Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Beaux Livres] The Saga Museum

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 28 Fév 2011 - 20:29   Sujet: [Beaux Livres] The Saga Museum

La news. :hello:

Bon, c'est un joli répertoire ça :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 28 Fév 2011 - 21:13   Sujet: Re: [Beaux Livres] The Saga Museum

Rigolo !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 28 Fév 2011 - 21:40   Sujet: Re: [Beaux Livres] The Saga Museum

Ah ouais, j'ai oublié de dire dans la news qu'on a pas la date de sortie non plus :diable:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ryak » Mer 02 Mar 2011 - 12:49   Sujet: Re: [Beaux Livres] The Saga Museum

ça fait un peu tableau de chasse , mais bon je trouve que c'est une bonne initiative (pour se faire un peu de pognon :paf: )

la même chose pour les résines, vinyles ... serait la bienvenue cela dit en passant. Mais vu que ce n'est pas le même public qui est visé (parce que pas le même budget non plus :transpire: ) pas sûre que l'on voit un jour un saga museum gentle, sideshow, attackus ou encore Koto :neutre:

comment ça je flood le fofo litté ? :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations