Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jouer en ligne sur la psp a star wars élite squadron

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Film204 » Ven 04 Juin 2010 - 18:12   Sujet: Jouer en ligne sur la psp a star wars élite squadron

Bonjour j'ai acheter se jeux et je voudrai savoir si des personne y joue en ligne sur psp moi mon pseudo dedans ses Film204 ajouter moi comme amie et jouons ensemble si vous i jouer laisser un message ici merci d'avance
Film204
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Lun 14 Juin 2010 - 12:53   Sujet: Re: Jouer en ligne sur la psp a star wars élite squadron

Salut,
Je possède aussi ce jeux et je vien de m'inscrire en résaux, je t'es déja ajouté comme ami =)
Mon pseudo est Mamarcus

A bientot :D
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Film204 » Lun 14 Juin 2010 - 16:16   Sujet: Re: Jouer en ligne sur la psp a star wars élite squadron

ok a bientot en ligne
Film204
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Ven 22 Oct 2010 - 12:31   Sujet: Re: Jouer en ligne sur la psp a star wars élite squadron

Film204 a écrit:ok a bientot en ligne


Je ne t'ai jamais vu ...
Tu y es souvent ?
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations