Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Mar 24 Aoû 2010 - 17:05   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Obi-wan76 a écrit:Moi j'aurai le Kiki tout dur si ils le sortent en français^^


C'est la version ado d'un "Le même en français ça me ferait grave b*nder" :D ???


Pour revenir à ce que j'ai dit sur le côté fataliste, je pense pas que j'achèterais l'objet collector, tout comme j'achèterais probablement jamais de casque Vador ou de Master Replica. Ma plus grosse geekerie s'arrêtera à ça :P ! Par contre le livre seul, je l'achèterai, c'est quasiment certain.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Aoû 2010 - 17:22   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

C'est marrant, pour moi ta plus grosse geekerie est superieure à l'achat du coffret collector :lol:
Moi c'est pas tant le coffret qui m'a attiré, c'est tout ce qu'il y a dedans en plus qui ne sera pas dans le livre seul. :neutre:
Et puis le contenu s'annonce prometteur avec pas mal de révélations.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mar 24 Aoû 2010 - 17:30   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Ouais parceque Tata c'est un geek qui s'assume pas. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Aoû 2010 - 17:56   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

1 comic + 2 figurines = "oh encore un ado attardé !"

1 livre (avec une vraie-fausse serviette en papier) qui s'ouvre via un coffret qui fait piou-piou = "oh ça c'est un adulte attardé !"
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 18:09   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

mdr

Après j'ai l'habitude tous le monde me dis que je suis dingue alors un peu plus un peu moins. :transpire: :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Ares » Mar 24 Aoû 2010 - 18:10   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Tout dépend comment tu le présente. Une collection ça fait jamais attardé. Persos dans mon appart j'ai centralisé tous mes trucs de geek dans un coin et le reste de l'appart est normal. Je vois pas quel honte on peut avoir de faire une collection. C'est un bel objet, fun et bien pensé.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 18:21   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Ben le Hic c'est que j'ai une collection qui prend pas mal de place en plus des collect de ma chérie ca a un peu tendance à s'éparpiller de gauche et droite ou alors faudrait déménager et même la pas sur que tous tienne dans une seule pièce :x
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Mer 25 Aoû 2010 - 16:06   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Alpha63 a écrit:J'ai arrêté de lire à :

" les annotations des plus grands Jedi fleurissent dans les marges des pages : Yoda, Luke Skywalker, Dooku, Dark Sidious, Qui Gon Jinn, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi ou encore AHSOKA "

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'est une blague... ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ares » Mer 25 Aoû 2010 - 16:57   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Non lol, mais le bouquin a vraiment de la gueule et le illustrations montrés dans les vidéos ahlalalalala :love:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 25 Aoû 2010 - 17:35   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

c'est clair

dire qu'il vas falloir attendre octobre pour pouvoir toucher la bête
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Mer 25 Aoû 2010 - 18:18   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Y a Ahsoka je le reni, j'annule la commande ! Di Diou. Ahsoka une grande jedi... mon dieu mon dieu. Cest une padawan et elle va mourrir avant d'etre chevalier ( oui ca ne peux etre que sa.. par pitier... ). Elle aura meme pas eu le temps d?etre une grande jedi !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 25 Aoû 2010 - 18:23   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

non y a pas ahsoka dedans

elle a eu l'exemplaire ente les mains et laisse des commentaire rien de plus
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Mer 25 Aoû 2010 - 19:08   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

On a pas besoins des commentaire d'une padawan X_X
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Aoû 2010 - 21:11   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Calimero a écrit:Y a Ahsoka je le reni, j'annule la commande ! Di Diou. Ahsoka une grande jedi... mon dieu mon dieu. Cest une padawan et elle va mourrir avant d'etre chevalier ( oui ca ne peux etre que sa.. par pitier... ). Elle aura meme pas eu le temps d?etre une grande jedi !

mais elle a tué ton chat? elle t'as piqué ta copine? J'ai du mal à comprendre autant de haine pour un perso de dessin animé :)

Comme le gars l'explique dans la vidéo, le premier Jedi par qui est passé le bouquin (et qui y a mis des anotations) c'est Yoda, puis son padawan Thame Cerulian, puis son padawan Dooku, puis son padawan Qui-Gon, puis son padawan Obi-Wan, puis son padawan Anakin, puis sa padawan Ahsoka, voilà tout!

si ANH sortait aujourd'hui j'ose pas imaginer les critiques sur C3PO... :transpire:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 25 Aoû 2010 - 21:18   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Calimero a écrit:On a pas besoins des commentaire d'une padawan X_X


Sauf que dans le principe c'est un bouquin qui passe de padawan en padawan tous les commentaires sont écris par des padawan
(bon ok a part sidious, d'ailleurs si quelqu'un ne devrais pas être la ca serais plutôt lui).

donc ca me choque pas surtout qu'ashoka est la padawan d'anakin
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Jeu 26 Aoû 2010 - 15:22   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Dans ce cas... ça ligitime sa presence. Mais bon j'y peux rien j'ai jamais pu blairer Ahsoka,ellem'es ce que Jar jar est pour beaucoup d'autre...

C'est vrais qu'on se demande ce que Sidious fait la dedans
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Aoû 2010 - 16:17   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Sidious est censé avoir volé le bouquin (et déchiré des pages).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Aoû 2010 - 19:15   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Oui, il l'aurait pris suite aux événements de la Purge Jedi.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 26 Aoû 2010 - 19:22   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Bizarre quand même qu'il tombe justement sur celui la en particulier :diable:

On peux pense que c'est une relique qu'Anakin la récupérer a la "disparition" d'Ashoka puis lui a filé :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark times 1 » Ven 27 Aoû 2010 - 18:00   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

bon jours voila je voulais savoirs si une version française sera créée merci de votre réponse
dark times 1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2010
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 27 Aoû 2010 - 18:38   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Jusqu'à preuve du contraire non. Comme la plupart des livres de ce genre :(
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 28 Aoû 2010 - 16:05   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Et serait-il possible de pouvoir lire une page de magnifique livre pour évaluer le niveau d'anglais dont j'aurais besoin
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 28 Aoû 2010 - 16:37   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Oui
sur le site d'amazon.com click inside et ton bonheur tu trouveras
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar robingood » Dim 29 Aoû 2010 - 19:25   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

A propos de la commande en dollar, est-ce qu'il y a des surcouts liés aux frais de ports, de banque et de douane ?
robingood
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2010
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 29 Aoû 2010 - 22:48   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

frais de port tous dépend du nombre de jour par exemple entre 8 et 16 jour 12,5 $

frais de banque ben ça dépend de ta banque.

et la douane ben ça dépend si la force est avec toi ou pas.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar robingood » Lun 30 Aoû 2010 - 11:16   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Mouais... si ça se trouve avec les trois combinés, ça revient à plus cher que sur Amazon.fr...
robingood
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2010
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 30 Aoû 2010 - 11:37   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

ben perso sans la douane ni les frais de banque je gagne 20 par rapport a amazon.fr
sachant que les frais de banque ca doit etre 1 € 50 environ
et pour esquivez la douane je met gift <== ne pas suivre j'ai ft ma blonde :paf: :transpire:

c'est plus que rentable
Modifié en dernier par Rigcy Beleh le Lun 30 Aoû 2010 - 19:09, modifié 1 fois.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 30 Aoû 2010 - 13:18   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

le niveau d'anglais n'a pas l'air tres elevé. j'achete.
sanka2000fr a écrit:et pour esquivez la douane je met gift

une tite explication stp??
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 30 Aoû 2010 - 14:40   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Ben en fait quand tu commande a l'étranger

si tu coche la case gift (cadeau) a priori ca à moins de chance de passer dans la case douane mais bon sur amazon il te l'emballe et ca te fait un surcout de 3 $ 22 <== meme chose que lmon post precedant :oui:
Modifié en dernier par Rigcy Beleh le Lun 30 Aoû 2010 - 19:10, modifié 1 fois.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 30 Aoû 2010 - 15:15   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

ok ok tant pis pour le petit surcoût jprefere ca que payer la douane pour un bouquin.
c'est commander sur amazone.com et c'est moins cher que sur amazon.fr je confirme les dires de sanka. j'ai gagner 18 euros en ésperant que ca passe pas par la case douane.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar robingood » Sam 04 Sep 2010 - 13:50   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Bon d'accord, merci des conseils.
Je vais probablement tenter le coup avec quelques comics en même temps...
robingood
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2010
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dreossk » Mer 22 Sep 2010 - 23:22   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Il sort demain! Je l'ai acheté sur Amazon mais je viens de voir qu'on peut lire quelques pages avec le "Look inside" et je trouve plusieurs commentaires inscrits dans le livre plutôt stupide. Genre Yoda qui souligne un passage concernant les Grand Maitre Jedi et qui écrit "honoré d'en faire partit, je suis" ou Ahsoka qui dit "Yoda a été un youngling??". Ça fait beaucoup trop artificiel et on dirait qu'on lit plutôt ce qu'un personnage est supposé penser de tel ou tel passage. Souvent le commentaire semble directement être écrit comme si le livre était une salle de chat. Je commence à regretter d'avoir prit le gros paquet plutôt que d'attendre la version avec le simple livre.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 25 Sep 2010 - 9:43   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Dreossk a écrit:Il sort demain! Je l'ai acheté sur Amazon mais je viens de voir qu'on peut lire quelques pages avec le "Look inside" et je trouve plusieurs commentaires inscrits dans le livre plutôt stupide. Genre Yoda qui souligne un passage concernant les Grand Maitre Jedi et qui écrit "honoré d'en faire partit, je suis" ou Ahsoka qui dit "Yoda a été un youngling??". Ça fait beaucoup trop artificiel et on dirait qu'on lit plutôt ce qu'un personnage est supposé penser de tel ou tel passage. Souvent le commentaire semble directement être écrit comme si le livre était une salle de chat. Je commence à regretter d'avoir prit le gros paquet plutôt que d'attendre la version avec le simple livre.


il ne sort pas demain! la sortie c'est le 28 Septembre (bon normalement je serais livré entre le 28 et le 2...wait and see!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Lun 27 Sep 2010 - 6:07   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Amazon.com vient de m'informer de l'expédition du précieux. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 27 Sep 2010 - 21:29   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

idem ca viens de partir :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Champifou » Lun 27 Sep 2010 - 21:36   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

héhé ! :x
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Sep 2010 - 6:51   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Pareil, il est parti. :)
j'espère que cette fois la douane à Roissy vont faire attention.
Car pour The Sounds of SW, ils ont défoncé le carton d'emballage. :grrr:
Heureusement, le livre n'a pas eu de pépin
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 28 Sep 2010 - 16:48   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

meme mail reçu bien impatient de recevoir ça. Ca mets combien de temps ce genre d'envoi?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Dreossk » Mar 28 Sep 2010 - 19:04   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Moi ça dit le 6 octobre mais j'ai déjà commandé des É-U et ça a prit 2-3 semaines et je suis au Canada alors j'ose pas imaginer en Europe.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Warp » Mar 28 Sep 2010 - 19:17   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Rien reçu moi :(
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Sep 2010 - 7:17   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Dreossk a écrit:Moi ça dit le 6 octobre mais j'ai déjà commandé des É-U et ça a prit 2-3 semaines et je suis au Canada alors j'ose pas imaginer en Europe.


Quand je commande aux USA, en règle général, le délai est d'environ 2 semaines.
Parfois, ça met même moins de temps. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Mer 29 Sep 2010 - 7:41   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Hé ben voilà, je viens de le recevoir... :D

Ha pardon : pas le mail, le Path. :transpire:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 29 Sep 2010 - 19:10   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Pas de mail, pas de bouquin pour l'instant, mais un max de pubs d'amazon.com par contre :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Warp » Mer 29 Sep 2010 - 19:17   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Toujours pas de mail, colis pas expédié sur mon compte amazon ...

... mais ma carte bancaire, elle, est déjà débitée :x
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Sep 2010 - 17:38   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

jedi-mich a écrit:Quand je commande aux USA, en règle général, le délai est d'environ 2 semaines.
Parfois, ça met même moins de temps. :)


Rectification :
Mail d'envoi lundi, jedi path reçu ce matin.
Le facteur a dû utiliser la Passe de Kessel :lol:

C'est très beau.
La boite d'emballage es tsobre mais jolie.
Le whoooosh de l'ouverture du contenant est pal mal :)
Le livre fait bien "vieux livre avec quelques objets insérés entre les pages.

Bref je ne regrette pas cet achat :oui:

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Jeu 30 Sep 2010 - 18:00   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Je bave :transpire:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 30 Sep 2010 - 21:33   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Warp a écrit:Je bave :transpire:

moi aussi, j'adore cette emballage si sobre.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Warp » Sam 02 Oct 2010 - 9:23   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Ça y est, ma commande est "Shipped" :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar xximus » Sam 02 Oct 2010 - 10:07   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

"Delivery Estimate: October 28, 2010"

:grrr: :pfff: :cry:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 02 Oct 2010 - 13:24   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

reçu, vite vu, mais le peu que j'ai vu est super! (et oui, je peux pas le consulter avant le 6 Octobre, cadeau d'anniv oblige!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations