Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 24 Fév 2011 - 16:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Legen... wait for it... dary ! Legendary!

Rien d'autre à dire!! :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 24 Fév 2011 - 16:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkfunifuteur a écrit::lol: :D

je n'ai pas la référence pour
"l'univers... quelle blague" :transpire: :paf:


Ouais, ça commence à devenir pointu. :D
C'est dans un cross-over Marvel intitulé Infinity Gauntlet, saga qui a connu son petit succès en son temps auprès des fans de super-héros. ;)
En gros, celui qui possédait le Gant et les six gemmes d'éternité gravées dessus pouvait contrôler l'espace, le temps, l'esprit, l'âme, la réalité...

Ryak et Jedi.Ayoros, bonnes références ! :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Fév 2011 - 17:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ha ouais ! Infinity Gauntlet avec Thanos ! Du grand Starlin, comme presque tout ce qu'il fait.
J'aime bien cette page, elle est pleine de trucs sympas ! Par contre: pourquoi Watto il ne vole pas ? :D
Je sais, c'est pas facile de faire les ailes en mouvement, j'ai eu le problème avec l'Episode I...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 24 Fév 2011 - 17:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bah... Il se fait vieux, surtout. :transpire:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Fév 2011 - 21:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est énorme ! :lol: :lol:

En voyant le gant, j'ai cru que c'était en rapport avec Star Gate. :paf: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Fév 2011 - 8:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ryak a écrit::lol:

Darth vader dit :

Sarah connor ?


C'est à côté :paf:

:pfff: :pfff: C'est en face :pfff: :pfff:
:lol:

La dernière case est un délice :lol: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Matika » Ven 25 Fév 2011 - 10:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merci pour ces publications, je me suis bien marré devant mon ordi en lisant ces pages.

Visiblement, même un 'amateur' fait de belle chose ! :D :lol:
Matika
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Fév 2011
 

Messagepar ryak » Ven 25 Fév 2011 - 10:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Matika a écrit:Visiblement, même un 'amateur' fait de belle chose ! :D :lol:


:pfff: ===>[] :paf:

il faut vérifier ses sources avant : http://www.kavaseb.com/ :siffle:

petite parenthèse à Fougna : quand est ce que tu repasse par la région drouaise ou rambolitaine histoire de faire quelques dédicasses ? :transpire: (bin oui le tome 1 de l' Anneau des Nibelungen c'est bon, mais le tome 2 est toujours en attente :D)

:siffle: ... vlà que je me met à jouer aux groupies à la champi maintenant :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Rostan » Ven 25 Fév 2011 - 10:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Même pas de Capitaine Crochet ou d'Edward aux mains d'argentImage
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Steven Corteus » Ven 25 Fév 2011 - 11:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Epic :lol:
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 25 Fév 2011 - 11:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Rostan : Oui, désolé, je n'avais pas la place de tout mettre, et il est vrai que le crochet eut été de bon aloi dans cette page.
Je n'y ai juste pas pensé pour le coup ! :paf:

Ryak : Mais le tome 2 est sorti, déjà ! Fonce chez ton libraire et commande-le, diantre ! :transpire:
Sinon, il est dispo chez BDNet : http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd_Siegfried-l-Invincible-T2--9782848102610

;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ryak » Ven 25 Fév 2011 - 12:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Mais le tome 2 est sorti, déjà ! Fonce chez ton libraire et commande-le, diantre !


mais il est déjà en ma possession morbleu ; je parlais de séance de dédicasse moi :P

... à ce propos je vais ptêtre commencer les Ulysse :siffle:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Rostan » Ven 25 Fév 2011 - 17:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Rostan : Oui, désolé, je n'avais pas la place de tout mettre, et il est vrai que le crochet eut été de bon aloi dans cette page.
Je n'y ai juste pas pensé pour le coup ! :paf:

Pas grave. Avec ce que va prendre Greedo, ça devrait compenser :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Fév 2011 - 20:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Matika a écrit:Visiblement, même un 'amateur' fait de belle chose ! :D :lol:

Justement, c'est pas un "amateur"... :sournois: Mais c'est de belles choses, ça c'est bien vrai !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Ven 25 Fév 2011 - 20:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La Main du destin a encore frappée :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Johny Boy » Ven 25 Fév 2011 - 22:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je viens de tout, absolument tout, lire
Que dire que dire si ce n'est que je suis fan, que j'adore que je t'aime et que je suis amoureux :lol: -mais pas de toi hein :P- :P
Raaah un intoxiqué de plus, j'veux la version papier!!!!!

-fan de l'humour gras grivois à tendance sm: tes jeux de clones m'ont bien fait rire-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 26 Fév 2011 - 2:46   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

En bonus faudra que tu nous sortes d'autres essayages de main !! :diable:
Crochet est indispensable comme Edward aux mains d'argent, mais aussi l'Inspecteur Gadget, Lego (ou Playmobils ^^), Wolverine, et sans doute bien d'autres ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Fév 2011 - 10:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

jeux de mains, jeux de vilains! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Code 44 » Sam 26 Fév 2011 - 14:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vador aurait fait un bon Protecteur en fait ^^
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar AAARGH » Dim 27 Fév 2011 - 11:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La main du Terminator aurait pu lui aller. Après tout sous le gant c'est à peu près la même chose ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 27 Fév 2011 - 11:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:Après pour le "gras" dans tes dessins, ben je crois que le forum à 50% qui adorent et 50% qui aiment moins.
Donc, on a "l'Equilibre" dans la BD :transpire:

Fougna serait donc l'Elu ? :shock:
jedi-mich a écrit:
ryak a écrit:C'est à côté :paf:

:pfff: :pfff: C'est en face :pfff: :pfff:

:perplexe:
http://www.youtube.com/watch?v=reznkmAwhK8
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Fév 2011 - 14:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:
ryak a écrit:C'est en face :paf:

:pfff: :pfff: C'est à coté :pfff: :pfff:


Ben quoi, j'ai bon là, non !! :siffle: :siffle: :siffle:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Matika » Lun 28 Fév 2011 - 15:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ryak a écrit:
Matika a écrit:Visiblement, même un 'amateur' fait de belle chose ! :D :lol:


:pfff: ===>[] :paf:

il faut vérifier ses sources avant : http://www.kavaseb.com/ :siffle:

petite parenthèse à Fougna : quand est ce que tu repasse par la région drouaise ou rambolitaine histoire de faire quelques dédicasses ? :transpire: (bin oui le tome 1 de l' Anneau des Nibelungen c'est bon, mais le tome 2 est toujours en attente :D)

:siffle: ... vlà que je me met à jouer aux groupies à la champi maintenant :paf:

Uttini a écrit:
Matika a écrit:Visiblement, même un 'amateur' fait de belle chose ! :D :lol:

Justement, c'est pas un "amateur"... :sournois: Mais c'est de belles choses, ça c'est bien vrai !


Je voulais juste cité Yoda après sa rencontre avec les clones
Matika
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Fév 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Fév 2011 - 16:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ha yes... Je ne me souvenais plus de cette citation. D'ailleurs je ne m'en souviens toujours pas. C'est tiré de quoi ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Fév 2011 - 16:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:Ha yes... Je ne me souvenais plus de cette citation. D'ailleurs je ne m'en souviens toujours pas. C'est tiré de quoi ?

post497298.html#p497298 ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Fév 2011 - 17:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merci !
Je vois maintenant...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 28 Fév 2011 - 22:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:
ryak a écrit:C'est en face :paf:

:pfff: :pfff: C'est à coté :pfff: :pfff:


jedi-mich a écrit:Ben quoi, j'ai bon là, non !! :siffle: :siffle: :siffle:
:paf:

Mauvaise foi powaaa :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Mar 2011 - 5:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Mar 2011 - 12:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tu viens d'inventer une nouvelle langue qui ferait concurrence aux Shadoks. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 02 Mar 2011 - 12:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Désolé ça fait un moment que je suis pas passé par là.
Au final jviens de tout lire et je suis plié c'est terrible.
Who's bad... jviens d'imaginer Vador en train de faire un petit déhanchés
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 02 Mar 2011 - 12:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pourquoi juste imaginer ? :D ====> http://www.youtube.com/watch?v=OGTpbUIR4tA

Et hop, nous sommes à -3 avant la fin. Time to kick ass !

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Champifou » Mer 02 Mar 2011 - 12:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Whaaaaaaaaaaaaaaaaa... Tu nous fais dans l'uchronie ? :lol:

J'adore la première case avec son regard de killer. On dirait Fanfan la Tulipe dans les autres :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 13:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Whaaaaaaaaaaaaaaaaa aussi :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Steven Corteus » Mer 02 Mar 2011 - 13:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La plus grande question qu'on est en droit de se poser maintenant est la suivante : comment Lord Fougna va-t-il justifier cela ? :D

J'ajoute que la posture finale d'OBi-Wan est juste énorme :lol:
Modifié en dernier par Steven Corteus le Mer 02 Mar 2011 - 13:46, modifié 1 fois.
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Mar 2011 - 13:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca c'est du retcon ! :paf: :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Mar 2011 - 13:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est toi qu'est pu, du coup !!!!!

T'es allé la chercher loin celle la :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 02 Mar 2011 - 13:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'adore!! :love:

Encore en mode hallucinogène le Obiwan!?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar ryak » Mer 02 Mar 2011 - 13:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :D :lol: :D :D

Obinou dit : "c'est toi qu'est pu, du coup"


Je savais pas qu'Obinou était portugais :transpire:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Den » Mer 02 Mar 2011 - 14:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Encore en mode hallucinogène le Obiwan!?
Tiens! Tu as pensé à la même chose que moi! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 02 Mar 2011 - 14:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

pas mal, c'est !!! en fait, il rêve, c 'est ça ?
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2011 - 14:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent ! Tout l'art et la manière du grand pro ! :love: :love: :love:
Je me dis que j'ai encore vraiment beaucoup de progrès à faire, quand je regarde tes pages...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 02 Mar 2011 - 17:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merci pour cette video j'en avais oublié son existence. :jap:

hop pu de tête vador, alors qui vient de récuperer sa main...
Non c'est pas de l'uchronie, on nous a juste menti dans la saga, enfaite le Vador de la trilo n'est qu'un remplaçant le vrai, Anakin, est mort dans la boutique de Watto. Merci lord Fougna de rétablir la vérité.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Yousband » Mer 02 Mar 2011 - 18:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Fiction ou réalité tout reste à voir :lol:
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Rostan » Mer 02 Mar 2011 - 19:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et toussa avec la gueule encore imbibé de lait bleue. La classe 8)
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 02 Mar 2011 - 19:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'adore :)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Mar 2011 - 19:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Waaaah, enormeuuuuuuh ! :love: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Mar 2011 - 20:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Den a écrit:
Encore en mode hallucinogène le Obiwan!?
Tiens! Tu as pensé à la même chose que moi! :lol:

Je pense aussi, Obinou visualise ce qu'il voudrait faire face à Vador mais en fait il est toujours caché derrière le mur :siffle:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Mar 2011 - 21:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je penche aussi pour le rêve... Mais bon, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Fougna :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 21:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

le bord des cases est droit
mais (sans être allé vérifier) il l'était aussi quand Vador et Palpi venaient récupérer Luke :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 03 Mar 2011 - 12:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ahahah rêve ou uchronie... réponse la semaine prochaine. :D

L'hypothèse de Vos Stisto est tentante...
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations