Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Fougna » Sam 25 Sep 2010 - 14:10   Sujet: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bonjour à tous !

Ceci est mon tout premier message sur ce forum, je m'y suis inscrit suite aux pressions incessantes d'un des membres du staff SWU, et ce afin de vous présenter une petite BD humoristique que je démarre tout juste, et qui relatera les mémoires d'Obi-Wan Kenobi entre les épisodes III et IV.

En espérant que ça vous plaise ! :jap:

Image

EDIT : Vous pouvez dès à présent consulter toutes les planches dans la section SWU Strips du site.

- Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi Episode I : Le Côté Obscur de la Couche : http://www.starwars-universe.com/humour/swu_strip/index.php?sr_id=19&st_id=789
- Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi Episode II : L'Attaque des Clowns : http://www.starwars-universe.com/humour/swu_strip/index.php?sr_id=20&st_id=814

Merci à Sky Karrde pour la mise en ligne de tout ce bazar ! :jap:
Modifié en dernier par Lord Fougna le Mer 02 Mar 2011 - 13:00, modifié 1 fois.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 25 Sep 2010 - 14:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

le theme est bien trouvé et j'aime bien ce genre de dessin qui reste simple et précis je crois pas qu'on en ai déjà vu de ce type sur le forum. Pour l'instant on peut pas jugé l'histoire mais j'attends la suite avec impatience.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Champifou » Sam 25 Sep 2010 - 14:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'adore, j'adore !
Sky, mate-ça ASAP !
:love: :love: :love:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Sam 25 Sep 2010 - 14:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

looooool Champifolle calme toi. :paf:

Ouais ça m'a bien fait rire aussi. :transpire:

La suite! La suite!
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Champifou » Sam 25 Sep 2010 - 14:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est parce que moi je sais d'où ça vient...! :siffle:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 25 Sep 2010 - 14:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca vient d'un endroit sombre et obscur et... :chut:

Content que ça vous plaise, la 2e planche arrivera très bientôt.
Merci pour vos retours ! :oops:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Ares » Sam 25 Sep 2010 - 14:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'aime bien aussi comment casser le mythe, vous avez vu la gueule de Luke? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2010 - 17:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :paf:

Ca part fort là !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar korok » Sam 25 Sep 2010 - 19:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent !

Je sais pas si on t'as dit, mais ici la règle c'est un strip par jour pour les nouveaux :whistle:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 25 Sep 2010 - 21:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et un talent de plus sur SWU ! :)

Je plains déjà Obi-Wan :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Sam 25 Sep 2010 - 21:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sky Karrde a écrit:Et un talent de plus sur SWU ! :)

Je plains déjà Obi-Wan :D


Je savais que u tomberais dedans :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 25 Sep 2010 - 21:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Alors comme vous m'êtes tous fort sympathiques, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. :wink:

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 25 Sep 2010 - 21:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Fais gaffe, si tu commences à deux pages en une journée, après faut tenir le rythme :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 25 Sep 2010 - 21:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Formidable tout ca , je sais pas pourquoi mais ca me rappelle ma jeunesse! :D
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2010 - 21:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

MDR xD

Le pet en forme de Vador :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Champifou » Sam 25 Sep 2010 - 22:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je valide à mort ! :lol: :lol: :lol:
Tu vas faire des ravages !
J'en chiale encore... :transpire:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 25 Sep 2010 - 22:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouh ouh merci beaucoup ! :oops: :oops:
Et pour le rythme, bah on va dire que c'est le week-end. Et puis d'avoir autant de retours positifs, ça motive ! ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Chadax » Sam 25 Sep 2010 - 22:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:Je valide à mort ! :lol: :lol: :lol:
Tu vas faire des ravages !
J'en chiale encore... :transpire:

Ça y est. Une groupie déchainée... :paf:

Très sympathique début, ça promet pour la suite. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Sam 25 Sep 2010 - 22:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

SWU, votre dose quotidienne de strip from Jedi SWU. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 26 Sep 2010 - 0:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ça promet :oui:
la suite la suite :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 26 Sep 2010 - 17:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

c'est bien ce que je pensais cet idée est génial et tu menes ça à merveille.
le pet Vador :lol: :lol:
on en veut plein dautres...
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Sep 2010 - 19:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'aime: le style, le trait, la colorisation, l'idée.
J'aime pas: le côté un peu trash (mais y'en faut). Je suis certainement un poil vieux jeu, ça c'est pas une découverte, mais j'ai toujours un recul quand on place dans Star Wars un registre de langage qui me semble incompatible, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :paf:
L'idée... Bah c'est pas juste ! J'avais une idée similaire parmi mes nombreuses idées dans les cartons. Mais passons, je ne l'aurais pas traitée comme ça.
Mais c'est excellent de voir de nouveaux talents dans le coin ! Encore !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 26 Sep 2010 - 20:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vu que je suis en plein dedans (et ouais,mon padawan a 1 mois et les pets odorants, je connais), je suis particulièrement sensible à ce début d'histoire et cet humour très trash :transpire: ! J'adore ton style en tout cas (la tronche d'obi-wan est énorme :lol: )

J'attends de voir ce que la suite va nous apporter....
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 26 Sep 2010 - 21:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Désolé Uttini pour l'humour trash, mais malheureusement ça n'ira pas en s'arrangeant. :transpire:
Pour le langage un peu ordurier, je me réfère à Kaamelott où Alexandre Astier a su avec brio désacraliser la légende arthurienne en les faisant parler comme monsieur/madame tout le monde.

Moralité : même Yoda doit faire caca. Et voici la 3e page. :jap:

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 26 Sep 2010 - 21:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

bon je ne fais pas le trie des phrases qui me font rire, y'en à un peu dans chacune des cases mais la chute est véritablement fantastique :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Sep 2010 - 21:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enorme :lol:

C'est bizarre, Obi-Wan me fait un peu penser à Monsieur le Chien, peut-être la barbe :?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Dim 26 Sep 2010 - 21:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Rien à dire de plus que dans mon mail :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 26 Sep 2010 - 21:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:
c'était déjà prêt ou tu fait les planches au fur et à mesure?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Sep 2010 - 21:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Si c'est au fur et a mesure, alors c'est un génie qui doit travailler dans une distorsion temporelle.
OK pour l'humour trash à la Kaamelott (série pour laquelle je n'ai pas un grand faible... pour les mêmes raisons) je n'y vois pas d'inconvénient. Et puis après tout, comme tu dis, même Yoda... Quoique :sournois: ... C'est une idée à creuser, ça.
Ceci dit, l'assurance du trait, des expressions et l'aisance des découpages me font flairer une certaine expérience de la BD.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gus » Dim 26 Sep 2010 - 21:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

je découvre cette nouvelle Bd et ...
je plains mes côtes car je sens que ça va faire mal à force de rire. :)

Mais je dois être Maso car je suis impatient de lire la suite.

j'ai une nette préférence pour la derniére planche où l'on s'attend beaucoup moins à la chute que dans la précédente.

Merci et bonne continuation.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Champifou » Dim 26 Sep 2010 - 22:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:Si c'est au fur et a mesure, alors c'est un génie qui doit travailler dans une distorsion temporelle.

Hé ben moi je vais répondre parce qu'il osera jamais se la péter (alors que moi si :transpire: )
C'est au fur et à mesure, j'ai vu la planche avant la mise en couleurs pas plus tard que cet aprèm ! Faut assurer c'est clair :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Dim 26 Sep 2010 - 22:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je souriais pas mal et quand Vador est arrivé j'ai explosé de rire. :lol: :lol: :lol:

C'est mythique ça sérieux. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Sep 2010 - 22:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Malgré, comme pour Uttini, le vocabulaire un peu trop décalé à mon goût, j'aime beaucoup l'esprit que prend la série.
Et la fin de la dernière planche avec Vador, c'est très drôle. :D

Par contre, Sith tout comme Jedi sont invariables, pas de "s" même au pluriel.
Allez tu me refais cette planche en enlevant la faute :paf:
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 26 Sep 2010 - 22:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oups, c'est corrigé, merci. ^^

Et encore moult dankecheune pour vos avis, ça me fait énormément plaisir. :jap:
Uttini, oui je fais un peu de BD effectivement, mais rien de très connu.

Sky, c'est pas faux qu'il y aie un air de famille avec monsieur le chien, mais c'est pas fait exprès. Mais bonne référence ceci dit, c'est un des blogs qui m'ont fait le plus uriner de rire. :paf:

Je vais aller lire les autres productions du forum, histoire de pas faire mon malpoli. ^^
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 26 Sep 2010 - 22:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mais Biteucheun ! :lol: :lol:

C'est énorme :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 27 Sep 2010 - 12:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'ai failli exploser de rire à chaque case, mais au boulot, ça l'aurait fait moyen :transpire: ! C'est vraiment énorme :love: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Aiwha » Lun 27 Sep 2010 - 15:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est génial bien trouvé ! Bravo !
Aiwha

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Sep 2010 - 15:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

je suis pas non plus très fan de Kaamelot (la bien nommée) :paf:
mais pour l'instant l'esprit de cette BD ne me dérange pas :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 27 Sep 2010 - 17:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et voici la 4e page, un peu plus soft celle-là... ;)

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Champifou » Lun 27 Sep 2010 - 17:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mwaaaaaaaahahhahahaharf, j'en pleure !
J'avais pas encore conscience de tout ce que ton cerveau malade pouvait accomplir, c'est énorme ! :lol:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 27 Sep 2010 - 18:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Gnéééé merchi maîtrèche :paf:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Sep 2010 - 18:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est en effet très bon, nettement moins trash et fort bien trouvé ! J'adhère ! Du bon boulot.
Lord Fougna a écrit:Je vais aller lire les autres productions du forum, histoire de pas faire mon malpoli. ^^

Ça c'est une idée qu'elle est bonne, y'a plein de talents sur ce forum à commencer par Sky, AAARGH et notre bon Lamb Bear fort occupé en ce moment mais vraiment bon. Et n'oublions pas NagaSadowMaster, Obiwan-Cusset et tutti quanti. J'en oublie, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas :D
Modifié en dernier par Uttini le Lun 27 Sep 2010 - 18:37, modifié 2 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Sep 2010 - 18:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :D :lol: Enormissime :lol: :D :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Lun 27 Sep 2010 - 19:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mais tu nous envois du lourd là, du très lourd ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar AAARGH » Lun 27 Sep 2010 - 19:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

L'humour pipi-caca semble avoir la côte parmi les artistes du forum, c'est pas un mal mais je préfère les derniers strips qui sont moins"faciles" que les premiers. En tout cas, le trait est assuré avec un bon naturel dans les poses d'Obi. Bravo !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Sep 2010 - 21:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

énorme :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 27 Sep 2010 - 21:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Une vrai tuerie :lol:

j'adore l'humour a la kaamelott (vrai chuis super fan) (en plus alexandre astier est un vrai fan de Star Wars ^^)

continue comme ca c'est que du bonheur :D

chouette encore une série régulière à suivre :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Sep 2010 - 7:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le coup du Sith jeté dans le vide --------> :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar baron_tagge » Mar 28 Sep 2010 - 7:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Brillant. Sublime. Génial . Les superlatifs me manquent :lol: :lol: :lol: Nos autres artistes en herbe n'ont qu'à bien se tenir. Y'a de la concurrence. Et du genre costaud.

Par contre, petite précision en ce qui concerne le langage de Kaamelott, car il tire davantage son inspiration des vieux films français de Michel Audiard et Louis de Funès. Les dialogues peuvent contenir quelques mots vulgaires, mais ne sont jamais vulgaires en eux-mêmes. C'est ce qui fait toute leur subtilité. Attention donc à ne jamais franchir cette frontière ténue. :non:
Mais pour ce qui est de désacraliser le mythe, alors oui, sûr que j'approuve doublement la démarche. :oui: :D

Sky Karrde a écrit:C'est bizarre, Obi-Wan me fait un peu penser à Monsieur le Chien, peut-être la barbe :?


Et qui c'est ce Monsieur le Chien, est-ce Chadax? Ton Obi-Wan ressemble à s'y méprendre à la photo que j'ai vue de lui (coiffure, cheveux noirs, barbichette) :lol:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Sep 2010 - 8:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est bizarre, maintenant que je regarde bien, c'est un style de dessin que j'ai déjà vu, ça, mais je suis incapable de dire où... C'est le look du bébé Luke qui me rappelle quelque chose...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations