Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Mar 2011 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:Hop mon Zayne-Qel-Droma a rejoint la section wookie mais la maj semble se faire désirer cette semaine. Ou alors ils ont trop donné à la Pax et y a rien pour cette fois. :(

Ah non y'a pas intérêt, il nous faut une autre bonne news, pour cette nuit ou demain matin,
Je viens de prendre conscience en allant voir la liste des membres des wookies que l'Empire est en nette infériorité numérique sur le fofo :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 19 Mar 2011 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sergorn a écrit:
Et sinon il est très probable que l'on pourra jouer les deux factions sur le m^me serveurs, même si l'on a pas de confirmation officielle.


Ben suffit d'avoir plusieurs personnages non ?

Tu me dirais je crois pas qu'ils nous aient donné un nombre de perso autorisé par serveur et/ou compte mais je pense pas que ce sera un seul.

-Sergorn

En fait, je demandais ça parce que ça n'était pas possible sur WoW.
Bon, moi c'est sheon_mistera (quelle surprise), premier impérial du coup :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 19 Mar 2011 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je vous rejoins avec mon inquisiteur dés que je peux rejoindre une 2e guilde avec le même compte ;)

On va pourrir ces losers de Républicains. Une nouvelle Purge ça leur ferait pas de mal : :diable:


PS: La mise à jour du site s'est faite très tard hier soir. Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais on peut pas trop leur en vouloir après tout ce qu'ils nous ont donné à la PAX. Je me suis abonné au podcast gratos TORwars. C'est bien marrant. Les mecs qui discutent de TOR avec des sujets genre "Pourrais-je me marier avec mon Wookie ?" A écouter ! ;)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Mar 2011 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je veux pas dire mais on sent le favoritisme, la guilde des wampas n'a toujours pas été mise à jour il n'y a comme membre que le chef de guilde :o , mais les sith ne se laisseront pas faire par cette fourberie jedi


Sinon bonne nouvelle dans le question/réponse de la mise à jour: il n'y aura pas de repop dans les zones litigieuses, et c'est un grand soulagement(car sur WAR parfois ça pourrissait vraiment l'expérience de jeu)
De même que ne pas devoir la recommencer depuis le début si on échoue

EDIT: et si je ne m'abuse, félicitation à Ashlack pour avoir eu une de ses questions retenue et publiée
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 20 Mar 2011 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Je viens de prendre conscience en allant voir la liste des membres des wookies que l'Empire est en nette infériorité numérique sur le fofo
Autant que qualitative :diable:.

dark_tyrannus_csi a écrit:Je veux pas dire mais on sent le favoritisme, la guilde des wampas n'a toujours pas été mise à jour il n'y a comme membre que le chef de guilde :o , mais les sith ne se laisseront pas faire par cette fourberie jedi

Peut-être.. trouvez-vous que l'on vous traite injustement ? kshhh
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Mar 2011 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Je veux pas dire mais on sent le favoritisme, la guilde des wampas n'a toujours pas été mise à jour il n'y a comme membre que le chef de guilde :o , mais les sith ne se laisseront pas faire par cette fourberie jedi

Peut-être.. trouvez-vous que l'on vous traite injustement ? kshhh

*gloups* non
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Mar 2011 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'ai trouvé ça sur le fofo officiel:
Eric Brown précise aujourd'hui que SW:TOR n'est pas attendu au cours du premier trimestre. La sortie n'est donc pas prévue avant le 1er juillet prochain.

et il précise que le jeu va nécessiter plusieurs mois de béta test(autres que les tests en cours actuellement)

une date vendredi une date vendredi....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Mar 2011 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:
dark calimero a écrit:Peut-être.. trouvez-vous que l'on vous traite injustement ? kshhh
*gloups* non

:lol:

dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai trouvé ça sur le fofo officiel:
Eric Brown précise aujourd'hui que SW:TOR n'est pas attendu au cours du premier trimestre. La sortie n'est donc pas prévue avant le 1er juillet prochain.

et il précise que le jeu va nécessiter plusieurs mois de béta test(autres que les tests en cours actuellement)

une date vendredi une date vendredi....

Bon on est tous d'accort pour Septembre ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 21 Mar 2011 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi ça m'irait, d'ici-là j'aurai eu le temps de me trouver un PC capable de le faire tourner :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 21 Mar 2011 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sheon Mistera a écrit:Moi ça m'irait, d'ici-là j'aurai eu le temps de me trouver un PC capable de le faire tourner :P

+1 :transpire:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Mar 2011 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sheon Mistera a écrit:Moi ça m'irait, d'ici-là j'aurai eu le temps de me trouver un PC capable de le faire tourner :P


+1, j'ai déjà moi aussi prévu d'acheter un nouveau pc rien que pour le jeu :x. Apparemment on est beaucoup dans ce cas.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 22 Mar 2011 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bah normalement il devrait pas demander une machine de guerre, c'est juste que mon PC est une bouse qui ne fait tourner que les jeux datant au mieux de 2005-2006.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Mar 2011 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le miens n'est pas mieux, il date de 2003 je crois. Un vieux puntium 4 avec 512 mo de ram :lol:. L'ancêtre.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 22 Mar 2011 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le mien date de... septembre 2010 :whistle:
Mais je ne l'ai pas acheté pour les jeux, mais pour son prix très bas.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Mar 2011 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

De quoi il s'plaint l'ot' :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 22 Mar 2011 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je vois les guides SWU se remplissent doucement.
Par contre du côté de la République on a que des Forceux :(
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Mar 2011 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bah ça va s'équilibrer au fil du temps je pense. Surtout lorsqu'on aura des infos plus précises, des retours de tests sur toutes les classes...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 22 Mar 2011 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

The Master of Puppets a écrit:Je vois les guides SWU se remplissent doucement.
Par contre du côté de la République on a que des Forceux :(

Je crains que ça ne soit le cas toutes guildes confondues. C'est entre autres pour ça que j'ai pris un non-forceux (et comme j'aime bien les tireurs d'élite)...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Mar 2011 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Côté empire justement on est bien, du chasseur de primes, de l'agent, de l'inquisiteur,
par contre dans les deux guildes, ce ne sont que des gens du fofo?
ça serait cool de poursuivre ce qui a été fait en faisant des récapitulatifs de qui est qui :)

EDIT: y'a une faute dans la présentation de la guilde wampa: "opposéE"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 22 Mar 2011 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Y en a qui ont peut-être le même pseudo que sur ce forum, j'ai pas cherché. On complètera au fur et à mesure.

Spoiler: Afficher
Section Wookie XXI (République)
ashlack = Ashlack (Chef de Guilde) => Jedi Consulaire (super la faute d'accord sur le site officiel, qui met un 's' à consulaire...)
Calimero = Oremilac => Chevalier Jedi (encore un 's' à chevalier...)
?? = Mereden => Chevalier Jedi
?? = Ulrickin => Indécis
?? = romainmilon => Chevalier Jedi
sirius = Zayne-Qel-Dromma => Chevalier Jedi
?? = kiskool => Indécis
DarkHubb = Wystri => Indécis
The Master of Puppets = Azhyus => Jedi Consulaire

Section Wampa XXI (Empire)
Bobby Wan = BobbyWan (Chef de Guilde) => Chasseur de primes
Sheon Mistera = sheon_mistera => Agent impérial
dark_tyrannus_csi = kowalskyswu => Inquisiteur Sith
?? = ze_warior => Indécis
?? = DarkyVady => Chasseur de primes
Modifié en dernier par Sheon Mistera le Mar 22 Mar 2011 - 22:59, modifié 1 fois.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mar 22 Mar 2011 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Moi ça m'irait, d'ici-là j'aurai eu le temps de me trouver un PC capable de le faire tourner :P


+1, j'ai déjà moi aussi prévu d'acheter un nouveau pc rien que pour le jeu :x. Apparemment on est beaucoup dans ce cas.


+1 aussi.
Moi, c'est un netbook, donc niveau JV ... euh bah c'est pas fait pour ça. :transpire:

Sheon Mistera a écrit:Y en a qui ont peut-être le même pseudo que sur ce forum, j'ai pas cherché. On complètera au fur et à mesure.

Spoiler: Afficher
Section Wookie XII (République)
ashlack = Ashlack (Chef de Guilde) => Jedi Consulaire (super la faute d'accord sur le site officiel, qui met un 's' à consulaire...)
Calimero = Oremilac => Chevalier Jedi (encore un 's' à chevalier...)
?? = Mereden => Chevalier Jedi
?? = Ulrickin => Indécis
?? = romainmilon => Chevalier Jedi
sirius = Zayne-Qel-Dromma => Chevalier Jedi
?? = kiskool => Indécis
DarkHubb = Wystri => Indécis
The Master of Puppets = Azhyus => Jedi Consulaire

Section Wampa XII (Empire)
Bobby Wan = BobbyWan (Chef de Guilde) => Chasseur de primes
Sheon Mistera = sheon_mistera => Agent impérial
dark_tyrannus_csi = kowalskyswu => Inquisiteur Sith
?? = ze_warior => Indécis
?? = DarkyVady => Chasseur de primes


Je crois que tu confond avec une celebre BD : le chiffre dans la case spoiler c'est pas XII mais XXI. :whistle:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 22 Mar 2011 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pareil un netbook pour moi. J'ai bien envie de me payer un ps portable de gamer. Mais à 2000€ le pc, ça calme :(
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Mar 2011 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

The Master of Puppets a écrit:Je vois les guides SWU se remplissent doucement.

Pas besoins d'être 95, à 20 on serait déjà assez pour faire tout les contenue multiplayer et être rarement seul connecté voir jamais ^^. Et on sera surement bien plus que ça à la sorti du jeu.

ashlack a écrit:Bah ça va s'équilibrer au fil du temps je pense. Surtout lorsqu'on aura des infos plus précises, des retours de tests sur toutes les classes...

Et quant on aura une date :P.

Sheon Mistera a écrit:
The Master of Puppets a écrit:Je vois les guides SWU se remplissent doucement.
Par contre du côté de la République on a que des Forceux :(

Je crains que ça ne soit le cas toutes guildes confondues. C'est entre autres pour ça que j'ai pris un non-forceux (et comme j'aime bien les tireurs d'élite)...

Oui j'ai regardé sur beaucoup de guilde, c'est quasi systématiquement une majorité de forceux, mais même si ils sont toujours les plus nombreux j'ai constaté aussi que dans quasi toute les guilde il y avait les autres classe de manière bien présente, suivant parfois de près en nombre les forceux. Je pense que dans le jeu on aura un truc vraiment hétérogène.
Il faut de plus, se dire que pour l’instant, la plupart des inscrit sur le site et des guildes déjà crée sont majoritairement des fan de star wars connaissant l'UE et voulant à tout pris en savoir au plus sur ce qui est arrivé à Revan et l'Exilée, du coup il prennent des forceux qui vont être les premier amener à savoir tout ça.
A la sorti du jeu, il y aura un publique plus large et qui prendra pas forcément des forceux je pense, car Bioware a, je trouve, fait un super travail de persuasion pour convaincre de la qualité de chaque classe et rendre chaque classe "cool", et ça se voit.

Sheon Mistera a écrit:
Spoiler: Afficher
Section Wookie XII (République)
ashlack = Ashlack (Chef de Guilde) => Jedi Consulaire (super la faute d'accord sur le site officiel, qui met un 's' à consulaire...)
Calimero = Oremilac => Chevalier Jedi (encore un 's' à chevalier...)
?? = Mereden => Chevalier Jedi
?? = Ulrickin => Indécis
?? = romainmilon => Chevalier Jedi
sirius = Zayne-Qel-Dromma => Chevalier Jedi
?? = kiskool => Indécis
DarkHubb = Wystri => Indécis
The Master of Puppets = Azhyus => Jedi Consulaire

Section Wampa XII (Empire)
Bobby Wan = BobbyWan (Chef de Guilde) => Chasseur de primes
Sheon Mistera = sheon_mistera => Agent impérial
dark_tyrannus_csi = kowalskyswu => Inquisiteur Sith
?? = ze_warior => Indécis
?? = DarkyVady => Chasseur de primes

Ulrickin => Ulricikn

The Master of Puppets a écrit:Pareil un netbook pour moi. J'ai bien envie de me payer un ps portable de gamer. Mais à 2000€ le pc, ça calme :(

Rien ne vaut une bonne tour, à 800 € t'as des bête de guerre.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 22 Mar 2011 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:Je crois que tu confond avec une celebre BD : le chiffre dans la case spoiler c'est pas XII mais XXI. :whistle:

La BD, c'est XIII, pas XII :D
C'est corrigé :jap:

Calimero a écrit:Ulrickin => Ulricikn

Merci. Mais si j'ai mis en spoil, c'est juste pour économiser de la place, pas pour nous cacher, hein :D
Tout le monde peut d'ailleurs compléter la liste au fur et à mesure :wink:

Spoiler: Afficher
Section Wookie XII (République)
ashlack = Ashlack (Chef de Guilde) => Jedi Consulaire
Calimero = Oremilac => Chevalier Jedi
?? = Mereden => Chevalier Jedi
Ulrickin = Ulrickin => Indécis
?? = romainmilon => Chevalier Jedi
sirius = Zayne-Qel-Dromma => Chevalier Jedi
?? = kiskool => Indécis
DarkHubb = Wystri => Indécis
The Master of Puppets = Azhyus => Jedi Consulaire

Section Wampa XII (Empire)
Bobby Wan = BobbyWan (Chef de Guilde) => Chasseur de primes
Sheon Mistera = sheon_mistera => Agent impérial
dark_tyrannus_csi = kowalskyswu => Inquisiteur Sith
?? = ze_warior => Indécis
?? = DarkyVady => Chasseur de primes
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Mar 2011 - 0:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

La plupart des sondages indiquent une proportion de 60% pour les forceux alors qu'ils représentent 50% des classes, c'est pas mal.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 23 Mar 2011 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ah bah bonne nouvelle alors, je craignais vraiment la prolifération de Jedi/Sith.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthKaal » Jeu 24 Mar 2011 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dommage qu'il y ait une faute à Wookiee...

Mias bon, ça reste une bonne initiative ;)
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Mar 2011 - 0:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Il me semble que Wookie prend deux "e" qu'en anglais et que l'orthographe en français est bel et bien Wookie. Mais je suis pas sûr hein.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 24 Mar 2011 - 2:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je viens de postuler chez les Wampa... Et un Jawa dans l'obscurité !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dreossk » Jeu 24 Mar 2011 - 5:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pourriez-vous faire un sujet spécial dédié aux guildes?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Mar 2011 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Pourriez-vous faire un sujet spécial dédié aux guildes?


A terme il y auras certainement des sous-forums pour les guildes, mais pour l'instant je vois pas vraiment l'intérêt. Mais bon je veux bien ouvrir un topic guildes si vous voulez.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 24 Mar 2011 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ou on pourrait le faire sur les forum privés ou publics à dispositions des guildes sur le site off pour éviter d'avoir 36 000 sujets no?
(même si je préfère qu'on reste sur SWU)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 24 Mar 2011 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je pense aussi qu'un sujet pour les guildes ne serait pas très utile ici. Un sujet sur le jeu en général suffira largement.

Une vague de nouveaux arrivants, surtout des Guerriers Sith, dans la guilde Wampa :
Spoiler: Afficher
Section Wookie XII (République)
ashlack = Ashlack (Chef de Guilde) => Jedi Consulaire
Calimero = Oremilac => Chevalier Jedi
?? = Mereden => Chevalier Jedi
Ulrickin = Ulrickin => Indécis
?? = romainmilon => Chevalier Jedi
sirius = Zayne-Qel-Dromma => Chevalier Jedi
?? = kiskool => Indécis
DarkHubb = Wystri => Indécis
The Master of Puppets = Azhyus => Jedi Consulaire

Section Wampa XII (Empire)
Bobby Wan = BobbyWan (Chef de Guilde) => Chasseur de primes
Sheon Mistera = sheon_mistera => Agent impérial
dark_tyrannus_csi = kowalskyswu => Inquisiteur Sith
?? = ze_warior => Indécis
?? = DarkyVady => Chasseur de primes
JjabaGanjja le Jawa = JjabaGanjja => Guerrier Sith
?? = sucre-cristal => Guerrier Sith
?? = DarkBill => Guerrier Sith
?? = vassal-obscur => Indécis
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Mar 2011 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je fais un sujet général pour les guildes, et si on veux des topics sur des sujets plus précis, on ira sur l'offi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Ven 25 Mar 2011 - 4:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Merci bien parce que depuis quelques jours je venais ici car il y avait des nouveau messages mais à chaque fois c'était juste pour les guildes et non le jeu.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar sirius » Ven 25 Mar 2011 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Yes, victory pour le topic guilde en post-il. 8)

Petite maj de cette semaine : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110325
Mais la vidéo est bien sympa et me fait d'autant plus hésiter sur la spécialisation de mon chevalier : je trouve que le combat à un seul sabre, c'est plus classe, mis le sentinelle avec ses deux sabres a l'air plus devastateur et j'aime sa capacité à frapper deux ennemis en même temps. Argh !

Sinon, le début avec son baton je suppose que logiquement ça sera sur Tython avant qu'on se soit frabriquer son sabre. :neutre:

Le seule défaut que j'ai noté c'est lors du passage avec les Tuskens : ils tombaient d'une façon bizarre. :perplexe:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Mar 2011 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Cette vidéo m'a rappeler la polémique y a longtemps sur la grosseur des sabre, je vous jure qu'elle me revenu en plein dans la gueule là...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Mar 2011 - 1:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Cette vidéo m'a rappeler la polémique y a longtemps sur la grosseur des sabre, je vous jure qu'elle me revenu en plein dans la gueule là...

Notamment le passage où l'on voit le jedi prendre son sabre à peine terminé? :whistle:
Vrai qu'ils sont gros, mais plutot que de me choquer, s'il y a bien une véritable possibilité de créer SON sabre, alors c'est pas plus mal, car la lame reste normale, et ça permet d'admirer cette arme élégante et noble :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Mar 2011 - 1:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est vrai que le manche du sabre est affreusement gros au début de la vidéo.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Mar 2011 - 1:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En fait la taille du manche des sabre est parfaite :)
Je viens de revoir la video, et mis à part le passage où l'on voit la construction du sabre, le reste du temps les sabres sont à la bonne taille! regardez celui du jedi gardien, il est parfait
après peut être l'épaisseur varie suivant le sabre qu'on réalise, ou c'est juste le premier que l'on a qui est comme ça pour bien montrer étapes par étapes la fabrication, ou encore ça a été fait avec "des images d'archives" et que ça a changé depuis.
Non non pas de soucis à avoir les gourdins c'est du passé :oui:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 26 Mar 2011 - 3:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Et c'est quoi ces bâtons pourris qu'ils ont au début? C'est vrai que la scène des Tuskens, bof bof...
J'aime beaucoup la dernière séquence par contre!
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Mar 2011 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Des vibro lames j'imagine, un peu dans le même style que les sabres d'entrainement à l'académie sith sur korriban dans le premier tome de dark bane
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Mar 2011 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je trouve ça une bonne idée, ces bâtons d'entraînements, faudrait pas qu'on ait un sabre dès le début non plus.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Sam 26 Mar 2011 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:
Calimero a écrit:Cette vidéo m'a rappeler la polémique y a longtemps sur la grosseur des sabre, je vous jure qu'elle me revenu en plein dans la gueule là...

Notamment le passage où l'on voit le jedi prendre son sabre à peine terminé? :whistle:

Et quant il le lève sur Coruscant..

Sheon Mistera a écrit:Je trouve ça une bonne idée, ces bâtons d'entraînements, faudrait pas qu'on ait un sabre dès le début non plus.

Des Vibrolame cela aurait été mieux. De plus même un padawan à un sabre.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Mar 2011 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Je trouve ça une bonne idée, ces bâtons d'entraînements, faudrait pas qu'on ait un sabre dès le début non plus.

Des Vibrolame cela aurait été mieux. De plus même un padawan à un sabre.

Oui, d'accord pour une vibrolame. Par contre, on va pas chercher de la cohérence vis-à-vis d'une formation de padawan. Donner un sabre dès le niveau 1 n'aurait pas été bon du tout.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 26 Mar 2011 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Mais vous croyez pas que si les sabres ont un manche si gros, c'est fait exprès ?
Car chacun fais le design de son sabre, et il est quasiment unique. Donc c'est pour qu'on puisse apprécier les différents styles de sabres des joueurs avec lesquels on joue.

Si on avait un sabre normal, une main recouvrirait presque tout le manche, et dans ce cas autant avoir un manche tout lisse et tout moche :p
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Calimero » Dim 27 Mar 2011 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

The Master of Puppets a écrit:Mais vous croyez pas que si les sabres ont un manche si gros, c'est fait exprès ?
Car chacun fais le design de son sabre, et il est quasiment unique. Donc c'est pour qu'on puisse apprécier les différents styles de sabres des joueurs avec lesquels on joue.

Si on avait un sabre normal, une main recouvrirait presque tout le manche, et dans ce cas autant avoir un manche tout lisse et tout moche :p


Mouais je sais pas, on apprécie la personnalisation du sabre sur les gros plan, dans l'inventaire, quant on le créer. On apprécie pas le sabre au milieu d'un combat ou de toute façon ça va trop vite pour regarder. Alors que la main recouvrerait quasiment entièrement le manche, c'est pas bien grave.


Sheon Mistera a écrit:
Des Vibrolame cela aurait été mieux. De plus même un padawan à un sabre.

Oui, d'accord pour une vibrolame. Par contre, on va pas chercher de la cohérence vis-à-vis d'une formation de padawan. Donner un sabre dès le niveau 1 n'aurait pas été bon du tout.

Ouais mais on est au moins d'accort pour la vibrolame.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 29 Mar 2011 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

pourquoi le cite est "extremely high traffic"? il y aurait eu une grosse annonce? :sournois:
ou c'est jusque que parfois ça arrive?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Mar 29 Mar 2011 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est à cause d'une annonce de session de jeu à Londres bientôt.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Mar 2011 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:C'est à cause d'une annonce de session de jeu à Londres bientôt.


Bof, y'a juste un dev qui l'a annoncé sur twitter, y'a pas eu d'annonce officiel. Pour le site je pense plutôt à une surcharge causée par des petits malins qui ont que ça a faire de faire planter des sites.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations