Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Sep 2010 - 15:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Death Patate a écrit:J'ai besoins de votre aide s'il vous plait : je n'arrive pas à trouver un site où acheter le magazine Empire :/


Il y en a sur ebay.co.uk
Vu que c'est un magazine anglais
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 21 Sep 2010 - 20:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jacen et jaina solo Hasbro ImageImage
ferme des lars hasbro en solde chez toysr'us Image
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Sep 2010 - 22:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez on recommence :
- Ewok fur card : la première carte avec de la fourrure ayant été utilisée pour fabriquer les costumes des Ewoks. Cette carte était insérée dans le magazine NSU. Seulement 300 exemplaires ont été éditées. Je l'avais précommandé pour 25 €. Actuellement sur ebay, son prix peut atteindre 300€. Heureusement que je l'avais commandé avant :D
- Set des badges de la convention CV
- FunFax ESB : petit dépliant avec un quiz. C'est le dernier qui me manquait
- The Sounds of Star Wars : Magnifique livre qui raconte comment les sons ont été crées comment cela a évolué pour arriver au résultat final. Contient pas mal de photos inédites
- Top Trumps Tournament : Contient 6 packs dont 1 exclusif sur les 30 moments clés de la Saga.
- Star Wars Sketchbook : contient les dessins préparatoires de l'Episode IV par Joe Johnston. Il date de 1977. Donc c'est un joli truc d'époque. :)

Image Image Image Image Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Sep 2010 - 14:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le sketchbook est une superbe pièce. J'ai un sketchbook du même style pour ROTJ, mais celui-là, il me plait bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Sep 2010 - 18:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je possède également celui de ROTJ.
Bientôt je devrais récupérer celui de ESB qui est un peu plus compliquer à trouver à un prix raisonnable.
Sur ebay, tu peux en trouver pas chers du tout
J'aime bien ces livrets qui nous montrent qu'il y a du travail avant d'arriver au résultat final. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Sep 2010 - 15:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ma pause Star Wars la plus longue depuis les classes préparatoires a pris fin aujourd'hui :

- Dynasty of Evil (voilà qui fera plaisir à Darth Piejs)
- Luke Skywalker and the Shadows of Mindor, et d'aucun se demanderont pourquoi j'ai repoussé à si loin cette lecture qui semble être la meilleure du contrat courant de Del Rey. :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Sep 2010 - 15:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Deux très bon achats ma foi :cute:
Pour Shadow of Mindor il attends sagement sur mon étagère que j'ai fini le cycle NOJ.
Commence par Dynasty :love:
PS : Rien à voir mais la couv jap de Rebel Stand rox!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 01 Oct 2010 - 17:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darth Piejs a écrit:Deux très bon achats ma foi :cute:
Pour Shadow of Mindor il attends sagement sur mon étagère que j'ai fini le cycle NOJ.
Commence par Dynasty :love:
PS : Rien à voir mais la couv jap de Rebel Stand rox!


Rien à voir effectivement.

Et je commencerai par qu'est-ce que je veux d'abord ! Même si j'avoue pencher pour DoE. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 01 Oct 2010 - 19:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Allez on recommence :
- Ewok fur card : la première carte avec de la fourrure ayant été utilisée pour fabriquer les costumes des Ewoks.
- Star Wars Sketchbook : contient les dessins préparatoires de l'Episode IV par Joe Johnston. Il date de 1977. Donc c'est un joli truc d'époque. :)

Image Image


:shock: je t'envie.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Oct 2010 - 21:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Surtout que pour la carte ewok je l'avais précommandé pour 20€ avec le magazine et que maintenant sur ebay, on l'a trouve à 200-250€.
Quand j'y pense j'aurais dû en prendre 2 :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Oct 2010 - 11:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petits achats récents :

- La Saga en BD #27 (après un mois de retard je l'ai enfin trouvé !)
- X-Wing Tome 8
- Invasion Rescues #4
- Blood Ties #2
- The Old Republic #3
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 06 Oct 2010 - 12:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De récent :

- Star Wars Comics Collector 15, 16 et 17 ;
- Star Wars : Blood Ties 02 ;
- Star Wars : Invasion - Rescues 04.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Oct 2010 - 18:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Courtesy of HanSolo35 et en attendant que je recoive son joli colis empaqueté avec un nœud rose :

- Heir to the empire
- Dark force rising
- Dark apprentice
- Champions of the force
- Republic commando 1 Hard Contact

Après le rachat de juin dernier de la "Trilogie Callista", je continue tout doucement à combler le trou que la vente de mes FN a creusé dans ma bibliothèque.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 07 Oct 2010 - 13:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-The Jedi Path
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 07 Oct 2010 - 18:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars Comics Collector 18
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 07 Oct 2010 - 18:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Courtesy of HanSolo35 et en attendant que je recoive son joli colis empaqueté avec un nœud rose :

- Heir to the empire
- Dark force rising
- Dark apprentice
- Champions of the force
- Republic commando 1 Hard Contact

Après le rachat de juin dernier de la "Trilogie Callista", je continue tout doucement à combler le trou que la vente de mes FN a creusé dans ma bibliothèque.


Tiens je me referrais bien l'ensemble de ma collec en VO...
Mais je ne peux definitivement pas me resoudre à vendre mes sous fetiches, les premiers bouquins de ma collec, 6 bouquins achetés en même temps en 99 me laissant avec zero sous : La trilo de Zahn, Les Ombres de l'Empire et les deux premiers tomes des X Wings :love:

Tiens au fait, t'as enfin lu Darksaber? :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Oct 2010 - 15:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

pour ma part :
- TCW - Official epsidoe guide season 1 & 2 : il est bien moins intéressant que celui sur la saison 1. Les auteurs auraient du utiliser la même présentation que le premier guide. Du coup, c'est très succinct. Dommage
- Yoda : bring you wisdom i will : petite statuette qui accompagne un petit livret cartonné qui reprend en gros les phrases de Yoda dans les films, surtout celles sur Dagobah dans ESB.

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 11 Oct 2010 - 9:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Courtesy of HanSolo35 et en attendant que je recoive son joli colis empaqueté avec un nœud rose :

- Heir to the empire
- Dark force rising
- Dark apprentice
- Champions of the force
- Republic commando 1 Hard Contact

Après le rachat de juin dernier de la "Trilogie Callista", je continue tout doucement à combler le trou que la vente de mes FN a creusé dans ma bibliothèque.


Je conseille à ceux qui veulent acheter à HanSolo35 de la faire, parce que c'était bien empaqueté, et que les livres étaient tellement neufs que j'ai l'impression qu'il a lu que la couverture et le synopsis ! :lol: :)

Darth Piejs a écrit:Tiens je me referrais bien l'ensemble de ma collec en VO...
Mais je ne peux definitivement pas me resoudre à vendre mes sous fetiches, les premiers bouquins de ma collec, 6 bouquins achetés en même temps en 99 me laissant avec zero sous : La trilo de Zahn, Les Ombres de l'Empire et les deux premiers tomes des X Wings :love:

Tiens au fait, t'as enfin lu Darksaber? :transpire:


Fais le tu regretteras pas, rien que ne plus voir ces tranches bleues dégueulasses dans ma bibliothèque me remplit de joie chaque matin en écoutant Europe 1.

Garde juste la Trilo de Zahn et les Ombres de l'Empire.

Et non, je n'ai pas lu Darksaber, parce que je suis toujours dans Children of the Jedi, je fais comme xximus, je mets 6 mois à la lire, mais je le finirai, putain ! :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Lun 11 Oct 2010 - 10:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Et non, je n'ai pas lu Darksaber, parce que je suis toujours dans Children of the Jedi, je fais comme xximus, je mets 6 mois à la lire, mais je le finirai, putain ! :)


:lol: J'ai eu le temps de lire l'étoile noire et exil entre temps, je n'ose toujours pas rouvrir cette bouse. Mais pareil, y a pas moyen, je veux l'avoir lu. :paf:

Dans ma collec ce mois-ci :

- Fidèle à l'empire (Delcourt - X-Wing)
- Bientôt pour ce mois-ci aussi : The Jedi Path :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 11 Oct 2010 - 11:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Je conseille à ceux qui veulent acheter à HanSolo35 de la faire, parce que c'était bien empaqueté, et que les livres étaient tellement neufs que j'ai l'impression qu'il a lu que la couverture et le synopsis ! :lol: :)


:lol: :lol: :lol: Ben si je les ai tous lus une fois mais il y a longtemps, quand j'avais tout le temps de lire et que je faisais super attention à ne pas les abîmer. Tous mes Bantams sont en état neuf alors que je les ai lus deux fois pour certains. En tous cas ceux que j'ai achetés neufs bien sûr.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 11 Oct 2010 - 11:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

xximus a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:Et non, je n'ai pas lu Darksaber, parce que je suis toujours dans Children of the Jedi, je fais comme xximus, je mets 6 mois à la lire, mais je le finirai, putain ! :)


:lol: J'ai eu le temps de lire l'étoile noire et exil entre temps, je n'ose toujours pas rouvrir cette bouse. Mais pareil, y a pas moyen, je veux l'avoir lu. :paf:

Mais lisez le résumé, vous êtes en train de perdre un temps fou là :D
Sinon, vous pouvez aussi aller lire la superbe histoire de l'échelle dans les fan fic, c'est nettement moins ennuyeux.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Sam 16 Oct 2010 - 18:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors : Star Wars le coté obscur tome 5
Darth Vader Vintage Kenner (nouvelle wave)
Commender Cody lecacy collection
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 17 Oct 2010 - 14:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars : Knight Errant 01
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Erwann-Redin » Dim 17 Oct 2010 - 18:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer de ma collection star wars, si vous êtes intéressez faites le moi savoir. Merci :)
Erwann-Redin
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Oct 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 18 Oct 2010 - 12:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et pour moi :

- The Complete Star Wars Encyclopedia (quasi neuve, achetée à superbuy)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Lun 18 Oct 2010 - 12:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu as donc le Saint-Graal encyclo de l'univers SW (après celle de SWU bien sûr :siffle: ).

Superbuy c'est parce que tu comptes prendre celle prévue par Huginn & Muninn ? :cute:

Re ce mois-ci dans ma collec :

- The Force Unleashed II (HardCover),
purée c'est tellement beau ce format (et même sans la pochette, avec la couv' noire mat et l'inscription dorée sur la tranche... :love: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 18 Oct 2010 - 12:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu as donc le Saint-Graal encyclo de l'univers SW


J'ai été surpris de la qualité du truc. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi complet. Le travail éditorial est rondement mené, c'est un bel ouvrage tant dans le contenu que dans le contenant. Vraiment, cette encyclo + The Essential Atlas, je les recommande à n'importe quel fan de l'UE qui -comme moi- n'est pas trop versé dans les encyclos et essential guide / rpg guides.

Ce sont tout simplement deux ouvrages de référence, très pratiques dans un univers vaste ! Je suis en train de lire Luke Skywalker and the Shadows of Mindor, et n'ayant pas lu les Marvel, je me demandais qui était le fameux "Blackhole" : hop, un tour dans l'encyclo, et c'est fait.

C'est évidemment moins complet que les encyclo online CUSWE et le Wookiee, mais jean-foutre ! L'avoir en version papier (et encore une fois : si bien réalisée) je trouve ça inestimable.

xximus a écrit:- The Force Unleashed II (HardCover),
purée c'est tellement beau ce format (et même sans la pochette, avec la couv' noire mat et l'inscription dorée sur la tranche... :love: )


Prévu le mois prochain pour moi ! Et vu que je me suis débarassé de mon Fleuve Noir "La Force Relâchée", je pense même m'acheter TFU I + TFU II en HC (mes premiers Hardcovers hors NOJ et post-NJO) rien que parce que les couvertures sont belles ! :hello: Et aussi parce qu'il parait que TFUII poutre... (même le livre !).
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Oct 2010 - 17:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tout à fait d'accord aved toi sur l'encyclopedia et l'Atlas, voir le Jedi vs Sith.
Ce sont des livres très bien faits et qui font très jolis sur une étagère. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skellos » Mer 20 Oct 2010 - 14:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors alors :

- Planet of twilight en hardcover (d'ailleurs je vends la version Fleuve noir...)
- Point d'équilibre chez PDC
- Dynasty of evil en Softcover
- Hard merchandise en soft cover
- Jedi Academy chez Delcourt
- Knight errant 1
- Shadows of empire sur N64 (:D)

Et voilou !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Oct 2010 - 19:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

2 bouquins :
- Defenders of the Republic : novellisation jeunesse de la trilo "Clone Cadets, "Rookies" et "ARC Troopers"
- Le Retour du Jedi : 1ère édition de 1983. :)
plus quelques cartes pour compléter la série "Force attax"
Image ROTJ.jpg/" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">ROTJ.th.jpg" alt="Image" />
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skellos » Mer 20 Oct 2010 - 19:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La miche, je me demande toujours la place que doiy prendre tes collections :) !!!
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Oct 2010 - 20:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu le verras d'ici peu, j'ai prixs quelques photos
Faut que je les mettes sur le site :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Mer 20 Oct 2010 - 20:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

c'est vrai je suis assez admiratif et curieux de savoir l'étendue de ta collec..
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 21 Oct 2010 - 8:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Idem ça fait un moment que je te les ai réclamé ces photos ! :D

Je ferai une photo de ma collec litté quand j'aurais tout rapatrié sur Paris. Bref, dans longtemps ! :whistle:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skellos » Jeu 21 Oct 2010 - 9:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Idem ça fait un moment que je te les ai réclamé ces photos ! :D

Je ferai une photo de ma collec litté quand j'aurais tout rapatrié sur Paris. Bref, dans longtemps ! :whistle:


Pareil que moi, mais à l'inverse quand j'aurais rapatrié tout cela dans la Beauce depuis Paris !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar ryak » Jeu 21 Oct 2010 - 12:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

acquisition hier du double pack TFU GG présentant les 2 versions de l'apprenti... mes modèles portent le noble numéro 313 (COUACK !! :paf: )

En attendant l'arrivée prochaine du vador défoncé, histoire de compléter le tableau :siffle:

acquisition aussi de dark empire version dark horse en couverture souple (vf), en état neuf :love:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Lelec » Jeu 21 Oct 2010 - 23:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut les gens !

J avais posté quelques pièces de ma collection, puis on m a gentillement envoyé vers un autre topic, j espere que celui ci est le bon :)
Bon quand je vois vos pièces, je me dit que je suis encore bien loin de vous lol, mais en même temps je me dit qu il faut bien commencer par quelque chose...

Donc voici quelques articles de ma collection :
Image
Image
Image
Image

Ce n est vraiment pas grand chose pour le moment, mais j ai du mal a trouver des photos sur le net de mes figurines.
Comme je disait dans mon post précédent, je suis tombé sur une collection de figurines bobble head de Star Wars, qu en pensez vous?
Lelec
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Oct 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Oct 2010 - 7:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les bubble heads, je suis pas fan mais bon
on peut trouver ça original et rigolo.
Et comme tu dis, faut bien commencer, donc ton début de collec' est chouettos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ryak » Ven 22 Oct 2010 - 10:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lelec a écrit:je suis tombé sur une collection de figurines bobble head de Star Wars, qu en pensez vous?



comme mitch je suis pas trop fan des bobblesmais ya un début à tout (j'ai bien commencé en collectionnantles pins, les vignettes et les tickets à gratter :x )

après tout dépend de ce que tu fait de ta collection (si tu conserve ou si tu projette de revendre un jour ) :siffle:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 22 Oct 2010 - 11:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ryak a écrit:
Lelec a écrit:après tout dépend de ce que tu fait de ta collection (si tu conserve ou si tu projette de revendre un jour ) :siffle:


oui enfin si tu projettes de vendre ta collection, autant pas commencer !! :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Oct 2010 - 20:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ou alors faut vraiment s'y connaitre en proders qui va prendre de la valeurs avec les années.
Parce que tout ce qu'il sort et existe, c'est vraiment pas évident.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ryak » Ven 22 Oct 2010 - 23:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

faut avoir un peu de flair et puis généralement les dio peuvent se revendre plus facilement :wink:

après c'est de l'investissement, faut acheter plusieurs exemplaires (1 pour toi, 1 que tu revend), il suffit d'avoir quelques contacts :D ... et pas mal de pognon :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 23 Oct 2010 - 13:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et je continue :

- Star Wars Comics Collector 19.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar superbuy » Sam 23 Oct 2010 - 14:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mini BDs Delcourt:
- Clone Wars 6-7-8-9-10 => ça y'est j'ai l’intégral
- The Clone Wars 3 & 4 => ça y'est j'ai l’intégral
:love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Warp » Dim 24 Oct 2010 - 12:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce Samedi à la F.A.C.T.S fût dépensier :)

Luke Bespin de Kotobukiya

Image

Obi-wan in armor de Gentle Giant

Image

Et puis, c'est pas Star Wars, mais bon, j'ai envie de le mettre aussi :D
Indiana Jones de Gentle Giant lui aussi.

Image
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Oct 2010 - 17:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et voilà
Les romans poches de la trilo en 1ère édition sont enfin miens avec l'arrivée ce samedi de la "Guerre des Etoiles" de 1978.
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 25 Oct 2010 - 11:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Zou, un petit Dark Times Tome 3 pour moi.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Lun 25 Oct 2010 - 12:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et pour moi :

- Dark Times 3 chez Delcourt
- Knight Errant #1 chez DH
- The Old Republic 1 à 4 chez DH
- Blood Ties 1 et 2 chez DH
- LOTF 7 : Fureur chez FN
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 25 Oct 2010 - 13:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:Et pour moi :
- LOTF 7 : Fureur chez FN


:perplexe: tu l'as pas lu encore ? je croyais que tu kiffais LOTF ? :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 25 Oct 2010 - 13:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui je kiffe. Mais j'ai pas eu le temps encore :paf:
Pendant les vacances je vais bourriner, j'ai décidé. Fin de Fatal Alliance et LOTF :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations