Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ben à la rencontre de Luke

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2044 » Sam 03 Nov 2001 - 6:54   Sujet: Re: Ben à la rencontre de Luke

Le jour même, Ben a du sentir la présence de Luke et il est allé à sa rencontre. Mais il a du "reconnaître" la présence. Il devait attendre Luke depuis longtemps, puisqu'il avait gardé le sabre laser d'Anakin pour lui.
2044

 
 

Messagepar Yomin Carr » Mer 07 Nov 2001 - 4:22   Sujet: Re: Ben à la rencontre de Luke

Effectivement ton hypothèse, Mr Yann, me semble logique.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Nov 2001 - 4:28   Sujet: Re: Ben à la rencontre de Luke

je vois deux hypotheses:

->il habite pas loin et etait parti chercher un dragon krayt a manger

->il suit luke dans son esprit depuis longtemps (comme Yoda le dit dans ESB, c'est possible "depuis longtemps je l'observe")
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Yvan Solo » Mer 07 Nov 2001 - 21:43   Sujet: Re: Ben à la rencontre de Luke

Bah, c'est le destin... ou plutôt "The will of the Force", tout simplement
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Panif » Dim 18 Nov 2001 - 7:00   Sujet: Re: Ben à la rencontre de Luke

je ne vaus pas dire de conneries mais :
c'est Obi Wan qui va cacher les enfants d'Anakin et Amidala surement dans l'EP3, donc il s'est où se trouve Luke.
Est-ce que Obi Wan veut faire de Luke un jedi ? Pourquoi attend-il ?
Je pense que Ben est à côté de Luke pour le protéger de Dark Vador. Ou peut-être comme je viens de lire, il observe Luke pour voir si il ne partira pas en Live comme son père !
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations