Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Skellos » Sam 13 Nov 2010 - 20:51   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonsoir et merci d'avoir reposter dans le bon topic, est-ce que tu cherches ces livres dans la collection fleuve noir (Poche) ou Presse de la cité (Hardcover) ? Ou est-ce que tu t'en fiches ?

Edit : Quoi qui l'en soit, n'hésite pas à faire un tour sur Priceminister ou Ebay, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar laynandis » Sam 27 Nov 2010 - 17:22   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour, je suis à la recherche du livre: Le fantome de tatooine. Etant en train de faire ma collection Star wars je suis bientot arrivé à ce livre.

Ayant plus d'une fois vu le livre me passer sous le nez ca serais super de pouvoir enfin l'avoir sachant que ceux trouver sont un peu trop chère je demande votre soutien^^.

Merci d'avance et que la force soit avec vous. :wink:
laynandis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Nov 2010
 

Messagepar Cad » Jeu 09 Déc 2010 - 4:33   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour,

Je suis du Québec et je recherche des vaisseaux (qui peuvent accueillir les figurines d'environ 10cm).

Idéalement aucun vaisseaux des 3 premier épisodes, uniquement épisode 4,5,6.

Si vous avez des figurines également je suis ouvert à y jeter un oeil!

Aucune importance si les vaisseaux ne sont pas dans leur boite et même si certains ont des pièces en moins...

Merci
Cad
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2010
 

Messagepar osastk » Jeu 13 Jan 2011 - 19:20   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour,

je suis en train de lire le nouvel ordre jedi et je recherche ces livres :

Sombre Voyage
Le Rêve rebelle
La Résistance Rebelle
Le Traître
Les Réfugiés
L’ultime Prophétie
La Force Unifiée
Modifié en dernier par osastk le Jeu 20 Jan 2011 - 14:58, modifié 2 fois.
osastk
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Jan 2011 - 23:39   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

j'ai Réunion à vendre, je t'envoies un mp!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jeffrey33 » Ven 21 Jan 2011 - 2:48   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour,

Pour ma part je cherche les deux trilogies de livre sur Yan Solo :ange:
jeffrey33
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2011
 

Messagepar extaz93 » Dim 23 Jan 2011 - 20:22   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour,
Je cherche aussi la trilogie de Yan Solo, mais uniquement celle qui traite de son enfance jusqu'à l'épisode IV.
Jeffrey33 est prioritaire bien sûr.

Bonne soirée
extaz93
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Jan 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 29 Jan 2011 - 19:46   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ah bah tiens, pour le coup je vais pas faire original. J'ai pas mal de bouquins SW et je cherche principalement à avoir les principales "saga".
Alors pour le coup, j'ai réussis à trouver les tomes 2 et 3 de la Trilogie Yan Solo, sans succès pour Le Coup du Paradis.
Pensez-vous que c'est une bataille perdue d'avance ou alors qu'en cherchant bien j'arriverais quand même à le trouver ?
Avez-vous des pistes de recherches?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Skellos » Lun 31 Jan 2011 - 15:00   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Obiwan Keshnobi a écrit:Alors pour le coup, j'ai réussis à trouver les tomes 2 et 3 de la Trilogie Yan Solo, sans succès pour Le Coup du Paradis.
Pensez-vous que c'est une bataille perdue d'avance ou alors qu'en cherchant bien j'arriverais quand même à le trouver ?
Avez-vous des pistes de recherches?


Non tu peux le trouver mais ce sera toujours un peu plus cher que le prix normal. D'une manière général regarde priceminister et ebay, c'est surtout là dessus que tu trouveras :

http://www.priceminister.com/s/le+coup+du+paradis
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Armanielle » Mer 02 Fév 2011 - 22:54   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

bonsoir,
je recherche désespérément le buste de Mara Jade sans rien trouver. pouvez vous m'aider s'il vous plaît??
merci d'avance
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar ryak » Jeu 03 Fév 2011 - 10:57   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

salut,

je pars en croisade pour trouver le seigneur Malak en buste Gentle Giant

si l'un d'entre vous en est l'heureux possesseur et souhaite s'en délester contre quelques crédits, qu'il me fasse signe par MP (ou ronds de fumées tiens :paf: )
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar kelron » Jeu 03 Fév 2011 - 21:45   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonsoir je cherche le roman "vent de trahison" de james luceno a un prix sommes toute raisonable.

Merci d'avance.
kelron
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Fév 2011
 

Messagepar sate/pestage » Mar 08 Fév 2011 - 22:28   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

kelron a écrit:Bonsoir je cherche le roman "vent de trahison" de james luceno a un prix sommes toute raisonable.

Merci d'avance.


Bonsoir, je possède ce livre en version Presses de la Cité.
J'en propose 25€.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar kelron » Mer 09 Fév 2011 - 14:59   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

sate/pestage a écrit:
kelron a écrit:Bonsoir je cherche le roman "vent de trahison" de james luceno a un prix sommes toute raisonable.

Merci d'avance.


Bonsoir, je possède ce livre en version Presses de la Cité.
J'en propose 25€.



j'ai trouvé le roman,donc sujet clos.

Et un grand merci a toi Sokraw :).
kelron
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Fév 2011
 

Messagepar Lolow » Ven 11 Fév 2011 - 23:16   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour a tous !! Je suis nouveau, j'osais pas trop venir perturber le monde de SWU, ne connaissant pas les Us et Coutumes des lieux, mais bon, au diable je me lance...

Voila, je me suis mis en tête de continuer la collection de romans "Fleuves Noir" commençé quand j'était minot, et du coup j'aimerais savoir quels sont les livres les plus rares (donc forcément les plus chers ^^) où tout du moins ceux qui ne sont plus édités ?

Si quelqu'un sais ou je pourrais trouver cette liste je l'en remercie par avance...
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar link224 » Ven 11 Fév 2011 - 23:24   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Sans hésiter, les plus rares sont :
- Le Traître de Matthew Stover (faisant partie du NOJ)
- La Résistance Rebelle (faisant aussi partie du NOJ)

Ces deux-là, j'en ai eu pour 100€ à eux deux en occasion.

Et aucun des romans Fleuve Noir déjà paru n'est réédité, sauf les plus récents (et encore j'en sais rien...). Ceux que tu n'as pas, tu auras très très très peu de chance de les trouver en neuf (ou alors, dans une librairie paumée du fin fond de la France où personne ne connaît Star Wars). Il te faut te rabattre sur l'occasion.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lolow » Ven 11 Fév 2011 - 23:32   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Merci de ta réponse rapide !! Pour les occasion de toutes façon je me suis fait à l'idée après avoir cherché comme bon nombre "Vent de Trahison" et "Dark Maul".

Je les ais quasiment trouvés tous les deux (un c'est sur mais pas encore l'autre) pour environ 40 € ^^

J'ai regardé les deux romans que tu m'a conseillé, en effet il sont un peu plus chers ^^ Mais bon, ça va pour du SW ^^

Sinon, et désolé si je pourris le topic (en ce cas si quelqu'un peu m'indiquer le bon endroit pour ça) existe-t-il différentes edditions "Fleuve Noir" ?? Les visuels des couvertures de, par exemple les NOJ, sont très différents de ce que j'ai sur mes anciens romans.
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar link224 » Ven 11 Fév 2011 - 23:38   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Lolow a écrit:Sinon, et désolé si je pourris le topic (en ce cas si quelqu'un peu m'indiquer le bon endroit pour ça) existe-t-il différentes edditions "Fleuve Noir" ?? Les visuels des couvertures de, par exemple les NOJ, sont très différents de ce que j'ai sur mes anciens romans.


L)à je vais laisser quelqu'un d'autre répondre, parce que j'en ai aucune idée. Je sais que certains bouquins ont été réédités y'a quelques années, peut-être que les couv' ont changé...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Ven 11 Fév 2011 - 23:54   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Les trois Aventures de Yan Solo sont aussi rares.
Je crois bien que L'Eclipse des Jedi (NOJ) également.
Trêve à Bakura et l'Académie Jedi partent aussi à de très hauts prix.

Par contre je ne comprends pas ta question par rapport à Fleuve Noir.
Avant le Fleuve, Pocket a eu la licence jusqu'en 1999, qui a été ensuite reprise par FN.
Je ne crois pas que les couvertures ont changées entre deux rééditions. Si tu avais un exemple plus concret, ça aiderait :)

Pour terminer, à part True Colors (ou était-ce Triple Zéro ?) que FN a réédité à cause du trop grand nombre de fautes, je crois que plus aucun bouquin Star Wars ne l'est.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 11 Fév 2011 - 23:59   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Pour la réédition, c'est bien Triple Zéro et pas True Colors. :wink:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Fév 2011 - 0:42   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

xximus a écrit:Ceci étant on dit que beaucoup de romans SW ne sont plus réédités par le Fleuve, mais les trilo de la Crise de la Flotte Noire et de La croisade du Jedi fou ont eu droit a des rééditions encore cette année je crois bien (ainsi que certains titres du Nouvel Ordre Jedi et d'autres bouquins comme la fausse duologie Moi, Jedi...)


post504233.html#p504233
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L'Antiquaire » Sam 12 Fév 2011 - 8:54   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

De toute façon, en ce qui concerne la rareté des livres, elle va au gré du marché.

Même si les titres rares SW de chez Fleuve Noir (éditeur actuel mais cela pourrait être la même chose chez un autre qui prendrait sa relève) sont à peu près les mêmes à chaque fois, il y a des variations selon, je pense, la demande.

D'accord, il y a des irréductibles (Le Traître, Number One toute catégorie :paf: ), mais d'autres passent "facilement" de 40 à 25 euros (pour un prix de base fixé par l'éditeur, tous à moins de 10 euros, :cry: y compris pour les plus gros pavés, toujours en poche, j'entends)

Ainsi donc c'est aussi le plaisir de la chasse, être prêt à attendre une baisse du prix (le même schéma est à l'oeuvre pour les DVDs, plus facile peut-être car on peut compter sur les ré-éditions cette fois ainsi qu'un éventuel changement de format pour qui l'ancien est délaissé)

Il m'avait semblé lire une fois qu'en France, il était interdit de revendre un objet plus que sa valeur faciale (prix affiché sur l'objet lui-même, pratique sur les livres d'ailleurs) Vrai? :perplexe:

Question encore: à l'heure où on parle de ré-éditions de Dark Maul Shadow Hunter et TPM, aura-t-on droit à une ressortie Française? Si oui, cela fera-t-il baisser le prix des 1ères éditions?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Dalsk » Sam 12 Fév 2011 - 9:48   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

L'Antiquaire a écrit:Il m'avait semblé lire une fois qu'en France, il était interdit de revendre un objet plus que sa valeur faciale (prix affiché sur l'objet lui-même, pratique sur les livres d'ailleurs) Vrai? :perplexe:


Il n'y aurait plus beaucoup de bouquins en vente sur PriceMinister alors :D

L'Antiquaire a écrit:Question encore: à l'heure où on parle de ré-éditions de Dark Maul Shadow Hunter et TPM, aura-t-on droit à une ressortie Française? Si oui, cela fera-t-il baisser le prix des 1ères éditions?


Je pense que tu peux déjà sortir ton mouchoir et pleurer un bon coup.
C'est la même réponse que pour la réédition de l'Héritier de l'Empire : aucune chance.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Fév 2011 - 10:16   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

moi j'y crois :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L'Antiquaire » Sam 12 Fév 2011 - 10:48   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Dalsk a écrit:
Il n'y aurait plus beaucoup de bouquins en vente sur PriceMinister alors :D



Sacrément vrai! Il suffirait qu'il supprime la fonction "objet de collection" et là, les "vendeurs" ne pourraient plus pratiquer de prix au dessus du neuf (sauf si personne ne propose l'objet en question au moment de le mettre en vente)


Je pense que tu peux déjà sortir ton mouchoir et pleurer un bon coup.
C'est la même réponse que pour la réédition de l'Héritier de l'Empire : aucune chance.




Pour les ré-éditions, il y a une chance sur 2, après tout. Soit on se met à qualifier l'ancienne édition de désuète (souhaitable pour Dark Maul: Shadow Hunter, parce que pour TPM et les autres novélisations des films, ça ne vaut plus rien depuis pérpéte, quelque soit l'édition), soit au contraire, on va dire: "collector! 1ère édition! Introuvable, rare, unique :x ...", ce qui fera gonfler les enchères! :sournois:
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Fév 2011 - 16:14   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Sur Priceminister, comme sur (le très théorique) 2x moins cher, tu peux pratiquer le prix que tu veux. Comme dans un vide grenier. Le seule truc, c'est que cher tu vendra moins facilement, surtout s'il y a d'autres vendeurs. J'ai vendu des bouquins bien au-dessus de leur prix imprimé sans pour autant les mettre en objet de collection, de vieux comics, des "Astounding SF" américains, de vieux Fleuve Noir Anticipation, des mangas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 14 Fév 2011 - 14:33   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Lolow a écrit:Merci de ta réponse rapide !! Pour les occasion de toutes façon je me suis fait à l'idée après avoir cherché comme bon nombre "Vent de Trahison" et "Dark Maul".

Je les ais quasiment trouvés tous les deux (un c'est sur mais pas encore l'autre) pour environ 40 € ^^

J'ai regardé les deux romans que tu m'a conseillé, en effet il sont un peu plus chers ^^ Mais bon, ça va pour du SW ^^

Sinon, et désolé si je pourris le topic (en ce cas si quelqu'un peu m'indiquer le bon endroit pour ça) existe-t-il différentes edditions "Fleuve Noir" ?? Les visuels des couvertures de, par exemple les NOJ, sont très différents de ce que j'ai sur mes anciens romans.


Pour les couv' je rejoins effectivement le post de Dalsk, il n'y a pas eu de changements entre les réimpressions des livres du Fleuve, exception faite pour les plus anciens, par le passé les couvertures bénéficiaient d'une finition dorée et en relief pour le titre, ce qui ne se fait plus depuis un moment.
Les couvertures du NOJ t'ont peut-être étonné car elles ont effectivement un visuel différent faisant figurer le nom du cycle, mais il s'agit bien des uniques et classiques éditions proposées par le Fleuve. :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8292
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Lun 14 Fév 2011 - 17:45   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ce n'est pas une recherche, mais j'ai une question.
Vous le savez peut-être, j'ai l'intention d'acheter tous les GF VO (bon, pas tout de suite, j'achète trop en ce moment :D ), mais j'ai remarqué que j'aurai plus de chance sur ebay que sur priceminister.
J'ai donc une question pour les habitués de ebay :
- Est-ce que les vendeurs US sont sérieux ?
- Est-ce que les prix d'envoi indiqués (air mail etc...) sont les prix pour la France ?
- Est-ce que les envois arrivent en bon état ?

Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 14 Fév 2011 - 18:25   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Lorsque j'ai commandé mes hardcovers NOJ et LOTF sur ebay, tout s'est très bien passé.

Donc oui partout.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Fév 2011 - 20:23   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Pareil, jusqu'à présent, tout s'est bien passé :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mar 15 Fév 2011 - 19:49   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Super ça :)
Surtout qu'étant un habitué de priceminister et amazon, j'avais jamais vraiment pensé à regarder sur ebay pour compléter les VO épuisés : jeunesse et GF.
Et au final, c'est là que les offres sot les plus intéressantes.
20€ un GF neuf (même si ça vient de chez quelqu'un), je suis preneur moi ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 15 Fév 2011 - 21:34   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Pareil jamais eu de problèmes sur E-bay US et pourtant j'ai fait pas mal d'achats.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Dalsk » Mar 15 Fév 2011 - 22:14   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ah vous passez par ebay US ?
Moi j'avais l'intention de passer par le site français.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Fév 2011 - 9:08   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

C'est pareil
En fait, tu t'inscrits sur ebay.fr et après tu peux acheter sur n'importe quelle plate forme ebay du monde (Fr,UK,US, AU, etc...)

C'est ça la mondialisation :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Fév 2011 - 12:50   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Dalsk a écrit:Ah vous passez par ebay US ?
Moi j'avais l'intention de passer par le site français.


Tu trouveras pas beaucoup de VO à prix intéressant sur ebay.fr. Faut aller sur le .us, mais comme dit jedi-mich tu peux le faire depuis ton compte fr.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Fév 2011 - 13:15   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ben en cherchant en livres avec le titre VO sur le site FR, ça me permet aussi : Afficher tous les objets correspondants disponibles auprès de vendeurs étrangers. Et c'est comme ça que j'ai trouvé ce que je cherchais.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Ven 18 Fév 2011 - 15:20   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Pour les Parisiens qui passe du côté des Gibert dans le 5e, un exemplaire roman La marée des ténèbres 1 : assaut est dispo en occasion depuis hier (6 euros contre une vingtaine sur le web). Afficionados du NOJ grouillez-vous :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8292
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Mar 2011 - 23:42   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

A tout hasard...je cherche à acquérir la figurine 30th anniversaire de Dark Revan, avec sa pièce collector.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Jogach » Jeu 07 Avr 2011 - 21:14   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous, alors voila je suis tout nouveau et il y a pas longtemps j'ai découvert les tcg... Et ça m'a donné envie d'essayer, du moins pour l'instant je veux pas mettre une fortune la dedans, juste pour voir si j'accroche :) Donc si vous voulez vous débarrasser de cartes pour pas trop cher, je suis preneur :)
(J'habite sur région parisienne, si vous voulez me contacter par mail garyl@aliceadsl.fr )
Jogach
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Avr 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2011 - 21:50   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

salut, j'ai pas mal de cartes qui dorment dans un classeur. Il faut que je prenne le temps de les revoir pour décider si je veux les garder dans la collec ou bien si je veux m'en séparer :)
Mais dans tous les cas j'ai des doubles dont j'ai pas l'utilité.
Je te tiens au courant quand j'aurais fait un peu le tri :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ryak » Jeu 07 Avr 2011 - 21:53   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

envoi un mp à jedi-mich, c'est un peu le grand maitre des TCG par chez nous
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar superbuy » Jeu 07 Avr 2011 - 22:02   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Recherche Cad Bane en star war miniatures :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Avr 2011 - 22:09   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

ryak a écrit:envoi un mp à jedi-mich, c'est un peu le grand maitre des TCG par chez nous

Pas la peine :D
C'est moi qui lui ai dit de poster ici
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ryak » Jeu 07 Avr 2011 - 22:11   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

jedi-mich a écrit:Pas la peine :D
C'est moi qui lui ai dit de poster ici


:paf: :transpire:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 07 Avr 2011 - 22:28   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

d'un autre coté quand on dit "cartes" tout le monde pense Jedi-Mich c'est comme chez nous quand on dit bière tout le monde pense à Neibaf et son copain Loïc....
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 30 Avr 2011 - 14:48   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche, à prix raisonnable, de plusieurs romans fleuve noir et autres :
-Vent de Trahison
-Tempête Intergalactique
-Tempête sur Cestus
-Les apprentis jedi:(Vol. 17) L'Unique Témoin et (Vol. 18) Les Erreurs du Passé
-Le Fantôme de Tatooine
-Une Question de Survie (en cour) :)
-La Force Unifiée (en cour) :)

Merci d'avance :D
Modifié en dernier par Darth Shadow le Sam 30 Avr 2011 - 23:25, modifié 1 fois.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Avr 2011 - 18:43   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Darth Shadow a écrit:La Force Unifiée

Moi, je connais "La Force Uttinifiée" :D
Bon je sors ->[]
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 30 Avr 2011 - 21:24   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Mouahaha humour jawa quand tu nous tiend ^^.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 01 Mai 2011 - 16:10   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut à tous,

Je suis à la recherche des cartes BN "Le Défi du Jedi" éditées en 1996 - 1997 (Fiche SWU).

Je suis à la recherche des cartes suivantes :

5 Bib Fortuna - variation
6 Boba Fett
7 Boba Fett - variation 1
11 Chewbacca - variation
12 Dark Vador
15 Endor - variation
21 Hoth - variation
22 Jabba the Hutt
24 Lando Calrissian
26 Motorangers
27 Obi-Wan Kenobi
32 R2-D2 - variation 1
33 R2-D2 - variation 2
36 Soldat Imperial
37 Soldat Imperial - variation
41 Yann Solo - variation
42 Yoda

Bonne fin de journée.
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 01 Mai 2011 - 17:56   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

OH MY GOD

La miche, y'a des gens qui regardent tes fiches sur les cartes !!!!!!!! :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations