "attaque".
Sur un poster possédant 12 emplacements par joueurs (oui ce sont des duels), on choisit donc 12 cartes face cachées.
Les joueurs décident via le hasard qui commence (un dé, une pièce, etc...).
Celui qui commence prend une carte et décide s'il défend ou attaque (la carte étant toujours face cachée), son adversaire doit utiliser l'inverse et choisi également une carte (si j'attaque, l'autre défend et vice versa)
Les 2 joueurs retournent les cartes et celui avec le nombre le plus fort gagne la main (1 point). Ce dernier choisit une autre carte et etc...
Quand les 12 cartes ont été utilisées, on regarde le score et évidemment, celui avec le grand nombre de points gagne la partie.

Si il y a égalité dans les nombres, on a un une main nulle (pas de point) et on continue le jeu.
Il y a quelques trucs supplémentaires pour par exemple augmenter la valeur avec une série dite "strike Force" et aussi des règles spéciales pour faire une partie e nutilisant que certaines catégories de personnages.

Voilà, j'espère que cela est assez clair. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Nov 2010 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

En plus des 190 cartes, il y a des cartes exclusives notées LE01 à LE04 et Lego.
Apparemment la carte LE02 n'est dispo qu'en allemagne, donc en allemand.

Ce jeu ne semble pas avoir été distribué en France.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Avr 2011 - 7:27   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Après la version originale, et la version allemande, on aura droit à partir du 6 mai à une version française :)
Voir la newsette. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Mer 25 Mai 2011 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ca y est je vais y mettre mes enfants et leur faire abandonner ces sales Pokémon ...
Bon il faudra peut être aussi que je fasse aussi une petite distribution à la sortie de l'école. :sournois:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Mai 2011 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Si t uen as trouvé, t'as de la chance.
J'ai fait Toy'r'us, la grande récré, plusierus hypermarché, bref là où il y a du topps Slam Attax (sur le catch) et rien, ils n'ont rien, et en plus les responsables ne savent pas quand ils recevront les boosters :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Ven 27 Mai 2011 - 8:28   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Je pense en avoir vu à la grande récré
mais tu me mets le doute maintenant
car maintenant je n'en trouve pas près de chez moi :(

je continue la chasse mais si c'est si mal distribuer difficile de rendre addict toute la cour de récré :transpire:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Mai 2011 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Effectivement, c'était pas la peine de faire de la promotion à Cusset si on en trouve pas suffisamment après. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 30 Mai 2011 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

J'ai déniché ce matin le classeur et des boosters chez mon marchand de journaux. Pas encore ouvert, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble à proprement parler ; j'ai simplement vu la carte Lego Général Grievous à travers le plastique !

En tout cas, à 1€ le booster de cinq cartes, voilà un bon moyen de se faire une petite collection de cartes sans trop se ruiner... du moins au début !

J'ai hâte de m'y pencher davantage ce soir ! :oui:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Mai 2011 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Pareil, j'en ai trouvé que dans un seul bureau de presse. :perplexe:
Je leur ai commandé une boite complète pour avoir un maximum de cartes rares. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Lun 30 Mai 2011 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Darth Acheron a écrit:J'ai acheté des boosters, et le classeur de collection avec le listing complet des cartes (190 au total, plus des éditions limitées et des cartes Lego).


Ok merci d'avoir répondu. Et t'en penses quoi ? ça te plait ? ça vaut le coup de se lancer ? Tu dis qu'il y a 190 cartes. A raison de 5 cartes par paquet de 1€, ça fait donc 38€ à dépenser minimum...
Au moins le double d'€ à cause des cartes en doubles, nan ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 30 Mai 2011 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Le double, facilement, oui. Mais bon, 5 cartes pour 1 €, ça me parait très bon marché. Et j'avoue qu'en ce qui me concerne, c'est plus la collection qui m'attire que le jeu en lui-même.

Par contre, c'est clair qu'il faut aimer TCW ! :diable:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Xendor » Lun 30 Mai 2011 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Après, peut-être qu'on peut réduire le coût en faisant des échanges.
Je trouve que ce sont de très belles cartes. Modernes, colorées, en relief pour certaines (la texture de surface).
Franchement jolies, tous publics quoi.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 31 Mai 2011 - 7:14   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Sur les 190 cartes, tu as 150 cartes de base, + 20 cartes d'"inhabituelles" (1 sur 3 sachets) + 20 cartes "rares" (1 sur 5 sachets).
Même avec une boite complète (50 sachets = 50 euros) tu n'as pas la collection complète à cause des cartes rares.
Par contre, tu as un tas de doubles des cartes de base.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Mar 31 Mai 2011 - 8:35   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Qaund je vois tes doubles, ça fait peur... 40% de doubles...! ça vaut le coup de galérer ? tu la trouves belle ta collection au moins ? Si je me lance ça fera 1 gars de plus qui peut échanger, mais j'ai peur de jamais l'avoir complète. J'en ai vu une complète pour 30€ (prix de départ sur e-bay) mais elle est en anglais bien sûr. Pas cool pour mon neveu.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar gus » Ven 03 Juin 2011 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Et oui c'est dispo. sur la bordure extérieur, un peu caché derrière la photocopieuse et les cartouches de cigarettes mais j'ai l'oeil.
:wink:

Sur 6 paquets (30cartes) aucun doubles pour rassurer les septiques.

En revanche j'ai chopé 5 cartes "puissance d'attaque" :perplexe: elles ne sont pas très belles et je ne comprends pas vraiment leur place dans le jeu :paf:

Mais le top c'est que j'ai la confirmation que Padmé est vraimement "la plus forte" arrêtes de chercher Manolito.
Avec son 68 en attaque et 64 en défense elle met la honte à tous les clones et avec de la marge :x :D
Sa carte porte la mention "Sénateur Vedette" ça déchire.

Il doit falloir récupérer un paquet spécial pour tout comprendre ?

jedi-mich a écrit:Il y a quelques trucs supplémentaires pour par exemple augmenter la valeur avec une série dite "strike Force" et aussi des règles spéciales pour faire une partie e nutilisant que certaines catégories de personnages.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar gus » Sam 04 Juin 2011 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Juin 2011 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

gus a écrit:En revanche j'ai chopé 5 cartes "puissance d'attaque" :perplexe: elles ne sont pas très belles et je ne comprends pas vraiment leur place dans le jeu :paf:

Ces cartes, quand tu as la combinaison complète (de 3 à 5 cartes) te permettent d'augmenter la valeur de ton attaque.

Pour les règles du jeu, soit tu prends le starter set, soit tu tombes dessus dans un booster. Si sur tes 5 boosters, tu ne l'as pas eu, c'est juste pas de chance. Car il y en a régulièrement.

gus a écrit:Sur e- bay on trouve déjà des cartes à 50€ :shock:
Grievous version lego

Celui là semble être la version allemande et ce prix est très exagéré. Surtout quand on sait que dans le starter set à 8€, on a 2 cartes spéciales dont le Grievous.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Sam 04 Juin 2011 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

jedi-mich a écrit:Pour les règles du jeu, soit tu prends le starter set, soit tu tombes dessus dans un booster. Si sur tes 5 boosters, tu ne l'as pas eu, c'est juste pas de chance. Car il y en a régulièrement.


Si j'en ai mais c'est une version simplifié des règles non ?
De toutes façons faut que je trouve un starter set pour avoir le classeur. Et que ma fille se la pète à l'école avec !

A ce propos c'est étrange comme date de sortie pour la France juste avant les vacances scolaires.
Espérons que ça ne s'essouffle pas pendant les vacances avant même d'avoir commencé. :neutre:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Juin 2011 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ce sont bien les règles. Dans le starter, tu as justes d'autres façon de faire des parties mais les règles sont les mêmes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 04 Juin 2011 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Et puis dans le starter, il y a un gigantesque poster de toutes les cartes ! :D

Tiens, une question : les cartes "éditions limitées" ne sont pas indiquées sur la checklist de toutes les cartes. Combien y-en-a-t-il ? Parce que j'ai eu celle de Ziro le Hutt (visiblement c'est la première, vu qu'il est noté LE1) et j'aimerai savoir quelles sont les autres ?
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar gus » Sam 04 Juin 2011 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

ALors eclairez moi sur la puissance d'attaque.
Il faut la famille de 4 cartes qui correspondent à la carte joué pour augmenter sa force.
Mais d'où doivent elle sortir? Pas de la selection des 12 cartes de départ sinon elles vont manqué en fin de jeu.
Alors je dois les placer à côté de mon jeu si j'ai choisi un perso. qui complète cette force d'attaque...
C'est un plus pour les gros collectionneurs ou les enfants de riches qui se promènent avec les poches pleines de starter. :perplexe:

Et les étoiles ça a un sens ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Juin 2011 - 12:47   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Darth Acheron a écrit:Tiens, une question : les cartes "éditions limitées" ne sont pas indiquées sur la checklist de toutes les cartes. Combien y-en-a-t-il ? Parce que j'ai eu celle de Ziro le Hutt (visiblement c'est la première, vu qu'il est noté LE1) et j'aimerai savoir quelles sont les autres ?

Dans le Starter tu as le Ziro le Hutt LE1, mais aussi le Général Grievous lego noté LE73.
Apparemment on aura aussi un Yoda Lego (offert avec achat de lego dans certains magasins, mais j'en sais pas plus).
Je sais pas si on aura les mêmes que la version uk, car ils ont en plus LE2 Boba Fett, LE3 Jedi Knights, LE4 Anakin Skywalker

>> gus
Pour les règles tu m'en demandes trop :transpire:
Pour les étoiles, apparemment ça n'a pas d'incidence sur le jeu, mais bon en fait j'en sais rien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Dim 12 Juin 2011 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

jedi-mich a écrit:Dans le Starter tu as le Ziro le Hutt LE1, mais aussi le Général Grievous lego noté LE73.


Quelle déception, pour le général grievous lego on voit la carte à travers le plastique.
amis pour Ziro je croyais bien détenir une rareté :( enfin je vais continuer à le faire croire à mes padawan :oops:
car les cris de joies à l’arriére de la voiture "trop de bol" , "trop cool" , "oh trop bien ce Jedi" et" super un nouveau Jabba le Hutt" c'est un pure bonheur :love:

Bon pas beaucoup d'éclaircissements sur les règles.
Pour la puissance d'attaque ça se précise puisqu'il y a un emplacement sur le tapis de jeu, donc il faut placer en attente ta combo pour le moment ou tu joueras une carte concerné par la puissance d'attaque. Subtilité, plusieurs personnage sont représentés dessus et si j’interprète bien le speach bref des règles c'est toutes les cartes d'une catégorie qui bénéficient de ce bonus allant de +3 à +5 selon les combos ...
Mais est ce que c'est jouable plusieurs fois, je suppose que non car si on se constitue une main avec 12 jedi et la puissance en question?
Mais un mystère demeure, il y a des combos baptisé chevalier jedi mais qui représentent aussi des clones c'est pour qui ?

J'ai bien la suggestion de règle "jedi vs sith" un peu plus cadré et avec un côté role play.

Pour finir des doubles si ça intéresse quelqu'un :

Obiwan et Cody 106
Anakin et Ahsoka 102
Capitaine rex 17

Attendons encore 4 ou 5 autres et ça vaudra le coup d'ajouter un timbre.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Juin 2011 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

J'ai enfin reçu ma boite.
Je mettrai ma liste des doubles après avoir tout dépatouillé :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Jeu 30 Juin 2011 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Alors y a quoi dans ta boite magique MONSIEUR CARTE
:siffle:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Juin 2011 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Euh plein de cartes :whistle:
Il me manque 20 cartes pour compléter le set dont 10 rares.
J'espère pouvoir en échanger quelques unes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Juil 2011 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

On ne sait jamais voici mes doubles et les cartes qui me manquent :

MAITRE DE LA FORCE : 174 – 176 – 177 – 185
SET DE BASE : 13 – 43 – 64 – 77 – 92 – 108 – 126

j'ai en double : VEDETTE : 153 – 158 – 160 – 165 – 169
BASE SET : 1 – 2 – 7 – 8 – 12 – 15 (x2) – 17 – 22 – 23 – 24 – 30 – 32 – 36 (x2) – 37 – 38 – 44 – 47 – 48 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 63 – 67 (x2) – 70 (x2) – 71 – 72 – 73 – 75 – 79 – 80 – 83 (x3) – 88 (x2) – 89 – 91 – 93- 94 (x2) – 95 – 100 – 104 (x2) – 106 – 107 – 109 – 111 – 112 – 113 – 116 – 117 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 (x2) – 128 – 129 – 130 – 133 – 134 – 135 – 136 – 138 (x3) – 139 – 143 (x3) – 144 – 146 – 147 – 148 - 150
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Sam 02 Juil 2011 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

j'ai quelques unes des cartes qui te manquent enfin mes Padawan.
Je négocie pour toi demain si des échanges sont possibles ... pas avec leurs doubles mais avec leurs personnages favoris.

Palpatine 63 va te couter chère :diable: car j'ai à la maison son admirateur numéro 1
mais je pense qu'il préféra la version Sidious si tu l'as :sournois:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 23 Juil 2011 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Alors, pour faire simple...

...voir plus bas :wink:
Modifié en dernier par TheStarkiller le Mer 31 Aoû 2011 - 18:05, modifié 21 fois.
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Juil 2011 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

MP envoyé :wink:

D'ailleurs j'en profite pour dire que je suis à la recherche de la carte LE2 avec Yoda Lego dessus. Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 25 Juil 2011 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

MP répondu :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar lastsayan » Mar 26 Juil 2011 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

jedi-mich a écrit:D'ailleurs j'en profite pour dire que je suis à la recherche de la carte LE2 avec Yoda Lego dessus. Merci :wink:

La carte Yoda Lego est la LE3 (la LE2 française n'existe pas pour le moment), "dispo" à partir du 30 mai dans un booster promotionnel offert uniquement chez Toys'R Us pour tout achat de n'importe quelle boîte Lego Star Wars.
D'autres offres du même genre seront proposées plus tard dans l'année avec Pixmania, King Jouet, la Grand Récré, Picwic et quelques magasins parisiens, mais pour l'instant aucune trace.

J'en profite pour vous proposer ma liste (cartes françaises uniquement).

Images manquantes : 5, 13, 16, 20, 29, 31, 42, 97, 115, 131, 163, 171, 172, 173, 178, 179, 180, 181, 182, 184, 185, 187, 188, 189

Images en doubles : 2, 3, 6, 8 x2, 9, 15, 17, 18 x3, 19 x4, 22, 23, 25, 26, 27, 28, 30, 32, 34, 35 x2, 36 x2, 37, 38, 39, 40, 43, 45, 46, 48, 49, 50, 53, 54, 55, 56, 58 x2, 59 x3, 60 x2, 61, 62, 64, 67, 68, 69, 70 x2, 71, 72, 74 x2, 76 x2, 77, 78, 81, 83 x2, 85 x3, 87 x2, 88 x2, 92, 93 x2, 95, 96, 98, 99, 100, 101 x2, 102, 107 x2, 109, 110, 111, 112 x2, 113 x2, 117, 120 x2, 121, 125, 127, 128, 129, 130 x2, 132, 133, 134, 135 x2, 136 x2, 137, 140, 141, 142, 145, 146 x2, 147, 148 x2, 150 x2, 153, 155, 156, 158, 162, 165, 175, 177
lastsayan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Juil 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Juil 2011 - 18:28   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Oui c'est vrai c'est LE3, et je ne l'ai vu nulle part et pourtant j'ai fait pas mal de magasins aux alentours d'aix-marseille :(
Sinon MP envoyé :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Mer 27 Juil 2011 - 9:18   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Je suis ce topic de très près. Pour le moment j'ai trop pioché dans mon budget SW pour prendre une boite de cartes.
Je constate qu'à priori il y a quand même du monde d'intéressé. Dès que j'aurais renfloué mon budget SW je bondis sur une boite et je vous fait signe pour les doubles... s'il y a encore du monde à ce moment-là ;)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Juil 2011 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

J'ai récupéré 1 carte de plus, merci TheStarkiller :wink:

Donc MAJ de ma liste
MAITRE DE LA FORCE : 174 – 176 – 185


j'ai en double : VEDETTE : 153 – 158 – 160 – 165 – 169
BASE SET : 1 – 7 – 8 – 12 – 15 (x2) – 17 – 22 – 23 – 30 – 36 (x2) – 38 – 44 – 47 – 48 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 63 – 67 (x2) – 70 (x2) – 71 – 72 – 73 – 75 – 79 – 80 – 83 (x3) – 88 (x2) – 89 – 91 – 93- 94 (x2) – 95 – 100 – 104 (x2) – 106 – 107 – 109 – 111 – 112 – 113 – 116 – 117 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 (x2) – 128 – 129 – 130 – 133 – 134 – 135 – 136 – 138 (x3) – 139 – 143 (x3) – 144 – 146 – 147 – 148 - 150
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Phobos » Jeu 28 Juil 2011 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

salut
moi je possède 4 cartes qui vous manque dont
177-185-13-108
moi je serais intéressé par
2-24-32-37

Si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à me contacter.
Phobos
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juil 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Aoû 2011 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Plus que 3 cartes pour compléter mon set, allez aidez moi, soyez sympas.
Surtout que j'échange largement à votre avantage. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 13 Aoû 2011 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Moi j'ai pas celles que tu cherches :(
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar gus » Jeu 18 Aoû 2011 - 14:57   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

et ce sont lesquels Mich ?

jedi-mich a écrit:Plus que 3 cartes pour compléter mon set, allez aidez moi, soyez sympas.
Surtout que j'échange largement à votre avantage. :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Aoû 2011 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ce sont celles là :
MAITRE DE LA FORCE : 174 – 176 – 185

Et mes doubles :
VEDETTE : 153 – 158 – 160 – 165 – 169
BASE SET : 1 – 7 – 8 – 12 – 15 (x2) – 17 – 22 – 23 – 30 – 36 (x2) – 38 – 44 – 47 – 48 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 63 – 67 (x2) – 70 (x2) – 71 – 72 – 73 – 75 – 79 – 80 – 83 (x3) – 88 (x2) – 89 – 91 – 93- 94 (x2) – 95 – 100 – 104 (x2) – 106 – 107 – 109 – 111 – 112 – 113 – 116 – 117 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 (x2) – 128 – 129 – 130 – 133 – 134 – 135 – 136 – 138 (x3) – 139 – 143 (x3) – 144 – 146 – 147 – 148 - 150

Comme déjà dit, je suis prêt à échanger 1 contre 10 voire peut-être plus selon si je complète mon set en un coup. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Sam 20 Aoû 2011 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Désolé Mich je ne peux rien pour toi...

Mes doubles
4-17-30-41-60--69-72-76-106-121-122-129-132-137--162
c'est tout
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Aoû 2011 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

La série 2 est sortie sans fracas en UK et Allemagne.
Aucune publicité n'a été vue pour son lancement. :neutre:
Allez voir ici
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Aoû 2011 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

J'ai chopé la 185, me reste plus que les n°174 et 176.
J'échange autant de cartes que vous voulez dans mes doubles pour avoir ces 2 là :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar mellou » Mer 31 Aoû 2011 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Bonjours mon fils fait la collection des stars wars force attax et il a la 174 et 176 si vs desirez ns pouvont faire echange
mellou
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Aoû 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Aoû 2011 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ah oui je suis intéressé.
MP envoyé :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 31 Aoû 2011 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Quant à moi, je suis toujours à la recherche d'échanges à faire :(
Modifié en dernier par TheStarkiller le Sam 03 Sep 2011 - 14:46, modifié 1 fois.
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Aoû 2011 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Si tout se passe bien pour moi, je récupère les 2 dernières cartes qu'il me manque puis je mets à jour la liste de mes doubles, et, s'il y a encore des cartes qui t'intéressent, tu payes juste les fdp et je te les envoie. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 31 Aoû 2011 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Trop cool !! alors ça, c'est mon fiston qui va être heureux !!! merci ! :jap:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Suivante

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations