Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

polycarbonate blanc,en 20 mm et bien épais...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar parfaitelumiere » Mer 24 Nov 2010 - 16:35   Sujet: polycarbonate blanc,en 20 mm et bien épais...

Hello,

J'essaie de trouver des sites de vente de tube de polycarbonate blanc,en 20mm,avec l'intérieur autour de 13mm si possible,donc en 3mm d'épais,et si possible en blanc.
J'ai trouvé le tube en 25,en fait des lames toutes faites,mais j'aimerais le trouver en 20.
Je compte faire un manche assez fin,après des essais,je compte être entre 30 et 32mm de diamètre externe avant la pose d'un grip.
Et pour l'intérieur,la dimension de 13 mm serait idéale pour une petite idée que je veux tester...
Je me demandais aussi s'il était possible de chauffer puis de "mouler " l'extrémité de la lame pour éviter de poser le bouchon au bout avec le miroir,j'ai vu que le polycarbonate peut se thermoformer...
J'espère que parmi vous quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos bons plans.
parfaitelumiere
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Nov 2010
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations