Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le Jedi counseling de WOTC

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Runefost » Mer 22 Sep 2010 - 9:27   Sujet: le Jedi counseling de WOTC

Bonjour

juste un petite question pour savoir si l'un d'entre vous avait la connaissance d'un site ou d'un lien vers l'ensemble des pages de Jedi Counseling de Wizard. Je pensais qu'il laisserait accessible toutes leurs pages mais apparemment ils ont tout viré. Et j'ai recherché sur le net et je n'ai pas vu de lien direct pour downloader l'archive ( a part un lien torrent ou il faut s'inscrire et tout le toutim et j'ai pas encore osé essayer).
Donc si l'un d'entre vous a fait des backup je serais preneur ;)

Thx
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Sep 2010 - 12:40   Sujet: Re: le Jedi counseling de WOTC

J'ai été moi même surpris du fait que WOTC ait également effacé du site les références sur les miniatures.
Et ce assez rapidement après la licence :neutre:
je pense que ça va être compliqué pour toi de récupérer ces données.
Mais bon courage :)

EDIT :
J'ai trouvé ça, je sais pas si ça correspond à ce que tu recherches :wink:
http://holonet.swrpgnetwork.com/showthread.php?postid=499642
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Runefost » Mer 22 Sep 2010 - 19:17   Sujet: Re: le Jedi counseling de WOTC

Ok merci

bon je viens d'essayer de les dl mais les liens sont cassés malheureusement :(
par contre sur le reste de la page il y a des liens vers d'autres pages qui m'ont l'air sympathiques

J'ai aussi trouvé ce site http://swse.xphilesrealm.com/ qui a l'air de recenser quelques articles et autres pdf interessant de WOTC

et je viens de tomber la dessus http://www.wizards.com/default.asp?x=SW ... unseling81
on dirait qu'il reste des bouts de jedi counseling planqué au fond de leur tiroir :)

Je remettrais à jour le post si je trouve d'autres info

encore merci
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Sep 2010 - 18:53   Sujet: Re: le Jedi counseling de WOTC

Mais de rien. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Runefost » Sam 25 Sep 2010 - 10:45   Sujet: Re: le Jedi counseling de WOTC

Après maintes péripéties j'ai enfin réussi à dl l'intégrale de ce qu'il y avait sur WOTC
J'ai trouvé ce site : http://torrentsearcher.org/torrent/Wiza ... glish.html
Je ne sais pas si le lien était actif dès le début ou après que j'ai téléchargé µtorrent ou après que je me sois inscrit sur demonoid, toujours est il que j'ai fini par tout récupérer.
Si ca marche pas pour quelqu'un qu'il n'hésite pas à me pm et on verra ensemble comment faire
La force était avec moi youpi :)
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations