Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche personnes dans les côtes d'armor ou bretagne

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tyflo2 » Ven 31 Déc 2010 - 19:10   Sujet: recherche personnes dans les côtes d'armor ou bretagne

Bonjour, je suis tyflo2 et j'ai toujours été mordue de Starwars.
A Lantic dans les C :cute: :D ôtes d'armor, on réalise un spectacle avec 200 bénévoles pour fêter le 14 juillet. C'est une petite commune mais les Baladins (notre troupe) font venir environ 12 000 personnes sur deux jours. J'ai pensé faire appel aux vrais fans de cette saga car on compte faire un clin d'oeil à la guerre des étoiles cette année dans le spectacle. Est-ce que des personnes des Côtes d'armor auraient des costumes et pourraient se déplacer ou juste nous donner des conseils... Toute aide serait la bienvenue pour mettre en valeur Starwars au maximum (nos moyens ne sont pas illimités !)
Je vous remercie d'avance de toute aide qui pourra nous être apportée. Notre association est très sympa et est toujours ravie d'accueillir de nouvelles personnes.
A bientôt et bon réveillon
Tyflo2
tyflo2
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Jan 2011 - 12:35   Sujet: Re: recherche personnes dans les côtes d'armor ou bretagne

Salut !
Essayes également de contacter le 501ème, ils pourront surement t'aider voire participer. :wink:
http://www.501frenchgarrison.com/
Après les costumés amateurs peuvent aussi te contacter hjistoire d'avoir plusieurs types de costumes
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tyflo2 » Dim 02 Jan 2011 - 11:49   Sujet: Re: recherche personnes dans les côtes d'armor ou bretagne

Salut Jedi-mich!
Merci pour nles infos, j'vais essayer !
:lol:
tyflo2
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Déc 2010
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations