Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Destin des Jedi tome 8 : Ascension, de Christie Golden

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mer 16 Fév 2011 - 19:14   Sujet: Le Destin des Jedi tome 8 : Ascension, de Christie Golden

Avec l'arrivée de la couverture, il était temps de lancer le topic ;)

Spoiler: Afficher
Image


Pas encore de synopsis pour le moment, vu que la sortie est encore un peu trop loin.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Onimi » Mer 16 Fév 2011 - 19:21   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

C'est Ben et sa pote Sith ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Mer 16 Fév 2011 - 19:28   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ouais c'est Vestara bidule-truc...
Sortie prévue le 16 Août pour le Hardcover.
Modifié en dernier par link224 le Mer 16 Fév 2011 - 19:36, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Fév 2011 - 19:34   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Vestara Khai ^^
Et ce sera un grand format :wink:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Fév 2011 - 19:38   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

J'adore les couleurs. Les couvertures de la dernière trilogie semblent être bien sombres après celles de Conviction, ça va claquer dans la bibliothèque !!!!!

Par contre je suis pas un gros fan des personnages parce que je m'attendais à Jaina / Jag mais il semble que Del Rey mise tout sur la lignée Skywalker / Khai. :diable:

Anyway, j'aime bien. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Mer 16 Fév 2011 - 19:40   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Pour continuer dans la lignée des commentaires constructifs qui avaient débuté avec Conviction et Tahiri (et même Allies et Daala avant cela), je trouvais Vestara bien mieux sur la couverture de Omen.

Mais bon, c'est bien sympa quand même :) J'espère qu'on aura le droit à Jaina sur la 4ème de couverture.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Fév 2011 - 19:42   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Oui mais Ben est carrément mieux que sur la couverture de Backlash pour le coup.

Et où sont passés les tatouages de Vestara ? Elle se Skywalkeriefie ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Mer 16 Fév 2011 - 19:44   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Elle a perdu ses tatouages?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Kharn9 » Mer 16 Fév 2011 - 19:48   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Gilad Pellaeon a écrit:Oui mais Ben est carrément mieux que sur la couverture de Backlash pour le coup.

Et où sont passés les tatouages de Vestara ? Elle se Skywalkeriefie ?


C'était pas des trucs faits à l'encre juste pour les cérémonies Sith ?
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dreossk » Mer 16 Fév 2011 - 19:54   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Tu as bien raison. Dommage, ça lui ajoutait un p'tit quelque chose :/
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Fév 2011 - 19:55   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ah ouais ? J'ai du zappé cette partie là !

Je pensais qu'elle en avait sur tout le corps. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Mer 16 Fév 2011 - 19:57   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

http://starwars.wikia.com/wiki/Vor%27shandi

C'est pas comme Darth Maul qui s'est tatoué un sabrelaser sur la...

Oh et Ben est barbu!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Fév 2011 - 20:07   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

C'est ça la puberté ! :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 16 Fév 2011 - 20:42   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Je suis Darth Acheron, et j'approuve cette couverture ! :lol:

Plus sérieusement, très réussie, elle claque bien je trouve. Oui, Vestara aussi ! :D
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar xximus » Mer 16 Fév 2011 - 20:47   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ben change de sabre dans les FOTJ ou pas ?
Sur Backlash c'était clairement une repompe de celui d'Anakin AOTC, là on a du Obi-Wan TPM ou AOTC...

Bon sinon je trouve que Vestara fait beaucoup moins classe que sur Omen en effet, elle a un peu une tête d'ado cochonne :transpire: :paf:

Et sinon pour les visages ce sont des dessins originaux ou des photos retravaillées ? :?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Fév 2011 - 20:57   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Mais c'est une ado cochonne !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 16 Fév 2011 - 22:09   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Pourquoi il y a Lorie sur la couverture? :?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 17 Fév 2011 - 3:05   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

C'est pas Lorie,

Gilad Pellaeon a écrit:c'est une ado cochonne !


Ah, on me dit dans l'oreillette que l'un n'exclut pas l'autre :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Fév 2011 - 8:06   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Bon et pour le sabre sinon ? :D

xximus a écrit:Ben change de sabre dans les FOTJ ou pas ?
Sur Backlash c'était clairement une repompe de celui d'Anakin AOTC, là on a du Obi-Wan TPM ou AOTC...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 17 Fév 2011 - 8:27   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

J'aime bien la représentation de Ben :cute: , je la trouve mieux que celle de Backlash mais pour le coup je trouve Vestara moins belle :(
Elle a un côté un peu vulgaire alors que sur la couverture d'Omen elle faisait plus plantureuse que cochonne. :roll:
Et elle n'est pas sensée être brune plutôt que blonde ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 17 Fév 2011 - 8:46   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

xximus a écrit:Bon et pour le sabre sinon ? :D


Bah on s'en fout nan ?

Tu penses vraiment que ça intéresse le lecteur lambda de savoir quel sabre a Ben ? Ca m'a toujours sidéré ce genre de question... Une couverture de Del Rey c'est pas fait pour les fans ultre hardcore qui compare la couleur des strings de Deliah Blue d'un arc à un autre. Il y a l'esthétique. Et pour le reste... on laissera les fans ne pas s'endormir le soir faute de réponse sur ce qu'est ou n'est pas le sabrelaser de Ben. ON S'EN FOUT! :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Fév 2011 - 9:27   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Oui on s'en fout, je veux juste savoir si Ben a effectivement changé de sabre depuis Backlash ou non :D
(et par pitié ne me répondez-pas "ben lis-les", je vais m'y mettre sous peu :oui: )

Mais en fait d'ailleurs on ne s'en fout pas. Enfin certes, la couv' peut-être souvent du simple "artistique", mais les sabre laser c'est quand même vachement important dans SW, et ça depuis les films avec le sabre d'Anakin qui tourne (jusqu'à finir dans les mains de Mara Jade quand même :siffle: ).
Donc oui si quelqu'un peut me dire qu'effectivement pour une raison x ou y il change de sabre dans l'intervalle ça montrera que les couv' de Del Rey sont originales ET cohérentes, sinon ben je dormirai quand même tranquille. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Fév 2011 - 9:46   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

J'ai pas le souvenir qu'il ait changé de sabre depuis le début de la série.
Mais j'imagine que Gillad le saura mieux que moi ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 17 Fév 2011 - 10:05   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ben non, c'est typiquement le genre de détail dont je me contrefous ! :hello: :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Judicare » Jeu 17 Fév 2011 - 10:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Elle est pas mal cette couverture, j'aime bien l'interpretation de Ben qui fait plus mature et adulte par contre Vestara Khai j'aime pas du tout elle fait une drole de tete et je trouve que se tenue est vilaine (enfin je ne vais pas critiquer comment s'habille les sith :D) et il sont ou ses tatouages elle l'est a enlevé comme ça subitement :?
J'aime bien aussi l'opposition entre les deux cotés de la force, le coté clair avec Ben en bleu et Vestara Khai en rouge qui représente le coté obscur, les deux cotés sont certes opposés mais ici ils sont unis, peut-etre par l'amour ou une collaboration.
J'ai vraiment hate de commencer cette série. :wink:
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Dreossk » Jeu 17 Fév 2011 - 14:10   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Les tatouages sont expliqués dans ce même sujet si tu de donnes la peine de lire.

Pour ce qui est du sabre de Ben, il ne ressemble effectivement pas à celui de Mara/Luke/Anakin, il ressemblait davantage à celui de Qui-Gon. Dommage que ça ne soit pas expliqué vraiment.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 17 Fév 2011 - 14:30   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Pour le sabre de Ben, attendons : rien ne dit qu'entre-temps, il n'a pas/n'aura pas un nouveau sabre-laser.

Et sinon, franchement, qu'est-ce que cela change ?

Sinon, j'attends de savoir le pourquoi de "Ascension". Parce que là comme ça, je pense très fort à StarGate, et à Abeloth. :lol:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 17 Fév 2011 - 14:38   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Peut être que Jacen tel le messie va ressusciter et buter Abeloth dans un acte sacrificiel qui lui permettra d'accéder à la rédemption et à l'ascension à un état de conscience dans la Force supérieur :x :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 17 Fév 2011 - 15:40   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Si ça se trouve, Jacen c'est Daniel Jackson en fait :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 17 Fév 2011 - 15:47   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ascension, Apocalypse... pas mal de connotations religieuses. :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Judicare » Jeu 17 Fév 2011 - 17:44   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

[quote="Dreossk"]Les tatouages sont expliqués dans ce même sujet si tu de donnes la peine de lire.

Désolé, j'avais pas bien vu, cela peut arriver à tout le monde de mal lire un sujet.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar xximus » Lun 21 Fév 2011 - 11:58   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Les filles de ClubJade.net trouvent que sur cette couv' Ben ressemble à :



Et là j'ai envie de dire : elles ont craqué non ? :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Lun 21 Fév 2011 - 12:03   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ben si tu oublies que Neville a des dents de lapin, tu peux trouver une certaine ressemblance en cherchant bien... mais en fait non :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 21 Fév 2011 - 12:32   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Oulà non. Neville (outre les dents :D) a un visage beaucoup plus rondouillard.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 21 Fév 2011 - 14:04   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Et puis les filles comprennent rien à Star Wars. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 21 Fév 2011 - 14:06   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Je ne trouve pas la ressemblance frappante...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Mar 15 Mar 2011 - 17:06   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 21 Avr 2011 - 10:25   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 21 Avr 2011 - 12:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ce blurb est interessant car il nous parle du livre qui racontera l'histoire qu'il resume. Je n'ai pas encore lu les autres livres de cette serie mais je les lirais lorsqu ils seront disponibles par la suite car pour le moment ils n'existent que en VO. Le jour de leur sortie sera pour moi une bonne occasion de me les procurer.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 21 Avr 2011 - 12:48   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ce blurb est interessant car il nous parle du livre qui racontera l'histoire qu'il resume.


Euh, oui?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 21 Avr 2011 - 12:51   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ce que je veux dire c'est que le synopsis résume le roman, ce qui permet d'avoir un aperçu a priori de ce qu'il se passe dans le bouquin.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Jeu 21 Avr 2011 - 12:52   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ceci expliquant cela. De fait. CQFD. :paf:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 21 Avr 2011 - 12:58   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Enfin quelqu'un qui me comprend.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Jeu 21 Avr 2011 - 13:01   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Tu n'imagines pas à quel point.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 21 Avr 2011 - 13:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Ah ? Tu as un problème sur quel point de ma démonstration ?

Je peux la refaire si tu le souhaites, afin d'en expliquer le sens profond.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Jeu 21 Avr 2011 - 13:18   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Je n'ai jamais eu de problème concernant la profondeur des choses.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mar 03 Mai 2011 - 20:21   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

"- Sortie retardée d'une semaine, désormais prévue pour le 23 août !
- On s'en fout !
- Pas grave, je suis déjà parti ! "
:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 04 Mai 2011 - 18:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

xximus a écrit:"- Sortie retardée d'une semaine, désormais prévue pour le 23 août !
- On s'en fout !
- Pas grave, je suis déjà parti ! "
:hello:


Moi je m'en fous oui ! :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 20 Mai 2011 - 9:19   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Il y a des double-posts qui ne sont pas hors-charte.

Je voulais juste dire à Darth Acheron, Johnny Boy, krinvitz, Dreossk, Tomas Gillespee, Xarion, kharn09 et tous les fanboys (ou pas) de FOTJ, que j'ai Ascension entre les mains. :paf: :oui:

Mais je serai muet comme une carpe... :oops:

Jusqu'en août... :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 20 Mai 2011 - 10:47   Sujet: Re: Fate of the Jedi 8 : Ascension

Sadique ! :sournois:

...

Mais content pour toi en tout cas !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations