Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR II question course fonceurs + cristaux sabre laser

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar serra-tayanami » Lun 30 Aoû 2010 - 15:43   Sujet: KoTOR II question course fonceurs + cristaux sabre laser

Hello tout le monde.

Je voulais faire une course de fonceur sur Telos et j'ai remarqué que les touches ne sont pas les même que dans KoTOR I (ce qui n'a rien d'étonnant). J'ai donc appuyé bêtement sur toutes les touches... et oui, bêtement ! :D Pas moyen de le faire démarrer. Quelqu'un à une solution ?

Sinon, une autre tite question sur KoTOR. Sur Malachor V, j'ai trouvé un cristal bleu, je ne me souviens plus de son nom. Je suis allée dans l'inventaire, et dedans, il disait que c'était le cristal le plus puissant pour les sabres laser. Y'a pas moyen de le trouver ailleurs :? Parce que Malachor c'est un peu tard !

EDIT / j'ai retrouvé le nom : saphire d'ankarès
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar Chadax » Lun 30 Aoû 2010 - 20:18   Sujet: Re: KoTOR II question course fonceurs + cristaux sabre laser

Hello, :hello:

Comme dit ici : Infos, règles et Index des sujets uniques, merci de poster dans le sujet [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords. :jap:

Je ferme ici. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron