Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Topic Lucasfilm Magazine

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skellos » Dim 03 Avr 2011 - 17:59   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Allez hop, puisque vous avez été très sage on l'a niousé

L'Insider dispo dans le monde entier !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar sirius » Lun 04 Avr 2011 - 14:22   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Mais euh ... quand le Lucas Mag existait encore, il n'y avait pas tous les trucs de l'insider, si ?
Parce que là je me demande si j'ai loupé quelque chose qui en valait la peine en n'ouvrant jamais un de ces mag. :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 04 Avr 2011 - 14:24   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

On est deux sirius!
Kell Tainer a écrit:Je suis pas sûr que ce qu'il y aura de dans m'intéressera vraiment :P


Quelqu'un pour nous dire ce qu'on trouvera dedans et si ça vaut le coup?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Aiwha » Lun 04 Avr 2011 - 14:27   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

A vrai dire le Lucasmag était plus ou moins une traduction de l'Insider.
Aiwha

 
 

Messagepar xximus » Lun 04 Avr 2011 - 14:32   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

C'est le lucasmag en anglais :neutre: (le mag français était une traduction à 95% de l'insider).

EDIT cf post au-dessus d'Aiwha :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Skellos » Lun 04 Avr 2011 - 14:54   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

xximus a écrit:C'est le lucasmag en anglais :neutre: (le mag français était une traduction à 95% de l'insider).

EDIT cf post au-dessus d'Aiwha :jap:


Et des trucs piqués sur le site !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar sirius » Lun 04 Avr 2011 - 15:02   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Ah ouais ? Bon ben j'débarque vraiment de loin sur ce coup là. :transpire:

D'un autre coté je viens de regarder un peu le contenu de l'insider, , et j'ai pas l'impression d'avoir louper grand chose (et puis les couv TCW, beurk).
Et quand je vois la dernière short story traduite à la vitesse de la lumière paar les chroniqueurs oublieur de SWU, , je ne m'inquiète plus.
:jap:

Et des trucs piqués sur le site !


Ah oui, je me souviens de ce coup là maintenant !
Bon ben comme le dit le sous-titre de la news : aucun intérêt.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2011 - 17:03   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Et des trucs piqués sur le site !

:shock: c'est quoi cette histoire?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 04 Avr 2011 - 17:18   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

80% du dossier Vector.

Je me permets un hors-charte court et néanmoins approprié :

les enfoirés.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 04 Avr 2011 - 19:27   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Les Sacripants ! Les Bois-Sans-Soifs ! Les Bachi-Bouzouks ! Les Têtes Poiv' !Les Moukates !
Ils auraient au moins pu citer le site ces sales Sith ! ( :paf: )
Bon en tout cas ça prouve que notre petit coin de paradis est reconnu :lol:

Pour revenir au sujet, l'intérêt du magazine est-il très grand quand on n'aime pas TCW et qu'on parcourt ce site ?
Des choses VRAIMENT inédites ? Ou est-ce plutôt un objet de collection ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 05 Avr 2011 - 8:57   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

A l'avenir il y aura des nouvelles inédites dedans, dont une à venir avec Vestara d'ailleurs.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 05 Avr 2011 - 17:43   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Tomas Gillespee a écrit:Des choses VRAIMENT inédites ? Ou est-ce plutôt un objet de collection ?


Je me demande si vous lisez les news les gens : http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... l-rey.html :siffle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarthKaal » Lun 25 Avr 2011 - 19:45   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Hello ;)

Je me posais une petite question: est-ce que ceux qui ont pris un abonnement au Star Wars Insider ont commencé à le recevoir?

Je demande car moi, je me suis abonné le jour où ça a été annoncé, et toujours rien...
Et puis en cherchant dans mes archives mail, je m'aperçois que je n'ai jamais reçu de confirmation de ce paiement, alors que celui-ci avait bien été validé (une confirmation était inscrite après paiement, que j'ai conservé en pdf d'ailleurs).

EDIT: hmm, je viens de voir sur la confirmation que j'avais conservé qu'il était mentionné d'attendre entre 4 et 6 semaines pour recevoir le premier numéro, donc ça ne devrait plus tarder j'espère!
(Pourquoi je trouve toujours réponse à mes questions APRÈS avoir posté?... :x )
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar link224 » Lun 25 Avr 2011 - 19:55   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Le numéro 125 sort demain aux USA :)
Mais pour les délais de livraison, je n'en ai strictement aucune idée...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 25 Avr 2011 - 22:00   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Personnellement je n'ai jamais reçu de confirmation de paiement, et j'ai jamais été débité donc...
Mais je pense que j'aurai pas dû mettre de tirets entre les groupes de numéros.
Mais bon...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 23 Déc 2011 - 13:13   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Bon, huit mois plus tard, je retourne voir la page pour voir si l'abonnement existe, je clique sur le lien et je tombe encore sur le message d'erreur que j'ai eu lorsque j'ai tenté de m'abonner la première fois :

Your gift order has already been submitted. If you need further assistance, please contact a Customer Care Representative at customerservice@idg-entertainment.com

J'imagine que je dois les contacter, car j'ai l'impression que je n'aurai plus jamais accès à la page d'abonnement autrement...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar szut » Jeu 22 Aoû 2013 - 19:18   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Je remonte ce topic parce que le magazine me manque, et je me dis qu'avec l'épisode 7 qui va sortir, peut être que l'on aura une copie de l'insider traduit ou quelque chose de similaire en France.

Qu'en pensez vous?
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 22 Aoû 2013 - 19:40   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Personnellement, je suis d'avis qu'avec tous les excellents sites francophones qui traitent du sujet, un tel magazine serait un suicide économique. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23570
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 22 Aoû 2013 - 19:48   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Contre SWU tu peux pas test !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Jeu 22 Aoû 2013 - 19:48   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Tomas Gillespee a écrit:Contre SWU tu peux pas test !


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Aoû 2013 - 19:59   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Jagen Eripsa a écrit:un tel magazine serait un suicide économique. :transpire:

Aux USA aussi, il y a des sites qui traitent du sujet, et pourtant, il y a l'Insider. :o
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:03   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Ouais, mais l'Insider propose des nouvelles inédites et des interviews. En France, le Lucasfilm Mag copiait sur SWU. Cherchez l'erreur... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23570
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar szut » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:21   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Et pourquoi SWU ne sortirai pas un magazine?

Un site (Maccablog) l'a fait (je sais, rien a voir, mais c'était une petite structure).

Et le truc, c'est que j'aime beaucoup le support papier.
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:27   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Nous n'avons ni les moyens, ni le personnel, ni la garantie de résultat pour faire cela. Les magazines ont connu leur heure de gloire à l'époque où ils apportaient les dernières infos. Avec l'instantané aujourd'hui, cela ne conviendrait que pour des analyses. Nous en avons quelques-unes, mais comme elles sont publiées directement sur le site... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23570
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar szut » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:30   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Oui, c'est vrai que les dossiers sont bien ficelé...

M'enfin... tant pis, peut être que l'insider reviendra en France...
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:33   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

A la rigueur, ce serait plutôt un Fanzine car un magazine, c'est "plus" officiel, du coup, les avocats de Disney risqueraient de venir faire un tour en France :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:34   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

C'est vrai qu'il y a de ça aussi. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23570
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:50   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Sans compter qu'à l'heure actuelle, toute la partie magazine du Star Wars Comics Magazine chez Delcourt propose des articles traduits des Insider :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 22 Aoû 2013 - 20:57   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Et que l'on peut désormais s'abonner à l'Insider en France si l'on veut.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 07 Nov 2013 - 19:10   Sujet: [Mag] Lucasfilm Magazine ?

Avec le retour de la franchise SW au cinéma, pensez vous qu'un retour du Lucasmag serait envisageable?
neo_kerberos

 
 

Messagepar darak » Jeu 07 Nov 2013 - 19:18   Sujet: Re: [Mag] Lucasfilm Magazine ?

Il y a intérêt, avec un nouveaux rédac. :wink:

L’enceint est parti avec mon abonnement :grrr: :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Nov 2013 - 19:22   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

A l'heure où tout se trouve sur Internet, je sais pas si cela se fera...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darak » Jeu 07 Nov 2013 - 19:32   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

C’est vrai ils ne pourront pas rivaliser avec SWU. :diable:

Je travail dans la diffusion de la presse.
Entre les éditeurs qui diminuent leurs tirages de 50 % en augmentent leurs prix.
Et les titres qui disparaissent. Ce n’est pas gagné. :paf:
Modifié en dernier par link224 le Jeu 07 Nov 2013 - 19:42, modifié 1 fois.
Raison: Attention aux doubles posts ;-)
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Nov 2013 - 20:32   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Ou alors faudrait que ce soit un mensuel qui traite de tout l'Univers SW et pas seulement les films.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Nov 2013 - 11:00   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

darak a écrit:C’est vrai ils ne pourront pas rivaliser avec SWU. :diable:

Je travail dans la diffusion de la presse.
Entre les éditeurs qui diminuent leurs tirages de 50 % en augmentent leurs prix.
Et les titres qui disparaissent. Ce n’est pas gagné. :paf:


jedi-mich a écrit:Ou alors faudrait que ce soit un mensuel qui traite de tout l'Univers SW et pas seulement les films.


J'ai quand même l'impression que dans le cas du Lucasfilm Magazine; c'est surtout des problèmes de gestion qui ont "coulé" le magazine ...
vu le peu d'employé de Courleciel; c'est assez "fascinant" qu'ils n'aient pas pu s'adapter a une baisse des ventes ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Nov 2013 - 11:07   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Le problème d'adaptation est aussi celui de l'offre. Les gens voulaient sans doute plus d'analyses, d'exclusivités, d'enquêtes... Là, on avait des articles moins développés que ceux du Net et avec les délais et le prix en plus... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23570
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 08 Nov 2013 - 12:27   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Au mieux, on aura une réouverture de la section "Hyperespace" de Starwars.com.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Mar 2014 - 11:48   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Est-ce que quelqu'un s'est abonné à l'Insider en France via leur abonnement à l'international ?
C'était pour savoir dans quel état arrivait les magazine, merci :)

Car on trouve pas le magazine à Paris sauf chez Galactic Stories mais c'est 10€ et quelques je crois...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Phael » Sam 08 Mar 2014 - 12:27   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Je ne saurais pas te dire personnellement, vu que le mien me parvient par TFAW avec le reste de mes préco.
Je le reçois en bag & boards (le carton et la protection plastique).
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Mar 2014 - 13:09   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Tu habites en France et ça ne te coûte pas trop cher ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Phael » Sam 08 Mar 2014 - 14:14   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Disons qu'avec les autres préco, et une livraison sous 15 à 30 jours, ça ne revient pas cher non. Mais au moins je suis sur de l'état dans lequel arrive le mag. Si c'est juste pour l'insider, tu en as pour 15-17$ (soit 12-13 euros port compris), avec le reste des comics, ça devient rentable.
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar dark susy » Sam 08 Mar 2014 - 18:53   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Yep, abonné à l'Insider depuis leur ouverture à l'international, et ça arrive très bien dans le même genre de grande enveloppe papier que les Comics Mag de Delcourt.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Mar 2014 - 19:47   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Merci :)
Donc ça arrive en bon état ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar dark susy » Sam 08 Mar 2014 - 20:57   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Ben oui, aucun souci pour l'instant pour les 4 numéros reçus depuis que je suis abonné ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Mar 2014 - 22:54   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Super :)
Je vais peut-être me laisser tenter alors.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 20 Mar 2014 - 15:06   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Bon, là encore je voulais voir pour combien tout ça me reviendrait d'acheter l'Insider à l'international mais je comprends pas quelque chose :
Le dernier numéro est le 148 sortit ce mois-ci aux Etats-Unis.
Sauf que lorsque je vais dans mon panier, ça me demande quand je souhaite débuter mon abonnement et le premier numéro qu'on me propose est le #125 de mai :?
Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci.

EDIT : Ah, peut-être qu'ils ne comptent pas l'époque ou l'Insider s'appelait le Lucasfilm Fan Club Magazine ? En calculant, ça correspondrait.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Mar 2014 - 15:28   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Le #125 correspond à la numérotation Anglaise. C'est le même numéro que le #149 qui paraîtra prochainement :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 20 Mar 2014 - 19:59   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Et donc on n'a pas la numérotation US sur les numéros que l'on reçois ?
Et si je veux un jour compléter ma collection, j'aurai des numéros bizarre ?

Mais ça reste étrange, car il y a un #100 spécial aux USA. Comment ont-ils fait alors si la numérotation est différente ?

Ca reste bizarre, vu que l'Angleterre est censé avoir son propre magazine (qui a été arrêté je crois ?). Ont-ils repris la numérotation à ce moment ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mar 25 Mar 2014 - 16:19   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

Je peux juste répondre là-dessus :

Dalsk a écrit:Et donc on n'a pas la numérotation US sur les numéros que l'on reçois ?
Et si je veux un jour compléter ma collection, j'aurai des numéros bizarre ?


Je ne sais pas comment fonctionne l'abonnement, mais à mon avis, vu que t'es en France, les numéros sont envoyés depuis le R-U, donc t'as la numérotation anglaise. Pour compléter la collection je ne sais pas, ça dépend je pense d'où sont envoyés les mags.

Dalsk a écrit:Ca reste bizarre, vu que l'Angleterre est censé avoir son propre magazine (qui a été arrêté je crois ?). Ont-ils repris la numérotation à ce moment ?


Il suffirait de voir si ça colle, mais je n'en ai aucune idée.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mar 25 Mar 2014 - 19:58   Sujet: Re: Topic Lucasfilm Magazine

D'accord, merci :)

PS : Je pensais que tu allais me répondre par PV :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations