Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disney : Star Tours

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Jan 2008 - 15:05   Sujet: 

bon, je le redis :
Il etait question à la sortie de l'épisode 1 d'un Star Tour 2, mais le projet a été abandonné..
donc bon, wait and see!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Chasky » Sam 02 Mai 2009 - 10:20   Sujet: Re: Disney SW

Merci Tagne d'avoir illuminé ma journée :D

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... ence-.html
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 02 Mai 2009 - 12:54   Sujet: Re: Disney SW

Ah c'est super :D ! à votre avis lorsqu'il sera disponible aux US ca serait possible de l'avoir dans la même année à Paris? parceque j'imagine que, en plus si c'est en 3D, ils va y'avoir de gros travaux, ce qui d'habitude est plutot long..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Dim 13 Sep 2009 - 9:59   Sujet: Re: Disney SW

Youhou ! C'et officiel !! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chasky » Dim 13 Sep 2009 - 10:58   Sujet: Re: Disney SW

Bon, ben autant j'étais enthousiaste sur STII, autant le trailer podracer a un peu douché mes attentes. Pour plusieurs raisons :

- La première et principale, c'est qu'on dira ce qu'on voudra, mais une course de pods, ça a infiniment moins de classe qu'un dogfight spatial. Plonger dans la tranchée de l'étoile noire, ça a quand même de la gueule. Doubler Sebulba, euh...

- Comment on justifie une cabine de 50 personnes dans une course de modules ? Le coup de la société de transport touristique spatial, c'était marrant et relativement crédible. Là, vu le trailer, on est dans un module. A 50 ?

- Le timing est aberrant. Baser une attraction sur l'Episode 1 aurait eu du sens en 1999 voire un peu plus tard, en pleine frénésie prélo. Là, on va se retrouver avec une attraction basée sur un film vieux d'une décennie, qui n'a pas marqué les fans et encore moins le grand public, et qui n'évoquera rien pour les gamins qui visiteront le parc.

- Rex disparait. Et Rex, c'était la raison d'être de Star Tours :cry:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Dim 13 Sep 2009 - 18:22   Sujet: Re: Disney : Star Tours

C'est vrai que c'est très étrange de faire ça sur la course de pods, surtout que c'est une séquence du film...Dans ST1 il y avait une partie qui n'était pas dans le film...J'aurais largement préféré que ce soit un dogfight de la guerre des clones (comme la bataille de Coruscant)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Sep 2009 - 18:34   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Dites.... c'est juste un teaser en même temps. Je doute que TOUTE l'attraction tourne exclusivement autour de la course de Pod. Il y aura suremetn d'autres choses.

- Comment on justifie une cabine de 50 personnes dans une course de modules ? Le coup de la société de transport touristique spatial, c'était marrant et relativement crédible. Là, vu le trailer, on est dans un module. A 50 ?


Excuse-moi mais.... tu cherches une crédibilité scénaristique dans une ATTRACTION de Disneyland ?

C'est une blague sérieux ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Dim 13 Sep 2009 - 19:02   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je parle pas de crédibilité scénaristique. Après tout, un transporteur piloté par un droïde qui passe son baptème de l'air, ça n'a rien de crédible :D

Je parle juste d'immersion. Difficile de se croire dans un module entouré de 50 personnes.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar xximus » Dim 13 Sep 2009 - 21:22   Sujet: Re: Disney : Star Tours

+1
en plus la nacelle de Teemto est loin d'être la plus grande :whistle:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Sep 2009 - 21:51   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Moué, j'espère qu'ils vont pas virer la première, c'est culte quand même, même si c'est vieux. :/
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Sep 2009 - 0:17   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Tant que les passages en hyperespace sont aussi jouissifs, je dis banco :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darth stephy » Lun 14 Sep 2009 - 10:14   Sujet: Re: Disney : Star Tours

mince va falloir y retourner avant qu'ils ne changent tout..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Sep 2009 - 15:20   Sujet: Re: Disney : Star Tours

J'ai fais aussi le tour de Disney et je suis passé par Star Tours. Sympa, un très bon moment pour un vieux fan comme moi, mais franchement daté. Le film projeté dans la cabine est en très mauvais état et plein de rayures et de poussières. Ça c'est dommage. Sinon on ne s'ennuie pas dans la file d'attente, il y a tant de choses à voir un peu partout... J'ai pris plein de photos.
Enfin pour finir, la boutique. Un must.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Sep 2009 - 0:21   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Oue la boutique, elle est très belle ! :D
Par contre, je suis un peu déçu qu'ils ne vendent plus de maquettes :(
Mais bon, on peut toujours se rattraper avec le Star Speeder 3000 ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Mer 23 Sep 2009 - 10:21   Sujet: Re: Disney : Star Tours

en Floride il ya le spot photo avec un speederbike, la classe pour poser. Avec aussi le ATAT plutot impressionant.
J'ai vu sur le blog officiel SW un petit topo avec vidéo sur le star tour 2, et ça m'a pas l'air de se concentrer suelement sur la course de pod, et ça donne plutot envie à vrai dire.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 23 Sep 2009 - 11:09   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Quand estce que vous etes allé à la boutique? parceque moi j'y suis allé l'année de sortie de ROTS et bien il n'y avait plus RIEN de SW contrairement à l'époque ou j'y étais allé plus petit et que là c'était une véritable caverne d'alibaba
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Wickie » Dim 22 Nov 2009 - 16:36   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Alors j'y suis allé hier: des T-shirts de Yoda, en Hasbro: deux ou trois blisters et/ou sets de figurines (Clones, Assaut du générateur sur Endor...) et plusieurs grosses boites de véhicules (X-Wing en deux versions - Dagobah et normal -, quadripode impérial, transport de Clones, etc...) et surtout une gamme de figurines exclusives Disney: Donald en Darth Maul, Goofy en Vador, Mickey en Skywalker (Anakin et Luke), Minnie en Leïa et en Padmé, Stitch en Yoda, etc... Trop craquant!
Mais un peu léger quand même.
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar darkhobitt » Dim 22 Nov 2009 - 21:03   Sujet: Re: Disney : Star Tours

J'y suis allé deux fois en un mois, et même si j'ai adoré me rererererere(...)re faire Star Tour, je serai pas fâché qu'ils le dépoussièrent un peu. Cela dit j'espère aussi que le 2 ne sera pas QUE sur la course de pod, ce serait un peu (beaucoup) pourri.
Heureusement que la 3D sera de la partie ! :lol:
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar gus » Sam 17 Avr 2010 - 1:19   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je viens de passe 2 jours à Eurodisney et j'ai naturellement fait mon petit baptême de Satrspeeder 3000 :)
C'était un excellent moment.
L'attraction a vieilli c'est indéniable mais les coup d'accélérations et les choc des coups de laser arrivent à surprendre.
Bon je crois que j'ai bien fait de garder Space Montain pour après :wink:
J'ai adoré le décors de la fil d'attente, seul problème c'est qu'en prenant le Fast Pass on loupe C3PO qui presente le speeder avec R2D2 :( je les voyais à travers une vitrine mais sans rien entendre.
Le film qui prépare à l'embarquement avec les ewoks et chewie est tordant.
A propos de C3PO une fois dans le simulateur, je n'ai pas reconnu la voie de la doublure française ... je me trompe ? Si non c'est tout de même nul, il doit être au moins aussi accessible qu'Anthony Daniels qui a participé à la conception us.

Le dossier SWU sur le Stra Tours est excellent bravo pour le boulot aux auteurs.

Les affiches à la sortie sont excellentes je retrouvais le genre d'illustrations du jeu de role 1er édition.

Image

Je les ai presque toutes en photos si ça branche quelqu'un.

Déception sur la boutique où il n'y a presque rien de stra wars : quelques pauvres t shirt, des figurines mickey and co à la sauce SW et les grosses figs rondelettes :? .... misère.

Je le conseil à tous les fans mais vivement le Star Tours II ... J'ai pas tout compris est ce qu'il va vraiment sagir d'une course de pods ? Est ce qu'elle existe déjà aux US ? 3D ou non ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 18 Avr 2010 - 19:23   Sujet: Re: Disney : Star Tours

gus a écrit:Je le conseil à tous les fans mais vivement le Star Tours II ... J'ai pas tout compris est ce qu'il va vraiment sagir d'une course de pods ? Est ce qu'elle existe déjà aux US ? 3D ou non ?


Tiens ça date de quand ça? Jamais entendu parler de la mise en place d'une telle attraction...C'est censé être pour quand?

Faut dire que je ne ais plus le 1 depuis belle lurette, trop banal :transpire: (je fais un peu mon blasé mais vu que j'habite juste à côté, je peux me permettre :lol: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Lun 19 Avr 2010 - 7:40   Sujet: Re: Disney : Star Tours

ça a déjà été évoqué je sais plus où sur le forum, la présentation en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_jQaHgsKhQ4 :wink:
Sachant que la course de pods ne sera probablement pas l'unique trajet proposé. Enfin j'espère.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar TAWAK » Lun 19 Avr 2010 - 14:42   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Plus de 11 ans après la Menace Fantôme :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superfan14 » Lun 19 Avr 2010 - 16:44   Sujet: Re: Disney : Star Tours

dans le dernier SWmag jamais paru il y avait un article sur star tour 2 on doit pouvoir encore le trouver sur star wars .com. et j'avai cru comprendree que si il y en avait un 2 , ca serait seulement pour les parcs américains .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar gus » Mar 20 Avr 2010 - 0:10   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Après quelques recherches il semble que ce soit toujours la course de pods qui face l'attraction ... quelle misére.
Mais c'est une vrai usine à Gaz qui sortira evidement dabord aux States puis ensuite dans les parcs étrangers mais dans combien de temps ?
L'arrivée de la 3D a visiblement encore ralenti le projet puisqu'il est évidement question que cette attraction soit en 3D ... évitons qu'elle soit démodé avnt même de sortir :whistle:

Bref un projet qui ne fait plus trop envie ... mais dans quelques années pendant que les enfants se tapent la parade :transpire:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 21 Avr 2010 - 12:31   Sujet: Re: Disney : Star Tours

gus a écrit:Après quelques recherches il semble que ce soit toujours la course de pods qui face l'attraction ... quelle misére.


Espérons seulement qu'en plus de la 3D, il soit prévu plusieurs parcours/films et non pas uniquement la course de pod sur Tatooine :perplexe:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mer 19 Jan 2011 - 11:14   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Up

Image



Le Star Tours nouveau ouvrira ses portes aux États-Unis le 20 mai 2011, c'est officiel ! :love:
Ça nous fait une sortie française pour quand ça à votre avis ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 19 Jan 2011 - 13:52   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Bientôt, j'espère :D
Mais probablement pas avant fin 2011-début 2012.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Jeu 20 Jan 2011 - 0:55   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Le Design des nouveaux droïdes de Star Tours: The Adventures Continue :



Image

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Jan 2011 - 0:57   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Les anciens vont me manquer. :(
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 20 Jan 2011 - 9:46   Sujet: Re: Disney : Star Tours

le deuxieme me rappel beaucoup les ouvriers de la republique dans star wars galactic battleground clone campaigne :D
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 20 Jan 2011 - 12:31   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Moi il me rappelle plutôt la serveuse de Dex dans l'épisode 2.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Jeu 20 Jan 2011 - 13:33   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Oui c'est carrément la serveuse de Dex "Flo" avec des couleurs différentes.

Moi aussi Rex va me manquer, j'aimerai tellement un caméo d'une façon ou d'une autre dans ST2.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ryak » Ven 28 Jan 2011 - 10:43   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Cosmokenobi a écrit:Espérons seulement qu'en plus de la 3D, il soit prévu plusieurs parcours/films et non pas uniquement la course de pod sur Tatooine :perplexe:


Je pencherait pour un voyage lors de la bataille de Coruscant :lol:
ça pète de partout, on rase les croiseur, on évite les projectiles, bref on essait de survivre quoi :paf: ... je pense qu'il y aurait de quoi triper un bon coup
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar fabb » Ven 28 Jan 2011 - 12:53   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Sergorn a écrit:Dites.... c'est juste un teaser en même temps. Je doute que TOUTE l'attraction tourne exclusivement autour de la course de Pod. Il y aura suremetn d'autres choses.

- Comment on justifie une cabine de 50 personnes dans une course de modules ? Le coup de la société de transport touristique spatial, c'était marrant et relativement crédible. Là, vu le trailer, on est dans un module. A 50 ?


Excuse-moi mais.... tu cherches une crédibilité scénaristique dans une ATTRACTION de Disneyland ?

C'est une blague sérieux ?

-Sergorn


Il y a une histoire et une tentative de crédibilité scénaristique pour TOUTES les attractions de Disneyland, Sergorn, c'est la différence entre un parc à grand 8 et un parc à thème.
Le truc à ce moment là c'est que le Starspeeder est posé et que des droïdes mécanos débiles croyant que c'est un participant accrochent des réacteurs au vaisseau.

ryak a écrit:
Cosmokenobi a écrit:Espérons seulement qu'en plus de la 3D, il soit prévu plusieurs parcours/films et non pas uniquement la course de pod sur Tatooine :perplexe:


Je pencherait pour un voyage lors de la bataille de Coruscant :lol:
ça pète de partout, on rase les croiseur, on évite les projectiles, bref on essait de survivre quoi :paf: ... je pense qu'il y aurait de quoi triper un bon coup


54 voyages aléatoires sont prévus.
C''est une combinaison de 3 facteurs: un début, un milieu et une fin. Avec probablement la découpe suivante:
* 3 débuts différents
* 6 destinations possibles
* 3 fin différentes

Ces 54 voyages ne seront pas complètements différents les uns des autres, c'est 54 en tout avec les différentes combinaisons possibles (3x6x3)

Petit teaser : (autre que la fameuse course de pods ) :
http://www.youtube.com/watch?v=354ld81p8B8
Modifié en dernier par fabb le Ven 28 Jan 2011 - 13:09, modifié 2 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ryak » Ven 28 Jan 2011 - 13:04   Sujet: Re: Disney : Star Tours

fabb a écrit:Petit teaser : (autre que la fameuse course de pods ) :
http://www.youtube.com/watch?v=354ld81p8B8


au risque d'être un gros rabas-joie, c'est un fake non ? :transpire:

parce que sinon, ils se sont vraiment pas foulés (reprendre les plans des films et ajouter le vaisseau de star tour, ça fait light je trouve :paf: )
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar xximus » Ven 28 Jan 2011 - 13:12   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je crois que c'est une vidéo officielle, c'est sur la chaîne de Disney Parcs
Ils expliquent que c'est le teaser que l'on pourrait voir dans les couloirs de l'attraction si j'ai bien compris...

Autre vidéo plus longue montrant un peu plus du parcours de la course de pods : http://www.youtube.com/watch?v=Hn_Or3Jt ... re=related

A regarder à partir de 1 min. 18.
Par contre j'espère que la 3D rattrape le coup parce que c'est super lent :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar fabb » Ven 28 Jan 2011 - 13:15   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Oui je crois que c'est une video officielle. Si c'est un fake il est extrêmement bien fait car ça fait vraiment présentation Star Tours fidèle à l'ambiance du 1er.
C'est vrai que ça fait faignant de reprendre des images des films mais il faut savoir que le budget de l'attraction est loin d'être aussi conséquent que ce Lucas aurait voulu et aussi que Star Tours The adventure continues n'est pas considérée comme une nouvelle attraction mais une optimisation de ST1 (Tout comme Space Mountain mission 2 a remplacé Space Mountain : De la terre à la Lune)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ryak » Ven 28 Jan 2011 - 13:33   Sujet: Re: Disney : Star Tours

fabb a écrit:Tout comme Space Mountain mission 2 a remplacé Space Mountain : De la terre à la Lune


[HS mode On] ce qui n'a d'ailleurs pas été forcemment une bonne chose, mais c'est un avis perso :paf: [HS mode off]

maintenant je pars me faire fouetter
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar fabb » Ven 28 Jan 2011 - 13:40   Sujet: Re: Disney : Star Tours

ryak a écrit:ce qui n'a d'ailleurs pas été forcemment une bonne chose


ça c'est clair.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Jeu 03 Fév 2011 - 8:32   Sujet: Re: Disney : Star Tours

vu sur THEFORCE.net :

In what must have been a scene right out of the beginning of Return of the Jedi, George Lucas made a trip to Disneyland in California to inspect his team's progress on the construction of the new Star Tours ride. Check out this post on the Disney Parks blog:

It was a big day for Star Tours recently, as Star Wars creator George Lucas, joined by producer Rick McCallum, paid a visit to Disneyland Park to take a few test rides on the attraction with our Walt Disney Imagineering team. After experiencing adventures to several of the Star Wars worlds aboard the Starspeeder 1000, George and Rick gave the team a big thumbs up on their progress. George even took a moment to pose with the Audio-Animatronics figure of C-3PO in the Starspeeder cockpit!


c'est surtout ça qui me parait intéressant : experiencing adventures to several of the Star Wars worlds aboard the Starspeeder 1000...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Fév 2011 - 10:40   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Et on a même la photo !

Image

Trouvée sur les fofo de http://www.effets-speciaux.info 8)

EDIT ah ben elle était à l'origine sur TFN :transpire:


+1 C'est une TRÈS bonne nouvelle :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ryak » Jeu 03 Fév 2011 - 11:07   Sujet: Re: Disney : Star Tours

autant pour moi :transpire:

j'espère simplement que l'attraction sera mieux que le teaser qui, encore une fois, me donne l'impression qu'ils ne se sont pas foulés :siffle:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar starseb_koon » Ven 11 Mar 2011 - 14:23   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Une nouvelle photo avec le slave one et l'étoile noire :

Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar xximus » Ven 11 Mar 2011 - 15:27   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Géonosis vu dans l'épisode II,
le Slave 1 version Boba Fett épisode V,
L'étoile de la mort version épisode VI,
en effet quel mélange ! :lol:

ça augure du bon pour cette attraction le temps d'attente va être long...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar starseb_koon » Ven 11 Mar 2011 - 15:34   Sujet: Re: Disney : Star Tours

C'est la 1ère étoile noire et comme elle n'est pas terminée elle ressemble à celle de ROTJ :wink:
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Mar 2011 - 15:40   Sujet: Re: Disney : Star Tours

donc ça serait Despayre
ça colle : c'est aussi une planète rouge :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar starseb_koon » Ven 11 Mar 2011 - 15:44   Sujet: Re: Disney : Star Tours

A mon avis c'est bel et bien Géonosis vu que dans le film les Géonosiens sont attachés au projets.
Mais bon elle a pu se ballader un peu durant sa construction^^
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Mar 2011 - 15:49   Sujet: Re: Disney : Star Tours

j'en doute : balader un chantier c'est pas évident
puis c'est pas raconter dans le roman :wink:

y a pas les anneaux :oui:
et le système Horuz est aussi riche en astéroïde

la question serait plutôt comment les pilotes de Star Tour font pour toujours être au mauvais endroit au mauvais moment? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Ven 11 Mar 2011 - 15:55   Sujet: Re: Disney : Star Tours

darkfunifuteur a écrit:j'en doute : balader un chantier c'est pas évident
puis c'est pas raconter dans le roman :wink:


Parce que Star Tour tiendra compte de l'UE romans ? :D

starseb_koon a écrit:C'est la 1ère étoile noire et comme elle n'est pas terminée elle ressemble à celle de ROTJ :wink:


Bien vu !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Mar 2011 - 15:59   Sujet: Re: Disney : Star Tours

c'est PROXY et Ashoka qui pilotent? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations