Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Alpok » Mer 25 Mai 2011 - 11:05   Sujet: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et souhaiterais bénéficier des lumières des joueurs du jeu de rôle Star Wars.

Je me suis récemment procuré le livre de base de la V1 revisitée du jeu de rôle et j'aimerais savoir quels sont les suppléments rattachés à cette édition, qui sont, à votre sens indispensables.

Merci d'avance pour vos futures réponses!

Alpok :)
Modifié en dernier par Alpok le Jeu 26 Mai 2011 - 10:31, modifié 1 fois.
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Mer 25 Mai 2011 - 23:10   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de bas & Suppléments

Salut et bienvenue

je commençais à désespérer de voir quelqu'un parler enfin un peu de JdR sur ce forum :þ.
Perso je ne pense pas qu'il y ait de supplément indispensables. Le bouquin principale est bien fourni en règle et tu peux déjà faire de bonnes parties avec. Après faut voir ce qui t'intéresse. Moi ceux qui me bottent le plus sont ceux sur les races, la force et les véhicules. Les autres (notamment ceux qui expliquent comment faire des campagnes sur la période de la rébellion ou comment mener un campagne militaires par exemple) sont à mon avis moins attrayant.
Tu roles ou au fait?
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Alpok » Jeu 26 Mai 2011 - 8:44   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de bas & Suppléments

Salut Runefost! Merci pour l'accueil et la réponse rapide! ^^

Je suis un amateur de l'univers de Star Wars (original sur ce forum, non?) et ai par le passé souvent joué à un JdR Star Wars que j'avais créé de toutes pièces, scénarios & règles (un peu bancales à l'époque et maintenant j'ai la flemme de me pencher sur la création de règles), mais depuis que j'ai goûté à de vraies règles sur d'autres JdR (Warhammer V2, Dark Heresy & Rogue Trader, le Seigneur des Anneaux, etc...), je me suis dit que ce n'était pas plus mal de s'affranchir de la création de systèmes viables de règles et utiliser ceux existants, quitte à les modifier à ma sauce - et plutôt que d'utiliser les règles d'un autre JdR, autant profiter de l'existence du JdR Star Wars D20!

Pour ce qui est des suppléments - bien qu'il n'y ait pas de supplément indispensable et que le livre de base suffit - je suis en effet très intéressé par ceux traitant de la Force, des aliens, des mondes (la bordure extérieure, Tatooine, les autres mondes style Ord Mantell et ceux du centre de la galaxie, genre Coruscant, etc...), des armes & équipements et des véhicules (speeders, vaisseaux, stations spatiales, combats aériens et spatiaux, équipement et matériel, etc...). Je ne sais pas trop vers où tourner mes recherches de ces suppléments! J'ai noté ceux qui m'intéresseraient, dont j'ai lu les résumés sur le Grog et qui m'ont paru intéressants! Reste à savoir où me les procurer (de bonne qualité et à moindre prix? On peut toujours rêver lol! :x ). Pour ce qui est des campagnes, j'avoue préférer créer les miennes plutôt que d'utiliser celles de suppléments (pas toujours pertinentes, du moins pour les jeux de rôles où j'ai pu en voir). Voici la liste des suppléments qui m'intéresseraient a priori, dis-moi si c'est pertinent ou très largement dispensable (comme par-exemple si le supplément est mal fait, redondant et inutile, etc...) :
- Secrets of Tatooine
- Dark side Sourcebook
- Power of the Jedi Sourcebook
- Jedi Academy Training Manual
- Starships of the Galaxy (là, je suis un peu dubitatif, parce qu'il semblerait qu'il y en ait deux, l'un avec le Faucon dessiné sur la couverture, datant de 2001, l'autre avec un A-wing si je ne me trompe pas, datant de 2007, les deux sont-ils complémentaires ou bien celui de 2007 remplace-t-il celui de 2001?)
- Hero's Guide
- Arms & Equipments Guide
- Ultimate Alien Antology
- Coruscant and the Core Worlds
- Geonosis and the Outer Rim Worlds
- Scum and Villainy
- Ultimate adversaries
- Rebellion Era Sourcebook
- Scavenger's Guide to Droids

Voilà, c'est à peu près tout, mais je pense que ce n'est déjà pas si mal que ça! S'il y en a des "indispensables" que je n'aurais pas cités, n'hésite pas à me les indiquer! :D

Sinon, pour répondre à ta question, je suis de la région niçoise, mais j'avoue n'avoir pas beaucoup de temps pour jouer, je me suis lancé dans l'achat de cette gamme parce que je suis un peu (beaucoup) fan de l'univers, que j'aime bien les JdR et que ça me traînait dans la tête depuis un bail! Un jour, j'aurai le temps de jouer/faire jouer, mais c'est délicat en ce moment (à regrets!!). Et toi, où rôles-tu?

Bonne journée à toi, merci encore de ta réaction et j'attends tes réponses et indications avec impatience!

Alpok :D
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Jeu 26 Mai 2011 - 15:24   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Hello

alors déjà je t'ai mp (je te préviens ici au cas où si tu n'es pas prévenu automatiquement de l'arrivée d'un mp).
Ensuite il faut savoir que la plupart de ces bouquins ne sont sorti qu'en anglais donc faut pas que la langue de Shakespeare te fasse peur ;) Pour finir je dois avouer que même si j'ai eu l'occasion de feuilleter les bouquins dont tu parles (cf mp) je n'ai malheureusement pas eu le temps de les lires de manière approfondie, je pourrais donc difficilement te conseiller :/. Cependant on m'a offert les livres "Geonosis and the outer Rim World" ainsi que "Ultimate Adversaries" et c'est vrai que ce sont de beaux bouquin qui donne pas mal de background que ce soit sur les planetes les nouvelles races ou les équipements. (Je dois avouer que le bouquin sur les aliens de la galaxie que j'ai feuilleté avait l'air de te donner accès à pas mal de races nouvelles et intéressantes ne serait que pour faire des PNJ un peu originaux)
Pour "starship of the galaxy" en fait ils ont fait plusieurs editions, une avec couverture souple l'autre avec couverture rigide, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de différences.
Tous les bouquins que tu as cités m'avaient moi aussi bien attirés mais comme je l'ai dis plus haut je ne pourrais pas te donner de véritable avis ne les ayant pas vraiment exploités. (enfin les truc genre Rebellion Era Sourcebook je crois que c'est pour faire des campagnes donc il y a peut être moins d'info de background et plus des info de stratégies mais j'en suis pas sur)


Pour ce qui est de la modification des règles je vais enfin pouvoir avoir un interlocuteur sur quelques points de règles qui me dérangent dans ce jeu.
Personnellement dans ce qui me dérange il y a :
- Tu as pas de skill qui te permettrait de t'améliorer au combat à chaque passage de niveau (genre un weapon manip skill qui tout les 5 rang te donne un +1 en attaque)
- les combats spatiaux ne prennent pas en compte le pilote skill ni dans l'attaque ni dans la défense et il n'y a pas de maniabilité intrinsèque au vaisseaux (genre un TIE fighter et un X wing dans leur règles c'est pareil)
- la gestion de Jedi defence et Jedi Attaque
- le tumble skill est me semble t il sous exploité (genre tu as un bonus quand tu atteint le rang 5 et après plus rien)

Moi j'ai la chance qu'un club de JdR ait ouvert à 500 metres de chez moi (j'habite dans la région parisienne) il y a quelques mois donc je vais pouvoir rejouer enfin un peu (là je potasse les règles et prépare mon scenar). Malheureusement ce n'est qu'une fois par mois donc ce n'est pas un rythme très soutenu mais c'est toujours mieux que rien. Si ca t'amuse qu'on échange des idées de scénar moi ca m'interesse.

++
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 26 Mai 2011 - 18:37   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

pareil je désespérais de voir qqn ici ;-)
pourquoi avoir pris cette édition ? Il y en a une plus récente qui est plutot sympa.
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alpok » Jeu 26 Mai 2011 - 21:55   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Salut mildiou51 !

Eh bien ma foi, je ne sais pas trop, en fait, c'est sur une occasion que j'ai sauté, le livre de base de la V1 revisitée était en vente sur un site, dans un état excellent, je me suis dit, après tout, pourquoi pas?
Je n'ai pas trop vu/lu de retours sur la V2 du JdR SW D20, alors je me suis dit que c'était peut-être parce qu'il n'était pas si bien que ça... J'ai sauté sur l'occasion du jeu de rôle V1 revue...

Est-elle bien, cette V2? A-t-elle déjà des extensions (déjà sorties ou prévues)? Qu'y a-t-il de plus abouti, de changé par rapport à la V1? Ca se trouve, je n'achèterai peut-être pas forcément les suppléments de la V1, si tant est que la V2 soit bien suivie par l'éditeur! Autrement, je me contenterai de la V1... Si tu as des précisions à m'apporter, n'hésite pas :D

Merci et bonne soirée!

Alpok :)
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Jeu 26 Mai 2011 - 22:42   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

La seconde édition s'appelle la SAGA edition et comme son nom l'indique elle regroupe les informations sur les 6 films de la SAGA.
Si j'ai bien compris ils ont rebossé le système de talent / compétence mais je dois avouer que je n'en sais pas des masses. Je crois qu'ils ont aussi rééquilibré les Jedi qui étaient un poil puissant dans la version précédente. Et oui il y a pas mal de truc qui sont sorti sur SAGA :

Clone Wars Campaign Guide
Core Rulebook
Galaxy at War
Galaxy of Intrigue
Jedi Academy Training Manual
Knights of the Old Republic
Legacy Era
Rebellion Era Campaign Guide
Scavenger's Guide to Droids
Scum and Villainy
Starships of the Galaxy
The Force Unleashed
Threats Of The Galaxy
Unknown Regions
=> c'était le dernier bouquin avant que WOTC ne perde la licence donc ca sera la dernière extension avant un certain temps. Toujours aucune nouvelle pour savoir si quelqu'un l'a reprise d'ailleurs cette licence?
De toute facon les extensions servent surtout pour te donner des idées de lieu, de descritption, de vaisseaux, de races... Apres peu importe que ce soit de la V1 V2 ou de la version D6 de WEG tu adaptes ;)

Il y en avait a peu près autant avec la first edition. Comme je n'ai jamais lu les trucs de SAGA ceux qui l'ont fait peuvent donner leur avis ils seront les bienvenus.

Au fait mildiou j'ai repotassé les règles et j'ai compris ce que tu voulais dire sur le fait qu'il fallait choisir une classe qui sache se battre si tu voulais t'améliorer au blaster (par exemple) et que tu trouvais donc le system D6 plus souple. Eh bien je pense que je suis d'accord avec toi et c'est pour ca que j'ai ajouter une skill maniement d'arme qui permet d'améliorer ses compétence de combat indépendamment de la classe choisit. Faudra que je vois si il a d'autre carac comme ca qui sont limitées par ta classe mais si c'est le cas je ne me priverais pas pour créer les skills qui vont bien ;).
Bon maintenant on est 3 sur le forum à parler JdR : un lyonnais, un nicois et un parisien. Je sens que ca va être chaud pour organiser des parties ;)
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar mildiou51 » Ven 27 Mai 2011 - 14:03   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

lol ca va etre dur c'est sur.
Sinon la SAGA edition est MAGNIFIQUE. En terme de collection c'est du bonheur vraiment
C'est plus basé sur du DD4, donc système simplifié, beaucoup moins de compétences. Mais toujours du système d'arbre qui oblige les PJ à connaître par coeur les règles avant de faire un level up
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar gus » Sam 28 Mai 2011 - 16:43   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Runefost a écrit:Bon maintenant on est 3 sur le forum à parler JdR : un lyonnais, un nicois et un parisien. Je sens que ca va être chaud pour organiser des parties ;)


Et un de plus ... Charentais comme ça on peut se retrouver à Clermont Ferrand pour jouer c'est central comme situation pour tous.


Runefost a écrit:le system D6 plus souple


Moi je reste bloqué là dessus. Le D20 je ne m'y fais pas.Cependant, il faut admettre que Mildiou à raison (comme d'hab.)
La Saga Edition est un pure bonheur de documentation, c'est très complet et superbement illustré. En plus c'est certainement les plus faciles à trouver comme récemment publié mais à quel tirage (ou quel quantité d'import France) sans doute peu :(
C'est donc ça aussi que je te conseil.

Bon chance pour recruter des joueurs autour de chez toi.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Alpok » Dim 29 Mai 2011 - 0:43   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Et salut gus! :D

Merci également de réagir à ce post, toute réaction m'aiguille beaucoup et j'avoue de plus en plus penser à me focaliser sur la version Saga de Star Wars D20, même si, comme tu sembles le dire, trouver les bouquins risque d'être dur (surtout si on les cherche à bas prix et en bon état :perplexe: ).

D'après ce que j'ai pu en lire, les règles de l'édition Saga sont plus abouties et complètes que celles du livre de base de la V1 ou celui de la V1 revisitée (dont je dispose et apprécie les illustrations; j'aime bien que les illustrations soient des dessins plus que des photos du film... Après, je ne sais pas ce qu'il en est du livre de base de la V2, ou édition Saga) et c'est aussi une des raisons qui me poussent à m'orienter vers cette gamme. En revanche, sachant que la gamme est terminée, car plus éditée ni suivie, manque-t-il des suppléments "importants" à cette édition (comparée aux précédentes)?

Pour ce qui est des parties de JdR dans la région de Clermont, le lieu est effectivement barycentrique :D
Malheureusement, ça risque de prendre bien du temps avant de pouvoir se réaliser, les impératifs locaux sont quotidiens et les possibilités de déplacement s'en trouvent nécessairement réduites :( (mais ne désespérons pas, les voies de la Force sont subtiles...).

Sur ce, passez un excellent week-end ainsi qu'une bonne fête à toutes les mamans :wink:

Cordialement,

Alpok :D
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar mildiou51 » Dim 29 Mai 2011 - 18:47   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

gus a écrit:
Runefost a écrit:Cependant, il faut admettre que Mildiou à raison (comme d'hab.)

j'en rougis ;-)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alpok » Dim 29 Mai 2011 - 23:37   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Et un bonsoir tardif à tous!

Je pense que j'ai finalement épuré la liste des livres qui m'intéressent et ce sont exclusivement ceux de Star Wars Saga qui m'intéressent :

- Star Wars Saga (livre de base)
- Starships of the Galaxy
- Scavenger's Guide to Droids
- Scum and Villainy
- Jedi Academy Training Manual
- Threats of the Galaxy

Les autres m'intéressent beaucoup moins! Du coup, je remets à jour mon premier post et si vous savez où je peux trouver ça :whistle: je serai trop content de pouvoir me les procurer...

Il me tarde de pouvoir dévorer ces quelques livres et d'en sortir un bon lot de parties ^^ (un jour peut-être... :roll: )

Bonne nuit et bon début de semaine à vous les gars :cute:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Lun 30 Mai 2011 - 9:09   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Alpok comme à partir de Jeudi je suis en WE j'essaierai de voir ce que je peux faire pour toi à ce moment là. A mon avis il faut que tu scrutes e bay c'est là que tu as le plus de chance de trouver ca à des prix "raisonnables" potentiellement amazon et leur vendeurs associés.
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Alpok » Lun 30 Mai 2011 - 10:08   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Salut Runefost!

Oui, je pense qu'en passer par ces sites-là semble être une solution, mais les prix sont plutôt élevés (parfois exorbitants! Pas loin de 200€ pour Starships of the Galaxy, abusé là quand même!). :(

Décidément, il aura fallu que je veuille me les procurer une fois la licence perdue : le gars qui arrive après la bataille quoi! Quelle lose :pfff:

Encore une fois, si vous connaissez des gens qui s'en débarrassent, ben je suis un potentiel preneur ^^

Bonne journée à tous et à très vite :cute:

Alpok
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Lun 30 Mai 2011 - 10:24   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Faut pas désespérer moi je sais que j'ai cherché un bouquin pendant pas mal de moi et sur ebay je le voyais régulièrement à 25 oui 30 euros (alors qu'il devait couter que 5 ou 6 normalement et un jour je l'ai vu à a peine 8 euros. Donc suffit de rester à l'affut et des fois on a de la chance et on tombe sur de bonnes affaires. Surtout hésites pas à étendre tes recherches sur des sites australien ou canadiens par exemple (moi je sais que j'ai acheté un livre sur http://www.imaginaire.com/ qui est canadien mais je viens d'y faire un tour et il semble qu'actuellement ils n'ont rien sur SW. Mais ils referont peut être des stocks un de ces 4.)
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Runefost » Lun 30 Mai 2011 - 10:28   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

ah ben je suis tombé sur ce site là http://www.wholesalegaming.biz/rpg/ ils ont des bouquins à 15 $ vu le taux de change actuel c'est pas excessif comme prix (mais ils ont plus beaucoup d'exemplaire on dirait)
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Runefost » Lun 30 Mai 2011 - 10:42   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Lun 30 Mai 2011 - 11:21   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Je confirme : j'avais un peu laissé de côté la gamme et là, retour dessus, je veux acheter "Knight of the old Republic Campaign Guide" et je le trouve à plus de 100 dollars sur amazon ! Rude... Du coup, à part en gagnant au loto, pas trop le choix en terme de solution pour se le procurer. Dommage que la gamme ait pris brutalement une telle hausse de ses prix !

Khelaym
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Alpok » Lun 30 Mai 2011 - 13:23   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Merci Runefost pour ces liens :D
En tout cas, c'est net que les prix sont très élevés pour cette gamme et il semblerait que le nombre de bouquins disponibles soit faible (d'où les prix élevés...), en France du moins.
Bonne idée donc que d'essayer de voir à l'étranger, mais je suis persuadé que les frais de ports sont très importants! De quoi doubler ou même tripler le prix des bouquins... :perplexe:
Bref, je vais continuer ma quête des bouquins dans les jours qui suivent, advienne que pourra!
A plus tard et bonne journée à tous!
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Lun 30 Mai 2011 - 16:00   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Tiens ben pendant qu'il y a des gens qui parlent JdR j'en profite pour poser une petite question.
A votre avis existe t il un pouvoir du coté obscure (et si oui lequel) qui permettrait d'implanter un comportement ou une pulsion de faire quelque chose qui se qui se déclencherait sous certain stimuli. Par exemple devenir fou si on essaie de faire parle la personne d'un certain sujet, ou proférer des accusations si la personne entend une certaine phrase.
Je pense que le pouvoir de rendre fou existe déjà cf force fear http://starwars.wikia.com/wiki/Mind_Trick#Force_Fear et l'autre ca doit une variante de Mind Control mais je ne sais pas si l'effet "retardateur / detonateur" a déjà été évoqué

Donc si il y a des idées je suis preneur ;)

Thx
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar mildiou51 » Lun 30 Mai 2011 - 16:34   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

les pouvoirs de la force tels qu'utilisés dans le jeu sont juste prévus pour faire une action dans un combat (plutot limité). Le système ne prévoit pas de trucs compliqués comme ca je dirais.

Sinon pour les livres pas cher :
http://www.ludikbazar.com/advanced_sear ... 07&x=8&y=1
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alpok » Mar 31 Mai 2011 - 8:48   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Bon voilà, j'ai craqué et me suis rué sur StarPlayer et LudikBazar, j'ai pris 3 des 6 livres qui m'intéressent de l'édition Saga, je serai livré avant la fin de la semaine je suppose.

Mise à jour de mes recherches donc :

- Star Wars Saga Edition (core rulebook)
- Starships of the Galaxy
- Jedi Academy Training Manual

Mais il est vrai que mon côté amateur de collections de jdr me pousse à me demander si je ne vais pas ajouter à ma recherche les 4 suppléments suivants :

- Rebellion Era Campaign Guide
- Galaxy at War
- Galaxy of Intrigue
- Unknown Regions

LoL, on n'en finit jamais à s'y lancer (heureusement que la gamme est "terminée"...). :D
Mais j'avoue que ma priorité va aux deux premiers listés plus haut, faut avouer que sans le livre de base, ça risque d'être délicat de jouer... :x

J'ai d'ailleurs une petite question à propos du contenu de la gamme Saga Edition : les livres (base & suppléments) offrent-ils beaucoup d'équipement et d'armement (parce qu'il me semble que la V1 avait sorti un supplément entier d'armes et équipements), si oui, dans quel(s) livre(s) sont-ils les plus présents?
Je me pose la question, car étant détenteur du livre de base de la V1 uniquement, la liste d'équipements y est très peu exhaustive (même pas de jetpack, quand même quoi!). Après, entendons-nous bien, rien ne m'empêche d'inventer des équipements ainsi que les quelques règles qui régissent leur utilisation! :wink:

Voilà voilà, merci encore de vos réactions à tous et content de relancer certains sur le terrain du jeu de rôle (ou du moins d'en reparler, ça fait du bien ^^).

Bonne journée à tous!! :jap:

Alpok
Modifié en dernier par Alpok le Mar 31 Mai 2011 - 12:44, modifié 1 fois.
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Alpok » Mar 31 Mai 2011 - 10:17   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Runefost a écrit:A votre avis existe-t-il un pouvoir du côté obscur (et si oui lequel) qui permettrait d'implanter un comportement ou une pulsion de faire quelque chose qui se déclencherait sous certains stimuli?


Pour cette question, j'avoue ne pas encore bien avoir les règles en tête et en main, je n'ai pas encore attaqué la lecture du chapitre sur la Force du bouquin dont je dispose (V1 revisitée). En revanche, mon avis sur la question, règles mises à part, me pousse à te répondre que tout dépend de ta vision de la Force, notamment son côté obscur. :diable:

Si un tel pouvoir n'existe pas dans les règles, mais que ta vision ne l'empêche pas, tu peux tout simplement le créer (bon, c'est assez puissant, placer une idée à l'insu d'une personne, c'est pas comme si tu l'avais sous les yeux et que tu lui appliquais un pouvoir permanent, là, c'est un germe qui éclot dans un cas précis et tu n'es plus en contact, a priori, avec la cible du pouvoir...) : je suppose que de créer un pouvoir, au niveau des règles, ne doit pas être si difficile que ça, en tenant compte des fameux points de Force, portée, conditions, etc... Suffit de comparer avec ceux qui existent déjà. :transpire:
Reste à imaginer s'il existe des effets secondaires, ainsi que la façon dont s'achève la "crise", une fois le stimulus et sa réactions passés...

Bref, je me doute que ma réponse ne t'aidera pas énormément, car c'est une réponse assez générale; point de vue règles, je n'ai pas encore tous les éléments en main! D'ailleurs, joues-tu avec l'édition D6, D20 V1 ou D20 Saga? :?

Voilà, désolé pour la réaction un poil tardive sur la question, en espérant avoir aidé!

Cordialement,

Alpok :)
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Mar 31 Mai 2011 - 12:12   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Rhaaaa je suis jalouuuuu

Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu l'occasion de craquer pour un truc comme ca :p
Mais bon, mon ame de collectionneur n'est pas morte et je ne désespère pas de pouvoir un jour reprendre mes différentes collections où elles en étaient (quand j'aurais au loto par exemple (mais vu que je joue pas c'est pas gagné))
Pour répondre à ta question je ne sais pas si les différences dans les règles entre les V1 / V2 / Saga font que les équipements décrit dans une des version ne marchent plus dans les autres mais je ne pense pas. J'ai l'impression (mais je peux très bien me tromper hein! ) que les différences sont dans les skills / feats et gestion de l’évolution des perso. Donc le reste ne doit pas être trop impacté. Toujours est il que c'est sur qu'entre toutes les éditions il y en a eu un paquet de description de matos de vaisseaux de droids et autres élément de notre univers préféré. Et puis en creusant un peu je suis sur que le paquet de fan ayant joué à ce jeux là a du laisser un paquet d'autres trucs sur le net :)
En tout cas c'est vrai que c'est sur que ca fait du bien de reparler 1/ de SW et 2/ de JdR et 3/ des 2 en même temps.

Tiens une question en tant que MJ à des joueurs. Qu'est ce que vous diriez d'une campagne qui s'étalerait du début de la guerre des clones à la fin de la guerre contre les Yuuzhan Vong et pour pas que les perso vieillissent trop leur faire visiter l'outerspace (cf un des scenar de jeux de WEG) où le temps s’écoulerait BEAUCOUP plus vite :)
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Runefost » Mar 31 Mai 2011 - 12:29   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Alpok a écrit:D'ailleurs, joues-tu avec l'édition D6, D20 V1 ou D20 Saga? :?


Je vais jouer avec D20 revisité.

Je pense qu'effectivement je vais créer le pouvoir en question parce que je ne pense pas que ca existe.
Donc la question est plutôt : en tant que fan de SW pensez vous qu'on puisse utiliser le coté obscur de cette facon? Affect Mind peut rendre fou la cible ca c'est déjà passé dans les romans. Par contre je ne sais pas si l'implantation ou l'effet retardateur a déjà été rencontré. J'hésite un peu car j'ai peur que ca fasse un peu trop "télépathe". Par contre je crois que c'est dans la trilogie Jedi Academy que Luke découvre un "centre nerveux psychique" qui quand il "appuie" dessus avec la force cela fait réagir la personne si celle ci a une connection avec la Force. Y a peut être moyen que je fasse un parallèle avec ça mais va falloir que je fasse gaffe que ce soit pas trop capillo-tracté.
Bon j'irais voir un tour sur wookieepedia.org pour voir ce qu'ils disent sur la question mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur :)
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Alpok » Mar 31 Mai 2011 - 14:03   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Bon, ben StarPlayer m'a appelé pour me dire que le livre "Jedi Academy Training Manual" n'était plus disponible... La lose, du coup, j'ai édité mon antépénultième message, en replaçant ce supplément dans ceux que je recheche :pfff:
Bref, passons là-dessus, je ne désespère pas de parvenir à mettre la main sur tout ça!

Sinon, wookiepedia.org, je ne connaissais pas, ça m'a l'air terrible comme tout ça! Bien trouvé le nom de l'encyclopédie en ligne :wink:

Bonne continuation pour ta mise au point du pouvoir de persuasion retardé, Runefost, je n'ai pas d'autre idée à t'apporter, du moins pas au-delà de ce que je t'ai écrit :( sorry!
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Runefost » Mar 31 Mai 2011 - 14:33   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Tu ne connaissais pas wookieepedia. Mais c'est la bible des fans :)
Sans déconner c'est vraiment impressionnant tout ce que tu peux trouver dessus. Que ce soit sur les films les jeux les romans etc etc etc.
Ils ont même intégré les explications de JdR sur certains pouvoirs pour expliquer des événements du film (notamment pourquoi l'empereur est défiguré après avoir recut ses éclairs en pleine tête alors que Luke lui ne l'est pas).
Ils ont répertorié tous les bouquins avec des résumés et des liens vers tout les perso ayant été évoqués à un endroit ou à un autre dans l'univers SW. Franchement si tu commence à lire ce site t'a intérêt à avoir du temps devant toi :]
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Alpok » Mer 01 Juin 2011 - 10:02   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Décidément, je me suis embarqué dans la spirale du craquage!

Ne me reste donc qu'à trouver les livres suivants :

- Star Wars Saga Edition Core Rulebook
- Starships of the Galaxy
- Jedi Academy Training Manual
- Unknown Regions

Voilà, ça serait quand même pas mal que je mette la main sur le livre de règles au moins (puis les 2 suppléments sur viasseaux et Force principalement... J'espère toujours les trouver à des prix raisonnables!! :whistle: )

Bonne journée à tous! :D

PS : pour le wookiepedia, en effet, il y a énormément à lire, je ne sais même pas par où commencer, je sens que ça sera un peu au fur et à mesure que je me pose telle ou telle question, parce que lire tout ça de gauche à droite, c'est impossible! LoL! :)
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Alpok » Lun 06 Juin 2011 - 10:34   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Et salut à tous par ici ^^

Je continue un peu le post de "ma life" lol :D

J'ai a priori pu mettre la main sur le livre de base de l'édition Saga! Hâte qu'on me l'envoie, mais pour ce qui est de Starships of the Galaxy et Jedi Academy Training Manual, ça semble compromis, car soit épuisé, soit hyper cher sur les sites d'enchères... :(

Voilà, en tout cas merci au soutien et aux solutions manifestés par les différents protagonistes du forum ^^ Ca m'a bien aidé à compléter mes recherches! Je finirai bien par mettre la main sur le reste, tout est affaire de patience, maître Yoda, merci de ton enseignement :jap:

Alpok :wink:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Alpok » Lun 04 Juil 2011 - 12:26   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Et salut à vous tous! :hello:

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici!

Je suis en possession de la plupart des livres que je recherchais et ne me manque que "Starships of the Galaxy" de l'édition Saga pour me combler de joie! :siffle:

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les règles, bien qu'une bonne partie tout de même et il semble qu'elles ne soient pas si mal que ça! (je pense opérer quelques légères modifications, mais rien de bien fondamental, dès que j'en aurai le temps). J'ai parcouru la plupart des suppléments également, ils sont vraiment très sympas, les illustrations sont très immersives et tout semble très abordable.

J'aimerais juste savoir si le profile de la race "Gran" (ces espèces de gars costauds, trinoculaires, à peau orangée assez claire) existe dans le livre des règles, ou dans quelque supplément de la gamme Saga? Si oui, lequel? Il ne me semble pas l'avoir vu dans ceux dont je dispose. De même pour le profil des droïds assassins (et chasseur de prime) IG-88. Merci à ceux qui m'orienteront (sinon, rien ne m'empêchera de créer ces profils, mais autant utiliser de l'officiel s'il existe). :transpire:

Bref, sans ça, j'espère que vos parties se déroulent bien, pour ma part, j'attends d'avoir pris le temps de tout lire et de rectifier les points de règles à mon goût! :)

Sur ce, bonne journée à tous et à très vite! (Si vous connaissez qqn qui se débarrasse de son "Starships of the Galaxy" de l'édition Saga, ben vous savez que je suis preneur ^^).

@+

Alpok :jap:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar mildiou51 » Lun 04 Juil 2011 - 12:58   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

oh pour mes parties, le système de niveaux/arbres est tellement souple, et est tellement orienté RP qu'on a décidé de repasser au système D6 :transpire:
Pour ton droide, je chercherais à l'occasion (mais bon si y'a que starship of the galaxy que t'as pas, je regarderais dedans lol).
Ca me fait penser qu'il doit m'en manquer 2/3 pour ma collec ...
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar gus » Mar 05 Juil 2011 - 13:46   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

mildiou51 a écrit:on a décidé de repasser au système D6 :transpire:


:lol: c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture de roleplay !

D6 WIN :sournois:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar tHe_LaMaN » Sam 27 Aoû 2011 - 22:43   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Hello,
J'ajoute ma touche à ce sujet simplement pour faire +1 sur le nombre de MJ SW RPG à poster sur ce forum ;o)

Comme indiqué dans d'autres posts, je maîtrise actuellement une campagne avec un groupe de 8 joueurs qu'on a entamé en juillet 2009 et sur laquelle on joue à peu près une fois par mois.

Je maîtrise sur le SW RPG d20 édition révisée.

Et je suis rôliste/MJ depuis un peu plus de dix ans. Je deviens senior mine de rien ;o)
tHe_LaMaN
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2011
 

Messagepar mildiou51 » Mar 30 Aoû 2011 - 14:36   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

un groupe de 8 joueurs ! motivé, ca commence à faire une grosse table
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Runefost » Mar 30 Aoû 2011 - 14:58   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Un MJ de SW D20 sur paris (ou pas trop loin si j'ai bien compris) :love:
Depuis le temps que j'en cherche un. Mais maintenant c'est le temps qui me manque :cry:
stropinjust...
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar tHe_LaMaN » Dim 04 Sep 2011 - 21:57   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

A noter qu'avec le groupe de 8 joueurs, on joue en moyenne à 5-6 joueurs, tout le monde ne pouvant pas être présent tout le temps. On n'a dû jouer qu'une ou deux fois à 8 joueurs + MJ - et ça s'est bien passé, les deux éléments clés étant d'imposer une limite de temps dans les choix des actions pendant les combats (le fameux compteur quand le joueur a l'air indécis : 6 -5 - 4... ça marche très bien ;o) et l'autre de s'assurer que tout le monde participe, en bridant si nécessaire les 2-3 qui ont tendance à occuper le temps de parole, et au contraire en challengeant ceux qui sont plus en retrait.
En tous cas c'est une bonne expérience ;o)
tHe_LaMaN
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2011
 

Messagepar Alpok » Lun 03 Juin 2013 - 19:12   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Salut à tous !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici ! J'espère que vous allez bien ! :)

Je déterre ce topic qui concernait mes recherches de livres de Star Wars Saga dont j'ai en très grande partie fait l'acquisition.
Alors voilà, la liste de mes recherches se réduit à ces 4 bouquins :

- Knights of the Old Republic Era campaign guide
- Clone Wars Era campaign guide
- Force Unleashed campaign guide
- Legacy Era campaign guide

Voilà, des suppléments de contexte donc.
Alors comme la fois dernière si l'un de vous s'en débarrasse ou connaît quelqu'un qui le fait, à prix et états corrects, sachez que je suis preneur.

Meilleures salutations et à très vite !

Alpok :)
Modifié en dernier par Alpok le Mar 04 Juin 2013 - 8:30, modifié 1 fois.
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Juin 2013 - 19:19   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Alpok a écrit:J'espère que vous allez bien ! :)

Ouais ça va pas mal :D

Alors j'ai cherché un peu et les prix sont corrects concernant :
- Force Unleashed campaign guide
- Legacy Era campaign guide

Sur Amazon et Ebay

Les autres bouquins frisent parfois les 100€ :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpok » Mar 04 Juin 2013 - 16:38   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Oui carrément hallucinant ces prix sur le net ! :shock:

J'irai peut-être prendre ceux qui sont abordables sur l'un de ces sites, mais pour les deux autres, ben, si vous connaissez des gens qui s'en séparent, je suis preneur ! :)

En tout cas, merci pour la réponse rapide, jedi-mich :D

Bonne fin de journée à tous !

Alpok :cute:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar Alpok » Lun 08 Juil 2013 - 18:10   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Bonsoir à tous !

Petit message pour dire que ce topic peut être clos, car je suis parvenu à acquérir l'ensemble des suppléments recherchés :)

Merci et bonne soirée !

Bien cordialement,

Alpok
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Juil 2013 - 18:16   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Bravo :jap:

Tu vas pouvoir tout dominer maintenant :D

Et non, on ne ferme ce topic.
On ne sait jamais, quelqu'un d'autre pourrait avoir des questions sur ces suppléments et tu seras à même de lui répondre :wink:

A bientôt :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpok » Lun 08 Juil 2013 - 21:04   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Tout à fait ! Alors très volontiers :)

Merci en tout cas et bon jeu à tous également :D

:cute:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar smalldragoon » Mar 30 Juil 2013 - 19:47   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Bonsoir,
tout d abord, content que vous n ayez pas ferme ce post :D
Alors pour la petite histoire, j etais MJ il y a ...mm.. 20 ans..et le WE passé, j ai recup un carton chez mes parents avec mes petits bouqins... du coup nostalgie, sms a des joueurs que je vois tj ...et... pour ceux qui connaissent, idee de rejouer avec Fantasy ground. Grosse surprise, il y a un ruleset en D6 qui est dispo fait par la communauté...bref...
Donc deja, je reste sur le D6 pcq je le connais ( ou j espere m en rapeller, c est comme le velo non? )...ca sera plus simple et rapide pcq plus trop le temps de lire des heures pour des regles ni non plus "perdre" du temps sur les points de regles...
voila pour l histoire... maintenant, donc, question , puisqu a la base, c etait un post sur les D20 : vous savez comment adapter les infos de D20 en D6? il y a des methodes a suivre ? j ai un peu chercher mais trop rien trouvé, a part votre thread, en francais qui plus est... Sinon, j ai les livres de D6 ( dont la 2nd edition reveue et etendue en quasi neuve... me rappelait meme plus ...)
Voili !
Merci pour vos precieux retours !
smalldragoon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Bacab » Mar 30 Juil 2013 - 20:34   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

Aucune idée pour la conversion. J'ai des PDF de tous les bouquins D6 sortis en langue anglaise donc si ça peut t'aider je peux faire passer via MP mais c'est tout. Bonne courage si tu te lances dans la conversion malgré tout.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar smalldragoon » Lun 05 Aoû 2013 - 23:43   Sujet: Re: [Star Wars RPG D20]Livre de base & Suppléments

bonsoir, j ai effectivemetn tout aussi en anglais certains en FR... je vais rester sur les D6, et je ferai la conversion sur ce dont j ai besoin..j ai trouve un pdf qui donne deja des grande lignes :D..si ca te dis , je te l envoie en MP
lionel
smalldragoon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Juil 2013
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations