Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cosmokenobi » Sam 17 Juil 2010 - 13:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coin coin Canard57 (traduit ça nous fait Bienvenue, si mon canard est toujours aussi frais :diable: )

Darth Raven, bienvenue à toi aussi!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Juil 2010 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aussi :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Dim 18 Juil 2010 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouaip ouaip bienvenue aux nouveaux.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Armanielle » Lun 19 Juil 2010 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux venus et amusez vous bien sur ce forum
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 12 Aoû 2010 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello there !!

1 Nom : Rougier

2 Prénom Vivien

3 Date de naissance 4 AOUT 1989

4 Lieu de résidence : BORDEAUX

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant

6 Films préférés : A part Star wars evidemment... Pirates des caraibes, Harry Potter, le seigneur des anneaux, batman, les films de spielberg

7 Livres préférés : livres de Dan Brown, Tolkien, JK Rowling

8 Partie de StarWars préférée : L'attaque des TB-TT sur la base Echo

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie de Thrawn

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous mais principalement ESB

11 Nourriture préférée : Pâtes pizza

12 Occupations : Cinéma, création de courts-métrages, musique, internet

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je parle souvent en répliques de films

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Que la Force soit avec toi !!

15 Phrase, citation préférée : "J'ai un mauvais pressentiment"

16 Film de George Lucas préferé : La revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Sortir les poubelles

18 Que pensez vous de ce forum ? Je suis super content de le connaitre et j'espère que ca me donnera la chance de communiquer avec plein d'autres fans

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oh pas du tout !! Ce serait l'inverse en fait et je l'assume pleinement ! :)

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que mes amis m'appellent Jack Sparrow, je me déguise souvent en lui et je sais imiter sa voix et sa gestuelle, et le 24 c'est pour la dordogne, d'où je viens :)

21 Pourquoi cette signature ? Il va falloir que je m'en occuppe...

22 Pourquoi cet avatar ? Ca aussi !!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est ton adresse msn (pour pouvoir mieux se parler entre fans !!)

24 Et qu'y répondriez-vous ? sparrow24@hotmail .fr

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partager ma passion pour star wars que je ne peux exprimer librement içi car à part moi il n'y a pas grand monde dans mon entourage à qui je peux en parler et j'en suis bien triste !! Donc j'espère connaître beaucoup du monde et partager plein de moments sympas !!

May the Force be with you, always !! :wink:
sparrow24

 
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Aoû 2010 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'es dans la bonne place mon gars. Bientôt autour de toi t'aura plus que des connaissance fan de Star Wars. Bienvenue. :cute: :jap: :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 12 Aoû 2010 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est super alors !! :D merçi beaucoup !!
sparrow24

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Aoû 2010 - 19:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut le pirate ! Et Yo Ho Ho ! Et une bouteille de Rhum ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 12 Aoû 2010 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vois que tu connais bien la chanson !! :D merçi beaucoup à toi aussi !!!!
sparrow24

 
 

Messagepar P.Sam » Jeu 12 Aoû 2010 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :)

Au plaisir dans différents sujets du Forum ! ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Aoû 2010 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ah le nouveau du groupe des fans SW de facebook
bienvenue
SWU est plus vivant que ce petit groupe fb parmis tant d'autres :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Aoû 2010 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi, sparrow24. Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 12 Aoû 2010 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merçi à tous ! Je vois que je ne suis pas passé inaperçu sur facebook, vous avez des espions Kubaz dans vos rangs ou quoi ? :D en tous cas oui il y a + de vie içi c'est sur et je suis vraiment très heureux de faire votre conaissance et de pouvoir participer aux discussions !! :)
sparrow24

 
 

Messagepar tamose » Ven 13 Aoû 2010 - 9:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu chez les alcolo.... Les fans de Star War spardon :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Ven 13 Aoû 2010 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit: Star War spardon :D


Jolie celle-là ^^ oui je sais c'est l'espace qui est mal placé mais bon...

Autrement bienvenu à toi Sparrow24, amuse toi bien ici :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar sparrow24 » Ven 13 Aoû 2010 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merçi !! :jap:
sparrow24

 
 

Messagepar tamose » Ven 13 Aoû 2010 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:
tamose a écrit: Star War spardon :D


Jolie celle-là ^^ oui je sais c'est l'espace qui est mal placé mais bon...


Même sans le vouloir, je fais des jeux de mots.... trop fort :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar sparrow24 » Ven 13 Aoû 2010 - 13:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On voit de quoi tu parle quand tu dit "bienvenue chez les alcolos !!! :D
sparrow24

 
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 13 Aoû 2010 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi saprrows24, et méfie toi du martifouette du baron Gilad :transpire: (c'est un mythe de SWU, tu l'apprendras en lisant les topics...)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Aoû 2010 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et méfie-toi aussi du grand z'œil d'Ares... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sparrow24 » Sam 14 Aoû 2010 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hum je suis très curieux de découvrir ces légendes mais en même temps quelque chose me dit qu'il ne vaudrait mieux pas :)
sparrow24

 
 

Messagepar Armanielle » Dim 15 Aoû 2010 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi sparrow24 et amuse toi bien sur ce forum plein de vie :D
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar sparrow24 » Dim 15 Aoû 2010 - 17:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merçi Armanielle :)
sparrow24

 
 

Messagepar gordien » Mar 17 Aoû 2010 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous.
Visiblement il y a un questionnaire à remplir...
Alors voilà.

1 Prénom : Jérôme

2 Date de naissance 15 novembre 1975

3 Lieu de résidence : 91

4 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire

5 Films préférés : Fight Club, Magnolia, Amours Chiennes

6 Livres préférés : Trône de fer, Le monde selon Garp, l'Assassin royal, quasiment tout James Ellroy

7 Partie de StarWars préférée : Je ne sais pas si c'est mon passage préféré mais le "I hate you" d'Anakin à Obi-Wan est scotchant (en VO uniquement)

8 Livre(s) StarWars préférés : Je commence ma découverte de l'UE, j'ai lu Thrawn et je suis dans les Republic commando, qui me plaisent bien

9 Film(s) StarWars Préférés : je pourrais tous les voir et les revoir sans déplaisir (avec un bémol pour l'Episode 1)

10 Nourriture préférée : celle de l'esprit

11 Occupations : lecture, et mes enfants qui me prennent bcp de temps (+ 2 qui arrivent bientôt...)

12 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : la première fois que j'ai vu "la guerre des étoiles" (épisode 4, quoi), j'ai trouvé ça nul...et maintenant j'ai des Lego SW en vitrine dans mon salon...

13 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ceci est une question sans intérêt

14 Phrase, citation préférée : Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.

15 Film de George Lucas préferé : American graffiti ou THX 1138

16 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bosser

17 Que pensez vous de ce forum ? le site de manière général est extraordinaire. Le forum a l'aire bien sympa mais j'ai trop de retard dans les discussions pour les suivre vraiment

18 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? oui

19 Pourquoi ce pseudo ? c'est le héros d'une série de romans policiers dans le Rome antique (fin de la République...)

20 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : quelle est la moyenne d'âge par ici ? je me sens un peu vieux...
gordien
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar sparrow24 » Mar 17 Aoû 2010 - 0:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU !! Moi aussi je me suis inscrit il y a très peu de temps mais il ne faut pas s'inquièter tout le monde içi est super sympa et l'atmosphère est des plus conviviales, en tous cas c'est ma première impression ! :D
sparrow24

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Aoû 2010 - 0:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :wink:
il me semble que quelques swusiens ont vu l'épisode IV à sa sortie en 77
donc t'es pas le plus vieux :oui: (pour l'instant :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Mar 17 Aoû 2010 - 0:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue, t'inquiète pas, on a un club du troisième age chez SWU....*évite une poêle rempli de nourriture Jawa infâme lancé par Uttini* :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar P.Sam » Mar 17 Aoû 2010 - 5:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh un Fan de la premiere heure. ^^

Bienvenue a toi sur SWU. :)

Au plaisir dans les sujets de discussion du Forum.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar James Bond » Mar 17 Aoû 2010 - 8:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

gordien a écrit:11 Occupations : lecture, et mes enfants qui me prennent bcp de temps (+ 2 qui arrivent bientôt...)

Ah des jumeaux ! Si c'est un garçon et une fille, tu sauras comment les appeler ! :cute:

15 Film de George Lucas préferé : American graffiti ou THX 1138

Tu te mouilles pas trop là, vu qu'à part SW t'as déjà fait le tour ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar gordien » Mar 17 Aoû 2010 - 11:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

James Bond a écrit:Ah des jumeaux ! Si c'est un garçon et une fille, tu sauras comment les appeler ! :cute:


J'y ai pensé mais bizarrement ma femme n'a pas voulu... :D
(c'est effectivement un gars et une fille)

James Bond a écrit:Tu te mouilles pas trop là, vu qu'à part SW t'as déjà fait le tour ! :lol:


En fait, c'était pour faire mon intéressant, mais en vrai je suis très sceptique quand à la réelle présence de Lucas à la réalisation des épisode 2 et 3...
Ce qui réduit les possibilités...et vu ce qui reste...
gordien
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar gordien » Mar 17 Aoû 2010 - 11:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au fait, merci pour votre accueil !
gordien
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar Armanielle » Mar 17 Aoû 2010 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi gordien et discute bien et surtout amuse toi bien^^
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Aoû 2010 - 12:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à tous !!
ça fait un moment que je parcours ces forums donc j'ai décidé d'y prendre part car je voulais quelques conseils pour le passage à la vo :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Aoû 2010 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

et Gordien j'ai aussi lu certains des livres de Steven Saylor
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Aoû 2010 - 12:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Prénom : adrien

2 Date de naissance : 30 avril

3 Lieu de résidence : 95/60

4 Profession ou niveau scolaire : 1ère année d'école d'ingé

5 Films préférés : SW, seigneur des anneaux etc

6 Livres préférés : bah à part SW... :whistle:

7 Partie de StarWars préférée : destruction de la seconde étoile noire par Wedge (et Lando)

8 Livre(s) StarWars préférés : le NOJ et republic commando

9 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque, et le retour du jedi

10 Nourriture préférée : celle de ma grand mère :ange:

11 Occupations : SW, SW, SW et un peu les cours

12 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je connait SW que depuis 4 ans (et demi) et j'ai deja toutes les bds et romans post ROTJ et certains des autres :x

13 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim

14 Phrase, citation préférée : Ni kar'tayli gar darasuum

15 Film de George Lucas préferé : SW ROTJ ou THX 1138

16 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai fini de lire La Nouvelle Rébellion ...

17 Que pensez vous de ce forum ? fantastique et content d'en faire partis !!! :D

18 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? évidement 8)

19 Pourquoi ce pseudo ? c'est un secret ! :P à vous de trouver... :whistle:

20 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : j'ai acheté le NOJ en francais en entier même si certains coûtaient très cher et c'est les premiers romans SW que j'ai lu.
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Mer 27 Juin 2012 - 17:36, modifié 2 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 17 Aoû 2010 - 13:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lain-Anksoo a écrit:19 Pourquoi ce pseudo ? c'est un secret ! :P à vous de trouver... :whistle:


T'aurais pas dû mettre cet avatar si tu voulais garder secret le pseudo :D

Bienvenue à toi et à tous les précédents à qui je l'ai pas dit.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Aoû 2010 - 13:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

link224 a écrit:T'aurais pas dû mettre cet avatar si tu voulais garder secret le pseudo

bah si justement c'est plus marrant :wink:
sinon merci
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Aoû 2010 - 14:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, jeune padawan ! Amuse-toi bien dans le coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Armanielle » Mar 17 Aoû 2010 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Aoû 2010 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci à tous :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ares » Mar 17 Aoû 2010 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Lain, bienvenue. Pour éviter le triple poste, tu peux utiliser la touche "éditer". :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Aoû 2010 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ok merci c'est sympa !! :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Aoû 2010 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oops, j'ai oublier un autre petit nouveau; bienvenue à Gordien, également.


Le club du troisième âge, hein ???
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar P.Sam » Mar 17 Aoû 2010 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Lain-Anksoo. :)
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar azerius123 » Lun 23 Aoû 2010 - 12:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux :hello:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar jujulacelte » Sam 28 Aoû 2010 - 16:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! :)
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar baron_tagge » Dim 29 Aoû 2010 - 21:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux...mais moi je voudrais savoir où sont les anciens, enfin du moins les forumeurs contemporains de mon inscription: les Darkee, the kit fisto, Dark Devaster, Dark Saroumane, Yaonnix etc... et qui se font rares
Modifié en dernier par baron_tagge le Jeu 16 Sep 2010 - 1:49, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Aoû 2010 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben ........je crois que ....... Image

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Lun 30 Aoû 2010 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

baron_tagge a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux...mais moi je voudrais savoir où sont les anciens, enfin du moins les forumeurs contemporains de mon inscription: les Darkee, the kit fisto, Dark Devaster etc... et qui se font rares


Pour DD, je crois que il a arrêter de hanter le système (private jocke, pardon :jap: )
Sinon, le grand oeil est encore là et bah, moi, je passe encore parfois pour faire des postes rarement constructif :transpire:

Et bienvenue aux ti nouveaux qui, depuis le temps, son devenu moins nouveaux^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 30 Aoû 2010 - 11:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

baron_tagge a écrit:mais moi je voudrais savoir où sont les anciens, enfin du moins les forumeurs contemporains de mon inscription...


Tiens je viens de voir que je suis un de tes contemporains :transpire: , et je suis bien présent :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations