Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Non, je trouve ça absolument affreusement "cartoonesque". J'ai l'impression de voir un méchant de dessin animé à la Inspecteur Gadget.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je suis le seul à m'être demandé ce que c'était que cette couverture à la con pour Knight Errant-Aflame?
et puis c'était du ostrander à l'époque où il avait encore du talent...
Gilad Pellaeon a écrit:Il laisse plutôt entendre qu'il n'y en aura pas. Quand un auteur dit "il y aura pas vraiment de connexions avec tel truc" c'est qu'il y en aura pas.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Le début de KoTOR n'était pas rien. Alors que depuis vector inclus, je n'ai rien vu de talentueux venant de JJM.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Un peu comme Ostrander avec le début de Legacy, quoi
Vu comme ça, rien d'étonnant à ce que Dark Horse veuille miser sur des séries plus courtes
Mais bon, n'empêche, J.J. Miller > Ostrander, les derniers KoTOR VF sont bien mieux que les derniers Legacy VF...
sirius a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Un peu comme Ostrander avec le début de Legacy, quoi
Vu comme ça, rien d'étonnant à ce que Dark Horse veuille miser sur des séries plus courtes
Ouais ni l'un ni l'autre ne savent gérer l'allongement de leur série. Je suppose que c'est compliqué et que ce ne sont surement pas les seuls a avoir du mal à ce sujet dans le monde des comics.
Mais c'est sûr qu'on a pas vu de bonnes et longues séries de comics SW depuis ... les Clone Wars en ce qui me concerne. Et si les grands décideurs de LucasBooks ne savent pas demander un récit de longue haleine bah autant continuer sur des petits formats, au moins on arretera d'être déçu à chaque promesse d'aventures épiques non tenues. Et la nouvelles excuse sera "Oh bah c'est sûr, avec seulement 5 numéros ils peuvent pas changer l'avenir de la Galaxie".
edit : j'oubliaisMais bon, n'empêche, J.J. Miller > Ostrander, les derniers KoTOR VF sont bien mieux que les derniers Legacy VF...
Bien mieux ? Bof. Tatooine avait au moins le mérite de faire rencontrer Cade à ce qui reste de sa famille. Ce qui n'est pas plus mauvais que les aventures de Zayne chez les esclavagistes. A mes yeux, les deux séries sont devenues moyennes voire très moyennes depuis vector. Alors je ne dirais pas que l'une est meilleures que l'autre.
Sinon, par rapport au dernier KoTOR, je l'ai trouvé très bon moi, il redynamise complètement la série... presque dommage que ça soit bientot fini. Tandis que le Tatooine...bah, ça tourne toujours en rond. C'est qu'un avis personnel bien sur.
Gorkh a écrit:Je te conseille la lecture des Légendes des Jedi ou Tales of the Jedi en VO par les brillants Anderson et Veitch (au scénario) et tu verras que l'avenir de la galaxie peut très bien être changé en 5 numéros
Gorkh a écrit:Sinon, par rapport au dernier KoTOR, je l'ai trouvé très bon moi, il redynamise complètement la série... presque dommage que ça soit bientot fini. Tandis que le Tatooine...bah, ça tourne toujours en rond. C'est qu'un avis personnel bien sur.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Énorme +1!
Je ne trouve pas que Chantique soit une méchante qui donne du dynamisme à la série, pas plus que le passé de Jarael mais bon, chacun son ressenti.
Kerra Holt, l'héroïne, a 18 ans. Contrairement à Zayne Carrick dans KoTOR, elle est très compétente.
Il y aura de nombreux Sith la poursuivant, tous très différents.
Les autres Jedi affaiblis n'iront pas tous en guerre contre les Sith.
Une préquelle sera disponible en ligne avant la sortie du premier numéro de Knight Errant.
Kerra Holt, l'héroïne, a 18 ans. Contrairement à Zayne Carrick dans KoTOR, elle est très compétente.
bof50634 a écrit:Une bd ayant pour héroïne une jedi à peine majeur, expérimentée entendez : qui sait tout mieux que tout le monde...une bd avec ahsoka tano ? HA! Encore une bonne nouvelle de plus !
ah enfin une vrai jedi qui connait son boulot, ça va nous changer des boulets comme Cade et Zayne.
Dalsk a écrit:Heu, y a un #0 ?
Aurais-je raté quelque chose ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités