Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ténébreuse Mission

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar sparrow24 » Mar 17 Aoû 2010 - 10:49   Sujet: Ténébreuse Mission

Pour Georges Lucas, le créateur de cette Galaxie finalement pas si lointaine que ça, où tout le monde peut apporter son imagination librement.
A John Williams qui a su donner vie à la plus grande saga de l’histoire du cinéma.
Et à tous ceux qui, comme moi, aiment s’évader dans les étoiles.

A tous, que la Force soit avec vous, à jamais.

DRAMATIS PERSONAE

Amidala, Padmé - Humaine - Sénatrice de Naboo et épouse d’Anakin Skywalker
Binks, Jar-jar - Gungan - Sénateur délégué de Naboo
C3PO - Droïde de protocole appartenant à la Sénatrice Amidala
Cody, Commandant - Clone - Commandant de la 3éme armée du Général Kenobi
Dooku, Comte - Humain - leader de l’ordre Séparatiste et apprenti de Dark Sidious
Grievous, Général - Kaleesh - Général des armées Séparatistes
Kenobi, Obi-wan - Humain - Maître Jedï et Général de la 3éme armée de clones
Mothma, Mon - Humaine - Sénatrice de Chandrila
Organa, Baïl - Humain - Sénateur d’Alderaan
Palpatine - Humain - Chancelier suprême de la République galactique
R2-D2 - Droïde astromécano d’Anakin Skywalker
R4G9 - Droïde astromécano d’Obi-wan Kenobi
Skywalker, Anakin - Humain - Chevalier Jedï, commandant de la 3éme armée de clones et époux de Padmé Amidala.
Windu, Mace - Humain - Maître Jedï surveillant de Dantooine
Yoda - ? - Maître Jedï surveillant de Kashyyyk

IL Y A BIEN LONGTEMPS DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE…

STAR WARS
LA GUERRE DES CLONES
TENEBREUSE MISSION

La république est en guerre, les séparatistes occupent de plus en plus de systèmes et ont lancé leur nouvelle arme, le GÉNÉRAL GRIEVOUS, impitoyable tueur de Jedï formé par le Comte Dooku.

Les Jedï quant à eux, dirigent les armées de clones aux 4 coins de la Galaxie pour reprendre les systèmes prisonniers parfois au péril de leur vie.

Parmi eux, les Jedï Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, désormais chevalier et maître, approchent de la brumeuse planète CATO NEÏMODIA avec la 3éme armée de clones, bien décidés à reprendre la planète envahie…


CHAPITRE 1
La planète blanche et grise tournait tranquillement dans l’espace froid et obscur où les étoiles étaient le seul signe de lumière environnante. Tout était calme jusqu’à ce qu’un bruit irréel vint tout perturber.
Il s’agissait d’un croiseur républicain de classe Vénator qui sortait de l’hyperespace.
Dans ce croiseur il y avait 7312 âmes, 7300 âmes qui n’étaient en réalité qu’une seule et qui attendaient dans leurs véhicules (ARC 70, V-wing, canonnières, TR-TT, NA-TT et tanks) prêts à débarquer sur la surface de la planète, 10 autres âmes toutes aussi uniques étaient plus intelligentes et possédaient des codes de couleur sur leur armure blanche, enfin les 2 dernières âmes bien que liées par des sentiments étaient différentes l’une de l’autre et largement supérieure aux 2310 autres âmes.
Normal, il s’agissait de Jedï.

Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker marchaient tranquillement dans le hangar du croiseur Anilhator pour rejoindre leurs intercepteurs Eta-2 de classe Actis.
Obi-wan était fatigué du voyage et de sa précédente mission sur Bastion où la victoire avait uniquement été due à son sens tactique, le Chancelier Palpatine était heureux de savoir que Bastion avait été reprise, il pourrait y implanter une importante base d’entraînement pour les soldats clones. Quant à Anakin, il revenait de Jomark et était tout aussi victorieux, la planète abriterait une « base de secours » selon les mots de Palpatine.
Ils entrèrent dans leurs vaisseaux après avoir traversé le gigantesque hangar, le commandant Cody vint voir Obi-wan, le Jedï disait de lui qu’il était le meilleur soldat clone de toute la Galaxie.
- L’objectif est en vue Général.
- Très bien Cody, que la bataille commence !
- A vos ordres !
Un autre soldat clone arriva en hâte.
- Maître Kenobi, le Général Grievous est ici dans son vaisseau, la main invisible.
- Bien, nous allons pouvoir faire les présentations.
Les soutes du croiseur s’ouvrirent et les minuscules chasseurs Jedï foncèrent vers la sphère ternie.

De l’autre côté de la planète, Obi-Wan ne crut pas ce qu’il vit : des milliers de chasseurs ARC-70 et V-wing affrontaient des tri-droïdes et des vautours droïdes, il y en avait partout, parmi cet entremêlement, les croiseurs Républicains affrontaient les croiseurs Séparatistes, Obi-wan pensa : <<Encore une preuve que nous assistons bien à la guerre des clones>>

Anakin était impatient, il n’avait pas hésité à accepter de repartir à l’action, surtout si cela lui permettrait de retrouver le Comte Dooku.

- Soldats ARC où êtes vous ? Demanda Obi-wan.
- Nous sommes sur la surface et nous nous apprêtons à atterrir.
- Bien, bonne chance.
- Maître, il serait temps de passer à l’action vous ne croyez pas ?
- Oui sans doute, mais passe devant je t’en prie.

Anakin dépassa Obi-Wan et détruisit 3 tri-droïdes et 5 vautour-droïdes.
- Que se passe t’il maître ? Vous êtes rouillé ?
- Tu sais bien que je déteste piloter et que…
- Attention maître derrière vous !
Obi-Wan n’arriva pas à semer le tri-droïde qui le poursuivait, il fut canardé…et touché.
Son chasseur fonçait droit sur un croiseur Séparatiste.
- Anakin ! Tous mes contrôles sont hors service !
- J’arrive Maître !
Anakin fonça sur le chasseur d’Obi-wan et le percuta, le faisant dériver sur une autre trajectoire.
- Merci Anakin.
- C’est juste la 9éme fois Maître.
- J’aurai pu m’en sortir !
- Bien sûr. Il faudra penser à changer de vaisseau.

Sur la main invisible, le croiseur du Général Grievous, un droïde approcha le général humanoïde pour lui faire le rapport de la bataille.
- Mon Général, nos troupes étaient en train de repousser la flotte ennemie quand 2 individus identifiés comme étant des Jedï ont renversé la situation à leur avantage, devons-nous envoyer les escadrilles de réserve ?
- N’en faites rien, je contacte le Comte Dooku pour l’informer de la situation.
Il appuya sur un bouton et au centre de la salle, une image spectrale du Compte apparut. Grievous s’inclina et dit :
- Monseigneur, on me dit à l’instant que deux Jedï ont fait irruption et sont parvenus à franchir nos lignes de défense, dois-je lancer les escadrilles de réserve pour les arrêter ?
- Non, n’en faites rien, mon maître avait prévu cette éventualité, laissez les venir jusqu’ici, quant à vous Général, retirez votre flotte vers Gyndine et attendez mes ordres c’est compris ?
- Ce sera fait Monseigneur.
L’hologramme disparut.
- Amiral, que la flotte se retire en hyperespace vers Gyndine sur le champ !
- A vos ordres.

- Que font ils ?
- Ils s’en vont, nous avons gagné.
- Il était temps, Cody, revenez aux croiseurs la mission est terminée.
- Je ne pense pas Monsieur, les commandos ont investi la forteresse sur la surface mais aucun n’est revenu, ils ont juste pû nous communiquer que le Comte Dooku est dedans.
- Dooku ? Il faut y aller Maître !
- Bien, nous arrivons Cody.

Les deux intercepteurs Jedï foncèrent vers la planète et se posèrent à distance raisonnable de la forteresse en évitant soigneusement d’être repéré.
- Cody venez avec votre détachement on ne pourra jamais y arriver tout seul.
- Désolé Général mais nous sommes débordés ici, des droïdes nous ont pris en embuscade et….
- Cody ? Oh zut ! Bon allez Anakin, on y va, mais prudemment et discrètement c’est compris ?
- Oui Maître.
Anakin courut vers la forteresse en activant son sabre-laser.
- ANAKIN J’AVAIS DIT DISCRÈTEMENT !!!!

Anakin ouvrit une brèche dans le mur de défense.
- Suivez moi Maître.
- J’espère que tu sais ce que tu fais.
- Pas vraiment non.
Ils traversèrent la petite cour en courant jusqu’à arriver dans un couloir blanc avec deux intersections.
- Je vais à gauche, dit Obi-wan, si tu vois quelque chose tu me préviens avant d’agir c’est compris ?
- Oui Maître.
Obi-Wan suivit le couloir, une porte s’ouvrit, il entra, elle se referma aussitôt et se verrouilla, il sortit son sabre pour découper une entrée, 7 droïdekas arrivèrent alors.
Anakin était dans une grande salle ovale aux murs marrons, elle semblait vide mais Anakin sentait une présence, une présence qu’il ne connaissait malheureusement que trop bien : celle de Dooku. Il apparut devant lui, sabre au poing.
- Enfin nous nous retrouvons Skywalker.
- Pour la dernière fois j’espère.
- Ca c’est à moi d’en décider.
Les sabres se croisèrent, Anakin sentait sa colère monter en lui.
- Allons Skywalker, tu t’affaiblis ? Ce serait dommage de mourir, qu’adviendrait il de la Sénatrice Amidala ?
C’en était trop.
- Si vous touchez à elle je…
- Tu quoi ? Elle mourra Skywalker, que ce soit par moi ou par Sidious, elle devra mourir, cette guerre l’impose. Le seul moyen de la protéger c’est en nous rejoignant Anakin, avec nous ton pouvoir sera sans limites et tu sera respecté.
- Jamais je ne tomberai dans le piège du côté obscur, c’est à vous de nous rejoindre Dooku.
- Jamais je ne reviendrai dans votre ordre corrompu, les Sith vont enfin prendre leur revanche sur ceux qui les ont autrefois oppressé quant à toi, tu va mourir.
Anakin anticipa le coup de Dooku mais la lame du Sith parvint à lui entailler la peau au niveau de son œil droit lui laissant une fine cicatrice, Anakin fut aveuglé momentanément. Dooku s’apprêta à achever son travail.

Obi-Wan s’était réfugié dans une pièce sombre, il avait échappé aux droïdes grâce au pouvoir de vitesse, il sortit son comlink.
- R4 ? (un bip confirma la présence du droïde rouge) tu sais où se trouve la salle des générateurs d’énergie ? (un bip confirma que c’était oui) bien, envoie R2, il a le matériel dont j’ai besoin, dit lui qu’il déconnecte tout le système, terminé.

Les deux droïdes échangèrent une série de bips puis R2 sauta de l’intercepteur jaune d’Anakin pour se diriger vers la forteresse, quant il arriva à la salle des générateurs il se connecta à l’interface du système et en quelques tours, tout se déconnecta, R2 se dépêcha de sortir, tout allait bientôt sauter.

La lumière s’éteignit suivie d’une secousse qui ébranla toute la salle, le plafond s’écroula, séparant ainsi Anakin et son adversaire.
- On se reverra, sois en sûr, dit Dooku avant de fuir en bondissant sur le toit. IL avait fait tomber un objet, un petit cylindre holographique, Anakin le vit et le ramassa avant de fuit hors de la salle en découpant la porte avec son sabre.
Tout explosa.
Obi-wan revint à son vaisseau, R2 était là, il bipa.
- Non, je ne sais pas où est Anakin.
Il bipa à nouveau, Obi-wan regarda vers l’écran de fumée qui s’étendait devant lui, Anakin apparut.
- Je savais que tu y arriverais.
- Dooku s’est échappé.
- Oui, ce n’est pas encore cette fois que nous l’aurons.
- Il a fait tomber ceci.
Il tendit le cylindre et activa le bouton situé sur le côté, un hologramme d’humain âgé en blouse scientifique apparut.
- Comte Dooku, tout se passe comme vous le souhaitez, votre arme sera prête dans 16 jours, nous la testons actuellement sur Fest, votre armée quant à elle, est totalement achevée, elle vous sera livrée en même temps que le reste de votre commande. Avec ce que nous vous avons constitué, cette guerre sera définitivement achevée.
- J’ai un mauvais pressentiment, dirent à l’unisson les deux Jedï.
sparrow24

 
 

Messagepar Dark Sheep » Mar 17 Aoû 2010 - 19:09   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

Il se passe pas mal de choses, l'histoire vient bien s'insérer dans la saga... même question que pour ton autre sujet, tu comptes écrire une suite ?
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar sparrow24 » Mar 17 Aoû 2010 - 19:34   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

Oui l'histoire est finie d'écrire depuis un moment mais je la met par chapitres pour laisser un suspense :)
sparrow24

 
 

Messagepar P.Sam » Mar 17 Aoû 2010 - 21:45   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

Interessant ! l'histoire et les personnages sont fideles
jusqu'a maintenant.

Donc a premiere vu c'est une autre bataille
de Cato Neimoidia, différente de celle abordé
par l'UE.

J'ai remarqué qu'Anakin se fesait sa cicatrice
en affrontant Dooku au sabre, ce qui veu dire
que ton récit est basé sur les films ou également
sur l'UE ?

En tous cas, c'est sympa, j'attend la suite. :oui:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar sparrow24 » Mar 17 Aoû 2010 - 21:52   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

Je me base sur les films et mon interpretation reste assez libre, je fais abstraction de l'U.E donc bien sûr il est + que probable qu'il y ait des incohérences si vous vous référez à tout ce qui a été fait sur cette période, ce n'est que du divertissement avec ma propre version des faits :)
sparrow24

 
 

Messagepar Notsil » Mar 17 Aoû 2010 - 22:50   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

C'est une vision assez sympa, ça reste un style quelque peu haché et dans le genre "résumé" plutôt que véritable narration ;)
Mais ça apporte une vision intéressante ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darkliser » Mar 17 Aoû 2010 - 23:01   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

Oui c'est clair que tu nous imposes pas de gros pavés difficiles à avaler :whistle:

Mais je plussoie ce qui a déjà été dit. J'ajouterais que ça fait plaisir de voir des écrivains aussi motivé que toi. Je fais référence à tous ce que tu postes simultanément. Espérons que ça va durer car c'est pas simple d'avoir deux ou trois projets en même temps :siffle:
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar sparrow24 » Mar 17 Aoû 2010 - 23:13   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

Oui ca durera tout est déjà écrit, je dose juste le rythme de parution pour faire comme un feuilleton à suivre quotidiennement :lol:
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 19 Aoû 2010 - 13:02   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 2
L’Anhilator sortit de l’hyperespace au-dessus de Coruscant.
- Base 0 ici croiseur Anhilator demandons autorisation d’atterrir.
- Reçu Anhilator, autorisation accordée, posez vous en piste 7, content de vous revoir.
Le croiseur se posa lourdement à l’endroit indiqué en évitant soigneusement de perturber le trafic endiablé, les machines s’arrêtèrent, les portes s’ouvrirent et les passerelles se déployèrent, l’équipage sortit suivi d’Anakin et Obi-Wan.
- Bien je vais faire mon rapport au conseil, j’espère qu’ils seront aussi inquiets que moi en découvrant les plans de Dooku.
- Moi je vais faire mon compte-rendu militaire auprès du chancelier.
- Je suis content de voir que tu prends des responsabilités mais sois prudent avec ton ami Palpatine, il n’a pas beaucoup d’amis en ce moment.
- Vous vous trompez, Palpatine est quelqu’un de bien, il est bien le seul à écouter les Jedï avant de prendre une décision.
- Il est également le seul à demander sans cesse au Sénat de nouveaux pouvoirs.
- Pour que la guerre cesse plus vite.
- Je n’aime pas parler de ça, je dois y aller, à plus tard Anakin, que la Force soit avec toi.
- Avec vous aussi Maître.

Obi-Wan entra dans le temple Jedï et alla dans la salle de méditation où il trouva maître Yoda.
- Bienvenue tu es Obi-wan, t’asseoir tu peux.
- Merci Maître.
- Sombre cette période est, si les Jedï en sont encore je me demande.
- Que voulez-vous dire ?
- A diriger des troupes de clones ils sont employés, dans le code de l’ordre cela n’est pas, des Jedï ils sont, pas des généraux. Pas pour nous cette guerre n’est, commencée à cause du chancelier elle a.
- Que pensez-vous de lui ?
- Je ne sais pas, imprévisibles sont ses actes et obscures sont ses pensées.
- Son mandat expire dans 15 jours, il devra céder sa place.
- Attentifs nous devons être à cela.
- Maître Yoda, je m’inquiète pour Anakin, il semble être animé par un désir de vengeance envers le Comte Dooku.
- Dooku ? Dooku n’est plus Obi-wan, que Dark Tyrannus il ne reste.
- Les Sith semblent s’intéresser de près à lui.
- Un grand danger cela est, très fragile Skywalker est au fond de lui, d’une grande prudence nous devons être.
- Anakin a un énorme point faible.
- Quel est il ?
- Il aime.
- Ca un problème c’est, trop tard il a été formé pour oublier ces sentiments, trop d‘attachements il a à présent.
- Cela peu être un avantage vous ne croyez pas ?
- Pas pour Skywalker, perdu sa mère il a, trop de colère en lui il renferme à présent.

Anakin se dirigea vers les appartements de Padmé dans le somptueux immeuble du 500 Républica, C3PO l’accueillit.
- Oh ! Maître Anakin ! Quel bonheur de vous revoir enfin, nous commencions à être inquiets sans compter que…
- Padmé est là ?
- Oh…je suis désolé mais la Sénatrice a due s’absenter, je peux laisser un message ?
- Non…ça ne fait rien.
Il partit aux appartements du Chancelier près du Sénat, les deux gardes rouges de Palpatine l’arrêtèrent quand il arriva aux portes du bureau du vieil homme.
- Anakin ! Entre je t’en prie, laissez le passer !
Les gardes obéirent.
- J’ai de bonnes nouvelles Chancelier, nous avons repris Cato Neïmodia.
- Excellent, j’étais sûr que tu y parviendrais. Pas trop de pertes ?
- 150 unités clones.
- Dérisoire.
- Monsieur, il y avait Dooku.
- Et ?
- Il a encore réussi à s’enfuir.
- Et il t’a laissé un souvenir affligent à ce que je vois (il dit cela en désignant la cicatrice) ne t’inquiète pas, la fin de la guerre est proche, je m’en charge personnellement.
- Mais votre mandat est presque achevé.
- Je termine toujours ce que j’entreprends Anakin, même si cela prend du temps, je compte bien nettoyer cette Galaxie de toutes ses impuretés à jamais.
- J’espère que vous y arriverez.
- Merci Anakin, que va tu faire à présent ?
- Je vais aller sur Fest, c’est là-bas que Dooku se cache à présent, enfin je l‘espère.
- Que se passe t’il là-bas ?
- Les séparatistes travaillent sur une nouvelle arme appelée Éclipse, je dois savoir de quoi il s’agit et la détruire au plus vite avant qu’elle ne soit achevée.
- Tu compte y aller seul ?
- Je ne sais pas, que me conseillez vous ?
- Suis ton instinct mon garçon.
- J’irais seul. Chancelier, savez-vous ou est la Sénatrice Amidala ?
- Elle est retournée sur Naboo pour la fête de la fraternité, j’y serai bien aller mais j’ai beaucoup trop de travail qui retient mon attention, il y a beaucoup à faire ici.
- Je comprends.
- Va Anakin, et que la Force soit avec toi.
- Merci Monsieur.
Il s’inclina plus respectueusement que poliment et quitta la pièce, Palpatine ne le quitta pas des yeux.

Obi-wan étudiait les archives Jedï sur la guerre des Sith quand la bibliothécaire Jocasta Nu vint l’interrompre.
- Excusez moi maître Jedï mais le conseil requiert votre présence.
- Merci, c’est bien la première fois que vous ne me parlez pas pour me réprimander.
Jocasta Nu poussa un soupir et partit, Obi-wan se leva et quitta la salle un peu précipitamment.
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Ven 20 Aoû 2010 - 9:18   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 3
Anakin était à bord de son intercepteur prêt à partir pour Naboo lorsque soudain, l’hologramme de Mace Windu apparut devant lui.
- Jeune Anakin, le conseil demande à te voir immédiatement
- J’arrive tout de suite maître Windu.
Anakin soupira et coupa les moteurs de son chasseur puis il en sortit pour se diriger vers le temple. La première chose qu’il vit en entrant dans la salle du conseil fut le visage souriant d’Obi-wan, il était bien le seul à sourire. Mace Windu prit la parole :
- Anakin, le conseil t’a choisi pour aller espionner les activités séparatistes sur la planète Fest.
- Je remercie le conseil de cette décision.
- Ta mission consistera seulement à espionner, si tu repère quelque chose de menacant pour la République, préviens nous immédiatement, ne tente rien sans nous avoir demandé notre avis au préalable, est-ce bien clair ?
- Oui Maître.
- Maître Yoda.
- Pour aller sur Gyndine d’un autre Jedï nous aurons besoin, Maître Kenobi, je recommande.
- Je suis d’accord, quelqu’un s’oppose à cette décision ?
Il n’y eut aucune contestation.
- Bien, dans ce cas Obi-wan partira sur Gyndine pour espionner lui-aussi, bonne chance à vous deux, que la Force soit avec vous, la séance est levée.
Les Jedï se levèrent et quittèrent la salle, Anakin alla voir maître Yoda.
- Maître, pourrais-je avoir quelques jours de repos avant de partir en mission ?
- Servir la République n’attends pas jeune Skywalker, trop de dangers il y a pour que relâchée soit notre attention.
- Je comprends maître mais c’est très important.
- Mmmm…très bien, 1 jour je t’accorde.

Sur le parvis du temple, Anakin et Obi-wan étaient en train de se dire au revoir.
- Fais attention à toi Anakin, utilise ce que je t’ai appris, et réfléchis avant d’agir.
- Aha, c’est plutôt à vous de faire attention Maître, je ne voudrais pas avoir à vous sauver la vie une neuvième fois.
- Je t’ai déjà dit que j’aurais pû m’en tirer tout seul !
- Ahahaha !
- Que la Force soit avec toi mon ami.
- Et avec vous aussi Maître.
Obi-wan s’inclina et disparut dans les étoiles à bord de son intercepteur.

Anakin ne tarda pas à faire de même quelques heures plus tard, et plus il se rapprochait de Naboo, plus son cœur battait fort, ça faisait des mois qu’il n’avait pas revu Padmé, depuis son mariage en fait, c’était il y a 2 ans déjà, si longtemps…
Il se posa lentement sur la surface de Theed près du palais royal et descendit de son véhicule, à peine se tourna t’il qu’il la vit, elle semblait plus belle que jamais mais elle avait un air d’horreur, Anakin comprit, elle avait vue la cicatrice, il baissa la tête, Padmé le prit dans ses bras.

Cette nuit là sur Naboo, l’eau était calme, l’air était doux et les étoiles brillaient sous la pleine lune. Elle était plus que jamais propice à l’éclosion des sentiments…

Le lendemain matin, Padmé réveilla Anakin par de tendres caresses amoureuses.
- Réveille toi mon amour, c’est un jour important.
- Vraiment ? Je croyais que les élections pour la chancellerie n’étaient que dans 14 jours.
- Non idiot, c’est la fête de la fraternité entre les Naboo et les Gungans.
- Dois-je sous-entendre que nous aurons droit à la merveilleuse présence du sénateur délégué Binks ?
- Oui pourquoi ?
- Alors tu peux tout annuler !
- Qu’est ce que tu a contre lui ?
- Il ne peux pas s’empêcher d’être maladroit, il casse tout ce qu’il touche.
- Et alors ? Il est comme ça et puis c’est tout, tant mieux pour lui.
- Tant pis pour nous.

L’après-midi, Anakin crut comprendre que toute la population de la planète s’était rassemblée dans les rues de Theed tellement que la foule était nombreuse, il était avec Padmé qui était en train de discuter avec Boss Nass lorsque soudain il entendit un bruit de verre cassé, il se retourna et vit Jar-jar lui foncer dessus avant de lui sauter au visage.
- Ani !! Missa suis si content de revoir tissa ! Oh oui !
- C’est bon, ça va, lâche-moi !
- Binks ! Cesse cela tout de suite !
- Oui vot’ grandeur Big Boss Nass.
- Ah Binks ! Missa me demande si je n’aurais pas dû exiler tissa à jamais au fin fond des marécages de Naboo.
- Comment tu a pû le nommer délégué ?
- Tout le monde a droit à sa chance.
- Tu avais le choix quand même !
- Jar-jar est très efficace comme délégué.
- Il est efficace pour les ennuis ça c’est sûr !
- Tu le juge trop vite.
- C’est vrai mais j’aï raison, admets-le, c’est grâce à lui que Palpatine a eu les pleins pouvoirs nécessaires à l’obtention des clones.
- Tu devrais être le premier à t’en réjouir !
- Je me lasse de la guerre à force.
- Tu a toujours confiance en Palpatine ?
- Bien sûr, c’est un homme de bien, il sait ce qu’il fait, tu verra, il achèvera cette guerre en un rien de temps.
- L’avenir nous le dira.

La fête se termina tard dans la soirée, Anakin était exténué, il n’avait cessé de courir après Jar-jar pour l’empêcher de faire des bêtises, malgré cela, le Gungan fit plus de dégâts ce jour-là qu’en 1 mois !
Après une relative courte nuit, Anakin se leva et admira Padmé en train de dormir, elle était si belle, si paisible, il ne pouvait s’empêcher de repenser aux mots de Dooku :
<<Elle mourra Skywalker, que ce soit par moi ou par Sidious>>
Jamais Anakin ne permettrait ça, il ne voulait perdre Padmé à aucun prix, il était prêt à tout faire pour cela, y compris passer du côté obscur.

- C’est à moi de te dire de te réveiller aujourd’hui.
- Anakin…
- Le capitaine Typho te fait dire que ton vaisseau est prêt à partir pour Coruscant.
- Oui je sais, les élections.
- J’espère que tu ne t’ennuiera pas trop.
- Tu ne viens pas ?
- Non je dois aller sur Fest.
- Encore une mission ?
- Oui, je suis désolé, je n’ai pas le choix, je dois y aller.
- Reviens moi vite c’est tout ce qui importe.
Ils s’embrassèrent longuement puis Anakin se sépara de son étreinte passionnée pour disparaître de sa vue, du moins pour quelques temps.
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Sam 21 Aoû 2010 - 9:52   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 4
- Tout se passe comme vous l’aviez prévu Maître Sidious, Skwalker sera bientôt à nous.
- Parfait, et où est son maître ?
- Il va sur Gyndine.
- Il ne doit pas intervenir dans nos affaires, il pourrait nous retarder gravement, éliminez-le au plus vite.
- Oui Maître. Vous pensez que tout se passera bien au Sénat ?
- Il n’y aura aucun problème, le Sénat est à moi, je suis le Sénat.

L’intercepteur rouge d’Obi-wan jaillit de l’hyperespace au-dessus de Gyndine.
L’endroit était très hostile, la flotte séparatiste était rassemblée au grand complet.
Obi-wan largua son anneau hyper drive pour foncer discrètement vers la planète.
Il était évident qu’il ne pouvait pas s’y rendre sans attirer l’attention et il ne tenait pas à affronter toute la flotte séparatiste à lui tout seul, il n’était pas Anakin !
Il se faufila jusqu’au hangar de l’un des croiseurs ennemis, le bouclier de protection se désactiva à son approche, tous les droïdes à l’intérieur du croiseur furent aspirés dans le vide de l’espace, Obi-wan se posa tranquillement, le bouclier se réactiva, Obi-wan sortit de son chasseur et chercha du regard un autre vaisseau plus approprié pour gagner la surface de la planète. Il trouva un vieux vaisseau de transport Neïmodien, il ferait l’affaire, après tout ce n’était que provisoire.
- Je reviendrai R4, garde le vaisseau pendant mon absence.
R4 bipa.
- Ne t’inquiète pas tout se passera bien, enfin j’espère.
Il entra dans le vaisseau Neïmodien et activa l’allumage, le bouclier se désactiva, le chasseur d’Obi-wan était fixé au sol magnétiquement il ne risquait rien, Obi-wan quitta le croiseur et se dirigea vers la surface de Gyndine. I9l reçut une transmission.
- Vaisseau Neïmodien, veuillez vous identifier. Annonça une voix de droïde.
- Ici le vaisseau de transport…XP381, demande autorisation d’atterrir à la surface de la planète.
- Indiquez votre cargaison.
- Matériel de construction pour la base.
- Autorisation accordée.
Et ce fut tout, Obi-wan ne se posa pas de questions inquiétantes, il quitta tranquillement l’amas de croiseurs stellaires pour traverser l’atmosphère de la planète et se poser discrètement sur sa surface de sable rouge.

Sur Coruscant la salle du Sénat était remplie, le moment était venu de désigner un nouveau Chancelier suprême, Palpatine avait su diriger la République pendant 2 mandats de 5 ans plus 1 année pour cause de crise, cela faisait 11 années qu’il était à la tête de l’ « état », la crise Séparatiste avait l’air de l’avoir considérablement affaibli, les Sénateurs l’avaient bien remarqué, le vieil homme devait se reposer, il l’avait bien mérité après tout.
Padmé arriva dans l’immense rotonde bleutée, elle vit Baïl Organa, (le Sénateur d’Alderaan qui était un grand ami pour elle), discuter avec Mon Mothma, la Sénatrice de Chandrila.
- 883 systèmes ont accepté de se rallier à nous mais nous ne serons efficaces que si nous sommes au minimum 2000.
- Patience, attendez la fin de l’élection, cette pétition ne sera peut-être pas nécessaire.
- Qui sait ? Nous aurons peut-être de grosses surprises, une fois de plus.
- Devons nous en parler à la Sénatrice Amidala ? Elle est très influente au Sénat, elle pourrait nous être d’un grand secours.
- Non, pas encore, elle est proche de Palpatine ne l’oubliez pas.
- Bonjour.
- Ah ! Sénatrice Amidala, nous parlions justement de vous.
- Pas en mal j’espère ?
- Euh…laissez moi vous présenter la Sénatrice Mon Mothma de Chandrila.
- Bonjour Madame, c’est un honneur de vous rencontrer.
Une sonnerie retentit.
- Ah ! L’heure de vérité est arrivée.
La tribune centrale s’éleva avec le Chancelier Palpatine et son conseiller Mas Amedda qui dit aux Sénateurs :
- Mesdames et messieurs, le vote va commencer, veuillez vous préparer.
Un boîtier apparut au bord de chaque nacelle.
- Vous pouvez y all…
Palpatine prit brusquement la parole.
- Chers Sénateurs…
- Il n’a pas le droit d’interrompre le vote ! maugréa Baïl.
- …vous êtes tous réunis aujourd’hui afin d’élire votre nouveau chancelier suprême, celui qui sera chargé de résoudre cette grave crise à laquelle notre République, notre démocratie, se retrouve confrontée, qui parmi vous sait comment enrayer cette triste réalité ?
Personne ne répondit.
- Nos troupes de clones progressent jour après jour, elles récupèrent nos planètes des mains des Séparatistes, où en serions nous si je n’avais pas pris la décision de créer une telle armée ? La République serait tombée, tout simplement. je dois terminer ce que j’ai commencé, l’avenir de la démocratie est en jeu. A présent votez Sénateurs, votez judicieusement, car c’est peut-être la dernière fois que vous voterez.
Les Sénateurs baissèrent leurs têtes et tapèrent leur choix, il y avait 4 candidats.
Cinq minutes plus tard, Mas Amedda annonça :
- Le vote est clos, les résultats sont les suivants :
5000 votants présents, 0 abstentions. La majorité est accordée en faveur de Palpatine avec 84,9% des voix.
Un tonnerre d’applaudissements éclata dans la salle immense. Palpatine se leva.
- Merci, vous avez bien fait, c’est un choix que vous ne regretterez pas. Pour commencer ce nouveau mandat, je demande aux Sénateurs de créer des gouverneurs pour mieux contrôler les régions Républicaines de la Galaxie.
Les Sénateurs approuvèrent cette proposition à l’unanimité.
- Très bien, la séance est levée, annonça Mas Amedda.
La tour centrale se rétracta lentement et les Sénateurs quittèrent la salle tranquillement.
Baïl sortit furieux avec Padmé à ses côtés.
- Ce n’est pas loyal, il a influencé le vote !
- Les Sénateurs ont voté légalement.
- Croyez moi où non Sénatrice mais je pense que le Chancelier a de sombres plans pour l’avenir de la Galaxie.
- Sa seule ambition est de nous sortir de cette guerre.
- Et après, qu’arrivera t’il ? Croyez vous vraiment en l’honnêteté de Palpatine ?
- Il a été un très bon Sénateur autrefois.
- Oui mais autrefois. Qui sait de quoi il est capable maintenant ?
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Dim 22 Aoû 2010 - 18:04   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 5
Anakin arriva dans l’espace de la planète Fest, il franchit l’atmosphère et survola lentement la surface gelée. Il n’y avait rien d’autre qu’un désert de glace à perte de vue. Il n’y avait rien à voir. Mise à part le missile qui foncait droit sur Anakin. Il n’eut pas le temps de l’éviter mais il arriva à s’éjecter à temps, le missile frappa la partie gauche du chasseur, le vaisseau s’écrasa sur le sol de glace, il était bien endommagé mais pas détruit.
- R2 tu t’occupe de ça ?
- Bip deweep !
- Tu es sûr que tu y arrivera tout seul ?
- BIP BLIP DEE DOWIP !!
- C’est bon, c’est bon, tu a tout ton temps mais évite de te retrouver congelé.
- BEDOWEEP !!!
- Mais oui je serais rapide, tu devrais savoir que…
Un tir de laser rouge surgit de nulle part, d’autres suivirent, Anakin avait déjà pris son sabre-laser en main pour parer les coups mortels. Des superdroïdes l’avaient pris pour cible, il s’en débarrassa très rapidement (il avait l’habitude après tout). Il remarqua alors sur le sol blanc, une trappe de métal ouverte, les droïdes étaient venus par là.
Sans hésitation il s’engouffra dedans. Après avoir marché et rampé pendant environ 5 minutes, il arriva dans un couloir bleu inondé de lumière avec 3 couloirs différents, Anakin choisit celui de droite, il tomba sur un vestiaire avec des combinaisons munies de masques à gaz, Anakin en enfila une et passa la porte verte au bout de la pièce, il arriva sur une passerelle surplombant un vaste hangar où se trouvait quelque chose de très inquiétant. Des milliers de droïdes d’un tout nouveau genre, blindés, d’allure humanoïde, leur tête était cylindrique avec 3 yeux pivotants, il appartenaient à la classe IG, Obi-wan en avaient affronté sur Muunilist mais ceux-là appartenaient à un tout nouveau genre, ils semblaient beaucoup plus meurtriers.
Anakin longea la passerelle, il arriva dans ce qui devait être la salle de contrôle, par chance elle était vide. Il tapa sur l’ordinateur central les deux lettres de la nouvelle menace pour la République : IG
L’ordinateur afficha :
IG-2000
Également appelé « machine à tuer » ou « Droïde MT »
Constructeur : Entreprises Holowan
Conçus spécialement pour enrayer les forces clones de la République.
Armes : Paralyseur sonique, gaz, grenades à fragmentation, lance flamme, vibrolames, lasers miniatures, blaster à fléchettes empoisonnées.
Protection : Armure blindée anti-corrosion.
Équipement : Supers-Senseurs, radar d’interception des transmissions ennemies, brouilleur à large rayon d’action.
Statut : Les MT sont achevés à 85%. Ils seront tous prêts dans 5h et 23 minutes.

<< On dirait que la République va encore avoir des ennuis ! pensa Anakin, il faut absolument neutraliser cette armée avant qu’elle ne soit mise en service, je ferai mieux de prévenir le Chancelier avant d’agir>>
Il s’apprêta à quitter la salle mais la porte s’ouvrit d’elle même, un droïde de combat entra.
- Que faites-vous ici ?
- Vérification des systèmes.
- Montrez-moi votre accréditation.
- Je ne l’ai pas sur moi.
- Veuillez me suivre.
Anakin prit soin de rajuster son masque avant d‘obéir.
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Lun 23 Aoû 2010 - 7:58   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 6
Après avoir marché pendant presque une heure dans le sable rouge, Obi-wan arriva en vue de la base séparatiste, mais ce ne fut pas ça qui retint le plus l’attention du Jedï, ce fut le gigantesque hangar juste à côté de la base. Il entra dedans, il y avait des centaines de vaisseaux non-terminés et un autre quasiment achevé au fond du hangar. Obi-wan n’en crut pas ses yeux, le vaisseau avait exactement le même profil qu’un croiseur de la République sauf qu’il était beaucoup, beaucoup plus grand, Obi-wan arriva à entrer dedans, la sécurité était minimale (2 droïdes de combat patrouillaient) les coursives étaient exactement les mêmes que sur les croiseurs Vénator, Obi-wan arriva au poste de pilotage, immense, elle était dominée par une vaste baie vitrée accessible par une passerelle métallique sous laquelle il y avait des dizaines d’ordinateurs, Obi-wan alla sur l’un d’eux, il lut :

HYPERDESTROYER STELLAIRE SÉPARATISTE ÉCLIPSE 1  OMBRE DE FEU

Obi-wan demanda des informations sur le vaisseau, l’ordinateur indiqua :
<<Ce vaisseau est indétectable grâce à son camouflage noir, il a été conçu identiquement aux croiseurs de la République afin d’attirer la confusion et la peur, son armement est composé de 550 canons laser, 75 canons à ions et 10 projecteurs anti-gravité (qui servent à sortir les vaisseaux de l’hyperespace) il possède 10 générateurs de boucliers. Son hangar peut garder 900 chasseurs et 6 croiseurs d’assaut. L’ombre de feu est long de 12000 mètres soit 12 kilomètres, il est le premier de classe « hyper » 500 modèles de ce type ont été commandés. Ils seront achevés dans 3 heures et décollerons avec un équipage pour un vol d‘essai>>
<<500 vaisseaux ! Pensa Obi-wan, comment est-ce possible ? Il faudrait des dizaines d’années, je dois absolument empêcher ces vaisseaux de décoller mais avant, je ferai mieux de prévenir maître Yoda et les membres du conseil pour éviter qu‘lls n‘aient droit à une surprise de taille.>>
Obi-Wan sortit de l’ombre de feu pour revenir discrètement à son vaisseau, plusieurs voix résonnèrent dont une très métallisée, plus que celle d’un simple droïde. Les leaders Séparatistes et le Général Grievous étaient juste à côté de lui !
Il eut juste le temps de se cacher dans un conduit d’aération près de lui avant d’apercevoir le nouveau bras droit du Comte Dooku, on racontait qu’autrefois Grievous était un Kaleesh qui avait été gravement blessé au cours d’une bataille, Dooku l’avait sauvé et il se serait mis à son service en remerciement. Grievous était devenu redoutable, fort, et Dooku l’avait initié à l’art du sabre-laser, il avait démontré ses talents sur Hypori, il n’y avait eu que deux Jedï survivants. Grievous annonça aux autres membres séparatistes présents :
- Votre armée sera prête dans 3 heures, elle embarquera à bord de notre toute nouvelle flotte d’hyperdestroyers doté d’un tout nouveau modèle d’arme d’assaut, en voyant ces vaisseaux, les citoyens de la République se joindront à nous sans résistance, mais si elles refusent…ahahahahaha.
Obi-wan aurait bien voulu écouter plus longtemps mais le plafond s’écroula sous son poids.
- Tiens tiens ! Général Kénobi ! Vous tombez à pic ! ahahahahahaha !! Cela faisait si longtemps que j’espérais vous rencontrer.
- Et moi donc ! Vos exploits sont connus de tous les Jedï.
- Je crois que vous allez rester ici un long moment, Gunray ! laissez-nous, partez sur Ranaan rejoindre le Comte Dooku, je vous rejoindrai dès que j’aurai reglé ce petit incident.
Grievous activa deux sabre-lasers. Obi-wan alluma le sien.
- Misérable insecte Jedï, tu ne fais pas le poids face à moi.
- Je ne suis pas de cet avis.
Les bras de Grievous se scindèrent alors en deux et saisirent deux autres sabres, 4 bras.
- Qui-gon ne m’avait pas préparé à ça !
Grievous attaqua, Obi-wan para ses attaques avec une agilité surprenante, Grievous s’énerva vite et il lanca son poing sur Obi-wan, il s’écrasa contre le mur créant un petit trou.
- Excusez-moi Général mais je suis un peu pressé alors si vous permettez…
Il lanca la Force sur le Général qui fut alors catapulté cinquante mètres plus loin environ et courut rejoindre son vaisseau mais il entendit un bruit étrange derrière lui, il se retourna, Grievous fonçait sur lui avec une sorte de moto en forme de roue dentée, Obi-wan atteignit son vaisseau, il était juste au bord d’une falaise, quand Grievous s’apprêta à l’écraser, il sauta en l’air, la moto de Grievous bondit dans le vide mais elle s’accrocha aux parois pour remonter ! Mais quand le Général fut remonté, Obi-wan et son vaisseau n’étaient plus là.

Anakin fut amené devant le Comte Dooku, heureusement que son masque cachait bien son visage !
- Eh bien que se passe t’il ? Demanda le Sith.
- Cet homme était en zone rouge sans accréditation.
- Est-ce un crime pour autant ? Où est votre accréditation mon brave ?
Anakin ne répondit pas.
- Ah ? Je n’aime pas beaucoup ce genre de comportement, savez-vous qui je suis au moins ?
Anakin se retenait intérieurement.
- Cela suffit, débarrassez-moi de ça !
- A vos ordres.
Anakin fut amené dans une pièce vide, la porte blindée se verrouilla et un droïde apparut devant Anakin, un MT.
Anakin ne voulait pas se battre, cela trahirait ce qu’il était réellement. Il se mit alors à courir dans tous les sens, le MT lanca 3 grenades aveuglantes, la fumée envahit la pièce, Anakin en profita, il alluma son sabre laser et découpa le droïde, trop faible pour un Jedï. La fumée se dissipa.
- Où est il passé ?
- Il en a réchappé apparemment.
- Mais c’est impossible, à moins qu’il soit un…prévenez le Compte Dooku immédiatement !

Anakin était déjà loin, il était passé dans un conduit d’aération, il vit de la lumière et le Comte Dooku en train de discuter avec le chef du Techno syndicat, Watt Tambor, devant une arme apparemment conçue pour un gros vaisseau. Un superlaser.
- Ce superlaser a une puissance de feu incomparable.
- De feu ? De glace vous voulez dire ! Il pourra plonger une planète dans un hiver éternel sans aucun moyen de réversion.
- Excellent, envoyez-le sur Gyndine pour qu’il soit monté sur l’ombre de feu, je suis très content de vous, je le dirai à mon maître dès que j‘arriverai sur Rannan.
- Comte Dooku !
- Quoi ?
- Un Jedï est dans la base !
- Cela est impossible ! Et où est il à présent ?
- Nous l’avons perdu.
- Eh bien retrouvez-le et amenez-le moi !
- Oui Monsieur.
Anakin prit son comlink et chuchota :
- R2 ?
- Bip ?
- Viens ici, trouve un terminal et déclenche l’alarme.
- Beep !
Quelques instants plus tard l’alarme résonna, Anakin profita de cette diversion pour sortir du complexe et rejoindre son vaisseau.
- Merci R2, tu a réparé le vaisseau ?
- Beep doweep !
- Très bien on part tout de suite pour Ranaan.
- Doop woo ?
- Comment ça tu ne sais pas où elle se trouve ?
- Doop doop.
- Pas dans les cartes stellaires ? Comment est-ce possible ! Bon, j’ai une idée, on va suivre Dooku, lui il sait où est la planète au moins.
Anakin décolla, il vit le voilier solaire de Dooku passer en hyperespace.
- Tu a ses coordonnés ?
- Boo boo bip !
- Alors suis-le !
Anakin enclencha la manette hyper spatiale et les étoiles s’allongèrent en traits de lumière.
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Mar 24 Aoû 2010 - 10:40   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 7
Le Chancelier Palpatine profitait de la vue imprenable sur la cité lorsque son holocom afficha l’image bleutée d’Anakin à bord de son vaisseau.
- Anakin ! Quelle bonne surprise ! Alors, qu’a tu découvert ?
- Chancelier, la planète Fest renferme un important complexe séparatiste fabriquant des droïdes IG conçus spécialement pour écraser nos forces clones, il faut détruire ce complexe au plus vite !
- Je suis totalement d’accord, décidément ce Sidious est plus malin que je ne l’aurai cru. Je t’envois une flotte immédiatement.
- Merci Chancelier.
- Où va tu maintenant ?
- Je poursuis le Comte Dooku sur Ranaan.
- Tu a besoin de renforts ?
- Non, j’y arriverais tout seul.
- J’en suis convaincu.
La communication prit fin, Palpatine sourit.

Padmé se réveilla brusquement, elle sentait que quelque chose n’allait pas, Anakin était il en danger ? Non, ce n’était qu ‘un rêve, elle ne pouvait pas sentir les êvenements, elle n’était pas une Jedï. Puis elle comprit que c’était quelque chose en elle qui n’allait pas, il se passait quelque chose, elle devait savoir.
Elle décida de se rendre au centre médical le plus proche, un droïde médecin l’examina.
- Est ce que c’est grave ?
- Cela dépend.
- Comment cela ?
- Vous êtes enceinte Madame.
Padmé ne savait pas quoi penser.
- De combien ?
- 2 semaines.
2 semaines, 15 jours, 15 jours depuis cette nuit avec Anakin sur Naboo.
- Et tout va bien ?
- Absolument, le processus atteindra son terme dans 9 mois comme prévu.
- Et, c’est un garçon ou une fille ?
- C’est encore trop tôt pour le dire.
- Je vous remercie, au revoir.
Padmé sortit à la fois heureuse et inquiète, avoir un enfant était pour elle le plus beau cadeau qu’elle puisse avoir mais comment ferait-elle pour l’élever avec Anakin ? Si le conseil apprenait qu’il était le père il serait renvoyé. Non, cela n’arriverait pas, elle ferai tout pour cacher l’enfant, personne ne saurait, Anakin n’aurait jamais à souffrir comme ça. Elle l’aimait tellement, elle mourrait pour lui.
sparrow24

 
 

Messagepar Notsil » Mar 24 Aoû 2010 - 18:10   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

Toujours sympa ces petits intermèdes des passages dans les films ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar sparrow24 » Mer 25 Aoû 2010 - 9:12   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 8
Obi-wan reposa la navette neimodienne à bord du croiseur séparatiste d’où il l‘avait empruntée pour aller retrouver son intercepteur et R4.
- Je ne t’ai pas trop manqué j’espère ?
- Beep Deweep plidoup !
- Oui moi aussi j’ai hâte de partir d’ici, justement, c’est l’occasion ou jamais.
Il monta dans son chasseur Jedï et attendit la levée du bouclier. Ce qui n’arriva pas.
- Mais qu’est ce que…
Une voix de droïde retentit dans l’intercom du vaisseau.
- Attention ! Passage en hyperespace vers Ranaan, tenez vous prêt.
- Ranaan ? Parfait !
A travers le filtre bleu du bouclier Obi-wan vit les étoiles s’étirer jusqu’à former comme un tunnel, l’hyperespace.

Anakin sortit de l’hyperespace, les étoiles redevinrent des points fixes scintillants, il repéra le voilier de Dooku et continua à le suivre jusqu’à la surface de Ranaan, il se posa à un point différent, plus éloigné, il sortit de son vaisseau pour aller retrouver son ennemi. Il arriva à un étrange bâtiment conique entièrement noir, il semblait petit mais en réalité il était gigantesque, il y avait d‘étranges inscriptions gravées sur les murs. Il s’agissait d’un temple Sith. Anakin n’était nullement effrayé, il entra.
Tout était souterrain. Il marcha jusqu’à voir de la lumière, il arriva au-dessus d’une vaste salle où se trouvait tous les leaders séparatistes…et Dooku.
Anakin empoigna son sabre et écouta.
- Messieurs je suis désolé de devoir vous faire changer de base sans cesse mais il devient de plus en plus difficile d’avoir une base permanente avec les avancées des troupes de la République.
- Vous auriez tout de même pû choisir quelque chose de mieux que de Hoth !
<<Hoth…comme c’est intéressant>> pensa Anakin.
- Je n’ai pas le choix, nous sommes en guerre ne l’oubliez pas ! Rendez-vous sur la planète et restez en orbite jusqu’à mon arrivée.
- Et que sont devenus les Jedï qui ont fait intrusion dans nos installations ?
- Ils ne sont pas un problème pour nous.
- Vraiment ? Vous avez l’air bien sûr de vous !
- Faites-moi confiance vice-roi, partez maintenant.
Les leaders obéirent et quittèrent la salle, juste après, un hologramme apparut face à Dooku, celui de Dark Sidious. Anakin n’arrivait pas à voir de qui il s’agissait vraiment, son visage était trop bien caché.
- où en est notre plan seigneur Tyrannus ?
- Tout se passe comme prévu maître, les 4 hyperdestroyers seront bientôt en orbite autour de Hoth, quant à l’ombre de feu, il n’attend que vous.
- Fort bien fort bien, il me tarde d’être aux commandes, poursuivez comme prévu seigneur Tyrannus, je vous contacterai.
- Oui mon maître.
Dooku s’inclina, l’hologramme disparut, il quitta la salle. Anakin sauta du conduit.
Un vent froid soufflait, produisant un murmure inquiétant tel le souffle de la mort.
Anakin se rapprocha de la table des séparatistes, il y avait des tas de papiers mais il y en eu 1 en particulier qui retint toute l’attention d’Anakin. Sur ce papier il y avait le visage de Padmé mêlé à beaucoup d’autres dont celui de Palpatine, de Jabba le Hutt et de Bail Organa. Il s’agissait de la liste des futures planètes à conquérir, Naboo, Tatooine, Alderaan et Coruscant. Padmé était en danger.
- Anakin.
L’appel vint de nulle part, venait il de Padmé ? D’Obi-wan ? Il continua.
- Enfin !
Anakin se retourna et sut.
Cette voix appartenait à l’hologramme du seigneur noir des Sith, Dark Sidious.
Même de face Anakin n’arrivait pas à le dévisager, il n’était pas effrayé, plutôt en colère. Il haïssait Sidious.
- Cela fait longtemps que je désirais te voir Anakin.
- Au nom de l’assemblée galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d’arrestation, rendez-vous immédiatement. Votre plan a échoué.
- Oh non au contraire, il a parfaitement réussi.

La flotte Séparatiste sortit de l’hyperespace au-dessus de Ranaan, les navettes se détachaient des croiseurs pour plonger à la surface de la planète. Obi-wan s’était assoupi, R4 s’empressa de le réveiller.
- BIP ! BIP ! DOUWOUIP !!!
- Ca va ! Ça va ! Combien de temps j’ai dormi ?
- DOUP DOUP !
- 16 heures ! Il est temps de partir !
Il alluma les moteurs de l’intercepteur, à ce moment, 2 superdroïdes de combat firent irruption.
- C’est quoi ça ? Dirent ils en désignant le vaisseau. Alarme !!
La sirène se déclencha et se mit à hurler dans tout le vaisseau.
- R4 dépêche toi de nous sortir de là !
- WEEP !!
R4 sauta du vaisseau et jeta un panache de fumée pour brouiller les senseurs des droïdes, il alla ensuite au terminal et désactiva le bouclier, les droïdes furent aspirés dans l’espace, R4 était fixé au sol grâce à ses semelles magnétiques, il revint au chasseur qui décolla aussitôt.
- Merci R4, je crois que je m’ennuierai sans toi.
Il fonçait vers la planète lorsque une pluie de lasers s’abattit sur lui.
- Oh ! J’ai un mauvais pressentiment !
Les croiseurs lâchèrent droïdes vautours et tri-droïdes, ils se dirigeaient droit sur Obi-wan.
- R4 ! Enclenche les turbopropulseurs !
- BOUP ?
- Quoi ?
- GOUP GOUP DOUWOUIP !
- Ils sont hors service ! Oh non ! Pourquoi Anakin n’est jamais là quand j’ai besoin de lui ?
- TRIUP !
- Tu peux les réparer ? Ah c’est vrai, tu es un astromécano après tout !
Le chasseur accéléra alors dans une brusque poussée, semant tous les droïdes, Obi-wan ralentit pour se poser sur la surface de la planète, quand il vit le temple Sith, il pensa tout haut :
- J’ai un très mauvais pressentiment.
Il empoigna son sabre et entra, au bout de quelques minutes il entendit au loin :
- Oh non au contraire, il a parfaitement réussi.
Il vit Anakin et courut vers lui.
- Anakin !
- Maître ! C’est le seigneur noir des Sith !
- Obi-wan Kenobi !
- Dark Sidious je présume, ravi de vous connaître enfin.
- Je dois malheureusement vous laisser, à bientôt, j’espère.
L’hologramme disparut.
- Maître nous devons nous rendre sur Hoth au plus vite !
- Allons Anakin réfléchis ! Nous ne gagnerons pas à deux contre toute la flotte séparatiste il nous faut l’appui d’autres Jedï.
- Ils n’arriveront jamais à temps !
- Au moins ils arriveront, je pars les chercher sur Coruscant.
- Et moi ?
- Reste ici et attends mes ordres.
- Pourquoi j’étais sûr que vous diriez ça ?
Obi-wan repartit à son vaisseau, Anakin le regarda décoller, dès qu’il disparut du ciel, il se dépêcha de faire de même pour passer en hyperespace avec les autres vaisseaux vers Hoth.
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Jeu 26 Aoû 2010 - 9:02   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 9
Obi-wan se posa sur l’aire d’atterrissage du temple Jedï et courut vers la salle du conseil.
- Maître Yoda ! Maître Windu ! La situation est grave !
- Que se passe t’il Obi-wan ?
- La Flotte séparatiste est actuellement dans le système de Hoth avec une arme dévastatrice. La République court un grand danger.
- Nous devons nous rendre sur Hoth immédiatement avec l’appui d’un maximum de clones.
- Parler au Chancelier je vais.
- Obi-wan, tu commandera les forces clones.
- Oui maître.
- Que la Force soit avec nous.

Obi-wan était à présent sur les quais devant le croiseur Républicain Anhilator, il s’apprêtait à embarquer mais une voix de femme l’en empêcha.
- Obi-wan attendez !
- Sénatrice ? Que faites-vous ici ?
- Où est Anakin ?
- Il est sur Ranaan, il reviendra sur Coruscant dès que possible.
- Il va bien ?
- Oui pourquoi ?
- Je m’inquiète pour lui c’est tout.
- Vous ne devriez pas, c’est un Jedï plus un enfant.
- Oui…vous avez raison.
- Allez, je vous laisse.
- Où allez-vous ?
- Sur Hoth, d’importants évènements vont se dérouler là-bas.
- Alors…que la force soit avec vous.
- Merci Sénatrice.
Obi-wan inclina la tête et disparut dans les entrailles du croiseur, une envie soudaine d’appeler Anakin le prit, il sortit son holocom et l’appela, il ne répondit pas.
- oh non, il ne va tout de même pas me refaire le coup de Géonosis !
Le traceur indiqua la présence d’Anakin…sur Hoth !
- Je le savais ! il ne tient pas en place ! Pourvu qu’il ne fasse pas de bêtises.
Padmé regarda le croiseur s’élever dans le ciel, elle murmura simplement :
- Ramenez-moi l’homme que j’aime.

Anakin sortit de l’hyperespace à l’opposé de l’endroit où s’était regroupée toute la flotte séparatiste, il se posa sur la surface de la planète et posa pied à terre.
L’air était chaud, un vent léger soufflait à travers les larges feuilles des palmiers. Hoth ressemblait beaucoup à Yavin 4 en fait, sauf que les plages de sable fin remplaçaient les jungles vastes et touffues. Anakin marcha quelques mètres et il découvrit bientôt un temple Sith semblable à celui de Ranaan, il empoigna son sabre et descendit dans l’obscurité. Il ne fut pas surpris d’arriver dans la réplique exacte de la grande salle du temple de Ranaan, il ne fut pas surpris non-plus de trouver Dooku en face de lui.
- Je t’attendais Skywalker.
- Finissons-en !
- Allons, sois patient jeune Anakin.
Ce n’était pas Dooku qui avait parlé, mais Dark Sidious.
Le Sith surgit de l’ombre, Anakin fut surpris et tétanisé un court instant.
- Vous ?
- Soit le bienvenue, cela fait longtemps que j’espérais te rencontrer.
- C’est ce que vous m’aviez dit sur Ranaan, vous vous répétez un peu trop, « monseigneur ».
- Ahaha, je vois que tu aimes plaisanter, mais ce n’est pas pour ça que tu es la. Tu développe des facultés exceptionnelles mon garçon, des facultés que les Jedï ne veulent pas te voir employer, ils ont peur de toi.
- Où voulez-vous en venir ?
- Deviens mon apprenti et tu sera l’être le plus puissant de la Galaxie.
- Jamais !
- Je peux lire en toi, tu a peur, peur de perdre ceux que tu aime, celle que tu aime.
- Laissez-la en dehors de ça !
- Les Jedî se servent de toi comme d’un pion sur un échiquier, apprends à voir clair et tu verra ce qu’ils sont réellement.
- je sais ce qu’ils sont, ils sont mes amis et ma famille et vous, vous êtes mes ennemis.
- Comme tu voudra, je me passerai de toi, seigneur Tyrannus, occupez-vous de ce Jedï.
Sidious partit s’installer sur le trône qui surplombait la pièce tandis que Dooku allumait son sabre. Dooku sauta sur Anakin, les sabres s’entrechoquèrent dans une pluie d ‘étincelles.
- Alors, c’est là la toute puissance de l’élu des Jedï ? Ahaha !!
Il utilisa la Force pour projeter Anakin au loin, le Jedï s’écrasa contre le mur et retomba. Dooku lanca sur lui ses éclairs de Force, le Jedï se tordit de douleur, il fut ensuite soulevé, Dooku l’étranglait.
- Achevez-le ! Ordonna Sidious satisfait du spectacle.
- Non.
- Quoi ?
- Je ne suis pas un tueur de Jedï maître.
- je vous ordonne de le tuer.
- Je…je ne peux pas.
- Vous me paierez cet affront Dooku.
Il se leva de son siège, descendit les marches, et lanca sa foudre, bien plus tétanisante que celle de Dooku. Dooku s’effondra, il était trop âgé pour résister, Anakin… Anakin avait pitié de lui, il rassembla sa Force pour projeter une onde de Force sur Sidious, le Sith tomba à la renverse, Anakin courut vers lui, il relança sa foudre, Anakin para avec son sabre et frappa, sa lame rencontra celle de Dooku, Sidious lanca la Force pour projeter Anakin contre le sol, le Jedï tomba lourdement, le sol s’effondra alors sous lui, il tomba dans l’eau mais il ne pouvait plus rejoindre la salle, même avec la Force.
- Ahahaha ! Il est temps pour toi d’affronter la toute-puissance du côté obscur, à bientôt, Skywalker, ahahahahaha.
L’obscurité envahit tout, des ombres bleutées apparurent de nulle part, les esprits désincarnés d’anciens seigneurs Sith, ils allaient droit sur Anakin.
Le Jedï lanca la Force pour ouvrir un passage, les esprits le gagnèrent, il agita son sabre, rien à faire, il sentait sa Force diminuer, il luttait vainement, son esprit fut envahi par les ténèbres, il hurla en luttant intérieurement, et il gagna le combat, les esprits disparurent, Anakin souffla et se précipita vers la sortie qu’il avait dégagé. Il fut heureux de revoir la lumière du jour. Il se trouvait dans un hangar, il entendit un roulement mécanique, puis plusieurs roulements, 4 droïdekas.
Anakin cessa de bouger, il était fait. 10 droïdes de combat arrivèrent.
- Mains en l’air Jed…
Les droïdes furent abattus par des tirs de blaster, ils venaient d’une canonnière clone contenant entre autres, Obi-wan.
- Maître !
- Qu’est ce que tu ferais sans moi je me le demande !
- Dooku est là, avec Sidious !
- Sidious !
Le voilier solaire de Dooku apparut alors, il fonçait à toute allure vers l’espace.
- Il s’échappe encore !
- On l’aura dans la bataille.
Un clone vint interrompre la discussion des Jedï.
- Excusez-moi mais on m’a dit de vous annoncer que le croiseur du général Grievous vient de sortir de l’hyperespace au-dessus de la planète.
- Alors nous sommes au complet, que la bataille commence !
sparrow24

 
 

Messagepar sparrow24 » Ven 27 Aoû 2010 - 14:13   Sujet: Re: Ténébreuse Mission

CHAPITRE 10
Dès que les Jedï entrèrent dans le champ de bataille, ils furent pris en chasse par des droïdes vautours, Obi-wan en eut deux à revers, Anakin en eut 3 après un looping renversant, il n’eut pas le temps de dégommer les deux autres qui l’avait pris pour cible mais Obi-wan oui.
- En progrès à ce que je vois maître !
- Tu sais ce qu’on dit, l’expérience forge le caractère !
Un droïde décocha deux missiles, Anakin parvint à semer le premier au prix de dangereux loopings près d’un croiseur séparatiste contre lequel le missile s’écrasa, Obi-wan par contre…
- Anakin…aide-moi, j’arrive pas à le semer !
- J’arrive tout de suite maître.
Le missile éclata devant l’intercepteur d’Obi-wan, l’explosion dégagea une multitude de petites sphères argentées.
- Mais qu’est ce que c’est que ça ?
- Un nouveau type de droïde apparemment, faites attention.
Les sphères se collèrent sur l’intercepteur et éclatèrent, révélant un droïde petit mais redoutable, il se mit aussitôt à découper le vaisseau en pièces.
- Il découpe mon vaisseau !
- Tournez pour vous en dégager ! Faites une vrille !
- Une quoi ?
- Ca.
Les commandes du chasseur d’Obi-wan se dirigèrent d’elles même, Anakin avait pris le contrôle du vaisseau grâce à la Force.
- Je déteste quand tu fais ça !
- En tous cas ça marche !
Les vibro-droïdes dégringolèrent dans l’espace, Anakin n’eut plus qu’à les détruire avec ses canons-laser. Il remarqua la présence familière d’un croiseur Séparatiste.
- Maître c’est la Main invisible !
- En effet, tu a vu la tour d’observation ? La vue doit être magnifique de la-haut !
Anakin ne réagit pas à la plaisanterie d’Obi-wan.
- Je m’en occupe !
- Oh non tu ne va pas recommencer !
- Commandant Cody, lâchez tous vos missiles sur la Main invisible immédiatement !
- A vos ordres commandant Skywalker…attendez…nouveau signal radar détecté.
- Quoi ?
- C’est l’hyperdestroyer, restez sur vos gardes.
Un destroyer Vénator explosa comme si il avait été percuté de plein fouet, 6 chasseurs ARC-70 entrèrent en collision avec quelque chose d’invisible.
- On doit le détruire !
- Et comment on fait ? Nous ne sommes pas assez nombreux contre un vaisseau d’une telle importance !
Une multitude d’intercepteurs Jedï surgit brusquement de l’hyperespace.
- Obi-wan ?
- Maître Windu ! je suis content de vous entendre.
- Où est Anakin ?
- Avec moi.
- Qu’il le reste surtout.
Anakin fronça les sourcils.

- Maître Windu, il y a un hyperdestroyer ici, avec un manteau d’invisibilité, nous ne pouvons pas l‘attaquer de front.
- Alors il faudra l’attaquer de l’intérieur.
- J’allais vous le proposer ! Allez viens Anakin.
- On se charge des séparatistes pendant ce temps, que la Force soit avec vous !
- Qu’elle soit avec vous aussi maître.
C’est alors que l’hyperdestroyer se révéla, imposant, majestueux, mortel.
Obi-wan et Anakin foncèrent sur l’un de ses hangars et s’y posèrent, ils virent des centaines de petits vaisseaux noirs partir.
- Des droïdes MT, prenez garde !
- Pas de problèmes !
Les MT ne faisaient pas le poids face aux Jedï, malgré leur grand nombre, ils furent rapidement décimés.
- Général Windu, annonça Cody, d’autres MT filent vers la surface de la planète.
- Alors allons nous en occuper !
Obi-wan et Anakin parcoururent les coursives, détruisant tous les droïdes sur leur passage, jusqu’à arriver au poste de pilotage…2 secondes trop tard.
- Feu ! Ordonna un droïde.
Un autre droïde activa une manette, un rayon bleu jaillit de l’hyperdestroyer pour frapper de plein fouet Hoth, son climat passa de tropical à glacial, tous les êtres vivants sur la planète moururent instantanément à cause de la brutale chute de température.
Mace était horrifié.
- Il faut absolument qu’Obi-wan et Anakin arrivent à détruire ce vaisseau !
Les 2 Jedï détruisirent tous les droïdes de la salle de pilotage, après quoi ils désactivèrent les boucliers du vaisseau avant de courir à toutes vitesse vers leurs intercepteurs pour quitter l’immense croiseur en perdition.
- Kenobi et Skywalker au rapport !
- Très bien finissons-en !
Tous les intercepteurs Jedï se rassemblèrent et foncèrent vers l’immense vaisseau séparatiste, ils l’encerclèrent de toutes parts et ouvrirent le feu, lâchant une déferlante de rayons laser et de missiles sur le croiseur noir. Le majestueux vaisseau se consuma alors en une gigantesque boule de feu telle une supernova, l’ombre de feu était détruit.
- Et voilà, une mission de plus ! Dit Obi-wan.
L’hologramme du chancelier Palpatine apparut devant Anakin.
- Chancelier.
- Où en est la mission ?
- L’ombre de feu à été détruit.
- Excellent.
- Mais que faisons nous pour les 4 autres hyperdestroyers ?
- Je m’en chargerai.
- Comme vous voudrez.
- Anakin, j’aurais une mission à te confier, d’une grande importance.
- Dîtes moi.
- Un séparatiste a pris le contrôle de Bogden 4, il retient le gouvernement en otage et a instauré un blocus empêchant toute entrée de nos troupes dans la capitale, j’aimerai beaucoup que tu rétablisse la situation.
- Avec joie Chancelier…euh…est ce que Obi-wan peut m’accompagner ?
- Fait comme il te plaira, c’est toi le commandant.
- Merci Chancelier.
- Bonne chance mon garçon, et que la Force soit avec toi.
- Que la Force soit avec vous Chancelier.
L’hologramme disparut, à ce moment, Anakin entendit un cri terrible dans sa tête, il venait d’une voix de femme, elle criait <<Anakin !!>>.
Padmé.
- Tout va bien Anakin ?
- Oui Maître, je suis juste un peu fatigué.
- Nous le sommes tous, allez on, rentre !
- Je ne crois pas maître.
- Quoi ?
- Laissez moi vous expliquer…

Sur Coruscant Padmé réfléchissait au prénom qu’elle donnerait à son enfant.
- Si c’est un garçon…Luke, si c’est une fille…Leïa. Oui, je me rappelle, Luke et Leïa, ils m’avait redonné l’espoir quand je l’avais perdu, oui mon enfant, ce sera à toi de redonner aux autres un nouvel espoir.

Sur la planète Byss située dans le noyau de la Galaxie, Dark Sidious regardait les 4 hyperdestroyers atterrirent lentement près de lui, Dooku à ses côtés.
- Que comptez vous faire de ces vaisseaux maître ?
- Ils me seront très utiles dans l’avenir. Dites au seigneur Tambor de débuter l’opération Nelvann.
- Oui maître.
- Quant à vous, entraînez le général Grievous pour qu’il soit près quand nous lancerons notre opération spéciale.
- Et pour les Jedï ?
- Leur heure viendra, en même temps que s’accomplira la revanche des Sith.
sparrow24

 
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations