Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous-même êtes le dernier tenant de leur religion.

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phil » Ven 10 Mai 2002 - 9:39   Sujet: Vous-même êtes le dernier tenant de leur religion.

Cette réplique de Tarkin m'amène à me demander ce qu'il sait ou pense...

Je m'explique...

Cette remarque de Tarkin signifie-t-elle qu'il considère les sith comme étant des adeptes de la même "religion" que les Jedi?

Si oui, comment se fait-il que Vader serait le dernier? Est-ce que Tarkin ignore que Palpatine est doué de la Force? Ou bien considère-t-il Vader comme n'étant pas un véritable Sith?
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 10 Mai 2002 - 11:50   Sujet: Re: Vous-même êtes le dernier tenant de leur religion.

Justement tout le jeu est là : Pour l'Ep III, il est fort probable que personne ne croit les Jedi lorsque ces derniers, s'ils venaient à le faire, révèlent la vraie nature de Palpy.

De toute façon dans la prélo, à chaque fois qu'il y a une révélation à porpos d'un Sith, les Jedi sont super sceptiques eux ussi, et encore, eux côtoient la Force, alors...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 10 Mai 2002 - 15:56   Sujet: Re: Vous-même êtes le dernier tenant de leur religion.

pour moi ça voulait dire que tarkin diait que vador était le dernier croyant en la force et son utilisation d'ou le terme de religion
je ne sais pas s'il savait pour palpy, mais je l'ai toujours pris dans ce sens.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar simen3 » Lun 13 Mai 2002 - 23:53   Sujet: Re: Vous-même êtes le dernier tenant de leur religion.

je l est toujour interpreter comme tant l un des seul republicain restant mais fidele a l empreuer
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Mai 2002 - 0:44   Sujet: Re: Vous-même êtes le dernier tenant de leur religion.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> En plus, Tarkin n'est plus tout jeune. Il a très pu connaître l'époque de l'ordre Jedi et voir les chevaliers agir. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est de l'UE mais, dans Planete Rebelle (-29), on voit Tarkin et il sert déjà les desseins de Palpatine. Donc oui il a connut l'époque des Jedi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations