Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche costume

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfed » Dim 14 Nov 2010 - 19:19   Sujet: Cherche costume

Bonjour,

Sauriez vous me dire ou je peux trouver les plus beaux costumes de SW sur le net?
Je cherche celui d'Anakin de préférence ;)

Donc si vous pouvez m'aider :(

Merci
darkfed
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Nov 2010
 

Messagepar ryak » Mer 17 Nov 2010 - 15:41   Sujet: Re: Cherche costume

les plus beaux costumes ne sont ils pas ceux que l'on confectionne soi même ? :D

sinon il y a une boutique d'artisans argentins sur ebay qui propose de superbes pièces complètes et assez fidèles au vrai modèles (mêmes tissus, métaux...), de très bonne facture et pas trop cher (attention c'est sans compter le coût du transport). Ils proposent des modèles simples allant du costume d'ANAKIN à celui de Darth Maul ou des modèles un peu plus ch :chut: à se faire faire comme le costume complet de Vader (en dissociant bien le haut du bas :wink: ), casques, jambières et plastron compris :love: :love:

Voilou voilou... En espérant que cette réponse te satisfasse :siffle:

Remarques si quelqu'un d'autre a des contacts ou des bonnes adresses dans notre bonne vieille métropole, qu'il n'hésite pas à nous les faire connaitre :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations