Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de dessin sur le forum. Aujourd'hui je vais vous montrer deux dessins de deus personnages de l'univers étendu que j'aime bien:
Voici le premier dessin: La reine mère Tenel Ka Djo.

Elle apparait dans le nouvel ordre jedi et L'héritage de la force. Pour ce dessin je me suis encore inspirée de l'image de ce personnage dans le livre The Essential Atlas. Je lui est changé sa coupe de cheveux, elle n'a plus sa coiffure habituelle: ses cheveux tressés. j'ai changé la pose, maintenant elle penche un peu la tete. Sinon, elle porte toujours sa tenue habituelle. J'ai utilisé plusieurs crayons pour réaliser ce dessin. Pour ses cheveux, j'ai utlisé un crayon 2B qui est le crayon basique. Pour son visage j'ai utilisé aussi un 2B, mais pour les ombres du visage j'ai utilisé un H, il marque moins que le 2B. Enfin pour sa tenue j'ai utilisé trois sortes de crayon: 2B pour le vetement en général, 4B pour les ombres noirs de celui-ci, car il marque beaucoup plus que le 2B et ensuite H et 2B pour les écailles de sa tenue sur son bras.
Voici le second dessin: Jacen Solo

Il apparait aussi dans la série nouvel ordre jedi et c'est un des personnages principals de la série: l'héritagede la force. J'ai aussi utilisé son image dans The essential Atlas, mais j'ai transformé l'image ( j'adore transformé les images

). Pour situé le dessin, je croit qu'il se situe a peu près dans Sacrifice après qu'il est devenu chef d'état et aussi juste avant qu'il devienne un sith. J'ai changé sa coiffure maintenant il a les chevaux coiffés car j'ai pensé qu'il devait avoir une apparence soignée car c'est un personne imporatante et qu'il est devenu chef d'état de l'Alliance Galactique. J'ai utilisé 3 sortes de crayons: 2B pour ses cheveux, son visage et l'ombre de son cou, H pour les ombres de son visages et 4B pour sa tenue noire.