Au passage, les textes sensés "résumer" les films sont juste ridicules; a se demander si ceux qui les ont rédigés ont vu la saga

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie… Le meilleur Box Office jamais atteint dans l’histoire du cinéma, LA GUERRE DES ETOILES est un film grandiose et spectaculaire, le summum du Cinéma Fantastique. Auteur et réalisateur, George LUCAS traduit à l’écran sa passion pour les romans d’Aventure et de Science Fiction, par des effets spéciaux et des créatures extraordinaires. La belle Princesse Leia est capturée par les forces du Mal impériales pendant l’invasion de l’Empire Galactique. L’intrépide Luke SKYWALKER aidé par le capitaine du vaisseau spatial Han SOLO et les adorables androïdes R2D2
et C3PO lutteront contre l’ennemi pour réinstaurer la Justice au sein de l’Empire.
HanSolo a écrit:Résumé de ANHIl y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie… Le meilleur Box Office jamais atteint dans l’histoire du cinéma, LA GUERRE DES ETOILES est un film grandiose et spectaculaire, le summum du Cinéma Fantastique. Auteur et réalisateur, George LUCAS traduit à l’écran sa passion pour les romans d’Aventure et de Science Fiction, par des effets spéciaux et des créatures extraordinaires. La belle Princesse Leia est capturée par les forces du Mal impériales pendant l’invasion de l’Empire Galactique. L’intrépide Luke SKYWALKER aidé par le capitaine du vaisseau spatial Han SOLO et les adorables androïdes R2D2
et C3PO lutteront contre l’ennemi pour réinstaurer la Justice au sein de l’Empire.
Darth Judicare a écrit:Le dernier tome de la série: l'héritage de la force 9 Invincible.
xximus a écrit:Ce mois-ci :
-FOTJ #4 : Backlash
-La Légende des Jedi #4 Les seigneurs des Sith
-La Saga en BD #31 (couverture A pas pu trouver la B...)
-Les apprentis Jedi tome 1 à 7 (merci Ayline !)
Gilad Pellaeon a écrit:Darth Judicare a écrit:Le dernier tome de la série: l'héritage de la force 9 Invincible.
Hahaaaaaa tu as donc cédé. Tu es faible !
HanSolo a écrit:Sinon, un vendeur proposait ce coffret LD comme neuf pour 50€ - un peu cher a mon gout - du coup je ne l'ai pas acheté - mais l'objet était simplement SUBLIME !
Dalsk a écrit:Je pense que tu trouveras rarement moins cher un tel coffret.
Gilad Pellaeon a écrit:- The Old Republic Volume 2 : Threat of Peace
xximus a écrit:Moi je comprends pas qu'on continue à acheter les TPB ricains qui sont juste moins beaux que les Delcourt![]()
![]()
Gilad Pellaeon a écrit:C'est comme ces abominables tranches bleues foncées du Fleuve.
Kell Tainer a écrit:Gilad Pellaeon a écrit:C'est comme ces abominables tranches bleues foncées du Fleuve.
Ton dernier Fleuve remonte à quand ?
Et j'aimais bien ces couvertures toutes uniformes. Maintenant, ma bibliothèque ressemble à une oeuvre de Picasso
Gilad Pellaeon a écrit:C'est comme ces abominables tranches bleues foncées du Fleuve.
Darth Shadow a écrit:Ya pas à dire, que se soit BD ou Roman, les americains sont mieux servis question look
xximus a écrit:
TPB US Tales of the Jedi :
Album Fr La Légende des Jedi :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité