Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cosmokenobi » Lun 28 Juin 2010 - 11:58   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Toujours aussi bon! Par contre, dommage qu'on n'ait plus notre dose avant un petit moment :cry: ! On devient vite addict à tes "conneries" :transpire:

Bonne vacances et vivement ton retour, qu'on se paie à nouveau de bonnes tranches de rire :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Jeu 02 Sep 2010 - 11:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Le retourrrrrrrr ! Oui bon, ok, je me calme...


suite :


Image



Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Sep 2010 - 12:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 13

J'aime beaucoup l'appel de la bouteille :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Sep 2010 - 19:15   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 13

Vive les Rogers ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Jeu 02 Sep 2010 - 19:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 13

Les bouteilles qui métrisent la Force :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 02 Sep 2010 - 21:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 13

"je lui fait bouffer sa perruque" :lol: :lol: j'en ai pour la semaine avec celle la.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Wan » Sam 04 Sep 2010 - 12:15   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 13

Suite...

Image


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 05 Sep 2010 - 22:50   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 14

"votre haleine sent comme celle de ma mère un matin 'hiver" :lol: tu l'as trouvé où celle là?? En tout cas ça colle trop bien avec la prise de vu (je sais c'est ça l'art du roman photo).
la vitesse à laquelle s'énerve obi-wan c'est tout simplement :lol: "rien à foutre de ce roman photo"
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar tamose » Mar 07 Sep 2010 - 14:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 14

t'es vraiment un taré Naga, mais c'est tant mieux :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Jolee Bindo » Mar 07 Sep 2010 - 15:46   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 14

Je viens de regarder tout le roman-photo cet après-midi. C'est vraiment trop bon! :lol:

Par contre, la prochaine fois, il faudra que j'évite de regarder ça au boulot: ma collègue m'a regardé bizar quand je me suis mise à rire toute seule devant mon pc. :transpire: :siffle:

En tout cas, une chose est sûre: je ne verrai plus Obiwan de la même manière. :D
Jolee Bindo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Aoû 2010
Localisation: Kashyyyk
 

Messagepar tamose » Mar 07 Sep 2010 - 16:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 14

Ah oui, c'est vrai qu'il faut prévenir les nouveaux:

SWU a percé la vrai nature de Kenobi: un gros alcoolo :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 07 Sep 2010 - 22:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 14

Chouette, c'est le retour de Naga!

Elles sont à mourir de rire ces 2 dernières pages! Vraiment, je me retiens de rire parce que ma copine dort juste à côté mais c'est pas évident :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Laayla » Mer 08 Sep 2010 - 10:06   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 14

Moi aussi mais c'est parce que je suis aux cours :siffle:

Autrement joli le coup de la cape d'invisibilité :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Wan » Jeu 09 Sep 2010 - 17:06   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 14

Merci à tous ! ^^

Jolee Bindo a écrit:Je viens de regarder tout le roman-photo cet après-midi. C'est vraiment trop bon! :lol:

Par contre, la prochaine fois, il faudra que j'évite de regarder ça au boulot: ma collègue m'a regardé bizar quand je me suis mise à rire toute seule devant mon pc. :transpire: :siffle:

En tout cas, une chose est sûre: je ne verrai plus Obiwan de la même manière. :D


Merci ! et ça fait toujours plaisir les nouveaux/nouvelles lecteurs/trices :D

La suite : je précise que l'année risque d'être plus difficile pour ce qui est de la bonne continuité de ce roman-photo tout comme de la rentrée de VMV (qui n'était pas prévu en septembre de toute façon^^), en effet, mon emploi du temps ne me laisse guère beaucoup de temps libre, et durant mon temps libre je devrais encore bosser ou assister à des projections (quelle vie horrible, oui je sais^^) donc pour tout ce qui est de mes projets en cours ou prévu, y'aura des retards... et ça ne sera pas toujours régulier... merci de votre compréhension :jap:


Image


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Sep 2010 - 21:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 15

Obi-Wan is magiiiiic, comme d'hab :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Lun 13 Sep 2010 - 22:19   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 15

C'est fouillis par moments, mais comme y'a une jolie affiche, je te pardonne.^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Dim 17 Oct 2010 - 15:03   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 15

Après une petite absence... 2 plances ! euh.. planches !


Image


Image


Image

Image


à bientôt ! (ou pas^^)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Oct 2010 - 15:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Génial :D
J'ai adoré Palpy qui réfléchit à son menu du soir :lol:


PS : oublie pas le petit truc que tu dois m'envoyer ; )
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 17 Oct 2010 - 19:03   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Ouh et j'avais raté ça, dis donc.

C'est très con, j'adore ! Bravo et merci Naga. ^^
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Wan » Dim 17 Oct 2010 - 19:21   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Thanks beaucoup lord ! :D

De sûr y'aura la planche 18 bientôt mais ensuite ça sera encore une fois incertain... je suis toujours autant surbooké...^^

Sky Karrde a écrit:Génial :D
J'ai adoré Palpy qui réfléchit à son menu du soir :lol:


PS : oublie pas le petit truc que tu dois m'envoyer ; )



J'oublie pas ! faudra que je case ça en "à faire en priorité" :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Jeu 21 Oct 2010 - 19:53   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Humour un peu trop vulgaire pour moi. Dommage d'ailleurs... :neutre:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Mar 26 Oct 2010 - 14:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

AAARGH a écrit:Humour un peu trop vulgaire pour moi. Dommage d'ailleurs... :neutre:


Arff je ferais gaffe à l'avenir mais le roman-photo n'a pas commencé en étant des plus poli...^^

La remarque sera prise en compte après la prochaine planche :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 26 Oct 2010 - 15:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

maitreikrit a écrit:
Minos a écrit: c'est cool d'avoir une secrétaire : c'est un seul sucre dans mon café.


Comme si une secrétaire faisait que ça hein :o

Regarde avec Kelly Chambers de Mass effect 2 :siffle:[/quote]

s'il vous plaît, les gars, j'ai un diplôme de Secrétariat !!!!alors les blagues vaseuses, vous pouvez arrêter
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 26 Oct 2010 - 16:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

néanmoins, ceci j'adore
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Oct 2010 - 14:48   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

AAARGH a écrit:Humour un peu trop vulgaire pour moi. Dommage d'ailleurs... :neutre:

Pareil. Bon dans le fond, excellent même, mais la forme demande un assouplissement. Enfin, c'est un avis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 27 Oct 2010 - 15:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Alors question humour, moi ça m'a bien fait rire :transpire: ! Juste que parfois, l'ordre de lecture des "bulles" ne coule pas de source, et ça nuit un poil à la fluidité de la chose :neutre:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Oct 2010 - 16:06   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Ha, mais c'est rigolo, je ne dis pas, dans un certain registre. Dans le mien, pas trop.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mer 27 Oct 2010 - 20:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Pour être plus précis dans ma remarque je dirais que ce genre d'humour à dose répétitive me lasse. Mais après je respecte tout à fait ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Oct 2010 - 13:48   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Moi aussi.
J'admire le boulot que ça représente, les idées que ça nécessite, etc. Respect !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Jeu 04 Nov 2010 - 17:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Pages 1

Yoda58007 a écrit:néanmoins, ceci j'adore


Merci ^^

Uttini a écrit:
AAARGH a écrit:Humour un peu trop vulgaire pour moi. Dommage d'ailleurs... :neutre:

Pareil. Bon dans le fond, excellent même, mais la forme demande un assouplissement. Enfin, c'est un avis.


... l'assouplissement sera plus visible dans la prochaine planche... j'avoue également que ce passage du film à un peu de mal à m'inspirer ^^

Cosmokenobi a écrit:Alors question humour, moi ça m'a bien fait rire :transpire: ! Juste que parfois, l'ordre de lecture des "bulles" ne coule pas de source, et ça nuit un poil à la fluidité de la chose :neutre:

:jap:


Suite :
Image

Image
Modifié en dernier par Wan le Jeu 04 Nov 2010 - 20:29, modifié 2 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Nov 2010 - 17:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Mort de rire Saroumane et Grima puis Dracula :lol:

Sinon y'a une petite faute : c'est "tant mieux" et pas "t'en mieux" ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 04 Nov 2010 - 20:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

link224 a raison !!!!!!!!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 04 Nov 2010 - 21:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Toujours très bien placées les petites retouches ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 04 Nov 2010 - 22:04   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

par contre, m'expliquer il faudrait : le sabre d'obi wan, de bleu à violet, il passe. commen se fait - ce ?
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar tamose » Jeu 04 Nov 2010 - 22:10   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Une facétie du à trop d'alcool de l'ingénieur. :siffle:
Wan, tu es traumatisé par la bouffe ou quoi, morfale :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Jeu 04 Nov 2010 - 22:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Yoda58007 a écrit:par contre, m'expliquer il faudrait : le sabre d'obi wan, de bleu à violet, il passe. comment se fait - ce ?


C'est un gag présent au début du roman-photo où son sabre est rose (violet je sais pas... mais il me parait plus rose que le sabre soit disant violet de Mace :D )... Pour des soucis de cohérence, j'ai choisi de retouché son sabre à chaque fois... bon rassurez-vous, il ne sera plus rose lors du combat final...

tamose a écrit:Une facétie du à trop d'alcool de l'ingénieur. :siffle:
Wan, tu es traumatisé par la bouffe ou quoi, morfale :lol:


Trop d'alcool ça c'est clair ! :x

Traumatisé non, mais j'ai souvent faim en écrivant les répliques ^^ :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 04 Nov 2010 - 22:17   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

samuel l. jackson a demandé à george lucas, l'autorisation exceptionnelle d'avoir un crystal différent des autres jedi. parce que le violet est sa couleur préférée
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Wan » Jeu 04 Nov 2010 - 22:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Yoda58007 a écrit:samuel l. jackson a demandé à george lucas, l'autorisation exceptionnelle d'avoir un crystal différent des autres jedi. parce que le violet est sa couleur préférée



Je sais ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 04 Nov 2010 - 22:46   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

oui, mais j'ai voulu le signaler par rapport à ta phrase
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 04 Nov 2010 - 22:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Mais si laisse le rose !
Ca donne un côté gay à la scène. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wan » Jeu 04 Nov 2010 - 23:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Yoda58007 a écrit:oui, mais j'ai voulu le signaler par rapport à ta phrase



En fait c'est un genre de "private joke" car il me semble avoir lu dans je-ne-sais-plus-quelle bd (mais si c'est attendez voir c'est pas dans Yoda... non ?) où il y a un gag sur le fait que Mace était daltonien et qu'il avait un sabre rose... J'ai vu un gag similaire dans une autre bd voire même une série animée... :)



DarkNeo a écrit:Mais si laisse le rose !
Ca donne un côté gay à la scène. :paf:


Mdr. Bon le gag à l'origine, c'est obi-wan qui s'est gouré de sabre en se levant, il a pris celui de sa copine...
Obi-Wan n'est pas gay, il est alcoolique ^^

Le sabre sera rose encore un moment mais après fini...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 05 Nov 2010 - 0:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

NagaSadowMaster a écrit:
Yoda58007 a écrit:oui, mais j'ai voulu le signaler par rapport à ta phrase



En fait c'est un genre de "private joke" car il me semble avoir lu dans je-ne-sais-plus-quelle bd (mais si c'est attendez voir c'est pas dans Yoda... non ?) où il y a un gag sur le fait que Mace était daltonien et qu'il avait un sabre rose... J'ai vu un gag similaire dans une autre bd voire même une série animée... :)

Je confirme : Mace étant daltonien, Yoda et ses copains ont changé le cristal de son sabre pour "l'aider à assumer sa part de féminité" (maintenant que j'y pense, ça peut passer pour une pré-référence aux dernières versions de Mace par Uttini :x)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 05 Nov 2010 - 23:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

en tout cas, comme ça, continue
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 27 Nov 2010 - 4:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

la suite, la suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Wan » Mar 07 Déc 2010 - 11:48   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 18

Yoda58007 a écrit:la suite, la suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle arrive ^^

Comme toujours (ceci n'est pas une excuse bidon : ) le temps me manque :transpire:

Image



Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Déc 2010 - 12:54   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 19

:lol: :lol:

Les 3 dernières images c'est énorme. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Déc 2010 - 13:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 19

Pauvre Obi-Wan, on se moque de lui partout :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Déc 2010 - 13:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 19

Sky Karrde a écrit:Pauvre Obi-Wan, on se moque de lui partout :D

C'est marrant que tu dises ça. C'est un personnage dont on se moque gentiment tout naturellement, il doit bien avoir une raison!
En tout cas, c'est toujours aussi marrant, surtout les trois dernières cases et les références aux vieux films du comte...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Ven 24 Déc 2010 - 21:51   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 19

DarkNeo a écrit::lol: :lol:

Les 3 dernières images c'est énorme. :lol:


Merci ^^


Uttini a écrit:
Sky Karrde a écrit:Pauvre Obi-Wan, on se moque de lui partout :D

C'est marrant que tu dises ça. C'est un personnage dont on se moque gentiment tout naturellement, il doit bien avoir une raison!
En tout cas, c'est toujours aussi marrant, surtout les trois dernières cases et les références aux vieux films du comte...


Merci ! Eh oui, et c'est loin d'être terminé... j'ai quelques captures tellement incroyable qu'on se demande si ça n'a pas été truqué^^


Noyeux Nowël à toutes et à tous et cadeau :


Image


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Déc 2010 - 0:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 20

Les gags sont un peu trop indépendants à mon goût... ("you f*ck my wife" arrive comme un cheveu sur la soupe :()

M'enfin les situations sont toujours bien bonnes ("coupe tête !", "un pour tous !", et surtout "hop ! agile et souple comme une danseuse !" :lol:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations