Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux...)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkwilliam » Jeu 12 Aoû 2010 - 15:33   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Le plus simple, c'est de me l'envoyer en pièce jointe par MP.
Un beau doc word sera parfait pour que le jury puisse éventuellement signaler les éventuelles coquilles à même le texte.
A ceci, tu ajoutes un petit synopsis (et mieux encore, une jolie couverture) et c'est parti pour l'évaluation! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Code 44 » Jeu 12 Aoû 2010 - 15:37   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Ca te traumatise si c'est un beau pdf ?
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 12 Aoû 2010 - 15:39   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Darkwilliam a écrit:Le plus simple, c'est de me l'envoyer en pièce jointe par MP.
Un beau doc word sera parfait pour que le jury puisse éventuellement signaler les éventuelles coquilles à même le texte.
A ceci, tu ajoutes un petit synopsis (et mieux encore, une jolie couverture) et c'est parti pour l'évaluation! :)


Les .odt ne passent pas en Mps par contre, j'ai déjà essayé en envoyant un texte à Den :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 12 Aoû 2010 - 16:06   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Code 44 a écrit:Ca te traumatise si c'est un beau pdf ?


C'est pas que ça me traumatise...au final, si le texte est intégré au site, ça sera via un PDF.
Mais il se peut que lors de la lecture, un des membres du jury veuille faire une annotation dans le texte (parce qu'il a repéré une faute d'ortho, parce qu'il y a une structure de phrase bizarre, parce qu'il veut donner un petit conseil pour rendre le truc plus fluide...), or avec un PDF, tu ne peux pas faire ce genre d'annotations.

Les .odt ne passent pas en Mps par contre, j'ai déjà essayé en envoyant un texte à Den

C'est pour ça que les .doc ou les .docx passent eux! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Code 44 » Jeu 12 Aoû 2010 - 16:19   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Bah pourtant, quand j'ai un pdf à l'écran, je peux le modifier et écrire dessus :?

Bon, je t'envoie le pdf de suite :)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 23 Aoû 2010 - 17:53   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Ah ça tombe bien que vous ayez relancer le sujet les enfants, je comptais t'envoyer Les Mémoires de Darth Piejs : Volume I afin de le soumettre à approbation du jury mon cher Darkwilliam. Comme ça tu pourras lire mon texte en plus d'avoir floodé avec Chadax sur mon topic :lol: :wink:

Je pense toutefois attendre d'avoir fini de le poster sur le forum, les retours des lecteurs aidant :jap: , ça réduira à peau de chagrin les quelques fautes qui pourraient subsister. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 23 Aoû 2010 - 18:13   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Chadax floode, moi je poste en parfaite intelligence. 8)

Pour ce qui est de ta fic, ça sera avec plaisir que le jury portera un regard bienveillant dessus. Mais effectivement, attends de l'avoir achevée avant de l'envoyer. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 23 Aoû 2010 - 18:23   Sujet: Re: Jury : Ze Resurection (Comme l'Empereur, mais en mieux..

Je vous plains le jury, tous les auteurs de la nouvelle vague vous sautent dessus en même temps :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar AJ Crime » Sam 02 Oct 2010 - 9:44   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Bon, et à part ça, on en est ou de l'édition des précédents recueils ? Est ce que la mise en page avance ? est-ce qu'il y a des publications prévues ?

Merci au zury et aux modos....

à bientôt pour de nouvelles aventures, encore quelques semaines et je devrais avoir terminé la V1 de mon roman de SF... et donc retrouver un peu de temps pour "le premier jedi" et ou pour un éventuel nouveau recueil.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Chadax » Dim 03 Oct 2010 - 13:32   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Allez, je vais me substituer au Normand pour faire le teasing. :D Il y a en effet des publications prévues prochainement, actuellement en cours de lecture par le jury. Ça ne saurait tarder pour que du concret arrive. :wink:

Et au passage, bon anniversaire AJC. :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar AJ Crime » Lun 04 Oct 2010 - 16:49   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

merci chadax.... au passage.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 05 Oct 2010 - 16:33   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Je plussoie le barbu aux chemises à carreau horribles! :D

D'ici la fin de l'année, on devrait voir arriver plusieurs nouvelles FF dans la section du site.

Nan nan, ne me remerciez pas!

Attendez que les nouveautés soient là...
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 06 Nov 2010 - 11:42   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Ah, ben ce n'était pas des promesses en l'air, à ce que je vois :)

Faudrait peut-être que je termine Perle Rouge pour de bon, alors :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Nov 2010 - 12:04   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Effectivement! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 06 Nov 2010 - 12:36   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Au fait, de qui est constitué le jury, actuellement? Que je sache avec qui je dois coucher Image
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Nov 2010 - 12:37   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Des hommes... :D

Leur identité est tenue secrète...ils œuvrent en permanence dans l'ombre, entourés d'un nuage de fumée impénétrable!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Nov 2010 - 12:50   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Darkwilliam a écrit:entourés d'un nuage de fumée impénétrable!

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Code 44 » Sam 06 Nov 2010 - 13:25   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Youhou, ça a de la gueule !

Sauf que je passe à la postérité avec le nombre collé au lettres :cry:
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Nov 2010 - 13:41   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Si y a que ça...
C'est déjà corrigé! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Titi77 » Sam 06 Nov 2010 - 17:30   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

D'ailleurs, bravo pour les numéros à côté des pseudos de DW et Chadax. Je ne sais pas qui a eu l'idée mais c'est bien trouvé :p
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 06 Nov 2010 - 17:33   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Ha, je n'avais même pas fait attention, MDR :lol:

Par contre, j'ai l'impression que ton navigateur doit ramer un peu, Titi77, je me trompe? :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Nov 2010 - 17:35   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Titi77 a écrit:D'ailleurs, bravo pour les numéros à côté des pseudos de DW et Chadax. Je ne sais pas qui a eu l'idée mais c'est bien trouvé :p


C'est moâ! 8)

Et j'ai supprimé ton message doublon Titi. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Code 44 » Sam 06 Nov 2010 - 20:51   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Darkwilliam a écrit:Si y a que ça...
C'est déjà corrigé! :)


Que voulez-vous, je suis un pinailleur :D
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Titi77 » Sam 06 Nov 2010 - 22:14   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Non, le doublon c'était l'interface chaise/clavier qui a déconné et activé un marque-page de firefox pendant l'envoi du message :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Nov 2010 - 14:39   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Bravo à tous pour cette maj, auteurs et staffeurs :jap:
Je profiterais de ces belles versions pdf pour lire celles que je n'avais pas encore eu le temps de lire.
Belles couvs en tout cas. Darkwillou d'où vient la tienne?
J'avoue avoir tout de même été surpris par celle de Titi avec le mix entre un stormtrooper imperial et la Forge Stellaire de Revan, disparue 4000 ans plus tôt :paf:

Bref, sinon je viens de poster le dernier chapitre de ma fic sur le forum et compte bientôt te l'envoyer pour la soumettre à évaluation :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Nov 2010 - 15:28   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Je vois que le fait de réaliser des MAJ est une motivation supplémentaire pour que les auteurs achèvent leurs FF! C'est une bonne chose! :)

Pour ce qui est de la couverture de ma FF, c'est un mix réalisé par Chadou entre plusieurs images. Il me semble que la vue de Coruscant est issue du jeu vidéo TOR, sur lequel je lui ai demandé d'intégrer un gradé impérial. 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Dim 07 Nov 2010 - 16:03   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Darth Piejs a écrit:J'avoue avoir tout de même été surpris par celle de Titi avec le mix entre un stormtrooper imperial et la Forge Stellaire de Revan, disparue 4000 ans plus tôt :paf:

Pour ne rien te cacher, j'ai eu la même réaction quand Willou a dit ce que souhaitait Titi. :D

D'ailleurs j'ai retrouvé mon post :whistle: (je précise quand même que je n'ai pas lu la fic en question ^^) :

Spoiler: Afficher
Darkwilliam a écrit:En fait, il faudrait une couv qui associe des stormtroopers avec en fond la forge stellaire.
C'est quoi ce retour vers le futur foireux ? :paf: Elle est vraiment cohérente son histoire ? :D


Darkwilliam a écrit:Pour ce qui est de la couverture de ma FF, c'est un mix réalisé par Chadou entre plusieurs images. Il me semble que la vue de Coruscant est issue du jeu vidéo TOR, sur lequel je lui ai demandé d'intégrer un gradé impérial. 8)

En effet. :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Titi77 » Dim 07 Nov 2010 - 18:29   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Mon histoire est cohérente. Pour le confirmer, il faudra la lire. En tout cas, la Star Forge en elle-même ne joue pas aux zombies et j'ai inclus 0 super armes, na.
Plus sérieusement, la couverture cherche à appâter le lecteur. Vu les réactions qu'elle provoque, je suis bien parti :) Et du point de vue de l'histoire c'est cohérent (enfin... ce n'est pas infinities quoi). Lisez le tome 1 pour plus d'infos à ce sujet ! (pub gratuite)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Nov 2010 - 19:12   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Par contre, je sais pas pourquoi vous polluez ce topic alors qu'il y en a un autre exprès pour discuter des MAJ! :P
Je remercie d'ailleurs Minos de tenter, avec moi, de maintenir un semblant d'ordre dans cette section. :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 07 Nov 2010 - 19:14   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Par contre, je sais pas pourquoi vous polluez ce topic alors qu'il y en a un autre exprès pour discuter des MAJ! :P


Parce qu'un espion à la solde de SWG1 a commencé à en parler ici pour semer le flood et servir ainsi ses sombres dessins :diable:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar AJ Crime » Lun 08 Nov 2010 - 20:36   Sujet: Re: Jury : Ze Resurrection (Comme l'Empereur, mais en mieux.

Môtivéééé, Môtivééééé, va falloir que je me remette sérieusement à la mienne.... si un jour publication, elle aura besoin d'un sacré lifting ma FF... J'ai opéré une cassure de style.... au bout de 2 ans sans m'y être repenché, c'est normal :whistle: allé allééééééé... au boulot.... :diable:
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations