Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

cartes TCG chez wizkids

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar chris57000 » Sam 16 Oct 2010 - 18:35   Sujet: cartes TCG chez wizkids

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site qui est très agréable et plein de renseignements sur l'univers Star Wars. Je suis fana mais surtout de figurines,BD et livres. Etant possesseur de cartes (en anglais) TCG de chez Wizkids , je n'ai pas trouvé à quoi elles peuvent m’être utiles!!!
Si par hasard, on pouvait me renseigner, cela serai super sympa. De plus je suis vendeur de ces cartes car je ne joue pas.
Merci et que la force soit avec vous!!!!
PS si dans vos tiroirs, vous avez des affaires ayant trait avec DAFFY DUCK, je suis peut-être preneur......
Fichiers joints
TCG 2.JPG
cartes Wizkids
chris57000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2010
Localisation: Metz;France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Oct 2010 - 1:10   Sujet: Re: cartes TCG chez wizkids

Parce que je suis trop gentil
Je vais te donner un début de réponse.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations
cron