Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A propos de C3PO ?????

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Consoleswu » Sam 15 Juin 2002 - 7:43   Sujet: A propos de C3PO ?????

Dans ANH celui-ci dis au debut dans le hangar :je ne sais pas tres bien raconter des histoires, ou du moins je n'arrive pas à les rendre interressantes". Je crois qu'il dis ca exactement.
Or dans ROTJ ne raconte t-il pas toutes leurs aventures aux Ewookes (desole si je massacre le nom je sais pas comment ca s'ecrit !!!) et ceux ci n'ont ils pas l'air passionnées ?
Alors simple erreur de scenario ou une autre explication ?
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar 2037 » Sam 15 Juin 2002 - 8:04   Sujet: Re: A propos de C3PO ?????

on a inclue entre les 2 une sous-programation "racontage bien les histoires" [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar naphaniel » Sam 15 Juin 2002 - 8:29   Sujet: Re: A propos de C3PO ?????

ça ne doit pas être bien compliqué de passionner un ewoks, je ne pense même pas qu'ils comprennent ce que 3PO raconte...

en fait cette scène me fait un peu penser au cliché des récits indigènes autour du feu,ou le compteur fascine une assistance qu'un rien fait rever,tiens un peu comme Costner dans danse avec les loups et son fameux "tatanka" autour du feu des indiens [img]smilies/wink.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar chewbada » Dim 16 Juin 2002 - 5:10   Sujet: Re: A propos de C3PO ?????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Consoleswu:
<STRONG>Dans ANH celui-ci dis au debut dans le hangar :je ne sais pas tres bien raconter des histoires, ou du moins je n'arrive pas à les rendre interressantes". Je crois qu'il dis ca exactement.
Or dans ROTJ ne raconte t-il pas toutes leurs aventures aux Ewookes (desole si je massacre le nom je sais pas comment ca s'ecrit !!!) et ceux ci n'ont ils pas l'air passionnées ?
Alors simple erreur de scenario ou une autre explication ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

qu'est la trilogie, sinon un récit initiatique? Tous les personnages évoluent. Luke, le jeune fermier pleurnichard est devenu un chevalier Jedi. Han, mercenaire, devient altruïste... C3PO, qui ne savait pas raconter d'histoire, arrive à la fin au stade de narrateur émérite!
juste pour montrer l'évolution des personnages, et la façon dont les évenements ont infléchi leurs personnalités.
Non? [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations