Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Laayla-Windu a écrit:SUPER beau DPK![]()
Mais heu...on dirait plus Angelina Jolie que Natalie Portman de mon point de vue![]()
darkplokoon a écrit:une histoire originale : "Comment dessiner star wars" ou un truc du genre : faire plusieurs pages où interviendrait un petit perso sympa qui expliquerait la galere qu'est de faire une histoire SW en peu de pages, le tout avec plusieurs styles graphiques sur plusieurs moments de l'UE. A mediter !
Malgres quelques tests, et un debut d'histoire en tete, je ne peux pas assurer, le projet est mort.Uttini a écrit:En avant !
Stitch a écrit:t'aurais au moins pu faire les yeux et un minimum le masque de Vadormais ne t'inquiète pas t'es pas le seul à avoir un niveau de dessin proche du zéro, moi aussi je ne sais faire que des stickman
Reihar a écrit:Voici mon fan art :Spoiler: Afficher
Il s'agit du duel Luke Skywalker contre son père Darth Vader durant la bataille d'Endor.
Je sais que les trais sont plutôt grossiers mais je n'étais pas très loin de mon maximum. Si des gens apprécient, je produirais d'autre fan arts.
Ah et les couleurs ont été déteriorées lors de l'enregistrement en jpeg, cela ne se reproduira plus.
Senia Iselith a écrit:Tadaaaa !
J'ai fait un dessin de Grievous :
http://img4.hostingpics.net/pics/429985Fanart1Grievousbyme.jpg
Reihar a écrit:Senia Iselith a écrit:Tadaaaa !
J'ai fait un dessin de Grievous :
http://img4.hostingpics.net/pics/429985Fanart1Grievousbyme.jpg
Belle écriture.
Sky Karrde a écrit:C'est un bon début... A quand le Général entier ?
Senia Iselith a écrit:Reihar a écrit:Belle écriture.
Merci. ^^'
darkplokoon a écrit:pour participer aux fan art, voici mon petit dernier, c'est aussi un portrait, pas de padme, mais de son actricedessiné au stylo 0.05 pour une taille de 12 X 15 cm environ, et j'ai changé quelques proportions ( nez, menton... ) qui ne me convenait pas sur la photo d'origine
Kell Tainer a écrit::lol:
Ben il a un peu changé
Utilisateurs parcourant ce forum : Django et 14 invités