Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si....

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Sam 21 Aoû 2010 - 16:02   Sujet: Et si....

Je me pose la question: Et si Obi-Wan, Luke, Han, et Chewi étaient arrivé sur Alderaand et que une fois posé BOUM, l'empire la faisait sauter. Leïa serai morte, et l'empire l'aurai emporté ! a moins que yoda sorte par un moyen de déplacement inconnu de Dagobah... Ok y'a l'alliance rebelle mais bon.... C'est presque grâce a Luke, Han, et Chewi et la princesse Leïa que les rebelles s'en sortent..
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 21 Aoû 2010 - 16:54   Sujet: Re: Et si....

Bah... Oui, que veux-tu qu'on réponde à cela? :transpire:

Dans le même genre: si cet imbécile d'Amiral Ozzel n'était pas sorti trop vite de l'hyperespace, l'Executor aurait zigouillé les Rebelles de Hoth avant qu'ils n'aient pu mettre en place leur bouclier, et hop, fini, Star Wars...

M'enfin, les deux pires, ça reste le coup des deux Jedi fuyant une invasion déclenchée par les Sith qui doivent comme par hasard se poser en urgence sur la planète où les attend Kikin et celui de Luke qui tombe comme par hasard sur les Jawas qui détiennent les vieux droïdes de son papa avec un message de sa frangine :siffle:
Modifié en dernier par Mitth'raw Nuruodo le Sam 21 Aoû 2010 - 17:34, modifié 2 fois.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sparrow24 » Sam 21 Aoû 2010 - 17:00   Sujet: Re: Et si....

On pourrait refaire l'univers avec des "et si..."
sparrow24

 
 

Messagepar Keller » Sam 21 Aoû 2010 - 17:14   Sujet: Re: Et si....

On pourrait refaire le monde même :D.

Mais c'est sur que le coup des droides et des jawa, c'est vraiment une pure coïncidence :D
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Aoû 2010 - 18:01   Sujet: Re: Et si....

si t'aime les "et si..." les bd SW infinities sont faites pour toi :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Aoû 2010 - 19:19   Sujet: Re: Et si....

Keller a écrit:C'est presque grâce a Luke, Han, et Chewi et la princesse Leïa que les rebelles s'en sortent..


Ben en même temps, c'est un peu l'histoire de Star Wars non ? :roll:
C'est même pas presque, c'est complètement grâce à eux.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Aoû 2010 - 10:00   Sujet: Re: Et si....

Keller a écrit:Mais c'est sur que le coup des droides et des jawa, c'est vraiment une pure coïncidence :D

Je n'en crois pas un mot...
Par contre, si Solo avait été un poil plus rapide, bin le film se serait achevé par un grand boum, de même que la saga. Voilà.
Je n'ai jamais vraiment vu l'intérêt des infinities. Autant j'aime bien l'idée d'expliquer les choses en les liant entre elles, quitte à les tordre un brin, autant les infinities ne me semblent pas servir à grand chose. Tout est possible, tout est envisageable, s'il ne s'était pas passé ça il serait arrivé ceci, et tout cela serait différent, etc. Ouais. Bon. Avec des si...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Keller » Lun 23 Aoû 2010 - 10:19   Sujet: Re: Et si....

Uttini a écrit:
Keller a écrit:Mais c'est sur que le coup des droides et des jawa, c'est vraiment une pure coïncidence :D

Je n'en crois pas un mot...

C'était une blague. Oui je sais avec des "Si..." on pourrait tout refaire!
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Aoû 2010 - 12:41   Sujet: Re: Et si....

Je me souviens d'un topic animé où on avait traité de la Force et de sa volonté supposée, et où certains imaginaient que tout cela était arrivé par la volonté de la Force, y compris l'explosion de R5-D4. Solo est arrivé après la destruction d'Alderande (pour éviter tout de suite les remarques, je suis le vieux Uttini attaché aux anciens noms d'autrefois, au temps béni où il n'y avait pas de forums pour vous dire que vous n'utilisez pas les bons noms, ceux de la VO. Voila) c'est la volonté de la Force, on va dire, bien que je n'en soit pas spécialement convaincu...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Aoû 2010 - 13:55   Sujet: Re: Et si....

dans les dossiers officiels ils vont même plus loin :
R5-D4 s'auto-sabote pour permettre à R2 d'accomplir sa mission :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 23 Aoû 2010 - 19:29   Sujet: Re: Et si....

Dites, je ne veux pas être méchant, mais il sert à quoi, ce topic? Je ne vois pas trop ce qu'il y a à répondre à cela, et j'imagine que les Infinities ont déjà un topic en Litté :roll:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar P.Sam » Lun 23 Aoû 2010 - 20:23   Sujet: Re: Et si....

Je suppose qu'il sert a discuté des possibilités des films eux memes et pas forcément discuté des oeuvre littéraire ''Infinities''.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations