Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Champifou » Lun 31 Jan 2011 - 17:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Y'a tout un tas d'imprimeurs en ligne qui proposent des tarifs très corrects pour des cartes (type cartes de visite) avec des options comme le vernis sélectif, l'embossage, les encres dorées toussa... Non je pense qu'il y aurait moyen de se trouver quelque chose de beau ET faisable... je pense qu'on peut demander aussi à des imprimeurs tradi (je peux voir avec le boulot), peut-être que ça pourrait se faire... Mais pour ça il me faudrait une idée du nombre de visuels, et pourquoi pas se lancer d'abord avec des cartes juste avec un quadri vernis recto et NB mat verso ? Et on attendra pour le format widevision, hein :transpire:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 31 Jan 2011 - 17:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Champifou a écrit: Et on attendra pour le format widevision, hein :transpire:

Et après on fera les cartes 3D :P

Après soit on fait les cartes avec de la place et les illustrateurs dessinent direct dessus (carte unique), soit ils préparent leur dessin et on tire à un certains nombre d'exemplaires. :neutre:
mais avant tout faudrait voir si ça peut intéresser des gens.

Par exemple pour Cusset, on pourrait distribuer ce genre de cartes pour promouvoir SWU avec un dessin représentant nos séries favorites par les différents auteurs (genre 2 ou 3 visuels différents pour 5 ou 6 séries différentes). Ce qui ferait entre 10 et 20 cartes différentes.
Ca changerait des simples cartes 'de visite' pour un site internet. :idea:

Puis après sur ebay, ça se vendra à prix d'or, surtout chez les ricains :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Lun 31 Jan 2011 - 20:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et on pourra envahir le moooonde ! :transpire:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Fév 2011 - 15:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

petite MAJ de l'année 2010 avec la série sur les "Dog Tags" (ou pendentifs).
Si si, on parle de cartes dedans :D
- dog tags set
- C'est ici pour revoir la news
:)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Dim 20 Fév 2011 - 16:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je suis ravie d'avoir appris un mot aujourd'hui... "Dog tag".

Je visualise bien le kiki à sa mémère avec un pendentif Ahsoka déambulant Avenue Kennedy... :D

Tu sais s'il y en a d'autres de prévus ?
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 20 Fév 2011 - 16:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Avez vous pensé à la plastification, c'est quelque chose d'assez simple à utiliser pour rendre un objet papier relativement résistant. Nous en utilisons une pour la convention et ma fille qui est instit en a une aussi . On peut plastifier directement un format A4 comportant plusieurs dessins et découper ensuite sans que çà se décolle.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Fév 2011 - 20:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ne t'inquiètes pas Champifou pense à tout pour avoir une excellente qualité :)

Champifou a écrit:Tu sais s'il y en a d'autres de prévus ?

Des tags avec cartes ? Pour le moment pas d'info à ce sujet.
Simplement des tags ? Il en existe tout un tas, concernant les films.
:)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Sam 12 Mar 2011 - 15:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mich, je commence à voir de magnifiques Gold pour Galaxy 6, la machine est belle et bien lancée ! :oui:
Dépêche pour ta news :lol: :wink:

Sinon j'ai reçu du Galaxy 1, et si on a pas tous les art of de l'époque, c'est génial de pouvoir recenser ces affiches dans un tel set. Je recommande tous les sets Galaxy en fait (c'est ça ? j'ai bien travaillé ? :transpire: )
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Mar 2011 - 18:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Champifou a écrit:Dépêche pour ta news :lol: :wink:

J'attends de recevoir les cartes pour voir ce qui a dedans avant de faire la news :wink:

Champifou a écrit:(c'est ça ? j'ai bien travaillé ? :transpire: )

C'est bien, tu iras loin :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Mer 16 Mar 2011 - 9:07   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mich, je viens de recevoir les galaxy 6 !
Superbe, dans la même veine que le 5 sur le mélange des genres, avec de vieux art of que j'avais pas vus depuis... :transpire:
Et une petite dédicace à Uttini dedans :wink: (allez au boulot maintenant)
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Mer 16 Mar 2011 - 9:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

les dons pour une oeuvre de charité sont déductible des impôts non ? :siffle:

pinaise je pars me commander les sets restant :diable: :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Mar 2011 - 10:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ouais enfin bon $25, ça va pas de faire baisser d'une tranche :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Mar 2011 - 15:07   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Champifou a écrit:Et une petite dédicace à Uttini dedans :wink: (allez au boulot maintenant)

Une photo ! J'ai arrêté la collection des trading cards voilà un bon bout de temps, un peu après les widevision édition spéciale.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Sam 19 Mar 2011 - 15:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Image

:lol:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Mar 2011 - 20:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ha oui, c'est bon, ça ! :lol:
Excellente illustration. Merci Champifou !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Mar 2011 - 20:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Yep mais le texte au dos n'est pas très folichon sur les Jawas :D
L'auteur (Nicole Falk) dit : "Amongst the heap inside the sandcrawler, i figured while the Jawas might not check all the mechanics of the droids, they at least try to spiffy up the outsides to look shiny and new in order to get that sale... No returns"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Sam 19 Mar 2011 - 22:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bah quoi, c'est la base du boulot de commercial ça :siffle:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mar 2011 - 16:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Champifou a écrit:Dépêche pour ta news :lol: :wink:

Oui madame
:D
http://www.starwars-universe.com/actu-8200-swg6.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Dim 20 Mar 2011 - 17:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bien mon petit. :lol: :wink:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Lun 21 Mar 2011 - 13:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

l'illus de Yoda pour la boite est excellente, et cette série de carte donne bien envie, j'aime bien quand ça part dans des styles différents comme ça.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Mar 2011 - 18:07   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Effectivement, c'est du SW selon le point de vue des auteurs.
Le dos contient quelques mots sur le pourquoi du comment du choix du dessin :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jogach » Jeu 07 Avr 2011 - 17:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour à tous, alors voila je suis tout nouveau et il y a pas longtemps j'ai découvert les tcg... Et ça m'a donné envie d'essayer, du moins pour l'instant je veux pas mettre une fortune la dedans, juste pour voir si j'accroche :) Donc si vous voulez vous débarrasser de cartes pour pas trop cher, je suis preneur :)
(J'habite sur région parisienne, si vous voulez me contacter par mail garyl@aliceadsl.fr )
Jogach
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Avr 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Avr 2011 - 19:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut Jogah :)
Bienvenue parmi nous.

Fais également ta demande ici et pour que plus de monde puisse voir ton annonce. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jogach » Jeu 07 Avr 2011 - 20:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci Jedi-mich :) Je vais suivre tes indications :cute: mais j'ai l'impression que les cartes sont devenues plutot rares en France.. :( mais bon je vais voir ce que ça donne :)
Jogach
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Avr 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Avr 2011 - 20:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Effectivement, les cartes SW ne font pas vraiment parti en France des "objets" qui se collectionnent. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Avr 2011 - 10:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 25 Mai 2011 - 8:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Enorme news :love: http://www.starwars-universe.com/actu-8271-star-wars-trading-card-webisode-ii-cartes-tres-cheres.html

Les prix laissent rêveur, de savoir qu'il n'y a que quelques exemplaires de certaines cartes dans le monde ça donne un côté très chasse au trésor (voire HxH pour ceux qui connaissent). :)
Tu as des raretés du même acabit dans ta collec' ? :sournois: :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Mai 2011 - 15:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui, quelques unes dont des "previously unreleased", également très rares car destinées à la destruction (suite à un veto de Lucasfilm ou modif de dernière minute) mais un petit nombre a réussi à échappé à une mort certaine :D

Mais rassures toi, je n'ai jamais obtenu ces cartes au prix qu'on peut voir sur le net, loin de là. Je ne suis pas fou.
J'ai toujours attendu la bonne occasion. :)

Merci d'avoir mis le lien sur ce forum :jap:

ps: pour ceux qui ne sont pas vigilants, il y a également le webisode I
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 25 Mai 2011 - 15:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

et au fait les cartes Topps de générations Starwars, tu as réussi à toutes les trouver?
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Mai 2011 - 16:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oula, que non ! :(
Le set complet contient 190 cartes + au moins 3 spéciales. il aurait fallu que tu me files tous les boosters qui étaient dans le gros carton, là, derrière les stands :transpire:
Et dans les magasins où on doit les trouver, ben justement, on les trouve pas, les gens ne semblent pas au courant.
J'en ai simplement vu dans un bureau de presse mais il n'avait pas de boite complète encore sellée. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Mai 2011 - 17:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

hey, Mich, c'est quoi tes 5 cartes les plus rares? fais nous rêver...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Mai 2011 - 19:00   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ben, euh, 2 sont dans le webisode II,
- la carte P3 avec le Yoda que j'ai eu à un prix défiant toute concurrence.
- la carte Ewok (limité à 300)
puis
- SW Fan Days III n°6 Kenny Baker 2009: c'est une convention aux USA et Kenny est tombé malade et n'a donc pas pu venir, du coup les cartes promotionnelles à son image ont été vite retirées et ont été détruites pour être remplacées par un autre acteur. Mais grâce à mes relations :) j'ai pu récupérer un exemplaire. Il ne doit pas exister plus de 10 cartes dans le monde.
- SW Fan Days II P4 Julian Glover 2008 : Pareil, au dernier moment Julian a décliné l'invitation. La carte a été retirée du réseau de distribution mais là aussi, j'ai 1 exemplaire. Seulement une poignée de cartes a évité la destruction 8)

Ces 2 cartes ne sont notifiées nulle-part, elles ne sont finalement plus officielle, c'est pour ça que je ne les ai pas mises dans les sets respectifs de la rubrique des Trading Cards sur le site.

- Ce n'est pas une carte mais un lot de cartes : les cartes prototype du jeu TCG. Ces cartes ne servent que pour le personnel interne qui teste le jeu avant la mise en vente. Du coup, ces cartes ne font parti d'aucun set, et, également quand le jeu est lancé, on s'en débarrasse. C'est une personne ayant travaillé à Wizard France qui m'a permis de me les procurer.

- En bonus qui a une grosse valeur sentimentale, je mettrais les cartes SWU avec seulement 100 exemplaires de chaque modèle, très peu de monde possède un set complet :D

Voilà :wink:
ImageImageImageImage
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Mai 2011 - 9:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ah ouais t'as du lourd quand même :shock:

Je msuis baladé du coup dans la section, j'avais acheté à l'époque un booster de SW Première, il y avait celle-ci dedans : http://www.starwars-universe.com/ccg/fi ... 3567#carte
Je dois d'ailleurs toujours l'avoir quelque part, elle est marquée comme rare, elle l'est vraiment ? :?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 26 Mai 2011 - 10:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Putain mais mec ! Moi aussi j'avais acheter des CCG, mais à l'époque je comprenais rien à l'anglais. Je dois encore avoir le set de départ 50 cartes light / 50 cartes dark et j'avais même choppé un blister d'extension Hoth si je me souviens bien.

Y'a pas moyen on se fait une soirée pyjama coca light m&ms avec du CCG, parce que j'y ai jamais joué. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Jeu 26 Mai 2011 - 10:46   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Gilad Pellaeon a écrit:Y'a pas moyen on se fait une soirée pyjama coca light m&ms avec du CCG, parce que j'y ai jamais joué. :lol:


T'aurais du mal à comprendre Gilad, c'est trop abstrait.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Mai 2011 - 10:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

excellent Jedi-Mich!
La carte Ewok avec poils et Yoda me rendent carrément jaloux.
Je me souvient que t'avais posté sur le forum quand tu as chopé cette dernière, quand à la Yoda ça fait un moment que j'adore cette illustration.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Mai 2011 - 14:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sokraw a écrit:La carte Ewok avec poils

En plus je l'avais précommandé dès l'annonce de sa création donc je l'ai payé au prix du magazine soit $25, maintenant la carte vaut 10 fois plus. C'est pourquoi j'aurai du en commander 2. :D
Sokraw a écrit: quand à la Yoda ça fait un moment que j'adore cette illustration.

Topps a fait une ré-édition de cette carte avec la série SW Galaxy 4, on l'a trouve pour bien moins cher mais le dos est différent donc ce n'est pas tout à fait la même carte.
xximus a écrit:elle est marquée comme rare, elle l'est vraiment ? :?

Oui, mais pour le jeu car en valeur, c'est aux alentours des $5 à $6.
A l'époque pour la choper fallait pas mal de chance.
Champifou a écrit: T'aurais du mal à comprendre Gilad, c'est trop abstrait.

Les règles ne sont pas vraiment compliquées mais il faut une certaine habitude pour utiliser toutes les astuces.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Mai 2011 - 19:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Aoû 2011 - 18:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La seconde partie de cette news annonce un nouveau type de cartes dans le monde SW, les LCG ou Living Card Game.
Bon maintenant faut attendre début 2012 pour voir la chose d'un peu plus près. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Aoû 2011 - 13:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

On a des images de ce à quoi ressembleront les cartes lors du dernier GenCon aux states.
Et également du gamplay qui apparemment a plu aux chanceux qui ont testé le jeu.

http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/articles/star-wars-lcg-game-images-and-play-overview-r50#comment316
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Lun 08 Aoû 2011 - 17:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Elles ont plutôt une bonne tête je trouve :oui:

Ca me rappelle vaguement quelque chose :? :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Aoû 2011 - 18:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Tiens, puisque t'es là :P
Champifou a écrit:Je suis ravie d'avoir appris un mot aujourd'hui... "Dog tag".

Je visualise bien le kiki à sa mémère avec un pendentif Ahsoka déambulant Avenue Kennedy... :D

Tu sais s'il y en a d'autres de prévus ?

Oui, il va y en avoir d'autres. :)
Basé sur le même principe, on aura droit à 24 tags accompagnés de leur cartes. Mais là, ce sera en rapport avec les 2 Trilogies.
Apparemment, la sortie est prévue ce mois ci.

http://www.topps.com/entertainment/star-wars/star-wars-dog-tags
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Mar 09 Aoû 2011 - 10:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'te truc de dingue Mich ! :D Ma nièce va A-DO-RER.

Tiens au fait j'ai reçu les Galaxy series 4 dernièrement, ben je suis assez épatée, ils se sont bien lâchés sur les visuels par rapport aux autres : moins de promo, et plus de délires notamment dans les New Visions. :oui:

Suis bien contente de mon acquisition.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Aoû 2011 - 12:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui, c'est vrai mais c'est aussi un peu normal vu que ce set n°4 apparait bien des années après le n°3 (1995 --> 2009).
Donc fallait un truc qui dépote. Et ça a été le cas. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Sep 2011 - 13:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Une petite news sur les playing cards et quelques ajouts de trading cards :)

http://www.starwars-universe.com/actu-8391-star-wars-playing-card-pas-de-vacances-chez-cartamundi.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Sam 08 Oct 2011 - 7:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Beau jeu de mot sur la dernière news :lol: Et intéressante news aussi :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Oct 2011 - 8:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Xxim'ika a pris de l'avance :D
Pour le jeu de mot, ça m'a pris 1heure pour trouver un truc sympa. J'en ai testé des phrases mais ça ne convenait pas. :transpire:
Je suppose que tu parles de la news qui permet d'en apprendre un peu plus sur les trading cards
Voilà donc le webisode IV :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Oct 2011 - 12:33   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ca faisait longtemps qu'on entendait plus parler de Topps

On a du nouveau
Modifié en dernier par jedi-mich le Mer 26 Oct 2011 - 18:27, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Mer 26 Oct 2011 - 17:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Il faut bien une news Topps pour que je vienne répondre à ton écho (ééééchooooooooooooooooooooooooo) sur ce forum.
Cimer Mich. :jap: :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Oct 2011 - 18:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

A vôt' bon coeur m'zelle :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations