Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Joueurs et Fans

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Malekitch le Gris » Lun 02 Aoû 2010 - 16:33   Sujet: Joueurs et Fans

Bonjour

Je cherche des joueurs et des fans de star wars miniatures sur la Bretagne, je traine du côté de Rennes et St-Brieuc mais je peut me déplacé sur toute la Bretagne ainsi qu'a Paris (centre).

Avec des professionnels du jeux de figurine on a refait les règles de star wars miniatures, d'ici quelques mois le travail de notre petite équipe sera finalisé (4 ans de travail). Nous sommes enfin sur star wars starship batlle maintenant...

Étant donner que la licence est terminé c'est plus dure de trouver des joueurs, espérons qu'il y est encore des motivés !

Merci et à bientôt, pour me contacté malekitch@hotmail.fr
Malekitch le Gris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Aoû 2010
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Aoû 2010 - 13:04   Sujet: Re: Joueurs et Fans

Déjà quand le jeu était à son maximum, peu de monde venait traîner sur cette partie du forum.
Alors maintenant que c'est terminé c'est pire :transpire:
Bon courage pour trouver des joueurs. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Armanielle » Jeu 09 Déc 2010 - 21:10   Sujet: Re: Joueurs et Fans

moi ca m'intéresserai bien mais je suis pas sur la Bretagne mais sur l'Alsace désolé... :neutre:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 09 Déc 2010 - 22:59   Sujet: Re: Joueurs et Fans

Tss tss tss :pfff:
Un petit coup d'hyperpropulsion et le tour et joué. La distance n'est rien :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations