Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ACHETER LAME EL

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkcyril » Mer 08 Déc 2010 - 9:10   Sujet: ACHETER LAME EL

Bonjour, je souhaiterai acheter des Bandes EL mais je ne trouve pas sur ce forum, une réelle adresse qui soit encore valide.

(sujet de 2003 !!)

Help.
darkcyril
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Déc 2010
 

Messagepar parfaitelumiere » Ven 24 Déc 2010 - 14:45   Sujet: Re: ACHETER LAME EL

Hello,

C'est pour une réparation de sabre,ou pour une création?
Si c'est pour une création,je te conseille plutôt de te diriger vers un luxeon,ou si tu veux vraiment un beau résultat vers une chaîne de leds.
Tout dépend de ton utilisation et de la carte.
perso je suis parti sur une carte MR et j'ai commandé des leds ,je compte en mettre 48(46 dans la lame de 70cm,et deux dans la chambre à cristaux)
Je me suis basé sur le montage de Makototsai,qui tuilise une led tous les 1,5cm,ce qui donne un courant d'un ampère envoron pour 50 leds.
Il soude directement les leds entre elles.
Et si tu regardes ses vidéos,comme ils tapent avec les sabres,je peux te dire que c'est costaud...
Par contre tu perds l'effet d'allumage progressif.

Si c'est pour une réparation tu peux faire des recherches "néon tuning souple",tu tomberas sur une boite qui vend des éléments que tu peux utiliser pour une lame el.
parfaitelumiere
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Nov 2010
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations