Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

cette saga change la vie des gens....

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar callista mara » Lun 05 Fév 2001 - 2:47   Sujet: cette saga change la vie des gens....

Tel est le commentaire de l'acteur Ahmed Best (Jar Jar), a fait au sujet de la trilogie classique.

êtes vous d'accord?

Est-ce que Starwars a changé quelque chose dans votre vie?

Personnellement, c'est grâce à Starwars que j'ai trouvé un certain équilibre dans ma vie. Depuis que j'ai eu l'âge de comprendre la philosophie Jedi et que j'ai décidé de devenir moi-même Jedi, je suis plus sereine, je vois la vie autrement, j'ai davantage confiance en moi. Alors, bien-sûr, je ne m'attends pas à être capable un jour de soulever un rocher par la seule force de ma pensée. Mais, en suivant la voie altruiste et paisible des Jedi, je me construit une vie dont je suis fière.

callista mara
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Fév 2001 - 4:03   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Ouais Star Wars a fait de moi un geek Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jango Fett » Lun 05 Fév 2001 - 5:30   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Oui SW a changer ma vie Image
Chaque matin en me réveillant je pense a SW et là me vien un merveilleux sourire sur le visage Image

SW c'est toute ma vie Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dounais » Lun 05 Fév 2001 - 9:34   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Nope Image car peut importe que j'aime Starwars depuis ma tendre enfance... rien dans ma vie n'a été affecté par cette passion si ce n'est ma bibliothèque de livres Image
mon style de vie n'est pas empreint de starwars ni basé sur une philosophie..même si certain de mes amis m'appelle Yoda..c'est du fais que je lui ressemble..tant par la grandeur que par la sagesse... mais c'est pas a cause de lui que je suis resté petit et sage Image


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Nhaigraoo » Lun 05 Fév 2001 - 18:33   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Changer ma vie, non...
Me donner du plaisir à chaque fois que je la revoie, oui (ce qui est déjà pas mal !) mais pour le reste...
Star Wars a baigné mon enfance, ma chambre de gamin était pleine de jouets, maquettes et tout ça. Aujourdhui, j'ai 28 ans, et je n'ai plus une telle chambre Image J'ai évolué quoi. Attention, ça veut pas dire que j'ai renié tout ce passé (sinon, je serais pas sur ce forum, d'ailleurs Image Mais je pense (houllààà, attention, grosse reflexion philosophique) que la vie est plus complexe, plus riche et plus belle qu'un film Star Wars...
Maintenant, j'ai super hâte de pouvoir faire découvrir la trilogie à ma gamine qui a 6 mois Image J'ai juste peur qu'elle me dise :
"Ouah, papa, c'est trop ringue ton truc !!!"


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 05 Fév 2001 - 20:28   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Elle parle déjà comme ça à 6 mois ta fille ? Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 21:05   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Bah disons que "ringue" c'est entre "dingue" et "ringard" Image alors... faut pas se tromper hein, c'est SW tout de même.

PS : même si la dite saga propose un certain ordre d'idées plus ou moins conformes à ta vision du monde, se reposer dessus me parait bien hasardeux. Ce n'est qu'une fiction. Enfin bon faut aussi faire un tri je pense.

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 05-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Lun 05 Fév 2001 - 23:44   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Changer ma vie ptet pas, mais permis de me trouver une passion avec ses dérivés (livres, bd...) oh que oui.

Cesba


Je suis un Jedi confirmé grâce à deux choses : la Force et SWU.
Aussi, toute ma vie je me battrai vaillament en leur nom...
Et ce, jusqu'à mon dernier souffle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Nhaigraoo » Mar 06 Fév 2001 - 0:06   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

A Anakin :
T'imagines pas, les jeunes de maintenant... pfiouu, plus de respect
Image
Nhaïgraoo, qui ferait bien d'aller se coucher


Laisse gagner le wookie
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar little big yoda » Mar 06 Fév 2001 - 3:00   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Moi ça ne change pas trop ma vie, je vis avec mais j'imagien ma vie sans, elle serait juste moins distrayante ): je me demande à koi je passerais tout le temps que je passe sur ce forum ou à vous taper de zolies news Image je ferais sans doute encore plus de c*nneries Image SW c surtout pour s'amuser de mon côté le jour à ça ne m'amuseras plus ça sera fini Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 6:27   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Arrête j'ai failli pleurer...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar SkyMIK » Mar 06 Fév 2001 - 6:55   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Bah oui ca change ma vie dans le sens ou si il n'y avais pas SW, je metrais mon argent dans autre chose et je serai donc plus cinéphiles ou plus mélomane ou plus défoncé... Image

Sinon, je n'ai pas besoin non plus de ma dose quotidienne...Et je ne veut pas trop en faire la dessu car ca m'atristerai de m'en dégouté par overdose.

Question philosophie, bof, ma vie est peut etre vaguement imprégné du contenu de ma signature ou d'autres réplique de Yoda mais ca ne vas pas beaucoup plus loin...


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Wedge3D » Mar 06 Fév 2001 - 22:24   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

MMMmmmhhh, réflechissons.

1. C'est grâce à ma passion pour SW que j'ai voulu commencer à faire un site internet, et c'est grâce à mon site que j'ai fait mes premiers pas dans ce qui est maintenant mon métier.
=> On peut donc dire que c'est grâce à SW que je suis pas au chômage Image

2.C'est grâce à SW que j'ai rencontré ma copine qui est elle aussi une passionnée. On s'est en quelque sorte "testés" grâce à un jeu ou il fallait reconnaître des citations des 3 films. Ayant perdu (elle est trop balaise), je l'ai invité à boire un coup et voilà, ça fait presque un an qu'on vit ensemble Image
=> On peut donc dire que c'est grâce à SW que ma vie quotidienne a complètement changée.

Oui, en y réfléchissant (et en abusant aussi un peu) SW a complètement changé ma vie Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Fév 2001 - 1:43   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

T un sacré veinard!


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mer 07 Fév 2001 - 2:48   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Moi, avant, Starwars ne me passionnait pas bcp : c'était juste des films que j'aimais voir car j'adore la science fiction et je trouvais ces films excellents. Ce qui m'a vraiment mis dans l'ambiance SW et ce qui m'a fait devenir fan, ce sont les livres que j'ai découvert après la sortie de TPM. Maintenant je ne les lache plus et c comme ca que j'ai découvert un site sur les bouquins SW. Le créateur de ce site etant une personne du staff de SWU, c comme ca que je suis arrivé ici.
A part ca, ca n'a rien changé dans ma vie Image


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 19:05   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

ah le fameux site de corran ! Image
pour moi SW a toujours été une saga qui était vraiment à l'écart des autres films.
mais c seulement avec TMP et surtout l'univers étendu que j'ai appris à aimer SW...
En tt k Wedge, pour mon boulot c pas avec SW que j'ai trouvé (koike ptete que la Force y est pour qq chose !) mais pour la copine ki sait, si je rencontre une mara jade skywalker au koin de la rue (surtout si elle aussi belle que dans dark redemption Image) je dirai pas non !

par contre g un souci ! que ferons nous après 2005 ? a priori il n'y aura plus de films made by lucas ? ptete une 3° trilogie faite par un autre réalisateur ?
certains ont parlé d'une série télé, pkoi pas fo voir...
mais je crois que la clé c l'univers étendu (bouquins, BDs, jeux vidéos, ....). A mon avis, les persos de la trilogie originale vont mourir un par un (ça a déja commence Image) et comme ki dirait laissé la place au jeunes (kyp duron, solo, ....). je vois mal luke sauver la galaxie à 70 ans ! koike yoda a bien plus....


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SkyMIK » Mer 07 Fév 2001 - 20:31   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Bah après 2005, on sera des vieux cons nostalgiques tournés vers le passé Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Jango Fett » Mer 07 Fév 2001 - 20:49   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

J'aurai à peine 20 ans Image

Ce que j'espere c'est que les Romans continurons a sortire Image

Et pkoi pas des vraie Simulateurs Virtuels de Jedi , Stromtrooper et de Tie Image lol je rêve l) Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkee » Sam 10 Fév 2001 - 8:48   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Moi SW a changé une partie de ma vie ?
FAUX FAUX ARCHI-FAUX...
zn fait, j'ai tjrs vécu avec SW, donc ma vie n'a pas changé LOL

Nivo influences professionnelles et des loisirs, SW m'a énormément touché.
Ms cas e voit pas trop en dehors de SWU, je suis pas (plus) un fan cinglé... Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Sam 10 Fév 2001 - 8:48   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

J'ajoute k'en proposant à Corran de venir sur SWU, y a eu de nouveaux Jedis SWU.
Alala content je suis Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SkyMIK » Sam 10 Fév 2001 - 20:21   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

Les choix géopolitiques de darkee en matière de staff...mdr Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar jedia75 » Mar 27 Fév 2001 - 3:23   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par callista mara:
Tel est le commentaire de l'acteur Ahmed Best (Jar Jar), a fait au sujet de la trilogie classique.

êtes vous d'accord?

Est-ce que Starwars a changé quelque chose dans votre vie?

callista mara
<HR></BLOCKQUOTE>

SW a changé ma vie très prosaïquement, sans parler du message véhiculé etc... puisque c'est grâce à ma passion de la trilogie que
j'ai battu un certain wedge3d à un petit quizz sur les répliques des trois films. Humilié, il a bien dû me payer un verre pour célébrer ma victoire incontestée ;-)
Depuis, on est ensemble et il se rattrappe en me battant à plates coutures au Trivial Pursuit SW ! :-) Et il répare ainsi son ego blessé ! lol
jedia75
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mar 2000
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 16:23   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG> mais pour la copine ki sait, si je rencontre une mara jade skywalker au koin de la rue (surtout si elle aussi belle que dans dark redemption Image ) je dirai pas non !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

t'as loupé ton coup.
qu'est ce que SW a changé? tout.

je suis tombée sur des gens hyper chaleureux, avec qui g pu discuter vraiment, chose qui me manquais irl, vu ke gt la seule dingue de SW ds ma bande.
je me suis fais de nouveaux amis [img]smilies/wink.gif[/img] bisous a vous tous.
g fé mes premiers pas sur le net, et de là g appris plein de trucs, surtt grace au staff.
g déménagé, kitté ma maman, mon chti frère, mes chats, mes amis de brest, et aussi la ville ou g vécu pdt 20 ans, tt ça pour mon skywalker [img]smilies/coeur.gif[/img] que j'aurais jamé trouvé sans SW et swu.

et ouai
tt ça parce qu'un jour, g tapé star wars ds yahoo [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 18:00   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>mais pour la copine ki sait, si je rencontre une mara jade skywalker au koin de la rue (surtout si elle aussi belle que dans dark redemption Image ) je dirai pas non !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

si ça c pas trop fort ! :love: :rougir: [img]smilies/tongue.gif[/img]

la Force ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 20:10   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

je rajouterais même : vive Yahoo ! [img]smilies/smile.gif[/img]

yaaaaaaaaaahooooooooooooooo [img]smilies/biggrin.gif[/img]

euh .... [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Ven 07 Déc 2001 - 21:13   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

ouais moi je trouve ça adorable jey !

Bah moi star wars c'est pas ma vie mais le matin j'y pense le soir aussi , c'est une trilogie qui me fait rêver et qui m'évade...
et ça c'est deja énorme...
Ce qui me fait un peu peur c'est après 2005...si SW disparait swu aussi... c'est dommage mais c'est la vie...
toute les bonnes choses doivent avoir une fin...

R2 [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 21:32   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

tinkietes pa pour swu [img]smilies/drool.gif[/img]

on s'en occupe [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]


ma'ra, :rougir:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 21:32   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par viguier:
<STRONG>Ce qui me fait un peu peur c'est après 2005...si SW disparait swu aussi... c'est dommage mais c'est la vie...
toute les bonnes choses doivent avoir une fin...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


mais il est fou lui ?????
SWU va pas disparaitre comme ça [img]smilies/smile.gif[/img]
y a encore les livres , les BDs, le JdR, les jeux vidéos, DVDs...

y aura ptete des suprises (série TV ?) donc je pensen qu'on (le staff) aura encore pas mal de taf après 2005... [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 21:35   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

répondu en meme tps mdr
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 22:12   Sujet: Re: cette saga change la vie des gens....

viguier pout te rassurer : pdt 20 ans y a pas eu de filkms, c pas pour ça que SW est mort [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

heureusement dailleurs !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations