Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Le problème avec Natalie Portman c'est que certains nous sortiraient des théories capilotracté comme quoi Leïa serait un clone de Padmé. Dommage parce que dans Closer, elle est pas mal du tout :love:Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] LA véritable utilité de retourner la Trilogie serait de trouver la nouvelle Leia.En effet,qui voulez vous voir chez Jabba dans ROTJ?![]()
)
-Charisma Carpenter
Trouvons,trouvons...
Je suis d'accord, mais je pense qu'il serait parfaitement capable de reprendre le rôle encore aujourd'hui, après tout il va bien reprendre celui d'Indy...Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi ! PERSONNE ne pourra jamais jouer le rôle de Han Solo aussi bien qu'Harrisson Ford....
Actrice télé qui jouait Cordélia dans Buffy, physiquement rien à dire mais je suis pas persuadé qu'elle ait le talent d'une vraie actrice de ciné, sans vouloir être méchantEuh par contre, pardonnez mon inculture crasse (on peut pas tout avoir, la beauté, la sagesse ET l'intelligence! lol) mais c'est qui la ptite Charisma??.. A priori elle fait l'unanimité donc je veux absolument savoir à quoi elle ressemble!
Effectivement c'était elle, en fait je croyais que c'était pour ça que tu pensait à elle.Sinon Pour Leia Slave, j'ai dit plus haut que je verrais bien Keira Knightley... Raaaaahh lovely!
A ce propos, ce n'est pas elle qui jouait la "fausse" reine Amidala dans Episode I?
En fait je pense à ça parce que je viens de commander le premier tome (car je ne l'avais tjs pas lu cette fameuse croisade noire du Jedi fou, honte sur moi!!!Débat lancé par dark minus:
C'est vrai que ça lui irait pas mal non plus.Moi ce cher Keanu je le verrais simplement faire un kameo dans le rôle de Biggs..
......avec des lekkus par exemple, hummmmmmmmmm...Débat lancé par Menelrandir:
[b] C'est vrai qu'Halle Berry avec les cheveux longs j'ai un peu de mal à imaginer. Par contre je la verrai bien à la coure de Jabba, en chasseuse de prime ou un truc dans le genre.
Pourquoi pas George Clooney pour Han Solo (ou alors son cloone - je sais c'est une vanne vraiment lamentable )Encore quelques idées:
-Han Solo: Al Pacino
-Luke: Errol Flynn mais là c'est vraiment trop tard, faudra le cloner :debile:
TalonKarde a écrit:POur Obi Wan Kenobi, moi aussi je verrais bien Sean Connery
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité