Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A qui ressemblez -vous?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TOTO » Jeu 15 Fév 2001 - 6:51   Sujet: A qui ressemblez -vous?

A quel personnage de Star Wars ressemblez-vous le plus?Physiquement et spirituellement.
Pour ma part j'ai le charisme de Vador,la sagesse de Yoda,l'agilité de Dark Maul,le fric de Jabba,la précision de Bobba Fett,l'allure d'Han Solo.
Oups,j'oubliais,j'ai des chevilles énormes!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Fév 2001 - 7:07   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

pour ma part, va voir ma photo ds la page du staff et tu saura a qui je ressemble...

et oui une terrible infirmité je doit dire. Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TOTO » Jeu 15 Fév 2001 - 7:45   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Surtout la canette!UGH!

[Ce message a été modifié par TOTO (edited 14-02-2001).]
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Fév 2001 - 8:51   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

MRHA, je trouve que tu ressembles un peu à la copine de Yoda, Yewaladalaalldlaalawla, avec le Pepsi Laser en plus ! Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Fév 2001 - 9:02   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

jsais pas comment je devrais le prendre ca!
(remarque: je n'ai pas les cheveux rouges en vrai!)


[Ce message a été modifié par MRHA (edited 15-02-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 15 Fév 2001 - 16:34   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TOTO:
A quel personnage de Star Wars ressemblez-vous le plus?...la précision de Bobba Fett,...!<HR></BLOCKQUOTE>


Desole mais BOBA FETT s'ecrit avec un seul B entre le O et le A!
Quand à moi je resemble à BOBA FETT!
Comme on ne sait pas à quoi il ressemble, je peut le dire non?! il y a une chance que ce soit vrai!



AS YOU WISH
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Dounais » Jeu 15 Fév 2001 - 16:53   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bobafett74:


Quand à moi je resemble à BOBA FETT!

<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé...mais ressemble prend deux "S" :o) je blague :o))) moi, disons, que c'est à Yoda... de par sa grandeur, sa sagesse..et bientôt..ses cheveux gris :o)


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar TOTO » Ven 16 Fév 2001 - 6:37   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Eh bin!Si on commence à corriger les fautes des uns et des autres,on n'a pas fini!(hein Cesba? Image )
Ceci dit,merci Dounais,pour le coup du "je resemble" de BoBa Fett.
J'allais corriger mais tu l'as fait!C'est cool de ta part!
Mais tu as oublié de corriger le mot "quand"!Dans ce cas là il prend un "T".
Hé!BoBa Fett!Avant de corriger les autres...
Allez!Sans rancune!La rancune c'est digne d'un Sith,et je n'en suis pas un!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Jango Fett » Ven 16 Fév 2001 - 6:44   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

ça vous dérange pas de juger pour moi ?
A qui je resemble ? ça peut etre aussi de L'UE Image

Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 16 Fév 2001 - 8:43   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

MHARHAMHRA : heu... bah là en fait j'ai des nouilles sur le feu tu vois et si je laisse bah ça va déborder et bon comme tu le sais...

Je ressemble à un Jedi SWU, ce qui offre une large gamme de faciès...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Ven 16 Fév 2001 - 18:39   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

On ne ressemble qu'à soi-meme. On ne peut que s'imaginer comme un personnage grace à quelques caractères que nous avons en commun. Image (Histoire de critiquer un peu Image)
Enfin bref, moi je pense ressembler à Han pour sa soif d'aventure, Luke pour sa sagesse, Vador pour sa force, Yoda pour son intelligence (j'continue la ou vous avez compris)
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Fév 2001 - 19:50   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Je dirais Luke pour le coté sérieux (mais seulement kan il le faut) Yan pour le coté jovial (toujours) et Yoda pur la sagesse (si si!).

Cesba, et Leia pour la coupe Image


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar callista mara » Ven 16 Fév 2001 - 19:58   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TOTO:
A quel personnage de Star Wars ressemblez-vous le plus?Physiquement et spirituellement.
<HR></BLOCKQUOTE>

Physiquement, je ressemble à Callista Mara, Jedi SWU, et c'est déjà pas si mal.

Spirituellement... je dirais : Callista pour sa discrétion et sa douceur et Mara pour sa détermination, sa franchise et son côté indépendant.
Mais je suis en même temps tout ça et beaucoup plus.

Callista Mara, elle-même et fière de l'être.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar SkyMIK » Ven 16 Fév 2001 - 20:53   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

physiquement= Crix madine
spirituellement= jorUUs Cboath
Et oui, je ne suis pas un chancaux Image


Nan, je dirais plus tôt...euh...un peu de hansolo pour le cynisme de ep4, un peu de yoda pour la sagesse que je crois deceler en moi par moment et un peu de joruus pour mon coté psychopate... Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Bobafett74 » Ven 16 Fév 2001 - 22:04   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TOTO:
Eh bin!Si on commence à corriger les fautes des uns et des autres,on n'a pas fini!(hein Cesba? Image )
Ceci dit,merci Dounais,pour le coup du "je resemble" de BoBa Fett.
J'allais corriger mais tu l'as fait!C'est cool de ta part!
Mais tu as oublié de corriger le mot "quand"!Dans ce cas là il prend un "T".
Hé!BoBa Fett!Avant de corriger les autres...
Allez!Sans rancune!La rancune c'est digne d'un Sith,et je n'en suis pas un!
<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne voulais pas donner un cour d'orthographe (la mienne etant franchement deplorable) Mais donner des presisions sur le nom de BOBA FETT! qui est souvent mal ecrit et tres mal prononcé!!!!!!!!!!
ce qui m'exaspere au plus au point!


AS YOU WISH

[Ce message a été modifié par Bobafett74 (edited 16-02-2001).]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Fév 2001 - 1:45   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Décidement tu me cherche TOTO Image!

Cesba, va dégainer les blasters.


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Sam 17 Fév 2001 - 6:36   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Appel au calme:
euh Cesba, Boba, Toto, du calme s'il vous plait SWU n'est pas un lieu de bataille et encore moi une copie d'agrégation alors on redescent la pression d'un cran siouplait jusqu'ici les modérateurs ont pas eut à intervenir il serait dommage que cela arrive...
Sinon à qui je ressemble? honnêtement à personne un peu de chaque Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Sam 17 Fév 2001 - 6:59   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Arf! Image
ct du second degré je crois LBY, nan?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Princesse Léia » Sam 17 Fév 2001 - 8:19   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

J'ai le caractère de la princesse Leia mais physiquement je n'ai encore trouver personne


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar Jango Fett » Sam 17 Fév 2001 - 9:01   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Moi je suis Poilu comme Chewie Image
Nan j'deconne

J'ai :
L'honneur de Chewie
La Haine de Maul
L'amour de Mara
La Dexterité de Boba
Le Silence de Plo Koon
La Sagesse de Mace Windu
L'aimabiliter de Wedge

Voilà Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar TOTO » Sam 17 Fév 2001 - 21:23   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Little Big Yoda a raison,nous devons faire redescendre la tension d'un cran.
Mais franchement,c'est Cafard qui a envenimé les choses entre moi et Cesba!
En fait,Cafard est le portrait craché de l'empereur et il veut semer le trouble au sein de SWU. Image
Little Big Yoda et Anakin Skywalker,en tant que modérateurs(chanceliers supremes on pourrait meme dire),garder un oeuil averti sur tout çà,certains tentent d'utiliser la force obscur pour des fins "impériales"! Image
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ET QU'ELLE NOUS GUIDE A TRAVERS LES NOMBREUX PIEGES SEMES PAR LE COTE OBSCUR. Image
_____________________________________________
Princesse Leia,il y a pourtant de bien jolies créatures dans l'univers de Star Wars!
Ou alors,j'ai compris!Aucune n'est aussi belle que toi!C'est çà hein?
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Fév 2001 - 22:42   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

A mais moi je ne faisais que jouer mon personage : celui de Cesba Mipar!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Princesse Léia » Lun 19 Fév 2001 - 0:56   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Peut-être mais je suis pas assez caler dans SW pour trouver quelqu'un qui me ressemble physiquement.

Mara est trop belle selon moi
Callista je crois qu'elle est blonde
Dalaa est rousse aussi
Leia peut-être si on n'y regarde pas de trop près (genre à 3 km de distance)


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar TOTO » Lun 19 Fév 2001 - 2:02   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Je ne peux pas accepter un message pareil!Princesse Leia dis-moi que c'est du second degré ou de l'humilité poussée!
La Princesse Leia à 3km! Image
Non,non,non!!!Leia on ne l'a jamais vu à 3km alors tu ne peut pas dire çà!
Allez!A quelle jolie créature de Star Wars ressembles-tu!?Pas de fausse modestie cette fois!!!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar callista mara » Lun 19 Fév 2001 - 18:06   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Princesse Léia:

Callista je crois qu'elle est blonde

<HR></BLOCKQUOTE>

si on considère Callista avant L'oeil de Palpatine: elle est brune avec les yeux gris.

si on considère Callista après son transfert dans le corps que lui lègue Cray Mingla:des changements physiques s'effectuent. Les caractéristiques physiques les plus importants tels que la forme du visage, la silhouette, l'ossature, la taille.. etc.. ne se modifient pas. Mais les yeux et les cheveux change de couleurs.. et Callista/Cray est brune aux yeux gris et a de longues jambes. Image

Callista Mara, qui se réfère au toutes dernières pages/lignes de "les enfants du Jedi"
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar Jodo Cast » Mar 20 Fév 2001 - 16:58   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Sans blague, je suis le Sénateur/Général Garm Bel Iblis.... grand, cheveux longs, goatee, fier, indépendant, une crisme de tete de cochon...


Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Jodo Cast
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Fév 2001
Localisation: Mourial, Québec, Canada
 

Messagepar Dounais » Ven 23 Fév 2001 - 16:51   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jodo Cast:
Sans blague, je suis le Sénateur/Général Garm Bel Iblis.... grand, cheveux longs, goatee, fier, indépendant, une crisme de tete de cochon...
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as omis de dire que tu avais une certaine ressemblence avec les Gammoriens aussi :o)
héhéhé..sans rancune.. tu dis ben souvent que je suis fait pour jouer un jawa :o)))



Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Princesse Léia » Sam 24 Fév 2001 - 3:45   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Bon ben je crois que je ressemble à Callista avant l'Oeil de Palpatine, enfin je crois: je suis brune et j'ai les yeux bleu-gris


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar TOTO » Sam 24 Fév 2001 - 5:15   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Princesse Léia:
Bon ben je crois que je ressemble à Callista avant l'Oeil de Palpatine, enfin je crois: je suis brune et j'ai les yeux bleu-gris

<HR></BLOCKQUOTE>

Image Image Image Image Image Image
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Princesse Léia » Dim 25 Fév 2001 - 14:08   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Est-ce que tu es satisfait Toto????


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar Erek Sinterre » Dim 25 Fév 2001 - 21:46   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Ne chercher plus... faites comme moi et llez passer le teste de personalité SW

Ca me donne Wedge Antilles
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Wedge3D » Lun 26 Fév 2001 - 2:05   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Je me décrirais comme suit:
-Dextérité et professionalisme de Wedge
-Timidité de Luke
-Fougue de Han Solo
-Charisme d'Obi Wan
-Déconneur comme Jar Jar
-Coiffé comme Darth Maul
-Amoureux d'une princesse Image
-Adorable comme un Ewok
-Bavard comme C-3PO
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Jango Fett » Lun 26 Fév 2001 - 3:06   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Lol Wedge Image

Moi au Teste de Personalité je correspond à :

Qui Gon Jinn


C'est Chouette Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar little big yoda » Lun 26 Fév 2001 - 5:11   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

kelk'un peut refiler l'url du test de personnalité? Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jango Fett » Lun 26 Fév 2001 - 5:46   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Voià Image
http://starwarsquiz.hypermart.net


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."


[Ce message a été modifié par Jango Fett (edited 25-02-2001).]
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar cafard » Lun 26 Fév 2001 - 6:07   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Bon, moi au test de personnalité, je correspond à l'amiral Piet.
Un amiral, ca me convient, meme si c un impérial Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar little big yoda » Lun 26 Fév 2001 - 6:26   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Bah mio c'est du Luke Skywalker à 74% Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Dounais » Lun 26 Fév 2001 - 8:00   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Héhéhé.. est bonne celle là...79% match with the character Senator Palpatine :o) attention à vous.. bientot je deviendrai Emperor :o)))


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dounais » Lun 26 Fév 2001 - 8:06   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

ah ben j'ai aussi 79% avec Wedge..pas pire quand même!!!! et 79% avec l'amiral Daala..ouin, va falloire que je me rase les jambe :o))


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 26 Fév 2001 - 8:53   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Arf, mdr :
81.5% : Senator Palpatine
81 % : Nomi Sunrider
78.5 % : Leia Organa
Ma foi, pourquoi pas Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Princesse Léia » Lun 26 Fév 2001 - 13:32   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

76.5% avec Lando Calrissian!!!!!!!!
Quelle blague!!!!!
C'est vraiment celui que je trouve qui me ressemble le moins pourtant!!!!!


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar Feronia » Lun 26 Fév 2001 - 15:22   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

J'aurais la personalité de Luke Skywalker à 86.5%
Feronia
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2000
Localisation: Jonquière, Québec
 

Messagepar Dounais » Lun 26 Fév 2001 - 17:21   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Ouin, bien après mure réflexion (et surtout meilleur traduction des questions) ça plutot donné ceci...
Episode 1: Qui Gon Jin 71.5%
Classique: Wedge 69%
UE : Nomi Sunrider 79%

donc pas si pire.. deux jedis et un maudit bon pilote :o) mais bref.. on a fait des tests.. et quand tu à la moyenne positive (agree) ca donne Wedge...la moyenne négative (desagree) c'est Wicket ..dans l'univers classique bien sur :o))))


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Nhaigraoo » Lun 26 Fév 2001 - 18:25   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Ben, moi ça donne :
EP1 : Qui Gon
Trilogie : Han Solo :)
UE : Kyp Durron

Bon, y a pas, hein, je crois que c'est mon horreur de l'autorité qui donne ce résultat là... Tous les trois sont indépendants, et moi aussi :)
Oups, tiens, j'ai oublié de noter les pourcentages :)


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar jedia75 » Mar 27 Fév 2001 - 2:17   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Alors moi, j'ai pas tout pigé au test, passke j'ai 69,5 % de compatibilité avec Palpatine (eh eh , serait-ce mon coté machiavélique ??),
mais quand je compare à Callista, ca donne 70 % !! Mais bon, ca doit etre ma nullité niveau concepts mathématiques ! :-)

Sinon, j'aime bien l'impulsivité et l'impatience de Kyp Durron dans l'EU, qui me correspond assez sur le plan du caractère.
Sur le plan strictement physique, y a pas beaucoup de choix pour les filles ! Mais bon, ce serait sans doute Padmé Naberrie.;-)
jedia75
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mar 2000
Localisation: Paris
 

Messagepar cafard » Mar 27 Fév 2001 - 4:26   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Alors, je l'ai refais :
- Episode 1 : Boss Nass à 74%
- Trilogie classique : Palpatine à 75%
- Univers Etendu : Capitaine Pelaeon 75.5%

A part Boss nass, ca me plait assez Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 27 Fév 2001 - 6:31   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Y aurai-t-il une ame généreuse qui pourrait me traduire les question du site car j'y pige que dalle!

Merci


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jaf Kenobi » Mar 27 Fév 2001 - 6:57   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Pour moi c'est ...
Et non pas obi-wan Image
Thionne a 78%

Vous avez vu le classement des plus populaires :
Wedge en premier
Wicket W. Warrick en deuxieme !!! Image
vive les ewoks
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar TOTO » Mar 27 Fév 2001 - 7:25   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

Alors moi c'est Palpatine et Wedge!
Je n'ai pas fait pour l'UE car je ne connait pas les personnages!(J'ai déjà expliqué pourquoi et je ne veut pas froisser Cesba une fois encore!!!)
Au fait Cesba!Je t'aurai bien traduit les questions mais j'ai carrément dépassé mon forfait internet pour ce mois-ci(c'est un peu à cause de vous tous d'ailleurs,mais c'est une bonne cause!),alors j'ai plus trop le temps de me balader sur le WEB.C'est déjà pas mal que je visite SWU.(Le mois prochain çà ira mieux j'ai pris un autre forfait plus balèze.)
Et Dounais!Moi j'ai 79% Palpatine et 82% Wedge!Tes icones n'apparaissent pas,essaies de ne pas mettre trois parenthèses après tes icones çà fonctionnera peut-etre?
Princesse Leia,je pensais avoir été assez explicite avec mes icones!Si je suis satisfait?Et bien...voyons..........
Je ne trouve pas les mots alors je te refais le coup des icones,si c'est pas encore çà et bien je ferais un effort la prochaine fois!
Image Image Image Image Image
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Dounais » Mar 27 Fév 2001 - 14:01   Sujet: Re: A qui ressemblez -vous?

TOTO: bien si mes visages n'apparaissent pas c'est peut-être parce que je ne le veux pas...je coche "désactivé ..de ce message" car contrairement à vous tous (ou presque), moi ca ne me fais pas tripper plus qu'il le faut les sourires.

CESBA: pour la traduction..tu fais comme moi.. tu vas sur le site d'Altavista http://babelfish.altavista.digital.com/translate.dyn et tu fais traduire la page au complet... moi ça m'a aidé un peu..mais bon ca ne vaut pas l'aide de quelqu'un qui est bilingue....

et parlant d'aide.. refaite le test ceux qui l'ont fait..mais avec quelqu'un qui vous connais bien..vos résultats vont changer.. et surtout, le plus drole..demandez a vos amis de le faire pour vous...

Un de mes amis qui l'a fait pour moi :
Boss Nass 72% R2D2 74% et Jaina 76%

Moi qui l'ai refait avec lui :
Mace Windu 72% Wedge 77% Nomi Sunrider 78.5%

mais en résumé..avec tous les tests que j'ai passé Nomi Sunrider est celle qui est revenu le plus souvent avec Wedge...mais Wedge ca compte pas ben gros.. car c'est la normalité.
euh en passant..qui peut me donner des détails sur Nomi???


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations