OB1 et Owen

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Sergorn
Jedi SWU

Re: OB1 et Owen

Message par Sergorn »

Pas de quoi jubiler.

C'est un fait indéniable que Owen *devait* être le frère d'Obi-Wan à la base. C'est dans le script de ROTJ (et ca n'a rien d'une édition obscure il suffit de le lire) et Lucas himself l'a mentionné a diverses reprises (notament dans les annotated screenplays). Aprés ça a changé depuis en effet (et pour le mieux AMA) mais bon... pas de quoi jubiler :P

-Sergorn

[ 31-01-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

*tain et mieeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllll

j'étais pas réveillée, j'ai pa vu que c'étais un spoiler aotc, je l'ai lu!!!!

c'est pas possible ça.

bon
ben tanpis pour l'instant obiwan est toujours cencé etre le frere de owen pour les non spoileux na.
bouhouhou je vais devoir me faire none jusqu'au 17 mai si je veux éviter les spoilers je crois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Yvan Solo
Jedi SWU

Message par Yvan Solo »

Personnellement, ce "révisionnisme" ne me plaît pas du tout. Après avoir affirmé dans la novélisation de ROTJ que Owen était le frère d'Obi-Wan et avoir dit et répété que c'était "canonique", que c'était la vérité et pas autrement, du jour au lendemain on décide de tout changer, je suis pas trop d'accord.

D'autant que cela ne s'imposait pas : en effet l'acteur choisi pour interpréter Cliegg Lars est suffisamment âgé pour avoir un fils ainé de l'âge d' Obi-Wan.

Et puis comme Obi-Wan ne sait absolument rien de sa famille, cela ne dérange pas du tout l'histoire que Owen soit son frère.

Et puis de toute façon, ils ne se rencontreront pas avant l'Ep III, alors GL peut ENCORE changer d'avis....
Yvan Solo
Répondre

Revenir à « Trilogie »